[Après-match] J18 : Sochaux 1-1 Angers SCO
[Après-match] J18 : Sochaux 1-1 Angers SCO
1 petit point à l'extérieur, pas mal mais au niveau comptable on reste assez loin.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J18 : Sochaux 1-1 Angers SCO
Letellier de loin , Homme du match.
Sans lui, on en prenait 3-4
Sans lui, on en prenait 3-4
Letellier, évidemment, même si Diers ne démérite pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Un bon point, mais à 11 on devait gagner.
Encore une fois l'arbitre à influé sur le résultat.
Letellier à plus que remplacé Butelle sur ce match.
Auriac très mauvais devant la défense.
Il faudra proposer mieux en 2015 pour rester dans le top8.
Encore une fois l'arbitre à influé sur le résultat.
Letellier à plus que remplacé Butelle sur ce match.
Auriac très mauvais devant la défense.
Il faudra proposer mieux en 2015 pour rester dans le top8.
-
- Scoïste, enfin !
Un bon point pris face à une belle équipe de Sochaux, mais on aurait pu faire encore mieux si Camara avait été remplacé un peu plus tôt.
Un grand merci à Letellier qui fait un super match, ce point on lui doit !!
Un grand merci à Letellier qui fait un super match, ce point on lui doit !!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Un très bon point au vu de la physionomie du match !
Homme du match : Letellier énorme ce soir. Sans lui, à la pause c'est déjà plié !
Charly toujours bien placé, un vrai renard des surfaces.
Traoré catastrophique...
En tout cas, 4 pts sur 6 à l’extérieur en 1 semaine c'est très bien !
Homme du match : Letellier énorme ce soir. Sans lui, à la pause c'est déjà plié !
Charly toujours bien placé, un vrai renard des surfaces.
Traoré catastrophique...
En tout cas, 4 pts sur 6 à l’extérieur en 1 semaine c'est très bien !
Modifié en dernier par lego le jeu. 18 déc., 2014 10:56 pm, modifié 1 fois.
j'ai pas vu le match mais l'arbitre a été très présent encore non ? 

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Stagiaire pro
Ce point pourra compter a la fin! Et aller on commence une nouvelle série. Les +: Letellier et l'entrée de Pessali pour moi. Bonnes vacances aux joueurs et qu'ils prennent des forces pour la 2 eme partie de saison.
22 Mai 2015, inoubliable.
-
- Professionnel
Alexandre sans hésitation, sans lui on aurait même pas pu espérer quoi que ce soit dès la mi-temp.
Angers a été courageux, bravo pour ce point.
+ : Letellier, diers, Thomas
- : Traoré, Auriac (malade), CAMARA, et un peu Moulin de pas avoir senti que Camara filait droit au
et faire rentrer Pessali plus tôt.
- : Traoré, Auriac (malade), CAMARA, et un peu Moulin de pas avoir senti que Camara filait droit au

