[Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon
Le nombre de réactions est toujours plus important sur les défaites que sur les victoires, on dirait.
Je pense qu'il faut analyser le match et le résultat d'une manière rationnel.
Pourquoi 2 mi-temps aussi dissemblables ?
Je pense qu'il faut analyser le match et le résultat d'une manière rationnel.
Pourquoi 2 mi-temps aussi dissemblables ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
3 actions positives sur 70' c'est un peu léger :foppa2149 a écrit :C'est toi mon pauvre Rocca qui est complètement à la rue (1956 sort de ce corpsRocca! a écrit :Pessali est très limité, completement a la rue dans les duels,porte trop son ballon, nonchalance, je me demande comment la cellule de recrutement va nous chercher ce genre de joueur, les erreurs de casting exotiques se succèdent : Suzuki, Vinicius, Sarr, Pessali...) !!!
Il a déstabilisé la défense de AA sur chaque prise de balle en première mi temps, qui n'avait alors pas d'autre solution que de faire faute pour essayer de récupérer le ballon. Et ses coups de pieds arrêtés que ce soit les CF ou les corners ont tous été parfaitement tirés et mettaient systématiquement le feu devant le but adverse.
* sa remise sur Blayac (sa plus belle action du match)
* 2 enchainements de dribles au milieu du terrain (productivité = 0). Aucune percussion vers le but et en plus des pertes de balles

-
- Donateur
Enfin si ce n'était que Pessali le problème,tout irait bien. 

-
- Junior
C'est quand même fou de voir les gens blâmer Pessali alors qu'il a été un des moins minables sur le terrain hier... Car les Frikeches, Diers, Keita nous ont perdus un nombre incalculable de balles.
Mais bon je pense surtout que les Pro-Boufal vont passer leur temps à critiquer Pessali car qu'il fait du Boufal en légèrement plus utile, et donc peut couter la place de leur poulain.
Match à oublier hier, pas un probleme d'entraineur, un probleme d'envie sur le terrain. On a l'impression d'une suffisance de la part de l'équipe....
Mais bon je pense surtout que les Pro-Boufal vont passer leur temps à critiquer Pessali car qu'il fait du Boufal en légèrement plus utile, et donc peut couter la place de leur poulain.
Match à oublier hier, pas un probleme d'entraineur, un probleme d'envie sur le terrain. On a l'impression d'une suffisance de la part de l'équipe....
angevindu53 a écrit :J'ai compris... Laval enchante, Angers déchante..![]()
Que dire de plus ? ..... Rien !!
-
- Scoïste, enfin !
TournevisAngevin a écrit :C'est quand même fou de voir les gens blâmer Pessali alors qu'il a été un des moins minables sur le terrain hier... Car les Frikeche, Diers, Keita nous ont perdus un nombre incalculable de balles.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
La blague ... Il a été plus que médiocre .CCSCO a écrit :TournevisAngevin a écrit :C'est quand même fou de voir les gens blâmer Pessali alors qu'il a été un des moins minables sur le terrain hier... Car les Frikeche, Diers, Keita nous ont perdus un nombre incalculable de balles.
Match à oublier hier, pas un probleme d'entraineur, un probleme d'envie sur le terrain. On a l'impression d'une suffisance de la part de l'équipe....![]()
![]()
Frikèche a été le meilleur Angevin sur la pelouse hier soir...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
- Donateur
A force d'entendre qu'il faut"gérer" le physique pour éviter les blessures,les joueurs ont intégré cela immédiatement:ils jouent une mi-temps et après ils"gèrent".
Pas de blessé hier,comme quoi ça a du bon.
Pas de blessé hier,comme quoi ça a du bon.

Konaté reviens.le kaiser a écrit :angevindu53 a écrit :J'ai compris... Laval enchante, Angers déchante..![]()
En fait non...
Croaaaa!!!
-
- Junior
+1 Perte de Balles, Contrôles ratés et Passes manqués à gogo.JuSCO-Kiki a écrit :La blague ... Il a été plus que médiocre .CCSCO a écrit :TournevisAngevin a écrit :C'est quand même fou de voir les gens blâmer Pessali alors qu'il a été un des moins minables sur le terrain hier... Car les Frikeche, Diers, Keita nous ont perdus un nombre incalculable de balles.
Match à oublier hier, pas un probleme d'entraineur, un probleme d'envie sur le terrain. On a l'impression d'une suffisance de la part de l'équipe....![]()
![]()
Frikèche a été le meilleur Angevin sur la pelouse hier soir...
jourdesco a écrit :Konaté reviens.le kaiser a écrit :angevindu53 a écrit :J'ai compris... Laval enchante, Angers déchante..![]()
En fait non...
Je ne vois pas ce que djibril Konaté vient faire dans ce constat d'impuissance et d'échec ?

- jjffll
- Scoïste, enfin !
lorenzidane a écrit :Très déçu du résultat évidemment mais si on enlève le score on a eu à faire à un assez bon match du SCO et plutôt plaisant (voilà pourquoi je n'irai pas réclamer mes 5 pauvres euros de perdus comme certains).
L'équipe en place était au dessus de celle vue contre Châteauroux mais là encore même souci : domination angevine et aux premières tentatives adverses, les joueurs paniquent et s'en prennent un... et ce soir deux.
J'ai trouvé Pessali vraiment très bon, ça faisait plaisir à voir. Eudeline en forme, Blayac pas si mauvais mais en retard sur beaucoup de ballons. Une défense qui tient la route ; pour les buts je ne sais pas trop qui sont les fautifs (Guillon ? Letellier ?), j'aurais tendance à dire tout le monde. Un bon Frikèche, Diers très moyen en revanche. Les 3 remplaçants n'ont pas eu le temps de faire grand chose. Déçu un peu de l'attitude et du coaching de Moulin, comme si la coupe ne l'intéressait pas du tout.
Comme toi je ne regrette pas mes 5 euros, plaisant ce match et seul le résultat est frustrant, mais malheureusement inéluctable.
Quel trou d'air a partir de la 60ème minute............................on aurait pu en prendre 4 c'était idem!!!!
Ha le cas Pessali: accélérateur du jeu pendant 60 mm et ensuite plus de courant, stop lucidité perdue?
Globalement les gars qui ont joués en cfa2 de WE ont eu un coup de mou.
Preuve que cette compétition n'est pas une priorité c'est un tout jeune qui complète le banc.
Donc le banc on le ferme.
Mais pas de blague comme cela en championnat SVP
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- No-me-chingues
- Cadet
Sans commentaire....
Depuis Mars2013, ca joue mal mais on a pas le droit de le dire!
Faut arreter la methode Coue, on est mauvais, et si on continue sur cette lignee, ce sera direction la cave
Faut arreter la methode Coue, on est mauvais, et si on continue sur cette lignee, ce sera direction la cave
- FloViveAngers
- Donateur
Depuis Mars 2013 la grande majorité se plaint de la faiblesse de notre jeu ....No-me-chingues a écrit :Sans commentaire....
- RNB
- Scoïste, enfin !
Depuis Octobre 2013 et non Mars 2013, bientôt 1 an tout de même...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tout à commencé lors du match à Troyes. Avec le recul, ce fut bien plus qu'un tournant dans une saison...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas d'accord. On a été mauvais sur tellement de matches depuis le début de l'année pour pouvoir souligner la façon dont les joueurs ont géré la première mi temps.
Sur la première heure de jeu ils ont été très bon. Ce qui rend donc encore plus incompréhensible et impardonnable la défaite en deuxième mi-temps. Pour moi le problème vient à la fois des joueurs qui se sont dit (un peu comme moi je reconnais) "on mène 1-0 à l'heure de jeu contre une équipe inexistante... c'est bon c'est plié" avant de se prendre un but qui au lieu de les réveiller, a redonné confiance à Arles Avignon ; et aussi de Moulin : aucune réaction au buts encaissés, coaching étrange...
Sur la première heure de jeu ils ont été très bon. Ce qui rend donc encore plus incompréhensible et impardonnable la défaite en deuxième mi-temps. Pour moi le problème vient à la fois des joueurs qui se sont dit (un peu comme moi je reconnais) "on mène 1-0 à l'heure de jeu contre une équipe inexistante... c'est bon c'est plié" avant de se prendre un but qui au lieu de les réveiller, a redonné confiance à Arles Avignon ; et aussi de Moulin : aucune réaction au buts encaissés, coaching étrange...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie ton propos jjjjffll a écrit :lorenzidane a écrit :Très déçu du résultat évidemment mais si on enlève le score on a eu à faire à un assez bon match du SCO et plutôt plaisant (voilà pourquoi je n'irai pas réclamer mes 5 pauvres euros de perdus comme certains).
L'équipe en place était au dessus de celle vue contre Châteauroux mais là encore même souci : domination angevine et aux premières tentatives adverses, les joueurs paniquent et s'en prennent un... et ce soir deux.
J'ai trouvé Pessali vraiment très bon, ça faisait plaisir à voir. Eudeline en forme, Blayac pas si mauvais mais en retard sur beaucoup de ballons. Une défense qui tient la route ; pour les buts je ne sais pas trop qui sont les fautifs (Guillon ? Letellier ?), j'aurais tendance à dire tout le monde. Un bon Frikèche, Diers très moyen en revanche. Les 3 remplaçants n'ont pas eu le temps de faire grand chose. Déçu un peu de l'attitude et du coaching de Moulin, comme si la coupe ne l'intéressait pas du tout.
Comme toi je ne regrette pas mes 5 euros, plaisant ce match et seul le résultat est frustrant, mais malheureusement inéluctable.
Quel trou d'air a partir de la 60ème minute............................on aurait pu en prendre 4 c'était idem!!!!
Ha le cas Pessali: accélérateur du jeu pendant 60 mm et ensuite plus de courant, stop lucidité perdue?
Globalement les gars qui ont joués en cfa2 de WE ont eu un coup de mou.
Preuve que cette compétition n'est pas une priorité c'est un tout jeune qui complète le banc.
Donc le banc on le ferme.
Mais pas de blague comme cela en championnat SVP

