[Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Francois53
Poussin

Re: [Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO

Message par Francois53 »

Bonsoir,

On se retrouve au printemps les copains.

A bientôt

PS: ça fait quoi de se faire voler ?
Allez Laval !!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Francois53 a écrit :Bonsoir,

A bientôt

Rien ! la saison est longue ! :sco6:
baaille
Junior

Message par baaille »

1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :Je ne partage pas les critiques sur Kodjia. Il marque encore un but ce soir et s'est bien battu tout au long du match sur le front de l'attaque. Sur son occasion à la 75 eme, il prend de vitesse le défenseur lavallois et son tir est superbe. 5 cm plus bas et c'est le but de la soirée et un doublé. Je ne ne peux pas lui reprocher de vendanger. Il a peut être loupé une ou deux occasions ce soir, mais lui au moins il s'en est créé. C'est sûr, j'ai connu des attaquants au SCO à qui on ne pouvait pas reprocher un manque de réalisme : ils ne courraient pas et ne se créaient jamais d'occasions !
....Et j'en connais un qui fait le bonheur de Tours ! :lol:
:arrow: tu veut parler de Adnane toi :shock: :indiana: fainéant tu pouvais pas te bouger chez nous ..en fait làa bas il ne courre toujours pas ,les tourangeaux s'en plaignent quand on lis les commentaires du journal l'Equipe,sauf qu'il est à 4 buts déjà lui .. :shock: :???:$
méssieurs il y a pire sarkozy revient Image
Modifié en dernier par baaille le ven. 19 sept., 2014 11:07 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

A bientôt

la rage... à charge de revanche

mais dans le fond, on aurait gagné on serait premiers, et ça on sait pas gérer, ou en tout cas c'est trop tôt dans la saison...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

A bientôt

On s'est fait voler ? :D

J'ai l'impression que c'est le péno de Laval qui est le tournant.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

baaille a écrit :
1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :Je ne partage pas les critiques sur Kodjia. Il marque encore un but ce soir et s'est bien battu tout au long du match sur le front de l'attaque. Sur son occasion à la 75 eme, il prend de vitesse le défenseur lavallois et son tir est superbe. 5 cm plus bas et c'est le but de la soirée et un doublé. Je ne ne peux pas lui reprocher de vendanger. Il a peut être loupé une ou deux occasions ce soir, mais lui au moins il s'en est créé. C'est sûr, j'ai connu des attaquants au SCO à qui on ne pouvait pas reprocher un manque de réalisme : ils ne courraient pas et ne se créaient jamais d'occasions !
....Et j'en connais un qui fait le bonheur de Tours ! :lol:
:arrow: tu veut parler de Adnane toi :shock: :indiana: fainéant tu pouvais pas te bouger chez nous ..en fait làa bas il ne courre toujours pas ,les tourangeaux s'en plaignent quand on lis les commentaires du journal l'Equipe,sauf qu'il est à 4 buts déjà lui .. :shock: :???:
1 but de moins que Kodjia...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

De retour de Laval...

Non mais sérieusement comment est ce que l'on peut perdre ce match ? Comment est ce que l'on peut rentrer au vestiaire à la mi temps avec un 1-1 alors qu'il y aurait déjà du y avoir 3-0 pour le SCO tant on a étouffé les tangos en première mi temps ? Comment est ce que l'on peut rentrer sur le terrain en deuxième mi temps avec aussi peu d'envie et regarder jouer les lavallois à ce point alors que c'est un derby bordel ? Et ensuite quand on revient à 2-2 pourquoi est ce que l'on arrête de jouer et que l'on se contente de défendre à 30 mètres de notre but et passer notre temps à balancer et à rendre le ballon au lavallois ?

Franchement ce soir on peut se les bouffer, on offre les 3 points à des lavallois qui nous étaient très inférieurs, tout ça à cause de notre manque de réalisme mais aussi à cause de cette stratégie de sacrebleu qui consiste à gérer les scores quand il faut enfoncer les clou et tuer les matchs, et enfin à cause de ce milieu de terrain défensif pathétique qui sur le premier comme sur le 3ème but ne fait aucun pressing et regarde jouer les lavallois qui font 30-40 mètres dans notre camp sans être attaquer par ce milieu qui passe son temps à reculer !! :evil: :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Cat
Donateur

Message par Cat »

De retour de Laval; cette défaite n'a rien à voir avec celle de l'année dernière; match plaisant à regarder, mais pas sur que l’arbitre ait sifflé toutes les fautes des Lavallois.

Ceci dit, leur victoire n'est pas volée, mais je trouve particulièrement dures les critiques sur le jeu angevin; les joueurs se sont procurés de nombreuses occasions, et le tir sur la barre de Kodjia ne récompense pas sa superbe récupération de ballon.