Modifié en dernier par Danger SCO le jeu. 18 déc., 2014 10:29 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
on peut lidire merci ,car Traoré ,par derrière ,une agression caractériséeTenma a écrit :j'ai pas vu le match mais l'arbitre a été très présent encore non ?
- Cyril Téhétéro
- Minime
J'ai pas vu le 1er carton de Camara, sévère ou pas ?
Un bon point de pris, mentalement c'était nettement mieux aujourd'hui.
Gros match de Charly, Rayan, Yohan & Arnold. Traoré en difficulté (pas surprenant contre des adversaires qui jouent au ballon). Letellier homme du match pour moi.
Un bon point de pris, mentalement c'était nettement mieux aujourd'hui.
Gros match de Charly, Rayan, Yohan & Arnold. Traoré en difficulté (pas surprenant contre des adversaires qui jouent au ballon). Letellier homme du match pour moi.
Modifié en dernier par Cyril Téhétéro le jeu. 18 déc., 2014 10:32 pm, modifié 1 fois.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si on peut être déçu....Déçu de perdre Camara oui, mais déçu du score je ne pense pas !
Ce soir on doit perdre au mini 3-1.
Bon point de pris. Encore une flopée de cartons...
Ce soir on doit perdre au mini 3-1.
Bon point de pris. Encore une flopée de cartons...
Modifié en dernier par PierrantSCO le jeu. 18 déc., 2014 10:31 pm, modifié 1 fois.
Il n'y a pas eu non plus d'injustice sur ce match, comme un péno oublié pour nous.
Si Camara ne se prend pas un 2ème jaune, alors Traoré se prend un rouge direct donc bon...
Avec du recul, c'est quand même beau de revenir avec 1 pt de Bonal avec une équipe amoindrie.
Si Camara ne se prend pas un 2ème jaune, alors Traoré se prend un rouge direct donc bon...
Avec du recul, c'est quand même beau de revenir avec 1 pt de Bonal avec une équipe amoindrie.
C'était évident que Camara allait s'en prendre un 2ème...
Bon point quand même finalement
Bon point quand même finalement
- ARNAUD
- Donateur
Superbe match de Letellier. Pour Camara on le sentait venir.
La ligue 1 au bout du chemin.
-
- Scoïste, enfin !
pour moi ,Letellier ,Pessali , puis Diers et Frikèche ;Quand je pense à BO et que je vois Eudeline ( désolé pour lui ) , je suis malade .
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Bon on a clairement pas l'équipe pour monter cette année, affligeant ce que le sco a proposé avec du déchet en veux tu en voilà ... Et je parle même pas de la défense et du milieu : Une catastrophe surtout en première mi-temps !
Mention spéciale à Letellier et Diers les 2 vrais footballeurs du coté du SCO.
Les + : Diers , Letellier
Les - : Kodjia , Traoré (une cata) , Camara.
Mention spéciale à Letellier et Diers les 2 vrais footballeurs du coté du SCO.
Les + : Diers , Letellier
Les - : Kodjia , Traoré (une cata) , Camara.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Il faudra travailler le côté mental pour les prochaines rencontres, on est en train de dégringoler au classement fair play, et ce sont des cartons souvent inutiles (pas vraiment dans le cours du jeu),
ARNAUD a écrit :Superbe match de Letellier. Pour Camara on le sentait venir.
nous oui, mais pas le staff

Bon arbitrage avec pour moi des cartons complétement justifiés.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- captaineDan
- Donateur
Letellier homme du match sans conteste. 4 points en 2 déplacements ! Aucun des détracteurs du SCO ne l'aurait parié. Après cette période difficile, le groupe a su rebondir malgré l'adversité malgré pas mal d'absences en tt genre mais la confirmation aussi d'éléments clé du groupe, type Charly. Retrouvons TOUTES nos forces dès 2015 pour une "autre" saison avec un max de supporters derrière leur équipe .... 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Moulin encore en amateur pour ne pas sentir le deuxième carton de Camara , il était limite à chaque fois et bim...
Pourquoi il a pas fait rentrer pessalli avant !
La prochaine saison sans Moulin svp si on veux avoir de réelles ambitions.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- FloViveAngers
- Donateur
MouhahahaJuSCO-Kiki a écrit :Moulin encore en amateur pour ne pas sentir le deuxième carton de Camara , il était limite à chaque fois et bim...
+1cap'taineDan a écrit :Letellier homme du match sans conteste. 4 points en 2 déplacements ! Aucun des détracteurs du SCO ne l'aurait parié. Après cette période difficile, le groupe a su rebondir malgré l'adversité malgré pas mal d'absences en tt genre mais la confirmation aussi d'éléments clé du groupe, type Charly. Retrouvons TOUTES nos forces dès 2015 pour une "autre" saison avec un max de supporters derrière leur équipe ....
- captaineDan
- Donateur
ait le courage d'appeler Moulin ce soir pour lui dire que tu revendiques sa place !!!! T'es sûr d'avoir TOUS les éléments pour te permettre de tels jugements ??Danger SCO a écrit :Alexandre sans hésitation, sans lui on aurait même pas pu espérer quoi que ce soit dès la mi-temp.
- : Traoré, Auriac (malade), CAMARA, et un peu Moulin de pas avoir senti que Camara filait droit auet faire rentrer Pessali plus tôt.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bon résultat malgré, quand on voit ce genre de match on se dit qu'on a bien fait de recruter l'ex meilleur gardien de ligue 2, car notre numéro 2 n'aurait pas pu tenir la baraque cette année, trop jeune pas assez d'expérience...
Sinon bien sur bravo Letellier, Diers, Friquèche, bonne rentrée de Pessali le seul joueur de l'effectif capable de tirer des cpa.
Sinon Traoré un peu juste quand même, Camara beaucoup d'intensité dans son jeu ce soirça lui a couté cher, les corners c'est pas la peine, il nous fait de la Gamboa à chaque fois.
Bravo à tous.
Allez le SCO

