SCO / Laval : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
tosiland
Poussin

Message par tosiland »

ALLEZ LAVAL, allez laval .... en coupe seule la victoire compte le reste on s'en fout : et ce soir : SCO : 2 LAVAL : 3 merci brizou de tavoir racheté de tout les match que nous a fait perdre l'an passé. *********************** Stade J.B : cimetière officiel des Pays de la Loire 49 : foot ou Cointreau faut choisir
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

tosiland a écrit :ALLEZ LAVAL, allez laval ....
Ah, ah! merci pour cet humour qui me fai sourir jaune, et de nous enfoncer encore un peu plus... on a juste bien les boules ce soir mais la saison continue... et ne rigole pa trop car tu pourrai bien nous rejoindre en fin de saison vu les prestations des lavalois... sur ce, regarde bien le sco cette année, ca t habitura au national pour l an prochain!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Revenant du match, et avec une vision moins fine du match que vous car là on a été cloitré on voyait pas vraiment bien mais bon! Il s'agissait ce soir d'un match de coupe, et ca a été un match de coupe c'est à dire remporté sans la manière comme bien souvent! Indéniable, l'équipe du Sco a été techniquement et physiquement supérieure à celle de Laval pendant la première mi temps et au retour. Mais la seconde partie de 2ème mi-temps à force de pouser, pousser, les lavallois ont bien souvent occupé la surface angevine et ca a fini par craquer dans la défense de l'équipe scoiste réduite à 10! Le double de Momo a ensuite accablé, on l'a senti, les joueurs angevins, qui plus est, numériquement inférieurs. Il reste que comme bien souvent, celui qui domine ne gagne pas toujours! Vous vous plaignez de l'issue de ce score et vous êtes dégoutés: ca nous a fait pareil quand Bastia dans les 5 dernières minutes de jeu (additionnel compris) a renversé la vapeur nous faisant passé de 3points, puis 1 point pour finalement 0 point. Donc niveau "rageant" on a donné tout recemment (et je ne parle pas des autres défaites dans les arrets de jeu cette saison, et d'ailleurs votre égalisation chez nous dans le même style la saison dernière) En ce qui concerne l'arbitrage, Brizou n'est pas une star c'est désormais chose courante, mais c'est une première que Laval n'ait pas été sa tête de turc ce soir. A priori vous vous sentez volé, moi je dis que le tacle méchant sur Mauricio à la 2eme minute a surment été un déclic pour Brizou...Fallait pas commencer... Sérieusement, s'il fallait revenir a chaque match sur l'arbitrage, on serait déjà en L1 et vous en L2... Synthèse: tous les clubs sont bien souvent pénalisés par l'arbitrage donc ca fait un pied d'égalité. Cf Bordeaux-Lyon Cette victoire nous permet tout simplement de reprendre confiance, de gagner un peu d'argent et de remporter un "derby" dans un stade artificiellement "rempli". Sincèrement, si Laval n'a certe pas le meilleur public, on a rien a envié aux spectateurs, je dis bien spectateurs angevins dans un stade des plus austaires! Ce n'est pas un public de foot, sauf à prendre plaisir a chambrer au moindre but marqué pour le Sco (c'est de bonne guerre). Juste un petit truc aussi, je trouve que si vous regroupiez vos forces dans un seul et même endroit, ca ferait un kop plus audibles. On a fait plus de bruit encore... L'essentiel était encore dans Lactel ce soir (notre sponsor :D ) et c'est tout bénef pour nous, en sachant qu'on a encore et encore beaucoup de travail a fournir pour palier toute ces difficultés. J'avais prévenu qu'on était pas en super forme, mais je tiens à vous rassurer un peu, la prestation Lavalloise a été une des plus mauvaise ce soir, en tout cas sur la durée (sauf le havre où le calvaire a durer 95 minutes) Merci pour avoir ouvert vos parkings aux tracteurs, d'avoir placé des guides pour indiquer le stade car on ne sait pas lire et de désinfecté le stade après notre passage... C'est simplement pour vous rappeler que nous avoir traiter comme vous l'avez fait (pour certains) avant ce match sur ce forum avec les paysans, les mochetés, les vaches... et j'en passe ne vous aura pas servi. Et c'est en parti une grande satisfaction d'avoir remporté ce match contre vous. Je pense que si vous aviez gagné, en commentaires de match vous auriez été beaucoup moins fair play que nous le sommes moi et riri53, donc je n'en veu pas à lavalforever1 de vous parler ainsi! Pour le reste, bonne chance au Sco en National, votre équipe parait plutot satisfaisant pour pouvoir remonter vite, en espérant que Laval ne vous rencontre pas en National! Pour cela, au boulot car les championnats continuent...
The Descent
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

