[Avant-match] J17 : Orléans - Angers SCO (vend. 12/12 à 20h)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui va remporter le match selon vous ?

Victoire du SCO à l'extérieur
22
29%
Match nul
12
16%
Défaite à Orléans
41
55%

Nombre total de votes : 75

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J17 : Orléans - Angers SCO (vend. 12/12 à

Message par lointainscoiste »

Après s'etre fait voler à Dinan, une réaction d'orgueil à Orléans ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :Après s'etre fait voler à Dinan, une réaction d'orgueil à Orléans ?
On se fera peut-être voler à Orléans, y a pas de raison.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

décidément vous etes pathétiques ! il y a une machination une conspiration générale contre le sco par qui ? les russes ? les frans maçons ? le responsable c est le sco tout simplement c est facile de dire que c est la faute des autres
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Je parie que les joueurs du sco vont etre au repos lundi tandis que ceux de dinan iront travailler
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je crois qu'on va le gagner ce match. J'y crois tellement que je vais parier 10 € :D
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Zikaz a écrit :Je crois qu'on va le gagner ce match. J'y crois tellement que je vais parier 10 € :D
tant pis tu auras perdu 10eur :roll: , le mal est profond et comme dit Moulin "dans une spirale négative, ca va être dure" . Avec une défense newlook surement ( Ngosso-Traoré) une attaque en panne de buts depuis quelques matchs et sans Kodjia et Ayari qui plus est. reste Blayac ,Clémence qui ont trés peu de temps de jeu justifié par le niveau. Pépé encore en periode découverte et d apprentissage....etc.. Ca risque d 'être trés compliqué une nouvelle fois à l exterieur et évacuer les déceptions qui s enchaînent. Je vois un nul au mieux.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Cyril Téhétéro a écrit :
winnersco a écrit :Quelle défense a Orléans ??

---------------------------------Butelle----------------------------------
--Angoula-----------Traoré-----------N'Gosso-------Bouka Moutou--

??
Il serait temps que SM donne sa chance à Mutombo (à mon humble avis).
Complètement d'accord, il peut jouer à Gauche,
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

vince_fun49 a écrit :
Zikaz a écrit :Je crois qu'on va le gagner ce match. J'y crois tellement que je vais parier 10 € :D
tant pis tu auras perdu 10eur :roll: , le mal est profond et comme dit Moulin "dans une spirale négative, ca va être dure" . Avec une défense newlook surement ( Ngosso-Traoré) une attaque en panne de buts depuis quelques matchs et sans Kodjia et Ayari qui plus est. reste Blayac ,Clémence qui ont trés peu de temps de jeu justifié par le niveau. Pépé encore en periode découverte et d apprentissage....etc.. Ca risque d 'être trés compliqué une nouvelle fois à l exterieur et évacuer les déceptions qui s enchaînent. Je vois un nul au mieux.
Peut-être bien, mais je sais pas pourquoi, je pense sincèrement que le SCO va l'emporter.
En plus, il y a une bonne côte : https://sports.bwin.fr/fr/sports#eventI ... &sportId=4
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

la cote du stade lavallois est plus intéressante
Je veux croire dans une réaction du SCO même avec une équipe remaniée, pour moi on va ramener un résultat positif nul ou victoire
Allez SCO :sco6:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :Après s'etre fait voler à Dinan, une réaction d'orgueil à Orléans ?
Pardon ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
Pardon ?
Oui pardon? Tu as raison !!!
"Volé", c'est du n'importe quoi :roll: Il suffit de de voir les propos de Moulin qui ne trouve aucune excuse et que la défaite est mérité.
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

PIERRE M a écrit :décidément vous etes pathétiques ! il y a une machination une conspiration générale contre le sco par qui ? les russes ? les frans maçons ? le responsable c est le sco tout simplement c est facile de dire que c est la faute des autres
ou bien de la faute à pas de chance ... le seul responsable de l'aboutissement de ces résultats négatifs en incombe au SCO et non pas à: blablabla etc.......... Tout à fait d'accord avec PIERRE M . Maintenant, à eux de savoir rebondir et de neutraliser cette spirale infernale .......R.V AU PROCHAIN MATCH , on aura la réponse .
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Je pense vraiment que les joueurs ont besoin de couper du foot et se ressourcer en famille avec leurs proches. On sent une fatigue moral ces derniers temps, frustré,non lucide, ....mais il restent ses deux matchs de championnat. dur dur. va falloir serrer les dents.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Passer à autre chose car ce matin , on a pas d'autres choix
Faire un groupe commando , avec des joueurs de caractère
Faire avec les moyens du bord en bouchant les trous avec des joueurs qui ont déjà joué à ces places ici ou ailleurs avant.
Faire sans les joueurs dans le 11 ,hors du coup selon le staff (dernières compos) , selon le forum , les Traoré , Pessalli , Blayac, Clémence.......

groupe très perso:

---------------------- Butelle ------------------------ (Letellier )
Manceau - Angoula - N'Gosso - Bouka Moutou --(Traoré)
------Keïta -----Auriac ----- Frikèche -------------(Diers)
Ben Othman--------Camara -------Boufal--------(Eudeline - Blayac)
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tiwy a écrit :
Pardon ?
Je n'avais pas encore lu l'après-match quand je t'ai répondu. Je te confirme que tu peux tirer un trait définitif sur cette explication. Je vais même te dire que si le staff s'était réfugié derrière ça (ce qui n'a pas été le cas parce que nous avons affaire à des gens honnêtes et lucides), j'aurais été le 1er à demander sa démission.
Yes we did !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

ma compo : :sco4: :chinois:
___________________Butelle_____________________
____Angoula____Lecluse___Zoro____Bouka Moutou__
________________ Ngosso______________________
___________Moussi______Auriac________________
__Ben Othman_____Modeste_______Boufal________
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Par rapport à hier soir :

---------------------- Butelle ------------------------ (Letellier)
-Angoula - Mutombo - N'Gosso - Bouka Moutou --(Traoré)
------------------------Auriac ----------------------
------Keïta -------------------------- Manceau ------(Frikèche, Diers)
-Camara ------------------------------Boufal--------(Ben Othman)
-------------------------Pepe--------------------------
Yes we did !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :
Tiwy a écrit :
Pardon ?
Je n'avais pas encore lu l'après-match quand je t'ai répondu. Je te confirme que tu peux tirer un trait définitif sur cette explication. Je vais même te dire que si le staff s'était réfugié derrière ça (ce qui n'a pas été le cas parce que nous avons affaire à des gens honnêtes et lucides), j'aurais été le 1er à demander sa démission.
Oui, pas de souci, je m'étais fié au compte rendu de CCSCO d'habitude très précis et mesuré qui semblait furibard mais j'ai lu ta mise au point convaincante dans le post du match.

Donc Dinan confirme Troyes. Or ces deux matchs dans leur déroulement sont en totale contradiction avec les 3 matches précédents (Dijon, Argentré, Ajaccio) dans l'envie et le résultat. Il s'est donc passé quelque chose à un moment qui correspond dans le temps plus ou moins à la période des fausses accusations contre le SCO sans que je puisse établir de relation de cause à effet mais ce qui aurait du susciter une réaction d'orgueil semble avoir eu exactement l'effet inverse. Ceux qui sont proches du SCO en savent sans doute plus.

Sinon pour la suite je suis entièrement d'accord avec ce que dit Lacouture que j'ai déjà exprimé ailleurs:

"Passer à autre chose car ce matin , on a pas d'autres choix
Faire un groupe commando , avec des joueurs de caractère"

Il faut investir sur des joueurs stables, fiables (mentalité, physique, esprit d'équipe) pour jeter les bases d'un groupe solidaire et travailler sur le collectif, les automatismes.
Un petit peu moins de star system ne ferait pas de mal, la star doit être l'équipe.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ton message tombe bien lointainscoiste parce que je voulais revenir sur ce que tu disais déjà dans un autre message : il semble en effet qu'il y ait eu une cassure entre le match (non pas de Dijon) mais celui d'Ajaccio où nous allons enfin prendre 1 point à l'extérieur, après lequel il y avait eu semble t'il une super ambiance dans l'avion, et celui de Troyes que l'on ne joue pas. Mais quoi ? Il y a pour moi un gros problème dans les têtes en ce moment mais je n'ai pas plus d'éléments que ça. Il faut en tous les cas qu'il y ait un déclic.
Yes we did !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :Ton message tombe bien lointainscoiste parce que je voulais revenir sur ce que tu disais déjà dans un autre message : il semble en effet qu'il y ait eu une cassure entre le match (non pas de Dijon) mais celui d'Ajaccio où nous allons enfin prendre 1 point à l'extérieur, après lequel il y avait eu semble t'il une super ambiance dans l'avion, et celui de Troyes que l'on ne joue pas. Mais quoi ? Il y a pour moi un gros problème dans les têtes en ce moment mais je n'ai pas plus d'éléments que ça. Il faut en tous les cas qu'il y ait un déclic.
Le président lui sait surement ce qu'il y a ... C'est à lui maintenant de démêler les fils de ce sac de nœuds et mettre qui de droit devant leurs responsabilités.

Tiwy je te cite: "il y avait eu semble t'il une super ambiance dans l'avion" ... une cassure entre ceux qui étaient dans l'avion et ceux qui sont restés en Anjou est-elle possible? A voir comment Kodjia est allé arracher l'égalisation à Ajaccio et sa nervosité contre Troyes on se pose bien des questions...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, l'après Ajaccio est incompréhensible.

Après le match d'hier, je doute que Troyes soit un "accident".