Enfin, pour ceux qui critiquent Moulin et son 4-4-2, on a vu ce que ça donne quand il change :oops:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Cat a écrit : Enfin, pour ceux qui critiquent Moulin et son 4-4-2, on a vu ce que ça donne quand il change :oops:
Ce soir le problème c'est pas le système, c'est le manque d'agressivité et d'envie à partir de l'ouverture du score angevine !! Incroyable de pouvoir mettre dans une même phrase "manque d'envie" et "derby" !! :rouge:
gones49
Pupille

Message par gones49 »

M4T3O a écrit : Merci au anciens du KDLB d'avoir animé la tribune.
Ne dis pas ça tu vas te faire des ennemies !
gones49
Pupille

Message par gones49 »

A bientôt

Bonsoir,

Cela fait quoi de se rendre compte que chez soi l'ambiance est meilleure en parcage que dans sa propre tribune ?

Il faut croire que ça humilie tellement qu'on se sent obligé d'aller sur le forum d'un vrai club... A bon entendeur
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Et le péono oublié sur Kodjia...
Il y a faute avec les pieds et du bras... :roll:
Christobald
Donateur

De la déception chez SM qui dit que la prestation collective fut la meilleure, et je suis d'accord.

Embêté par la sortie de Angoula :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je n'ai pas pu suivre le match donc je me garderais bien de tout commentaire définitif, mais au-delà du fait que l'on a pas su conserver le point du nul (sans parler d'enfoncer le clou en 1ère mi-temps) je suis à nouveau très ennuyé par certains commentaires sur notre milieu défensif.

Nous avons manifestement des joueurs offensifs d'un tout autre niveau que la saison dernière, mais derrière (pas tant au niveau de la défense mais donc surtout au niveau des milieux) ça ne semble pas à la hauteur. Il va falloir trouver la solution rapidement !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Francois53
Poussin

Message par Francois53 »

gones49 a écrit :

A bientôt

Bonsoir,

Cela fait quoi de se rendre compte que chez soi l'ambiance est meilleure en parcage que dans sa propre tribune ?

Il faut croire que ça humilie tellement qu'on se sent obligé d'aller sur le forum d'un vrai club... A bon entendeur
Je suis d'accord avec toi. Un seul chant à claqué en crédit mutuel ce soir, c'est triste mais c'est comme ça. Je viens juste ici, comme chaque année pour voir ce qui est dit de votre coté et non pas par sentiment d'infériorité.
Allez Laval !!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Scofan™ a écrit :Et le péono oublié sur Kodjia...
vu le ralenti, et en aucun cas, il y a pénalty... Il a trop tendance à se mettre par terre !!!
sinon Thomas ne doit pas finir le match, il balance le ballon à l'autre bout du terrain, et l'arbitre le rappelle oralement sans lui mettre le 2e carton.

Rien à dire sur le match, Laval à 4 occasions en plante 3. nous avons 7-8 situations chaudes devant le but, on en met que 2.

Le jeu du Sco est structuré, et a impressionné le public Lavallois... Je ne m'en fais pas
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Christobald
Donateur

Tiwy a écrit :Je n'ai pas pu suivre le match donc je me garderais bien de tout commentaire définitif, mais au-delà du fait que l'on a pas su conserver le point du nul (sans parler d'enfoncer le clou en 1ère mi-temps) je suis à nouveau très ennuyé par certains commentaires sur notre milieu défensif.

Nous avons manifestement des joueurs offensifs d'un tout autre niveau que la saison dernière, mais derrière (pas tant au niveau de la défense mais donc surtout au niveau des milieux) ça ne semble pas à la hauteur. Il va falloir trouver la solution rapidement !
Il est vrai que le dernier quart d'heure fut compliqué.
Laval combinait et était dangereux.
Cela vient aussi du fait qu'on ne voulait pas se contenter du nul.
C'était débridé, cela aurai pu tourné à notre avantage

:sco6: :sco6: :sco6:
Christobald
Donateur

Le résultat à tourné sur une barre de Kodjia et le pied de Butelle qui détourne dans son but.

Dans le résumé vidéo pris sur Laval, ce n'est pas le bon angle pour voir la faute sur Kodjia
Sur mon stream, hier soir, on voyait clairement le pied accroché.

foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Christobald a écrit :
Tiwy a écrit :Je n'ai pas pu suivre le match donc je me garderais bien de tout commentaire définitif, mais au-delà du fait que l'on a pas su conserver le point du nul (sans parler d'enfoncer le clou en 1ère mi-temps) je suis à nouveau très ennuyé par certains commentaires sur notre milieu défensif.