damienlucas a écrit :
SCOubidou a écrit :
damienlucas a écrit :Honteux, scandaleux, impossible d'espérer gagner dans ces conditions... Mr Brizou savait avant le match que laval allait gagner... Mais je me suis réconcilier avec les joueurs qui se sont batttu jusqu'au bout... Hormis thereau qu'il va falloir écarter du groupe très vite car son tempérament suffisant risque d'énerver plus d'un de ses coequipiers... Je suis dégouté!!!
¨Qu'est ce qu'il a fait, pour que tu le trouve suffisant? c'est bizzare, il a beau planter, il est toujours critiqué sur ce forum :? 5 buts depuis le début de saison, c'est pas trop mal pour un joueur de CFA, non?
En même temps cela aurait été grave si il ne le marque pas le but...a deux mètres du but vide... La majorité de ces buts il le doit a ses coéquipiers qui font la différence... Il n'est jamais dans le bon timing... ses appels de balles ne sont jamais au bon endroit, il est lent et tripote beaucoup trop... En fin de match il n'essayai même plus de sauter pour avoir les ballons... Il a les chevilles qui enflent, il va falloir qui redescende sur terre le garçon!!! :evil: :evil: :evil:
encore faut-il se trouver au bon endroit au bon moment pour marquer dans le but vide? c'est le role du buteur :up: et de plus tu exagères car il se crée parfois lui même ses occas. Pour ce qui est des chevilles qui enflent, je ne me prononce pas, car je ne connais pas le garçon personnellement.
L1, le retour !!!
cris72
Donateur

Message par cris72 »

SCOubidou a écrit :
damienlucas a écrit :
SCOubidou a écrit :
damienlucas a écrit :Honteux, scandaleux, impossible d'espérer gagner dans ces conditions... Mr Brizou savait avant le match que laval allait gagner... Mais je me suis réconcilier avec les joueurs qui se sont batttu jusqu'au bout... Hormis thereau qu'il va falloir écarter du groupe très vite car son tempérament suffisant risque d'énerver plus d'un de ses coequipiers... Je suis dégouté!!!
¨Qu'est ce qu'il a fait, pour que tu le trouve suffisant? c'est bizzare, il a beau planter, il est toujours critiqué sur ce forum :? 5 buts depuis le début de saison, c'est pas trop mal pour un joueur de CFA, non?
En même temps cela aurait été grave si il ne le marque pas le but...a deux mètres du but vide... La majorité de ces buts il le doit a ses coéquipiers qui font la différence... Il n'est jamais dans le bon timing... ses appels de balles ne sont jamais au bon endroit, il est lent et tripote beaucoup trop... En fin de match il n'essayai même plus de sauter pour avoir les ballons... Il a les chevilles qui enflent, il va falloir qui redescende sur terre le garçon!!! :evil: :evil: :evil:
encore faut-il se trouver au bon endroit au bon moment pour marquer dans le but vide? c'est le role du buteur :up: et de plus tu exagères car il se crée parfois lui même ses occas. Pour ce qui est des chevilles qui enflent, je ne me prononce pas, car je ne connais pas le garçon personnellement.
Et de toute manière, les bas sont extensibles.! :chinois:
SCOpporter
Poussin

Message par SCOpporter »

Pour revenir sur certain propos de : "Le Mayennais", on ne peut pas lui donner tort sur ce Stade Jean Bouin plutôt "spectateur". De même qu' avoir plusieurs groupes de supporters dans les 4 coins de ce même stade n' offre pas une grosse ambiance, mais je reconnai que malgré vos encouragements, il n' est pas facile de bouger le reste du stade. Arretons également d' insulter les supporters adverses et occupons nous d' encourager notre équipe, car avant de chambrer, il faut jouer et gagner les matchs. Ceci dit, J'ai eu l' occasion d' aller à Laval plusieur fois pour ce derby et l' acceuil était le même. Chambre et insultes et pas qu' au niveau du coop. Soyons fair play et saluons la régularité du Stade Lavalois pour sa durée en ligue 2. J' ai hâte de revivre ces derbys et èspérons le tous, en ligue 2 dès la saison prochaine car c'est quand même sympa. On prendra notre revanche en coupe de France. SCOïste pour toujours!..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

FranceSCO a écrit :Attention, Zikaz est l'un des commentateurs sur RHA. Notez scrupuleusement toutes les bêtises qu'il va dire La 1ère : "la ligne de fond de court". Il ne s'est pas encore remis de dimanche...
toi je te retient :evil: :love: nan serieusement, je me trouvait ridicule à côté de tout ses pros :? Enfin bon, ça s'ameliorera avec le temps. sinon pour le match, bah... je suis dépité voila tout est dit. PS: comment elle s'appel la "ligne de fond de cours" serieux... j'en ai vraiment aucune idée. Si quelqu'un pouvait me le dire ça serait sympa :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mike
Donateur