Difficile de croire au surmenage, a la pression psychique.

Je suis le premier désolé, mais le club n'a pas d'ambitions affichés. Elles sont remplacés par "le club progresse, est en construction" ect...
C'est pourquoi, je ne pense pas que les joueurs ont à pâtir de cette pression là.
Le cheminement individuel reste peut-être le plus important....

Les coachs des autres clubs vantent la qualité de notre effectif. Ce n'est pas là non plus qu'il faut chercher.

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

lointainscoiste a écrit :
Tiwy a écrit :Ton message tombe bien lointainscoiste parce que je voulais revenir sur ce que tu disais déjà dans un autre message : il semble en effet qu'il y ait eu une cassure entre le match (non pas de Dijon) mais celui d'Ajaccio où nous allons enfin prendre 1 point à l'extérieur, après lequel il y avait eu semble t'il une super ambiance dans l'avion, et celui de Troyes que l'on ne joue pas. Mais quoi ? Il y a pour moi un gros problème dans les têtes en ce moment mais je n'ai pas plus d'éléments que ça. Il faut en tous les cas qu'il y ait un déclic.
Le président lui sait surement ce qu'il y a ... C'est à lui maintenant de démêler les fils de ce sac de nœuds et mettre qui de droit devant leurs responsabilités.

Tiwy je te cite: "il y avait eu semble t'il une super ambiance dans l'avion" ... une cassure entre ceux qui étaient dans l'avion et ceux qui sont restés en Anjou est-elle possible? A voir comment Kodjia est allé arracher l'égalisation à Ajaccio et sa nervosité contre Troyes on se pose bien des questions...
Peut-être que c'était que du pipo la bonne ambiance dans l'avion :roll: Histoire de montrer que le groupe vit bien alors que c'est le contraire.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Chercher une explication à une mauvaise passe alors que le foot est irrationnel me semble un exercice délicat!
Il peut y avoir une multitude de causes différentes à chaque fois,sans pour autant que le problème soit identifiable!
Nous ne pouvons que constater et déplorer les manques actuels de cette équipe,la solution est en eux,plus en tout cas que sur ce forum !!! :(
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

On ne peut pas l'exclure et pourtant ce qui s'est vu dans la mentalité sur le terrain à Ajaccio n'est pas incompatible avec ce qui se dit qui s'est dit dans l'avion... le problème me semble venir du retour à Angers...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

calimero a écrit :Chercher une explication à une mauvaise passe alors que le foot est irrationnel me semble un exercice délicat!
Il peut y avoir une multitude de causes différentes à chaque fois,sans pour autant que le problème soit identifiable!
Nous ne pouvons que constater et déplorer les manques actuels de cette équipe,la solution est en eux,plus en tout cas que sur ce forum !!! :(
C'est clair... en tout cas chez les dirigeants...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :Chercher une explication à une mauvaise passe alors que le foot est irrationnel me semble un exercice délicat!
Et oui, je suis bien d'accord avec toi. Y compris par rapport à nos ressentis vis à vis des entraîneurs : il faut une telle alchimie pour réussir dans un club qu'il est difficile de porter un jugement définitif sur untel ou untel, sauf dans certains cas criants.
Yes we did !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

"Crédibilité" quand tu nous tiens :shock:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

+1, voilà de sages propos, qui évitent la lecture de pages et de pages de suppositions et supputations stériles et inutiles.
La voix de Saint Leo !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Tiwy a écrit :Par rapport à hier soir :

Oui je suis assez d'accord avec cette compo et en particulier la titularisation de Mutombo,
Mais au Milieu, et dans notre situation Charles est incontournable Il va apporter toute sa hargne et son professionnalisme, maintenant peut être pas en début, une entrée à l'heure de jeu lui convient peut être mieux. souvenez vous en fin de saison printemps 2013, quand tout partait de travers, c'est lui qui a porté l'équipe .
Enfin Pépé est pétri de qualité, mais je ne pense pas que ce soit un 9, mais plutôt un 9 1/2
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Norvisco a écrit :
Tiwy a écrit :Par rapport à hier soir :

Oui je suis assez d'accord avec cette compo et en particulier la titularisation de Mutombo,
Mais au Milieu, et dans notre situation Charles est incontournable Il va apporter toute sa hargne et son professionnalisme, maintenant peut être pas en début, une entrée à l'heure de jeu lui convient peut être mieux. souvenez vous en fin de saison printemps 2013, quand tout partait de travers, c'est lui qui a porté l'équipe .
Enfin Pépé est pétri de qualité, mais je ne pense pas que ce soit un 9, mais plutôt un 9 1/2
Bah bordeeelllllllllll!!! Qui pour mettre des pions????
Kodjia n'y arrive deja plus malgres ses grosses qualités physique!!! Alors pépé???!!!! C'est une plaisanterie bien reél malheureusement!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »