[Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO
- Francois53
- Poussin
Re: [Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO
Bonsoir,
On se retrouve au printemps les copains.
A bientôt
PS: ça fait quoi de se faire voler ?
A bientôt
Allez Laval !!
- 1956
- Donateur
Rien ! la saison est longue !Francois53 a écrit :Bonsoir,
A bientôt

1956 a écrit :....Et j'en connais un qui fait le bonheur de Tours !footpassion49 a écrit :Je ne partage pas les critiques sur Kodjia. Il marque encore un but ce soir et s'est bien battu tout au long du match sur le front de l'attaque. Sur son occasion à la 75 eme, il prend de vitesse le défenseur lavallois et son tir est superbe. 5 cm plus bas et c'est le but de la soirée et un doublé. Je ne ne peux pas lui reprocher de vendanger. Il a peut être loupé une ou deux occasions ce soir, mais lui au moins il s'en est créé. C'est sûr, j'ai connu des attaquants au SCO à qui on ne pouvait pas reprocher un manque de réalisme : ils ne courraient pas et ne se créaient jamais d'occasions !

méssieurs il y a pire sarkozy revient

Modifié en dernier par baaille le ven. 19 sept., 2014 11:07 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
la rage... à charge de revancheFrancois53 a écrit :Bonsoir,
A bientôt
mais dans le fond, on aurait gagné on serait premiers, et ça on sait pas gérer, ou en tout cas c'est trop tôt dans la saison...
- Christobald
- Donateur
On s'est fait voler ?Francois53 a écrit :Bonsoir,
A bientôt

J'ai l'impression que c'est le péno de Laval qui est le tournant.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
1 but de moins que Kodjia...baaille a écrit :1956 a écrit :....Et j'en connais un qui fait le bonheur de Tours !footpassion49 a écrit :Je ne partage pas les critiques sur Kodjia. Il marque encore un but ce soir et s'est bien battu tout au long du match sur le front de l'attaque. Sur son occasion à la 75 eme, il prend de vitesse le défenseur lavallois et son tir est superbe. 5 cm plus bas et c'est le but de la soirée et un doublé. Je ne ne peux pas lui reprocher de vendanger. Il a peut être loupé une ou deux occasions ce soir, mais lui au moins il s'en est créé. C'est sûr, j'ai connu des attaquants au SCO à qui on ne pouvait pas reprocher un manque de réalisme : ils ne courraient pas et ne se créaient jamais d'occasions !tu veut parler de Adnane toi
![]()
fainéant tu pouvais pas te bouger chez nous ..en fait làa bas il ne courre toujours pas ,les tourangeaux s'en plaignent quand on lis les commentaires du journal l'Equipe,sauf qu'il est à 4 buts déjà lui ..
![]()
-
- Scoïste, enfin !
De retour de Laval...
Non mais sérieusement comment est ce que l'on peut perdre ce match ? Comment est ce que l'on peut rentrer au vestiaire à la mi temps avec un 1-1 alors qu'il y aurait déjà du y avoir 3-0 pour le SCO tant on a étouffé les tangos en première mi temps ? Comment est ce que l'on peut rentrer sur le terrain en deuxième mi temps avec aussi peu d'envie et regarder jouer les lavallois à ce point alors que c'est un derby bordel ? Et ensuite quand on revient à 2-2 pourquoi est ce que l'on arrête de jouer et que l'on se contente de défendre à 30 mètres de notre but et passer notre temps à balancer et à rendre le ballon au lavallois ?
Franchement ce soir on peut se les bouffer, on offre les 3 points à des lavallois qui nous étaient très inférieurs, tout ça à cause de notre manque de réalisme mais aussi à cause de cette stratégie de sacrebleu qui consiste à gérer les scores quand il faut enfoncer les clou et tuer les matchs, et enfin à cause de ce milieu de terrain défensif pathétique qui sur le premier comme sur le 3ème but ne fait aucun pressing et regarde jouer les lavallois qui font 30-40 mètres dans notre camp sans être attaquer par ce milieu qui passe son temps à reculer !!

Non mais sérieusement comment est ce que l'on peut perdre ce match ? Comment est ce que l'on peut rentrer au vestiaire à la mi temps avec un 1-1 alors qu'il y aurait déjà du y avoir 3-0 pour le SCO tant on a étouffé les tangos en première mi temps ? Comment est ce que l'on peut rentrer sur le terrain en deuxième mi temps avec aussi peu d'envie et regarder jouer les lavallois à ce point alors que c'est un derby bordel ? Et ensuite quand on revient à 2-2 pourquoi est ce que l'on arrête de jouer et que l'on se contente de défendre à 30 mètres de notre but et passer notre temps à balancer et à rendre le ballon au lavallois ?
Franchement ce soir on peut se les bouffer, on offre les 3 points à des lavallois qui nous étaient très inférieurs, tout ça à cause de notre manque de réalisme mais aussi à cause de cette stratégie de sacrebleu qui consiste à gérer les scores quand il faut enfoncer les clou et tuer les matchs, et enfin à cause de ce milieu de terrain défensif pathétique qui sur le premier comme sur le 3ème but ne fait aucun pressing et regarde jouer les lavallois qui font 30-40 mètres dans notre camp sans être attaquer par ce milieu qui passe son temps à reculer !!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
De retour de Laval; cette défaite n'a rien à voir avec celle de l'année dernière; match plaisant à regarder, mais pas sur que l’arbitre ait sifflé toutes les fautes des Lavallois.
Ceci dit, leur victoire n'est pas volée, mais je trouve particulièrement dures les critiques sur le jeu angevin; les joueurs se sont procurés de nombreuses occasions, et le tir sur la barre de Kodjia ne récompense pas sa superbe récupération de ballon.
Enfin, pour ceux qui critiquent Moulin et son 4-4-2, on a vu ce que ça donne quand il change
Ceci dit, leur victoire n'est pas volée, mais je trouve particulièrement dures les critiques sur le jeu angevin; les joueurs se sont procurés de nombreuses occasions, et le tir sur la barre de Kodjia ne récompense pas sa superbe récupération de ballon.
Enfin, pour ceux qui critiquent Moulin et son 4-4-2, on a vu ce que ça donne quand il change

-
- Scoïste, enfin !
Ce soir le problème c'est pas le système, c'est le manque d'agressivité et d'envie à partir de l'ouverture du score angevine !! Incroyable de pouvoir mettre dans une même phrase "manque d'envie" et "derby" !!Cat a écrit : Enfin, pour ceux qui critiquent Moulin et son 4-4-2, on a vu ce que ça donne quand il change

Ne dis pas ça tu vas te faire des ennemies !M4T3O a écrit : Merci au anciens du KDLB d'avoir animé la tribune.
Bonsoir,Francois53 a écrit :Bonsoir,
A bientôt
Cela fait quoi de se rendre compte que chez soi l'ambiance est meilleure en parcage que dans sa propre tribune ?
Il faut croire que ça humilie tellement qu'on se sent obligé d'aller sur le forum d'un vrai club... A bon entendeur
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Et le péono oublié sur Kodjia...
Il y a faute avec les pieds et du bras...

- Christobald
- Donateur
De la déception chez SM qui dit que la prestation collective fut la meilleure, et je suis d'accord.
Embêté par la sortie de Angoula
Embêté par la sortie de Angoula

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas pu suivre le match donc je me garderais bien de tout commentaire définitif, mais au-delà du fait que l'on a pas su conserver le point du nul (sans parler d'enfoncer le clou en 1ère mi-temps) je suis à nouveau très ennuyé par certains commentaires sur notre milieu défensif.
Nous avons manifestement des joueurs offensifs d'un tout autre niveau que la saison dernière, mais derrière (pas tant au niveau de la défense mais donc surtout au niveau des milieux) ça ne semble pas à la hauteur. Il va falloir trouver la solution rapidement !
Nous avons manifestement des joueurs offensifs d'un tout autre niveau que la saison dernière, mais derrière (pas tant au niveau de la défense mais donc surtout au niveau des milieux) ça ne semble pas à la hauteur. Il va falloir trouver la solution rapidement !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Francois53
- Poussin
Je suis d'accord avec toi. Un seul chant à claqué en crédit mutuel ce soir, c'est triste mais c'est comme ça. Je viens juste ici, comme chaque année pour voir ce qui est dit de votre coté et non pas par sentiment d'infériorité.gones49 a écrit :Bonsoir,Francois53 a écrit :Bonsoir,
A bientôt
Cela fait quoi de se rendre compte que chez soi l'ambiance est meilleure en parcage que dans sa propre tribune ?
Il faut croire que ça humilie tellement qu'on se sent obligé d'aller sur le forum d'un vrai club... A bon entendeur
Allez Laval !!
vu le ralenti, et en aucun cas, il y a pénalty... Il a trop tendance à se mettre par terre !!!Scofan™ a écrit :Et le péono oublié sur Kodjia...
sinon Thomas ne doit pas finir le match, il balance le ballon à l'autre bout du terrain, et l'arbitre le rappelle oralement sans lui mettre le 2e carton.
Rien à dire sur le match, Laval à 4 occasions en plante 3. nous avons 7-8 situations chaudes devant le but, on en met que 2.
Le jeu du Sco est structuré, et a impressionné le public Lavallois... Je ne m'en fais pas
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Christobald
- Donateur
Il est vrai que le dernier quart d'heure fut compliqué.Tiwy a écrit :Je n'ai pas pu suivre le match donc je me garderais bien de tout commentaire définitif, mais au-delà du fait que l'on a pas su conserver le point du nul (sans parler d'enfoncer le clou en 1ère mi-temps) je suis à nouveau très ennuyé par certains commentaires sur notre milieu défensif.
Laval combinait et était dangereux.
Cela vient aussi du fait qu'on ne voulait pas se contenter du nul.
C'était débridé, cela aurai pu tourné à notre avantage

- Christobald
- Donateur
Le résultat à tourné sur une barre de Kodjia et le pied de Butelle qui détourne dans son but.
Dans le résumé vidéo pris sur Laval, ce n'est pas le bon angle pour voir la faute sur Kodjia
Sur mon stream, hier soir, on voyait clairement le pied accroché.

Dans le résumé vidéo pris sur Laval, ce n'est pas le bon angle pour voir la faute sur Kodjia
Sur mon stream, hier soir, on voyait clairement le pied accroché.

-
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord Christobald, c'est toute la deuxième mi temps qui a été compliquée. Pour moi qui était dans le parcage, quasiment toute la deuxième mi temps s'est passée sous nos yeux. Par rapport à la première mi temps on était 25 à 30 mètres plus bas avec un milieu de terrain angevin collé à sa défense, qui ne faisait plus aucun pressing et qui était également incapable d'apporter quelque chose à la construction du jeu, faisant que les défenseurs balançaient de très longs ballons devant en direction de Kodjia.Christobald a écrit :Il est vrai que le dernier quart d'heure fut compliqué.Tiwy a écrit :Je n'ai pas pu suivre le match donc je me garderais bien de tout commentaire définitif, mais au-delà du fait que l'on a pas su conserver le point du nul (sans parler d'enfoncer le clou en 1ère mi-temps) je suis à nouveau très ennuyé par certains commentaires sur notre milieu défensif.
Laval combinait et était dangereux.
Cela vient aussi du fait qu'on ne voulait pas se contenter du nul.
C'était débridé, cela aurai pu tourné à notre avantage
![]()
![]()
La première mi temps est aussi bonne que le deuxième est médiocre, et cela a une fâcheuse tendance à se répéter week end après week end : 45 minutes de bonne facture et ensuite la lumière s'éteint, on passe totalement au travers de notre deuxième mi temps. Alors quand on a de l'avance à la mi temps et que l'adversaire est médiocre comme le Gazelec la semaine dernière, ca passe mais quand on tourne à la mi temps à 1-1, et que c'est un derby à l'extérieur avec un adversaire motivé et d'un peu meilleure qualité, ben ça casse !!

Combien de semaines va on encore reproduire ce genre de scénario de match avant de se décider à corriger le tir et à arrêter de perdre des points aussi bêtement ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
soyons pragmatique, oublions le score énervant d'hier pour ne garder que l'essentiel.
Nous avons passé une superbe soirée de foot hier en Mayenne
plaisirs de voir le jeu développé en 1ème mi-temps; le coup de massue de l'égalisation surprise
Le hors jeu non sifflé devant nous avant le centre qui arrive sur Angoula agressé par un Lavallois qui est ensuite fauché par Guillon.......Pénalty scandaleux vu du parcage........................Nous n'avons pas de rellenti
Le soulagement lors de l'égalisation rapide et ensuite ce stress; cette excitation devant le spectacle donné par LES DEUX EQUIPES.
Et la fin du film ; triste, désolante gros contrecoups aprés tant d'espoir, de transversale fracassée de percussion dans cette défense "orange" au ralenti.
Je laisse aux techniciens compétents du forum le soins des multiples causes de la défaite. Peut-être tout simplement un coup bien joué de notre adversaire?
La Même qualité de jeu à JB .......SVP

Nous avons passé une superbe soirée de foot hier en Mayenne

plaisirs de voir le jeu développé en 1ème mi-temps; le coup de massue de l'égalisation surprise

Le hors jeu non sifflé devant nous avant le centre qui arrive sur Angoula agressé par un Lavallois qui est ensuite fauché par Guillon.......Pénalty scandaleux vu du parcage........................Nous n'avons pas de rellenti

Le soulagement lors de l'égalisation rapide et ensuite ce stress; cette excitation devant le spectacle donné par LES DEUX EQUIPES.
Et la fin du film ; triste, désolante gros contrecoups aprés tant d'espoir, de transversale fracassée de percussion dans cette défense "orange" au ralenti.
Je laisse aux techniciens compétents du forum le soins des multiples causes de la défaite. Peut-être tout simplement un coup bien joué de notre adversaire?
La Même qualité de jeu à JB .......SVP

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Comme souvent , les commentaires canapé et au stade sont différents , pour moi un des meilleurs matchs vu récemment; ce match on aurait dû le gagner en première mi-temps . Content pour sofiane qui débloque son compteur. Le pb , que l'on connait au sco , cela va être la gestion des absents...........
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Il y a clairement peno sur kodjia.lgnico a écrit :vu le ralenti, et en aucun cas, il y a pénalty... Il a trop tendance à se mettre par terre !!!Scofan™ a écrit :Et le péono oublié sur Kodjia...
sinon Thomas ne doit pas finir le match, il balance le ballon à l'autre bout du terrain, et l'arbitre le rappelle oralement sans lui mettre le 2e carton.
Rien à dire sur le match, Laval à 4 occasions en plante 3. nous avons 7-8 situations chaudes devant le but, on en met que 2.
Le jeu du Sco est structuré, et a impressionné le public Lavallois... Je ne m'en fais pas
Il faut ne pas avoir pratiqué le foot pour dire le contraire et comme c est le cas de nombreux arbitres...
Kodjia rentre magnifiquement dans la surface en semettant dans la course du defenseur qui ne peut que le desequilibrer si il ne coupe pas sa course....
Croche pied inévitable et penalty....mais ça c est avec un arbitre competent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Je suis dans le parcage donc beaucoup trop loin pour juger de façon certaine cette action, mais j'aimerais que tu m'expliques quel est l'intérêt pour un joueur qui est passé devant son adversaire et qui a une vraie opportunité de frappe ou de passe en retrait, de se laisser tomber de la sorte ???lgnico a écrit :vu le ralenti, et en aucun cas, il y a pénalty... Il a trop tendance à se mettre par terre !!!Scofan™ a écrit :Et le péono oublié sur Kodjia...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Comment ça se fait que cette grmmbll de Goncalves (comme à chaque fois) n'aît pas été remarquée, ni par le central, l'assistant et le quatrième arbitre?
Il balance Kodjia par terre qui partait en contre...
Il balance Kodjia par terre qui partait en contre...
Superbe match de nos joueurs malgré cette défaite qui n est pas du tt mérite. Pour moi tt le monde a été bon avec des +++++ pr kodjia, boufal, camara. Énorme ambiance dans le parckage on entendait que nous. Déçu pour blayac qui s entraîne des le début de la 2 ème mi temps ms pour rien car c est clémence qui rentre alors qu il sait à peine entraîné (on la vu du parckage que blayac était dégoûté ms superbe réaction de ça part qui ns applaudit). Vivement mardi pour repartir de l avant
j'ai pas l'impression que l'on s'est fait voler, laval a été plutot bonFrancois53 a écrit :Bonsoir,
A bientôt
.
Moi j'ai vu le meilleur match du SCO cette saison et même un peu plus et pourtant on a perdu... Le Foot... 

C'est fou, à chaque fois on permet à Laval d'e gagner son premier match.
Sale habitude.
Sale habitude.
Croaaaa!!!
Deux fois ne font pas une habitude. ..jourdesco a écrit :C'est fou, à chaque fois on permet à Laval d'e gagner son premier match.
Sale habitude.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.