Sinon bien sur bravo Letellier, Diers, Friquèche, bonne rentrée de Pessali le seul joueur de l'effectif capable de tirer des cpa.
Sinon Traoré un peu juste quand même, Camara beaucoup d'intensité dans son jeu ce soirça lui a couté cher, les corners c'est pas la peine, il nous fait de la Gamboa à chaque fois.
Bravo à tous.
Allez le SCO

Superbe match de Letellier, Diers encore décisif et belle rentré de Pessalli. Beau bilan comptable pour ces 2 matchs consécutifs à l'extérieur. Dommage pour le nombre de cartons.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Malicki en rigolait bien sur Twitter...broc49 a écrit :Bon résultat malgré, quand on voit ce genre de match on se dit qu'on a bien fait de recruter l'ex meilleur gardien de ligue 2, car notre numéro 2 n'aurait pas pu tenir la baraque cette année, trop jeune pas assez d'expérience...
Bravo à tous.
Allez le SCO![]()
![]()
- footpassion49
- Donateur
J'ai cru 2 minutes qu'un hold-up était possible, et j'ai rapidement compris que tenir un point serait une belle performance. Je vais donc me satisfaire de ce nul à l'extérieur, chez une belle équipe de Sochaux.
Bravo Letellier, Frikeche, Diers (l'incarnation de la dalle angevine, un compétiteur incroyable). Bonne rentrée de Pessali aussi.
Arbitrage pas scandaleux selon moi. Tout le monde sentait le rouge venir pour Camara, sauf SM peut-être. Et le jaune de Traore me parait assez foncé.
On va chercher ce point avec les tripes, mais pas avec la manière. Dans la maitrise du jeu, on est quand même un ton en-dessous d'équipes comme Brest, Troyes ou Sochaux. Notre place est probablement entre 5 et 10 cette saison. Après, on peut toujours aller provoquer le destin avec l'esprit "Charly", mais ça va être dur d'espérer mieux.
Bravo Letellier, Frikeche, Diers (l'incarnation de la dalle angevine, un compétiteur incroyable). Bonne rentrée de Pessali aussi.
Arbitrage pas scandaleux selon moi. Tout le monde sentait le rouge venir pour Camara, sauf SM peut-être. Et le jaune de Traore me parait assez foncé.
On va chercher ce point avec les tripes, mais pas avec la manière. Dans la maitrise du jeu, on est quand même un ton en-dessous d'équipes comme Brest, Troyes ou Sochaux. Notre place est probablement entre 5 et 10 cette saison. Après, on peut toujours aller provoquer le destin avec l'esprit "Charly", mais ça va être dur d'espérer mieux.
Il faut evacuer la frustation. C etait un match contre un favori et le sco ramene un point.
4 points sur 2 deplacement ce n est pas rien

4 points sur 2 deplacement ce n est pas rien
L'heure est venue ...