Arbitré par quelqu'un qui a gravi les échelons fédéraux à toute vitesse (on se demande comment) : M. Millot. Un des seuls avec qui on n'a jamais gagné.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lfp.fr a écrit :Le Bihan a guidé Le Havre AC vers son 10e succès de la saison en inscrivant sa 15e réalisation. L’ancien Sedanais prend seul la première place du classement des buteurs. Le HAC a franchi la barre des 1800 buts inscrits en Ligue 2 (1801 buts marqués), seuls 4 clubs ont fait mieux : le RC Besançon, l’AS Cannes, Angers SCO et le FC Rouen.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
J'aime la disposition du schéma en losange , vu du stade en première mi-temps c'était un régal , avec des phases de passes agréables à voir ...
Sera t'on au complet vendredi (sauf razza.....) pour le refaire .
Voir la doublette Kodjia /Ayari ; pressé d'être à vendredi , avec j'espère plus de 9000 présents
lacouture.49 a écrit :J'aime la disposition du schéma en losange , vu du stade en première mi-temps c'était un régal , avec des phases de passes agréables à voir ...
Voir la doublette Kodjia /Ayari ; pressé d'être à vendredi , avec j'espère plus de 9000 présents
lacouture.49 a écrit :J'aime la disposition du schéma en losange , vu du stade en première mi-temps c'était un régal , avec des phases de passes agréables à voir ...
tout cela est très bien et il est normal d'être optimiste...mais car il y a 1 mais: avec cette équipe et cette dynamique, on serait monté mille fois l'année dernière sans trop de problème. malheureusement on est 4 équipes pour 2 places ( brest dijon Ajaccio et nous donc ). Ajaccio a arraché sa montée l'année dernière avec quasiment le même parcours. ils ont cette expérience qui est un plus et ils peuvent être la vraie grosse surprise.
nous à l'inverse on a l'expérience...de foirer nos fin de saisons ! le syndrome ne va t'il pas réapparaitre à 10 matchs de la fin ?
c'est clair que ceux qui vont craquer dans les prochains matchs vont être larguer définitivement ( car il ne restera pas assez de match pour revenir ). comme on l'a tous déjà écrit: mars et avril vont être cruciaux car si on décroche maintenant c'est fini.
j'espère que les scénaris des saisons précédentes vont enfin nous servir mais il y a de la concurrence
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Très bonne compo !
J'aurais pu être mis Manceau à la place de Diers
+1 Moi aussi j'aurais mis Manceau à la place de Diers, mais les deux me vont. Belle compo, dans laquelle Ngando a un rôle clé et doit sortir un grand match.
Je suis d'accord avec la composition de Lacouture , a l'exception des remplaçants ou j'aimerais plutôt retrouver Pessalli à la place d'Eudeline pour suppléer Ngando.
J'avais oublié que Pessalli était suspendu pour la rencontre face au HAC. Je suis donc entièrement d'accord avec ta proposition de composition Lacouture.
spitfire a écrit :J'avais oublié que Pessalli était suspendu pour la rencontre face au HAC. Je suis donc entièrement d'accord avec ta proposition de composition Lacouture.
Oui, j'aurais mis Pessali également
Impatient également de voir Kodjia/Ayari.
De revoir aussi Kodjia qui n'a pas joué à JB depuis ???
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Concernant la compo, en effet point d’interrogation entre Diers et Manceau mais avec peut-être une petite avance pour Diers et SURTOUT ne prendre aucun risque pour Kodjia, d'autant qu'Ayari et Clémence montent petit à petit en puissance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Concernant la compo, en effet point d’interrogation entre Diers et Manceau mais avec peut-être une petite avance pour Diers et SURTOUT ne prendre aucun risque pour Kodjia, d'autant qu'Ayari et Clémence montent petit à petit en puissance.
Sur le site Officiel, il y a Ben Othman sur la photo qui annonce le match...
Il va y avoir un vrai travail de management pour Moulin car pas évident de choisir entre Ayari et Clémence...le premier fait un bon retour, le deuxième a su saisir sa chance... il faudra qu'il trouve les mots pour garder les deux joueurs motivés alors qu'un commencera sur le banc.
xafer07 a écrit :Il va y avoir un vrai travail de management pour Moulin car pas évident de choisir entre Ayari et Clémence...le premier fait un bon retour, le deuxième a su saisir sa chance... il faudra qu'il trouve les mots pour garder les deux joueurs motivés alors qu'un commencera sur le banc.
Je ne pense pas que cela soit un problème.
Clémence passe après Kodjia et Ayari. Moulin a été correct en lui donnant du temps de jeu en l'absence des autres attaquants.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sad a écrit :tout cela est très bien et il est normal d'être optimiste...mais car il y a 1 mais: avec cette équipe et cette dynamique, on serait monté mille fois l'année dernière sans trop de problème. malheureusement on est 4 équipes pour 2 places ( brest dijon Ajaccio et nous donc ). Ajaccio a arraché sa montée l'année dernière avec quasiment le même parcours. ils ont cette expérience qui est un plus et ils peuvent être la vraie grosse surprise.
nous à l'inverse on a l'expérience...de foirer nos fin de saisons ! le syndrome ne va t'il pas réapparaitre à 10 matchs de la fin ?
c'est clair que ceux qui vont craquer dans les prochains matchs vont être larguer définitivement ( car il ne restera pas assez de match pour revenir ). comme on l'a tous déjà écrit: mars et avril vont être cruciaux car si on décroche maintenant c'est fini.
j'espère que les scénaris des saisons précédentes vont enfin nous servir mais il y a de la concurrence