Message par mike »

comme tous je suis dégouté j'espere que cette saison ça va pas être la saison maudite avec toutes ses blessures, car je pense sérieusement qu'avec toute l'équipe complete on à largement les moyens de rivaliser sauf en attaque ou therreau est tres tres moyen comme joueur, mais bon c'est le football.
Downtown Angers
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Zikaz a écrit :
FranceSCO a écrit :Attention, Zikaz est l'un des commentateurs sur RHA. Notez scrupuleusement toutes les bêtises qu'il va dire La 1ère : "la ligne de fond de court". Il ne s'est pas encore remis de dimanche...
toi je te retient :evil: :love: nan serieusement, je me trouvait ridicule à côté de tout ses pros :? Enfin bon, ça s'ameliorera avec le temps. sinon pour le match, bah... je suis dépité voila tout est dit. PS: comment elle s'appel la "ligne de fond de cours" serieux... j'en ai vraiment aucune idée. Si quelqu'un pouvait me le dire ça serait sympa :)
la ligne de sortie de but... :up: :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

que de regrets peut ton avoir après ce match ,enfin on est une nouvelle fois éliminé des le premier tour mais c'est clair que sans cet arbritrage désatreux on aurait surement pu faire un autre résultat enfin sinon ca fait plaisir de voir un stade pas mal plein avec presque 7000 spectateurs
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je voulais moi aussi donner mon avis sur les "supporters". J'etais tribune Colombier, et j'avais honte a certain moment d'etre angevin! Chambrer l'adversaire est de bonne guerre, et tres sympathique meme je trouve. Mais les insultes comme celles entendues hier soir, c'est lamentables. Je tiens a signaler que les mayennais ont fait preuve de bcp plus d'intelligence. Ils nous en chambrés, mais pas insultés, ou très peu. Alors essayons d'etre intelligent. Je rappelle aussi qu'il y a des enfants dans les tribunes, et a coup sur les parents vont vraiment hésiter à les rammener, afin de leur épargner ce que l'on peut entendre dans ce stade.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ronaldo a écrit :je voulais moi aussi donner mon avis sur les "supporters". J'etais tribune Colombier, et j'avais honte a certain moment d'etre angevin! Chambrer l'adversaire est de bonne guerre, et tres sympathique meme je trouve. Mais les insultes comme celles entendues hier soir, c'est lamentables. Je tiens a signaler que les mayennais ont fait preuve de bcp plus d'intelligence. Ils nous en chambrés, mais pas insultés, ou très peu. Alors essayons d'etre intelligent. Je rappelle aussi qu'il y a des enfants dans les tribunes, et a coup sur les parents vont vraiment hésiter à les rammener, afin de leur épargner ce que l'on peut entendre dans ce stade.
oué ca va c est normal c est laval on va quand meme pas a se mettre a les applaudir :lol: c est bien la moindre des choses de chanter ça
Cisco
Administrateur

Re: match du SCO

Message par Cisco »

kifrão a écrit :j'ai pas lu tout vos messages, et des gens ont surement deja dit comme moi, mais franchement belle équipe du SCO, ça servira a coup sur en championnat (si on parle de match référence...) pour ce qui est de l'arbitrage, pour moi l'expulsion de Stassin, bah y'a rien à dire, il prend un deuxième jaune sur une faute ou y'avait action dangereuse pour les autres (et ou il etait quasi dernier défenseur) ; pour ce qui est du coup de boule j'ai pas vu mais on m'a dit ça aussi, c'est clair que ça mérite un rouge. mais ce qi est vraiment terrible, c'est de faire sortir Djellabi pour saignement (alors qu'il devait saigner depuis un moment vu que c'etait suite à un choc 5min avant) alors qu'il reste 20secondes et qu'il y a touche pour les autres de son coté ds les 30 mètres !!! donc le gars centre tranquilou...et but
Tout a fait d'accord avec ça !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Zikaz a écrit :
Tu n'as pas a te sentir ridicul, tu n'as casiment pas bafouyer de plus tu as un très bon prof! Bon courage pour la suite ;)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

manosolo49 a écrit :
Zikaz a écrit :
C'est bien beau de jouer les stars, mais tu me dois toujours 10€!!! :hihi:
oula oui c'est vrai ça... ça m'etait completement sorti de l'esprit ça. Tu fait bien de me le rappeler. On essaye de se voir avant le prochain match à domicile.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

