Ca vient d'être officiel. L'écriture Comic Sans MS est horrible par contre. http://www.angers-sco.fr/actualite/1856-LInternational-A-Cisse-signe-2-ans-au-SCO-
Peut jouer latéral droit et défenseur central ! Manceau définitivement replacé au milieu ? Plus grave que prévu pour Anthar Yahia ?
Le site officiel ne parle pas de contrat stagiaire.
Peut-être que le message est prêt mais sans avoir encore été mis en ligne. En tous les cas la photo ne laisse place à guère de doutes.
Pour ce qui est de son âge, pas un souci : si le gars est fort, il est fort. De plus il est polyvalent, international A (à son âge...) et a plu lors d'un précédent essai à Ajaccio. Donc à voir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
j'avais envoyé un mp à Francesco , il a quelques jours pour ouvrir un post (comme j'avais vu sa sélection en équipe guinée ), pas vu sur le forum comme on ne peut plus ouvrir de nouveau post joueur , en stagiaire pro................( je l'enverrai à plusieurs modos le prochain coup , c'est pas grave)
lacouture.49 a écrit :j'avais envoyé un mp à Francesco , il a quelques jours pour ouvrir un post (comme j'avais vu sa sélection en équipe guinée ), pas vu sur le forum comme on ne peut plus ouvrir de nouveau post joueur................
Pour toi, la signature a eu lieu il y a quelques jours déjà ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bon , je vous lis depuis le début du mercato et la , j'avoue que c'est une surprise ce Cissé !!!
Le nouveau Martin Fall ? A voir , mais si c'est fait , les arrivées de dernières minutes se sont souvent avérées positives (Momo l'an dernier)!
Sinon , les autres recrues me paraissent aptes a nous offrir encore une belle saison !
Formé au Fello Star de Labé, le défenseur polyvalent, a de par ses qualités techniques et humaines, fait l’unanimité pendant son essai, aussi bien auprès des joueurs que des responsables sportifs du club angevin, a-t-on appris de son conseiller.
Bizarre qu'il soit passé inaperçu lors de l'essai...
Formé au Fello Star de Labé, le défenseur polyvalent, a de par ses qualités techniques et humaines, fait l’unanimité pendant son essai, aussi bien auprès des joueurs que des responsables sportifs du club angevin, a-t-on appris de son conseiller.
il a du passé avec L.VIaud ou Bouazama , c'est sans doute lui qui était avec son agent en fin de semaine autour du batiment entraînement , lors de la venue du serbe
il a du passé avec L.VIaud ou Bouazama , c'est sans doute lui qui était avec son agent en fin de semaine autour du batiment entraînement , lors de la venue du serbe
Certes, mais on l'aurait vu faire un essai, comme le serbe. Bref, c'est pas grave le principal c'est que ce soit une bonne recrue.
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 01 sept., 2014 8:47 pm, modifié 1 fois.