Le voilà à nouveau meilleur buteur
Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
scoiste1987
- Donateur
Re: Jonathan KODJIA (n°22)
Un sang froid impressionnant dans ses duels face aux gardiens, il nous offre les 3 points ce soir.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Le roi du ballon piqué ! 
- footpassion49
- Donateur
Quel bel attaquant ce Kodjia ! Reims, Caen... comment se fait il que ses clubs précédents ne l'aient pas conservé ? Il avait peut-être du mal à tenir dans la durée sur une saison, mais quel talent : puissance, vitesse, technique, sang froid, combativité... Une palette impressionnante en L2.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Joueur spectaculaire, à chacun de ses démarrages on se dit qu'il peut se passer quelque chose... Ce doit être flippant pour les défenseurs.
Et le SCO a désormais assez de joueurs techniques pour le lancer là où l'adversaire a un trou.
Et le SCO a désormais assez de joueurs techniques pour le lancer là où l'adversaire a un trou.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
-
calimero
- Donateur
Il est le roi des buts en fin de match,joueur qu'on ne peut pas envisager de sortir avant la fin des rencontres. 
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
+1Florent-49 a écrit :Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
comme quoi, nous sommes en Kodjia dépendance.
je crains transfert ou blessure...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Surtout que même si l'on reste en 433, Ayari peut jouer sur un côté.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Tiens, face à Créteil, un doublé...et deux petits ballons piqués aussi.
http://www.dailymotion.com/video/x279c9 ... 4-15_sport
http://www.dailymotion.com/video/x279c9 ... 4-15_sport
- captaineDan
- Donateur
le retour de Ayari lui permettra quand même parfois de souffler ! c'est pas un surhomme non plus, surtout si on y ajoute les nombreux "traitements de faveur" dont il fait l'objet...il faudra parfois qu'il passe la main, ne serait-ce qu'une mi-temps ou une fin de match ; peut-être aussi lui éviter des fois de "répliquer" sur des agressions adversesFlorent-49 a écrit :Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
Vu qu'il nous reste que le championnat, à part une eventuelle blessure on ne devrait pas se retrouver en situation ou il est nécessaire de le faire souffler.cap'taineDan a écrit :le retour de Ayari lui permettra quand même parfois de souffler ! c'est pas un surhomme non plus, surtout si on y ajoute les nombreux "traitements de faveur" dont il fait l'objet...il faudra parfois qu'il passe la main, ne serait-ce qu'une mi-temps ou une fin de match ; peut-être aussi lui éviter des fois de "répliquer" sur des agressions adversesFlorent-49 a écrit :Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
Et je rejoint Florent, il faisait un match moyen avant son but contre Arles, mais un bon ballon ca fait but ce qui le rend indispensable sur l'ensemble du match.
- Christobald
- Donateur
Kodjia ou l'éloge du piqué ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nationalité française ou ivoirienne ? Ou les deux ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Tinus4985
Les deux sur wikipédia, française uniquement sur le site off et sur le site de la LFP.Tiwy a écrit :Nationalité française ou ivoirienne ? Ou les deux ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je me demandais s'il ne pourrait pas faire une apparition avec les Eléphants un de ces jours.
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Je me demandais s'il ne pourrait pas faire une apparition avec les Eléphants un de ces jours.
- lacouture.49
- Donateur
je remets ici le post d'onzéo du jour....A ECOUTER PAR TOUS
je pense qu'il est sincère notre jo
http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... id/x2fa4qu
Présent aussi sur x !
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça m'embête déjà d'avance de savoir qu'à l'été on ne pourra le retenir à moins qu'il accepte de prolongertof49 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-angers-le-meilleur-buteur-de-l2-affole-les-recruteurs_146717
c'est envisageable car le SCO ne retient pas ces joueurs sollicités, c'est du donnant-donnant !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- captaineDan
- Donateur
La tête sur les épaules ce Jonathan, et attachant ce joueurlacouture.49 a écrit :je remets ici le post d'onzéo du jour....A ECOUTER PAR TOUS
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il parait sincère, il y a toujours le sauf offre mirobolante, mais bon ce qui est important c'est que l'on sent qu'il vise la montée cette saison. Moi je vois bien un message fort du SCO d'ici peu avec une prolongation annoncée de 2 ans
- scomat
- Scoïste, enfin !