tosiland a écrit :ALLEZ LAVAL, allez laval .... en coupe seule la victoire compte le reste on s'en fout : et ce soir : SCO : 2 LAVAL : 3 merci brizou de tavoir racheté de tout les match que nous a fait perdre l'an passé. *********************** Stade J.B : cimetière officiel des Pays de la Loire 49 : foot ou Cointreau faut choisir
Premièrement, pas trop la rage pour ton site supprimé ? Et ouai, c'est moi qu'il les fait supprimé. C'est con hein ? :hihi: Bah ouai, quand on respect pas certaines règles, on se fait entuber. Deuxièmement, range tes banderolles de 2m sur 2m. Elles sont minables et en plus de ca, notre réponse fut immédiate. La preuve, vous les avez rembarrer en moins de 30s. Vous avez tenté une autre, mais pas de chance ! nous avions aussi la réponse ! Ca calme hein ? :up:
...
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Bravo aux Lavallois pour leur victoire.... Bonne chance pour le prochain match et courage pour la suite du championnat... Merci à Le Mayennais et à Riri53 pour leurs commentaires objectifs et non agressifs... Je donne rendez vous à Lavalforever1 au mois de mai prochain pour parler de la saison... N'aie pas la mémoire trop courte et fait un peu plus preuve d'humilité... Parce que je pourrais te demander le nom du club qui a éliminé Laval l'année dernière en Coupe de France... Je crois que c'était un club amateur (en plus) et dont le nom commence par Chateaubriant..... Allez.......
SCObang
Poussin

Message par SCObang »

manosolo49 a écrit : C'est bien beau de jouer les stars, mais tu me dois toujours 10€!!! :hihi:
Image<== c'est ça que t'appelles une star ???
Modifié en dernier par SCObang le mer. 21 sept., 2005 2:28 pm, modifié 1 fois.
-=- SCObang -=-
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Bon aller pour une fois je vais être sympa je vais pas en remetre une couche en toute objectivité en tribune on faisait + de bruit on s'entend resonné a un moment le kop (si on peut appeler sa come sa) des jeune a coté de notre parcage est minable a part draguer les meufs chanter c'est pas leur truc quand vous auriez compris que l'unions fait la force vous irez peut etre tous ensemble
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Zikaz a écrit :nan serieusement, je me trouvait ridicule à côté de tout ses pros :? Enfin bon, ça s'ameliorera avec le temps. sinon pour le match, bah... je suis dépité voila tout est dit.
Franchement, t'as été très bien, continue !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

il dis sa pour qu'on le complimente tous le vilain :indiana:
lavalforever1
Pupille

Message par lavalforever1 »

que je fasse preuve d'humilité mais faites moi rire j'ai jamais dit qu'on monterait en Ligue 1 mais en aucun cas on ne descendra en national on s'appelle pas le sco dallas les gars... pour le supp angevin qui met sa main a coupé qu'on descende en fin de saison je te promet dans ce cas d'aller te faire greffer une main au plus vite fin mai.... merveilleuse journée aujourd'hui n'est ce pas.... a jamais lavallois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Jimcail a écrit :il dis sa pour qu'on le complimente tous le vilain :indiana:
j'ai pas dit que je me suis trouvé mauvais, j'ai dit que je me trouvait ridicul a coté du gars d'RTL. Franchement, c'est plus qu'un gouffre qu'il y avait entre nous deux. Il m'a vraiment impressioner.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Interview de Paille sur TV10 "a nous de reproduire le jeu qu'on a produit car se soir il y avait de la qualité " ... esperons le
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

En fait, en y repensant il aurait mieux vallu ne pas recruter Lemée et déclarer forfait hier soir. Ca aurait fait quelques économies?
The Descent
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

C'est toi qui gere notre club ? :evil: Sa vous aurais bien arranger, s'aurais eviter a beaucoup de gens de vois un piètre équipe de ligue 2 qui ce la raconte
lavalforever1
Pupille

faut dire la manière dont est géré votre club t'inquiètes votre réputation est faite dans le PAF quand on parle du scodallas ca fait rire tout le monde meme des potes d'angers
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

nous kan on parle de laval personne ne dis rien , car personne n'est au courant que vous avez un club de foot :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
lavalforever1
Pupille

c'est normal vous ne connaissez rien à tout ce qui touche au football à angers entraineur : tosi la saison dernière hahahha joueurs :les fils à papa hahahaha stade : fissures hahahah paperasses : lemée hahahahah supporters : NEANT hahahah et j'en passe et des meilleurs et même certains forumistes angevins en sont dégoutés de leur club voir post début de saison
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

bon vous le sortez ? :x
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »