Tiwy a écrit :Tenma, OK tu n'aimes pas Keïta. OK, 1956 et moi l'apprécions. 1 partout la balle au centre.
Maintenant peux tu aussi nous dire en toute objectivité s'il a accompli de bonnes prestations avec notre maillot ? La réponse est oui. Et personnellement j'ai la prétention de penser que ce qu'il a réalisé, et bien il doit être capable de le reproduire. Pas comme si il ne nous avait jamais rien montré.
Assez d'accord avec Tiwy et 1956, j'aurais aimé le voir derrière Manceau et Frikeche. Nos milieux ne sont pas assez forts pour jouer à 2, à défaut de qualité nous avons besoin de quantité pour densifier ce milieu de terrain et gêner l'adversaire.
En l'absence de N'Gosso, un Keita devant la défense aurait probablement un peu plus libéré Manceau et Frikeche qui n'ont pas été hier au niveau de leurs performances précédentes. Un 4-3-3 avec Keita aurait difficilement plus déséquilibré l'équipe qu'elle ne l'a été avec ce 4-4-2 dans lequel Diers a été transparent malgré son envie habituelle.
rico.sco a écrit :Parce qu'ngosso utilise bien le ballon lui...??
il a les pieds carrés au moins autant qu'isma...s'oriente très mal a la reception des ballons..ce qui lui fait faire quedes passes lateral ou en arrière. ..
Bien plus intelligent dans le jeu,s'attache à repartir en passes courtes ,plat du pied et non dans des chevauchées improbables,possède une bonne lecture du jeu !
Il n'y a pas photo en terme d'efficacité pour le collectif.(sur les quelques matchs joués.)
rico.sco a écrit :Lol cette balle à la mort..qui arrive quasi en six metre....tu la considère ptete comme une passe decisive...
Kodjia réalise un très bon appel, N'Gosso lui envoie un ballon en profondeur que le défenseur ne peut pas intercepter. Alors ok c'est pas dans les pieds, mais il connaissait les capacités athlétiques de Kodjia.
Pour moi ce qu'il fait, c'est pas du hasard, j'envoie un ballon devant et hop.
rico.sco a écrit :Lol cette balle à la mort..qui arrive quasi en six metre....tu la considère ptete comme une passe decisive...
Kodjia réalise un très bon appel, N'Gosso lui envoie un ballon en profondeur que le défenseur ne peut pas intercepter. Alors ok c'est pas dans les pieds, mais il connaissait les capacités athlétiques de Kodjia.
Pour moi ce qu'il fait, c'est pas du hasard, j'envoie un ballon devant et hop.
Mais en plus N'Gosso regarde bien avant d'envoyer la balle et prend le temps de bien doser son coup de pied. C'est une ouverture précise et calculée. La balle arrive exactement dans la course de Kodjia juste devant lui là où aucun défenseur ne peut anticiper.
A peine il a envoyé la balle à Kodjia il se replace au centre et suit l'action pour se trouver à l'entrée de la surface de réparation à l'intérieur pret à recevoir le centre en retrait ou un dégagement d'un défenseur mais Manceau a fait le travail et il coupe son action.
Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à argumenter auprès de rico.sco qui nous avait annoncé avant même la venue de N'Gosso qu'il avait soi disant les pieds carrés. Réponse ? Sur le terrain. Joueur précieux !
Quant à Keïta, je suis d'accord qu'il doit largement s'améliorer à la fois au niveau mental et dans la gestion de ses fins d'actions. Il n'en demeure pas moins que son apport peut être très intéressant. Et puis ce milieu à deux qui ne me semble absolument pas de niveau 1ère moitié de L2, je n'en veux plus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à argumenter auprès de rico.sco qui nous avait annoncé avant même la venue de N'Gosso qu'il avait soi disant les pieds carrés. Réponse ? Sur le terrain. Joueur précieux !
Quant à Keïta, je suis d'accord qu'il doit largement s'améliorer à la fois au niveau mental et dans la gestion de ses fins d'actions. Il n'en demeure pas moins que son apport peut être très intéressant. Et puis ce milieu à deux qui ne me semble absolument pas de niveau 1ère moitié de L2, je n'en veux plus.
Disons que le SCO n'a pas des joueurs d'une envergure suffisante pour un milieu à deux.
Tiwy a écrit :Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à argumenter auprès de rico.sco qui nous avait annoncé avant même la venue de N'Gosso qu'il avait soi disant les pieds carrés. Réponse ? Sur le terrain. Joueur précieux !
Disons que le SCO n'a pas des joueurs d'une envergure suffisante pour un milieu à deux.
Je pense que si mais vu les blessures et méforme de certain on n'a pas actuellement une paire complementaire. Pour moi il a manqué lors du dernier recrutement un joueur capable de jouer vraiment en relayeur, capable de donner le tempo à l'équipe. En fait un joueur capable de compenser l'absence d'auriac car on a bien vu les saisons passées l'influence de son absence ou de ses matchs à court de forme. Le seul qui peut le remplacer est pour moi manceau mais il lui faut un joueur complémentaire et plus physique pour mettre plus d'impact au milieu. Peut être Ngosso? Je serais curieux de voir ce duo ou un Keita au meilleur de sa forme
Plus de mauvaise foi tu meurs....
Ça ne sert à rien de comparer guy et isma qui n ont pas de points commun dans le jeu.
N gosso joue bien plus simplement . 2 ou trois touches de balles pas plus. Ce qui implique qu il prend l information avant d avoir la balle.
Keita prend la balle et si il ne voit de solution tente un rush,je precise que ça ne veut pas dire qu il n y a pas de solution, quand ça marche c est spectaculaire c est vrai.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Florent-49 a écrit :J'ai bien aimé comment il a utilisé ses pieds pour envoyer le ballon à Kodjia contre Clermont.
effectivement intelligente et magnifique ouverture, un modèle du genre...
revois l'ouverture ! c'est un ballon balancé à la "va comme je peux" que Kodjia arrive tout juste à éviter qu'il ne sorte....c'est tout le talent de Kodjia qui fait le but sur cette action !!!
Florent-49 a écrit :J'ai bien aimé comment il a utilisé ses pieds pour envoyer le ballon à Kodjia contre Clermont.
effectivement intelligente et magnifique ouverture, un modèle du genre...
revois l'ouverture ! c'est un ballon balancé à la "va comme je peux" que Kodjia arrive tout juste à éviter qu'il ne sorte....c'est tout le talent de Kodjia qui fait le but sur cette action !!!
alors là, tu m'épates!
je l'ai regardé et re-regardé.... tu parles de quelle action?
Moi de celle qui amène le but de Manceau, N'Gosso récupère la balle, lève la tete, voit l'appel de Kodjia et lui fait une passe par dessus la défense qui atterit devant Kodjia dans sa course... au coin externe droit de la surface de réparation... regarde bien, regarde bien... ce n'est absolument pas à la va comme je peux mais une passe calme et précise...
Plus de mauvaise foi tu meurs....
Ça ne sert à rien de comparer guy et isma qui n ont pas de points commun dans le jeu.
N gosso joue bien plus simplement . 2 ou trois touches de balles pas plus. Ce qui implique qu il prend l information avant d avoir la balle.
Keita prend la balle et si il ne voit de solution tente un rush,je precise que ça ne veut pas dire qu il n y a pas de solution, quand ça marche c est spectaculaire c est vrai.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges