Indep a écrit :Alors tuer des militaires qui executent les ordres c'est plus légitime que tuer des civils? pour moi c'est pareil, c'est tuer des innocents.
j'ai pas envi de dire que c'est plus legitime mais oui quand meme. Le civil il ira jamais te tuer alors que le militaire, si lui ou toi... Et puis entre nous, dans ma conception, un militaire n'est par nature, pas innocent. Etre militaire c'est quand meme preferer la violence à la parole et deja en soit meme c'est deja contestable comme ideologie à mes yeux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Etre militaire c'est quand meme preferer la violence à la parole et deja en soit meme c'est deja contestable comme ideologie à mes yeux.
Oulà non! être militaire c'est aussi mettre sa vie au service de la paix, lorsque la violence est l'ultime moyen d'y parvennir... (c'est beau ce que j'ai écrit!)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz a écrit :Etre militaire c'est quand meme preferer la violence à la parole et deja en soit meme c'est deja contestable comme ideologie à mes yeux.
Oulà non! être militaire c'est aussi mettre sa vie au service de la paix, lorsque la violence est l'ultime moyen d'y parvennir... (c'est beau ce que j'ai écrit!)
Exactement. Pour connaitre quelques militaires, je peux te dire que la majeurs parties des mecs ne sont en rien pour la violence. Mais ils en éxistent des mecs comme ca.
Cisco a écrit :Billy, je suis d'accord avec toi sur tous les posts de ce topic.
C'est clair !!! C'est d'une objectivité à toute épreuve !!! Ca me fait sourire les personnes qui postent des présomptions ou des clichés sans connaitre les faits réels
Indep a écrit :tu les connais toi les faits réels? vous etes vraiment victimes de la pensée unique.
Si les faits que j'ai donnés ne sont pas exacts, merci de me le signaler, je serai le premier à te remercier (avec source si possible). Je peux me tromper ou être victime d'une désinformation. (comme toi, tu peux l'être également, avoue-le)
Justement, c'est si facile de transformer l'Histoire, de glorifier des assassins ou au contraire, de diaboliser des heros. C'est vrai, je peux me tromper, mais à quelles sources peut-on se fier quand les médias et les différents lobby contrôlent toutes les sources d' "information".
Indep a écrit :Justement, c'est si facile de transformer l'Histoire, de glorifier des assassins ou au contraire, de diaboliser des heros. C'est vrai, je peux me tromper, mais à quelles sources peut-on se fier quand les médias et les différents lobby contrôlent toutes les sources d' "information".
Indep a écrit :Alors tuer des militaires qui executent les ordres c'est plus légitime que tuer des civils? pour moi c'est pareil, c'est tuer des innocents.
Je te rappelle qu'aujourd'hui, les militaires ne sont plus des appelés, ils ont tous signé un contrat (l'armée professionnelle, ça te parle ?). Le risque d'y laissé sa peau, c'est écrit dans leur contrat. C'est leur choix. C'est quoi ton avatar ? on dirait une croix celtique...
vous êtes nazes ou quoi? si il n'y avait pas de militaires on serait bien emmerdé!! ils sont la pour défendre notre pays et eux au moins ils ont des couilles! c'est une croix celte qu'a "indep" et alors? c'est toujours mieux que le slogan minable et destructeur de manosolo qui dit "rien pour nous, tout pour tous". et c'est pas une croix natio c'est une croix avec trois branche de la meme taille et une plus longue.
Laisse tomber, j'ai comme l'impression que l'extrême droite tente d'envahir le forum!
t'es vraiment un blaireau c'est tout ce que tu trouves à dire... on aime pas les communistes alors on est nazi? imbécile, réfléchis un peu dans ta petite cervelle d'embryon de moineau!
FRED PERRY a écrit :t'es vraiment un blaireau c'est tout ce que tu trouves à dire... on aime pas les communistes alors on est nazi? imbécile, réfléchis un peu dans ta petite cervelle d'embryon de moineau!
Lol t'es marrant!!! Quand vas tu assumer tes idées? Je n'ai pas dis que tu es nazi, c'est toi-même qui en parle! Et puis vu ton très faible niveau en tout points de vus, il ne te reste que les insultes! Courage!
mais c'est vous qui n'avez rien à dire!! c'est bien toi qui a cherché a te faire insulter en disant qu'on était de l'extrême droite!!! ça se croit intelligent et au dessus de tout en plus!! j'en pleure de rire de lire vos messages a vous deux!!!!
FRED PERRY a écrit :mais c'est vous qui n'avez rien à dire!! c'est bien toi qui a cherché a te faire insulter en disant qu'on était de l'extrême droite!!! ça se croit intelligent et au dessus de tout en plus!! j'en pleure de rire de lire vos messages a vous deux!!!
wahoooooo!!!! t'as de la conversation toi!!! en plus t'as pas l'air d'être attardé!! bon bah si tu fais des débats comme ça j'préfère encore arrêter là. de toute façon vu les choses intelligentes que trouves à dire à chaque fois....
FRED PERRY a écrit :wahoooooo!!!! t'as de la conversation toi!!! en plus t'as pas l'air d'être attardé!! bon bah si tu fais des débats comme ça j'préfère encore arrêter là. de toute façon vu les choses intelligentes que trouves à dire à chaque fois....
N'oublies pas que tu représentes entre 10 et 15% de la population! C'est beaucoup trop mais pas encore assez pour gouverner!
mais qu'est ce que tu racontes encore toi? arrête de me juger sans arrêt !tu commences à me les briser avec tes fariboles! tu sais pas ce que je représente mais toi en tout cas tu représentes la bêtise à l'état pur! et ouvre les yeux autour de toi un peu!! on peut pas accepter toute la misère du monde! des ton plus jeune age ils ont fait de toi un assisté, ils t'on mis dans une cage aux barreaux dorés. t'es un pur produit du système et de la pensée unique!!