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Les remplacements étaient en cours de préparation avant l'heure de jeu et le premier but Arlésiens, quelques minutes trop tard........lorenzidane a écrit :Je ne suis pas d'accord. On a été mauvais sur tellement de matches depuis le début de l'année pour pouvoir souligner la façon dont les joueurs ont géré la première mi temps.
Je crois même que Boufal était revenu sur le banc pour se mettre en tenue ( à vérifier)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
J'étais présent lors du match de championnat contre Arles.
Je crois me souvenir que l'on avait marqué en première mi-temps.
On revient en 2ième et là, on leur laisse le ballon.
J'avais cru à une tactique de SM car sur une passe de Eudeline, Camara marqua le 2ième en contre.
Mais en étais-ce une ?
J'ai l'impression que les joueurs ont pensé à ce match et baissé d'intensité, une peut trop surs de leur avantage.

Je crois me souvenir que l'on avait marqué en première mi-temps.
On revient en 2ième et là, on leur laisse le ballon.
J'avais cru à une tactique de SM car sur une passe de Eudeline, Camara marqua le 2ième en contre.
Mais en étais-ce une ?
J'ai l'impression que les joueurs ont pensé à ce match et baissé d'intensité, une peut trop surs de leur avantage.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Justement si, ça a quelque chose à voir. On est en plein dans la continuité et les carences criantes de la saison dernière n'ont pas disparues.Bessonno a écrit :
et qu'on ne me parle pas de la saison dernière ça n'a rien à voir.

- No-me-chingues
- Cadet
+1Roni a écrit :Justement si, ça a quelque chose à voir. On est en plein dans la continuité et les carences criantes de la saison dernière n'ont pas disparues.Bessonno a écrit :
et qu'on ne me parle pas de la saison dernière ça n'a rien à voir.
- lacouture.49
- Donateur
Ce qui est marrant dans ce débrief de match, c'est le match des joueurs selon certains et donc pour le même joueur selon d'autres...........certains seraient notés 3 ou 8 

Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Sur ce match difficile de dégonder un joueur plus qu'un autre, en première mi temps ils étaient tous a peu près au niveau. Par contre ils ont tous sombré en seconde mi-tps , plus aucun joueur n'émergeait. Ce qui prouve bien que le peu d'équilibre entrevue en 1ère mi tps est extrêment fragile. Il serait donc intéressant que les mots souvents employés par SM en conférence de presse a savoir "humilité" et je rajouterais " bleu de chauffe " prennent tous leurs sens.
Quand on est limite collectivement sur le plan technique si cela n'est pas compensé par l'abnégation et la générosité impossible de s'en sortir!
Quand on est limite collectivement sur le plan technique si cela n'est pas compensé par l'abnégation et la générosité impossible de s'en sortir!
Sur la première mi temps tout le monde a été tres bon, sauf diers qui a flingué de nombreuses combinaisons et n a pas reussi 3 passes
Blayac excellent en pivot se permettait même des percées en vitesse
Eudeline et pessali reussissaient tout ce qu il tentaient ( sauf le dernier geste)
Keita et frickeche lucides et appliqués.
La defense tout en maitrise ne lachait pas une miette.....
Et puis le reveil....
Sur la deuxième on peut blâmer beaucoup de joueurs...par où commencer ?

Blayac excellent en pivot se permettait même des percées en vitesse

Eudeline et pessali reussissaient tout ce qu il tentaient ( sauf le dernier geste)
Keita et frickeche lucides et appliqués.
La defense tout en maitrise ne lachait pas une miette.....
Et puis le reveil....

Sur la deuxième on peut blâmer beaucoup de joueurs...par où commencer ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Ah ba pas d'inquiétude alors c'est normal de se faire plumer a domicile par Arles Avignonlacouture.49 a écrit :Les 6 qualifiés pour les 1/16 emes:
Ajaccio 5eme du classement L2
Créteil 10e
Auxerre 14e
Laval 17e
Arles 18e
Clermont 19e
vous avez dit turn-over , je pense que beaucoup de forums ont le même sujet de conversation ce soir
qd Yahia sera là (que personne n'a vu jouer!!) cela ira mieux !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Scoïste, enfin !
Le plus inquiétant d après les interview d après match, ils arrivent pas a expliquer la cause. moulin en premier. y a t il une âme de compétiteur dans ce groupe?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Donateur
Voulait-on vraiment gagner ce match? J'en doute vu les changements, le déroulement du match...
Parc qu on est moins fatigué maintenant pour aller à tours avec cette defaite ?Ganoliv a écrit :Voulait-on vraiment gagner ce match? J'en doute vu les changements, le déroulement du match...
Quel intérêt de perdre franchement....y a des raisonnement etranges parfois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas un souci de turn-over, la preuve avec cette belle 1ère MT.lacouture.49 a écrit :Les 6 qualifiés pour les 1/16 emes:
Ajaccio 5eme du classement L2
Créteil 10e
Auxerre 14e
Laval 17e
Arles 18e
Clermont 19e
vous avez dit turn-over , je pense que beaucoup de forums ont le même sujet de conversation ce soir