Tout a fait d'accord , mais ça , c'est pour le prochain mercato estival ...tropsco a écrit :Le but n est pas de remplacer sofian par une vedette mais de pouvoir augmenter le niveau general du club par des recrutements sans payer des indemnites de transfert mais des salaires de joueur de bons niveaux
[Rumeur d'arrivée] Djibi BANOR
Re: [Rumeur d'arrivée] Djibi BANOR
c'est là que tu fais erreur.JuSCO-Kiki a écrit :Avec les 3 ou 4 millions , on peux s'attendre à mieux non ? !
combien de joueurs confirmés déçoivent quand des joueurs amateurs explosent.
Pas la peine d'etre un grand recruteur pour voir que Banor n'a rien à faire en CFA et qu'aucun de nos milieux actuels ne sait faire ce qu'il fait au cœur du jeu.
tu as tout a gagner avec ce genre de joueur ( surmotivé, pas cher et tout autant compétent).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Pour moi ca se tente, ne serait ce que pour prendre ses marques et pourquoi pas devenir un élément important l'année prochaine.Tenma a écrit :c'est là que tu fais erreur.JuSCO-Kiki a écrit :Avec les 3 ou 4 millions , on peux s'attendre à mieux non ? !
combien de joueurs confirmés déçoivent quand des joueurs amateurs explosent.
Pas la peine d'etre un grand recruteur pour voir que Banor n'a rien à faire en CFA et qu'aucun de nos milieux actuels ne sait faire ce qu'il fait au cœur du jeu.
tu as tout a gagner avec ce genre de joueur ( surmotivé, pas cher et tout autant compétent).
D'une certaine façon je ne souhaite pas non plus qu'on empile des milieux axials comme on l'a fait avec les milieux offensifs.
Diers, Frikèche, Auriac, NGosso, Manceau.
Si on ajoute Banor il y a un ou deux qui ne jouera plus au milieu et j'ai bien l'impression qu'on finira l'année en 442.
-
- Scoïste, enfin !
Si ce joueur vient, et on peut l'espérer, il y a fort à parier que certains milieux def ne resteront pas l'an prochain...
Je préfère 1000 fois une arrivée de Banor qui a été élu à l'unanimité meilleur joueur par les entraineurs des équipes adverses qu'un prêt de Ngando qui va plus pénaliser qu'être bénéfique car si il est mauvais ça affectera les résultats et ça ne laissera pas de temps de jeu pour Pessalli ou BO, si il est bon mais qu'on ne monte pas, ça nous fera de belles jambes, il faudra combler son retour de prêt la saison prochaine...
-
- Scoïste, enfin !
Pas de nouveau de ce coté?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rien que pour Touriste... : http://www.foot-national.com/foot-d-ban ... 68047.html
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Si l'on se réfère à la photo de l'article, Banor n'a pas pris le melon, mais le ballon !Tiwy a écrit :Rien que pour Touriste... : http://www.foot-national.com/foot-d-ban ... 68047.html