Il est vrai que le dernier quart d'heure fut compliqué.
Laval combinait et était dangereux.
Cela vient aussi du fait qu'on ne voulait pas se contenter du nul.
C'était débridé, cela aurai pu tourné à notre avantage

Pas d'accord Christobald, c'est toute la deuxième mi temps qui a été compliquée. Pour moi qui était dans le parcage, quasiment toute la deuxième mi temps s'est passée sous nos yeux. Par rapport à la première mi temps on était 25 à 30 mètres plus bas avec un milieu de terrain angevin collé à sa défense, qui ne faisait plus aucun pressing et qui était également incapable d'apporter quelque chose à la construction du jeu, faisant que les défenseurs balançaient de très longs ballons devant en direction de Kodjia.

La première mi temps est aussi bonne que le deuxième est médiocre, et cela a une fâcheuse tendance à se répéter week end après week end : 45 minutes de bonne facture et ensuite la lumière s'éteint, on passe totalement au travers de notre deuxième mi temps. Alors quand on a de l'avance à la mi temps et que l'adversaire est médiocre comme le Gazelec la semaine dernière, ca passe mais quand on tourne à la mi temps à 1-1, et que c'est un derby à l'extérieur avec un adversaire motivé et d'un peu meilleure qualité, ben ça casse !! :rouge:

Combien de semaines va on encore reproduire ce genre de scénario de match avant de se décider à corriger le tir et à arrêter de perdre des points aussi bêtement ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

soyons pragmatique, oublions le score énervant d'hier pour ne garder que l'essentiel.

Nous avons passé une superbe soirée de foot hier en Mayenne :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

plaisirs de voir le jeu développé en 1ème mi-temps; le coup de massue de l'égalisation surprise :shock: :shock:

Le hors jeu non sifflé devant nous avant le centre qui arrive sur Angoula agressé par un Lavallois qui est ensuite fauché par Guillon.......Pénalty scandaleux vu du parcage........................Nous n'avons pas de rellenti :up:

Le soulagement lors de l'égalisation rapide et ensuite ce stress; cette excitation devant le spectacle donné par LES DEUX EQUIPES.

Et la fin du film ; triste, désolante gros contrecoups aprés tant d'espoir, de transversale fracassée de percussion dans cette défense "orange" au ralenti.

Je laisse aux techniciens compétents du forum le soins des multiples causes de la défaite. Peut-être tout simplement un coup bien joué de notre adversaire?

La Même qualité de jeu à JB .......SVP :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme souvent , les commentaires canapé et au stade sont différents , pour moi un des meilleurs matchs vu récemment; ce match on aurait dû le gagner en première mi-temps . Content pour sofiane qui débloque son compteur. Le pb , que l'on connait au sco , cela va être la gestion des absents...........
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lgnico a écrit :
vu le ralenti, et en aucun cas, il y a pénalty... Il a trop tendance à se mettre par terre !!!
sinon Thomas ne doit pas finir le match, il balance le ballon à l'autre bout du terrain, et l'arbitre le rappelle oralement sans lui mettre le 2e carton.

Rien à dire sur le match, Laval à 4 occasions en plante 3. nous avons 7-8 situations chaudes devant le but, on en met que 2.

Le jeu du Sco est structuré, et a impressionné le public Lavallois... Je ne m'en fais pas
Il y a clairement peno sur kodjia.

Il faut ne pas avoir pratiqué le foot pour dire le contraire et comme c est le cas de nombreux arbitres...

Kodjia rentre magnifiquement dans la surface en semettant dans la course du defenseur qui ne peut que le desequilibrer si il ne coupe pas sa course....

Croche pied inévitable et penalty....mais ça c est avec un arbitre competent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lgnico a écrit :
Je suis dans le parcage donc beaucoup trop loin pour juger de façon certaine cette action, mais j'aimerais que tu m'expliques quel est l'intérêt pour un joueur qui est passé devant son adversaire et qui a une vraie opportunité de frappe ou de passe en retrait, de se laisser tomber de la sorte ???
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Comment ça se fait que cette grmmbll de Goncalves (comme à chaque fois) n'aît pas été remarquée, ni par le central, l'assistant et le quatrième arbitre?
Il balance Kodjia par terre qui partait en contre...
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

Superbe match de nos joueurs malgré cette défaite qui n est pas du tt mérite. Pour moi tt le monde a été bon avec des +++++ pr kodjia, boufal, camara. Énorme ambiance dans le parckage on entendait que nous. Déçu pour blayac qui s entraîne des le début de la 2 ème mi temps ms pour rien car c est clémence qui rentre alors qu il sait à peine entraîné (on la vu du parckage que blayac était dégoûté ms superbe réaction de ça part qui ns applaudit). Vivement mardi pour repartir de l avant
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

A bientôt

j'ai pas l'impression que l'on s'est fait voler, laval a été plutot bon
.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Moi j'ai vu le meilleur match du SCO cette saison et même un peu plus et pourtant on a perdu... Le Foot... :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est fou, à chaque fois on permet à Laval d'e gagner son premier match.
Sale habitude.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :C'est fou, à chaque fois on permet à Laval d'e gagner son premier match.
Sale habitude.
Deux fois ne font pas une habitude. ..
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »