Kalifa TRAORE (RC Cholet)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Kalifa TRAORE (n°4)
Il progresse de match en match, impliqué sur le but qu'on prend oui mais comme toute l'équipe (le but c'est une faute collective de marquage).
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On risque de le voir encore un moment avec le fantôme Yahia. Et il va falloir qu'il progresse, parce qu'il est souvent en retard. Au moins, contrairement à son prédécesseur, il a une marge de progression.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Portrait sur Onzéo.
Un type bien sympatique avec un fort potentiel semble t-il
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
oui j'ai regardé, une bonne gueule, un sourire leger a la eto'oChristobald a écrit :Portrait sur Onzéo.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Quel contraste entre son attitude sur le terrain et en dehors.Christobald a écrit :Portrait sur Onzéo.
Ça le rend fort sympathique.
Je viens de regarder. C'est énorme !
1m90 et une voix de bisounours
En tout cas, super portrait sur Onzéo qui résume ses qualités, ses défauts, son très fort potentiel athlétique.
Très sympathique !
1m90 et une voix de bisounours
En tout cas, super portrait sur Onzéo qui résume ses qualités, ses défauts, son très fort potentiel athlétique.
Très sympathique !
Blessé au genou hier IRM lundi 
Modifié en dernier par scolibri le jeu. 18 sept., 2014 6:25 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
sacrebleuscolibri a écrit :Bléssé au genoux hier IRM lundi
quel dommage sa blessure, lui qui montait clairement en puissance...
sa blessure correspond au moins bien de Thomas et de notre solidité défensive... coïncidence ?
sa blessure correspond au moins bien de Thomas et de notre solidité défensive... coïncidence ?
- Nisco
- Donateur
Je faisais la même réflexion à Bessonno, hier.tof49 a écrit :quel dommage sa blessure, lui qui montait clairement en puissance...
La voix de Saint Leo !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quel dommage toutes ses blessures qui plombent notre collectif depuis X années...tof49 a écrit :quel dommage sa blessure, lui qui montait clairement en puissance...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Clairement.Nisco a écrit :Je faisais la même réflexion à Bessonno, hier.tof49 a écrit :quel dommage sa blessure, lui qui montait clairement en puissance...
Il degage bien plus d autorite que guillon.
traore est tres bon joueur, je le vois titulaire des son retour en forme, soit avec Yahia ou avec thomas
Thomas est indéboulonnable quand même.enzofan a écrit :traore est tres bon joueur, je le vois titulaire des son retour en forme, soit avec Yahia ou avec thomas
l'annee derniere oui cette annee nonScoreur a écrit :Thomas est indéboulonnable quand même.enzofan a écrit :traore est tres bon joueur, je le vois titulaire des son retour en forme, soit avec Yahia ou avec thomas
Bien plus rassurant que guillon.
Il a été intraitable ce soir.
Il a été intraitable ce soir.
Retour gagnant !
- captaineDan
- Donateur
plutôt intraitable ce soir et très bon de la tête, comme son alter ego Romain
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a mis Saadi sous l'éteignoir qui n'est passé qu'une fois (du coté d'Angoula) ce qui est tout à son honneur.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Solide, très présent. J'ai bien aimé sa partition.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Il m'a agréablement surpris,serein,rapide,physique ,appliqué,pas mal du tout.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Niveau technique c'est quand même kif-kif.RNB a écrit :C'est autre chose que Konaté...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Traore a un potentiel superieur à mon avis.CCSCO a écrit :Niveau technique c'est quand même kif-kif.RNB a écrit :C'est autre chose que Konaté...
il fait vraiment un bon match contre clermont.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Heureusement ! Il est tout jeune et est un peu brut de décoffrage mais il aura tout le temps de s'affiner, avec l'expérience et la détermination, dernier point qui manquait clairement à son prédécesseur...Tenma a écrit :Traore a un potentiel superieur à mon avis.CCSCO a écrit :Niveau technique c'est quand même kif-kif.RNB a écrit :C'est autre chose que Konaté...
il fait vraiment un bon match contre clermont.
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas espérer avec Traoré ce que pouvaient apporter dans la relance un Hénin ou un Décamps, parce qu'il a les pieds un peu carrés.
Petite inquiétude pour Kalifa ce soir, ne l'aligne t'on pas par manque d'effectif à ce poste alors qu'il est apparemment a peine remis, et ne va t'il pas aggraver sa blessure ?
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être l'un de ses meilleurs matches ce soir. Avec ces conditions, on aurait aimé plus de ses chandelles...
- FloViveAngers
- Donateur
Bon match de sa part, il a bien fait tout ce qu'il pouvait faire.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
excellent match, il a longtemps retardé l'échéance et comblé les lacunes des partenaires... il est moyen et perfectible dans la relance par contre.