la proposition de prolongation semble incontournable !broc49 a écrit :Il parait sincère, il y a toujours le sauf offre mirobolante, mais bon ce qui est important c'est que l'on sent qu'il vise la montée cette saison. Moi je vois bien un message fort du SCO d'ici peu avec une prolongation annoncée de 2 ans
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Si on lit entre les lignes, on aura du mal à le garder en fin de saison quand même, que l'on monte en ligue 1 ou non. A moins d'une belle revalorisation salariale ("prolongation de contrat")... Le positif c'est qu'il souhaite finir le boulot avec le SCO, et je pense qu'il a raison de faire ce choix. Il a l'air de garder la tête sur les épaules. Peut-être est-ce dû au long chemin qu'il a parcouru pour s'imposer en professionnel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Verser des gros salaires aux joueurs ne correspond pas du tout au "modèle économique" cher à Saïd Chabanne.scoien a écrit :Si on lit entre les lignes, on aura du mal à le garder en fin de saison quand même, que l'on monte en ligue 1 ou non. A moins d'une belle revalorisation salariale ("prolongation de contrat")... Le positif c'est qu'il souhaite finir le boulot avec le SCO, et je pense qu'il a raison de faire ce choix. Il a l'air de garder la tête sur les épaules. Peut-être est-ce dû au long chemin qu'il a parcouru pour s'imposer en professionnel.
Je pense au contraire, que si une offre intéressante arrivait sur le bureau de Pickeu en fin de saison, le club n'hésiterait pas.
Le plus dur sera de retrouver ensuite un attaquant performant, libre ou en prêt.
Mais depuis qu' OP est directeur sportif nous avons toujours eu de bons attaquants/buteurs au SCO ! Avec en prime (parfois) un petit chèque à l'arrivée : le beurre et l'argent du beurre en somme
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Sauf que si on arrive en L1, on aura pas le choix d'aligner de gros salaire, le plus petit de L1 offre des salaires beaucoup plus gros que le plus gros de L2. Et si tu veux rester en L1, il faut garder le maximum de bon joueur que tu as dans la mesure du possible.
Par contre si on monte cette année, Kodjia aura encore plus de valeur, et je ne pense pas que le club refusera un gros chèque. Par contre est-ce un bon calcul? Car il faudra des armes pour le maintien. C'est la différence entre Angers et Nantes par exemple, à Nantes, ils peuvent retenir un peu plus leur joueur: budget supérieur, les installations et histoire du club.
Par contre si on monte cette année, Kodjia aura encore plus de valeur, et je ne pense pas que le club refusera un gros chèque. Par contre est-ce un bon calcul? Car il faudra des armes pour le maintien. C'est la différence entre Angers et Nantes par exemple, à Nantes, ils peuvent retenir un peu plus leur joueur: budget supérieur, les installations et histoire du club.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Maintenant si on regarde les meilleurs buteurs de l'an dernier je n'en vois pas beaucoup confirmer en L1 ou à l'étranger leurs prestations de Ligue 2...
Kodjia est-il bien certain qu'il aura un meilleur sort ailleurs qu'au SCO si le SCO monte en L1 ?
Kodjia est-il bien certain qu'il aura un meilleur sort ailleurs qu'au SCO si le SCO monte en L1 ?
Il n'aura peut-être que le choix entre une place de titulaire indiscutable au SCO et le banc d'un club plus huppé.lointainscoiste a écrit :Maintenant si on regarde les meilleurs buteurs de l'an dernier je n'en vois pas beaucoup confirmer en L1 ou à l'étranger leurs prestations de Ligue 2...
-
Tinus4985
Certains ont réussi la transition: Germain - Duhamel - Yatabare - Djordjevic...lointainscoiste a écrit :Maintenant si on regarde les meilleurs buteurs de l'an dernier je n'en vois pas beaucoup confirmer en L1 ou à l'étranger leurs prestations de Ligue 2...