Mlb a écrit :Tu étais au stade Nisco ? Parceque moi j'y étais et je n'ai pas vu le même match que toi , il n'a du perdre que 2 ou 3 duels aériens et était très présent physiquement que ce soit sur verdier ou sur Alphonse ...mais c'est ton avis et je le respecte , pour moi il a été le meilleur défenseur cet après-midi
+1.
En streaming je me disais qu'heureusement qu'il était là sinon nous aurions pris cher(avec Butelle,bien sûr).
Ce qu'il réalise avec des joueurs moyens à ses côtés( DK la saison dernière,Traoré cette année)c'est assez extraordinaire!
Je suppose qu'avec un bon joueur il sera encore meilleur.(déjà avec Guillon ça semble plus"tranquille"pour lui.)
calimero a écrit :Ce qu'il réalise avec des joueurs moyens à ses côtés( DK la saison dernière,Traoré cette année)c'est assez extraordinaire!
Je suppose qu'avec un bon joueur il sera encore meilleur.(déjà avec Guillon ça semble plus"tranquille"pour lui.)
+1, je l'ai aussi trouvé très costaud sur ce match où la défense fût constamment sollicité !
Trop fort ce gars , au moins 95% de duel aérien gagné et toujours aussi communicatif envers ses coéquipiers , mais ne doit t'il pas jouer en 6 au côté de auriac pour soulager la défense ?
Mlb a écrit :Trop fort ce gars , au moins 95% de duel aérien gagné et toujours aussi communicatif envers ses coéquipiers , mais ne doit t'il pas jouer en 6 au côté de auriac pour soulager la défense ?
Pourquoi changer de place un bon DC pour en faire un moyen MD ? Surtout qu'il y a d'autres possibilités pour le poste de MD.
Et puis le clonage humain n'est pas encore autorisé
Matt a écrit :encore un bon match, quand yahia sera de retour il peut être très interessant en Milieu def, il a fait de très bonne montées à la mode Keita
Matt a écrit :encore un bon match, quand yahia sera de retour il peut être très interessant en Milieu def, il a fait de très bonne montées à la mode Keita
CLAUDE est passé en toi matt
.... Il m'a endoctriné !!!! le veritable exploit serait qu'il te persuade que Thomas est un grand joueur !!!
Pas forcément passer au milieu, car il est quand même meilleur en DC, mais qu'il prenne un peu plus le jeu à son compte dans les relances comme il l'a fait en fin de match peut être intéressant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CLAUDE est passé en toi matt
.... Il m'a endoctriné !!!! le veritable exploit serait qu'il te persuade que Thomas est un grand joueur !!!
t inquiète matt je sais que romain est l un de nos meilleurs joueurs de l equipe voir le meilleur !
mais je n assume pas que claude est raison sur ce point !
Tinus4985 a écrit :Sur le match, je trouve qu'il a râlé beaucoup trop souvent obligeant Diers à intervenir pour le renvoyer à son poste un moment donné.
à la fin du match aussi, il voulait polémiquer avec l'arbitre, un coéquipier l'a embarqué manu militari...
jjffll a écrit :Attention Romain. deux jaunes en deux matchs..........
un 3ème pénalisera l'équipe.
Il faut retrouver la sérénite de la saison dernière.
de toute manière, il ne tiendra pas 8 matches sans carton.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Très décevant, deux grosses boulettes dans le premier quart d'heure et il n'a jamais vraiment semblé dans le match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)