[CdL] Angers SCO - Nîmes (mardi 12/08 à 20h)
-
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015 CdL] Angers SCO - Nîmes (mardi 12/08 à 20h)
Donc voilà, un 2ème match de suite à Jean Bouin et ce qui est intéressant avec presque 2 équipes différentes.
L'équipe des titulaires est globalement plus forte et surtout plus efficace.
Mais il y a eu des choses intéressantes dans ce SCO presque bis.
Le match en soi a été inégal à suivre. Des moments où on s'ennuyait ferme alternaient avec des phases de jeu emballantes.
Le SCO est parti très fort, avec beaucoup d'envie et de mouvements, avec Blayac et Ajorque devant très remuants et Pessalli et Boufal à la baguette. Et le but devait arriver car les angevins donnaient le tournis aux nimois. Pessalli, Boufal, Blayac. On sentait des joueurs avec l'envie de gagner une place de titulaire et qui faisait ce qu'il fallait pour.
Puis l'égalisation nimoise, brutale, inattendue et qui semblait évitable, a jeté un coup de froid sur le stade.Les joueurs du SCO se sont mis à jouer avec bien trop de prudence tandis que leurs adversaires se montraient eux très saignants portant le danger par Nouri, Koura sous la houlette d'un Maoulida bien empâté.
Le SCO ne s'est plus montré dangereux que par intermittence, Ajorque (qui n’arrêtait pas de faire des appels de balle que personne ne voyait, Angoula, Diers et Frikèche manquant de clairvoyance) et Blayac n'étaient pas complémentaires, les petits exploits de Boufal et les cpa de Pessalli étant bien stériles. Derrière heureusement Traoré (une bonne surprise), Thomas et Bouka Moutou veillaient (le nom de BM était même scandé suite à un bon débordement sur l'aile).
Jusqu'à ce que Moulin comprenne que son équipe pouvait jouer des heures comme ça sans marquer et décide de mettre les "pointures" en jeu, d'abord Kodjia, et le SCO a enfin pu jouer dans la profondeur, puis Camara pour un final où le SCO a emballé le match se créant de multiples occasions jusqu'au but vainqueur sur cpa de Boufal magistralement tiré dans le paquet.
Mais il y a eu des choses intéressantes dans ce SCO presque bis.
Le match en soi a été inégal à suivre. Des moments où on s'ennuyait ferme alternaient avec des phases de jeu emballantes.
Le SCO est parti très fort, avec beaucoup d'envie et de mouvements, avec Blayac et Ajorque devant très remuants et Pessalli et Boufal à la baguette. Et le but devait arriver car les angevins donnaient le tournis aux nimois. Pessalli, Boufal, Blayac. On sentait des joueurs avec l'envie de gagner une place de titulaire et qui faisait ce qu'il fallait pour.
Puis l'égalisation nimoise, brutale, inattendue et qui semblait évitable, a jeté un coup de froid sur le stade.Les joueurs du SCO se sont mis à jouer avec bien trop de prudence tandis que leurs adversaires se montraient eux très saignants portant le danger par Nouri, Koura sous la houlette d'un Maoulida bien empâté.
Le SCO ne s'est plus montré dangereux que par intermittence, Ajorque (qui n’arrêtait pas de faire des appels de balle que personne ne voyait, Angoula, Diers et Frikèche manquant de clairvoyance) et Blayac n'étaient pas complémentaires, les petits exploits de Boufal et les cpa de Pessalli étant bien stériles. Derrière heureusement Traoré (une bonne surprise), Thomas et Bouka Moutou veillaient (le nom de BM était même scandé suite à un bon débordement sur l'aile).
Jusqu'à ce que Moulin comprenne que son équipe pouvait jouer des heures comme ça sans marquer et décide de mettre les "pointures" en jeu, d'abord Kodjia, et le SCO a enfin pu jouer dans la profondeur, puis Camara pour un final où le SCO a emballé le match se créant de multiples occasions jusqu'au but vainqueur sur cpa de Boufal magistralement tiré dans le paquet.
Justement je l'encourage à répéter des perfs comme celle de ce soir, je n'ai jamais douté de son potentiel, l'an dernier on voyait déjà que ce garçon transpire le football.Tenma a écrit :Comment peux tu parler de lui ainsi et en même temps dire ce soir il a été tres bon ?
LE plus décisif de l'équipe ? Ah bon j'ai demandé ça ??? Juste plus décisif ça suffira.Tenma a écrit :Boufal a 20 ans et tu voudrais qu il soit déjà le joueur le plus decisif de l equipe ?
Ce n'est que sa 2ème saison pro et il a une marge énorme, je l'ai dit sur mon avant dernier post mais il devait être placé trop haut pour que tu daignes le lire.Tenma a écrit :Pour rappel il debute sa deuxième saison en professionnel alors ton " combien de fois a t il été decisif blablabla..." est complètement hors de propos.
Acharnement lol ? C'est la 1ère fois que je parle de Boufal sur ce forum et mes propos sont loin d'être hallucinants car je ne lui souhaite que du positif pour son avenir et je l'encourage à réitérer ce genre de perf, pas comme certains qui demandent la tête de Pessali régulièrement par exemple.Tenma a écrit :L acharnement de certains est proprement hallucinant...boufal c est donner de la confiture aux cochons ici !
C est vrai qu on ne sent que de bons sentiments dans cette intervention...robvandam a écrit :Tous efficaces ? Super sa double feinte en 1ère période qui n'aboutit à rien (corner) alors que le centre en 1ère intention faisait quasiment but tant la défense nîmoise était en retard. En 1ère mi-temps, comme notre jeu penchait à droite, le petit Sofiane s'est même permis de changer de côté laissant le côté gauche complètement désert sur une contre-attaque nîmoise mais bon ce genre de joueur privilégie souvent le côté perso avant le côté équipe.SCOtland a écrit :Offensivement, mention plus que spéciale à l'homme du match Sofiane Boufal, à l'origine de toutes nos situations dangereuses, 2 passes décisives, et surtout ce soir une technique au service du collectif. Ses "grigris" comme j'ai lu ont tous été efficaces, et ont tous abouti sur des occasions pour nous.
Je lis beaucoup de critiques à son égard, mais n'oublions pas que c'est le seul joueur à pouvoir nous faire lever de notre siège sur un dribble, une feinte, une accélération...
Avec plus de physique et de maturité c'est peut être lui notre joueur "monstrueux"...
Maintenant, avec un peu de plomb dans la tête (quel tacle de boucher complètement inutile sur son carton jaune) et avec un jeu un peu plus direct (moins de grigris et lever la tête) ça peut devenir un très bon joueur car il a un bagage technique au-dessus de la norme... Il n'en est qu'à sa 2ème saison de L2 donc la marge est énorme.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Et sinon il n'y en a que des mauvais dans ce que j'ai dit ??? Ah bah attends...non... j'ai écrit un 2ème paragraphe, je le remets car tu n'as pas dû le voir...Tenma a écrit :C est vrai qu on ne sent que de bons sentiments dans cette intervention...
Maintenant, avec un peu de plomb dans la tête (quel tacle de boucher complètement inutile sur son carton jaune) et avec un jeu un peu plus direct (moins de grigris et lever la tête) ça peut devenir un très bon joueur car il a un bagage technique au-dessus de la norme... Il n'en est qu'à sa 2ème saison de L2 donc la marge est énorme.
-
- Scoïste, enfin !
Concernant les joueurs, aucun des remplaçants n'a fait oublier les titulaires et le seul qui pourrait en inquiéter un c'est sans doute Frikèche qui m'a paru meilleur que le Keita du match d'Arles.
Letellier a fait un match très sérieux (même si d'où on était il nous a paru coupable avec sa défense sur le but de Nimes)
Angoula s'est battu comme un beau diable mais avait tendance à ralentir le jeu sur les contre-attaques du SCO.
Thomas,plein de sérieux et d'autorité comme d'habitude.
Traoré, très saignant il a défendu avec l'énergie du diable et a éteint Maoulida, il aurait pu marquer sur corner.
Bouka Moutou, très actif sur son aile il a découragé les très remuants attaquants nimois qui se présentaient de son coté.
Diers, assez décevant, on sent que le poids des ans commence à être lourd.
Frikèche a alterné le bon et le moins bon (vers la fin) mais il m'a paru sur la pente ascendante (très près de marquer en au moins 2 occasions)
Pessalli, très bon techniquement, il manque de puissance et d'explosivité, Eudeline de ce coté est plus déterminant, mais Pessalli est un remplaçant précieux.
Boufal a montré 2 visages, alternant le Boufal parfois irritant dans ses gestes techniques inutiles avec un Boufal cherchant un peu plus à jouer collectif. A noter qu'il a passé une partie de la 2ème mi-temps sur le coté gauche à attendre une balle qui ne venait pas. Il a été un des seuls à créer du danger vers le but adverse avant les entrées de Camara et Kodjia. Boufal peut etre une alternative intéressante à Slim qui lui reste supérieur à bien des égards.
Camara, tout aussi fort techniquement que Boufal mais beaucoup plus percutant, le match est redevenu intéressant avec son entrée, il a dynamité des nimois fatigués.
Blayac, a eu le mérite de marquer le 1er but. Peu en vue par la suite.
Ajorque, a beaucoup tenté et beaucoup couru mais il aurait fallu que quelqu'un le serve dans de meilleures conditions.
Kodjia, avec son entrée le match a changé de musique; c'est un pur-sang, une menace permanente pour l'adversaire qui du coup est devenu moins dangereux.
Letellier a fait un match très sérieux (même si d'où on était il nous a paru coupable avec sa défense sur le but de Nimes)
Angoula s'est battu comme un beau diable mais avait tendance à ralentir le jeu sur les contre-attaques du SCO.
Traoré, très saignant il a défendu avec l'énergie du diable et a éteint Maoulida, il aurait pu marquer sur corner.
Bouka Moutou, très actif sur son aile il a découragé les très remuants attaquants nimois qui se présentaient de son coté.
Frikèche a alterné le bon et le moins bon (vers la fin) mais il m'a paru sur la pente ascendante (très près de marquer en au moins 2 occasions)
Pessalli, très bon techniquement, il manque de puissance et d'explosivité, Eudeline de ce coté est plus déterminant, mais Pessalli est un remplaçant précieux.
Boufal a montré 2 visages, alternant le Boufal parfois irritant dans ses gestes techniques inutiles avec un Boufal cherchant un peu plus à jouer collectif. A noter qu'il a passé une partie de la 2ème mi-temps sur le coté gauche à attendre une balle qui ne venait pas. Il a été un des seuls à créer du danger vers le but adverse avant les entrées de Camara et Kodjia. Boufal peut etre une alternative intéressante à Slim qui lui reste supérieur à bien des égards.
Camara, tout aussi fort techniquement que Boufal mais beaucoup plus percutant, le match est redevenu intéressant avec son entrée, il a dynamité des nimois fatigués.
Ajorque, a beaucoup tenté et beaucoup couru mais il aurait fallu que quelqu'un le serve dans de meilleures conditions.
Kodjia, avec son entrée le match a changé de musique; c'est un pur-sang, une menace permanente pour l'adversaire qui du coup est devenu moins dangereux.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 13 août, 2014 1:00 am, modifié 1 fois.
Dommage je vois toujours pas de bons sentiments...tu sous entends grossierement qu il n a rien dans le crâne....robvandam a écrit :Et sinon il n'y en a que des mauvais dans ce que j'ai dit ??? Ah bah attends...non... j'ai écrit un 2ème paragraphe, je le remets car tu n'as pas dû le voir...Tenma a écrit :C est vrai qu on ne sent que de bons sentiments dans cette intervention...
Sinon effectivement il a un bagage technique hors norme. mais dire ça ne releve pas du sentiment, c est un fait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tu ne vois que ce qui t'arranges en fait, pas grave, il y a pourtant plusieurs façons de lire et interpréter une même phrase, encore faut-il essayer de comprendre... Un peu de plomb dans la tête n'est pas forcément insultant mais peu vouloir dire gagner en maturité, ce qui est naturel pour un gamin de bientôt 21 ans (gamin c'est insultant ou pas ?)Tenma a écrit : Dommage je vois toujours pas de bons sentiments...tu sous entends grossierement qu il n a rien dans le crâne....
Sinon effectivement il a un bagage technique hors norme. mais dire ça ne releve pas du sentiment, c est un fait.
-
- Donateur
N'ayant pas assisté au match je ne ferais pas de commentaires dessus mais je m'interroge sur les contradictions de certains.
On reproche au milieux excentrés de n'être pas assez "décisifs"tout en indiquant que les milieux défensifs ont été très"moyens".
Ne sont-ils pas tributaires de ces milieux défensifs?la qualité de la première relance,les décalages au milieu,etc..etc ne conditionnent-ils pas toute l'animation offensive!
Pour moi le gros problème du Sco depuis quelques saisons et ,sans doute,encore cette année, vient d'un manque de qualité et de technicité de nos milieux défensifs.
Comment se fait-il que toute équipe évoluant en L2 ait la capacité de dominer notre milieu?
On reproche au milieux excentrés de n'être pas assez "décisifs"tout en indiquant que les milieux défensifs ont été très"moyens".
Ne sont-ils pas tributaires de ces milieux défensifs?la qualité de la première relance,les décalages au milieu,etc..etc ne conditionnent-ils pas toute l'animation offensive!
Pour moi le gros problème du Sco depuis quelques saisons et ,sans doute,encore cette année, vient d'un manque de qualité et de technicité de nos milieux défensifs.
Comment se fait-il que toute équipe évoluant en L2 ait la capacité de dominer notre milieu?
- Christobald
- Donateur
Pareil !!!Touriste a écrit :Nous avons donc battu l'équipe qui a claqué trois buts aux titulaires en une demie heure voilà dix jours.
J'ai vu un bon match de foot. J'ai pris plaisir à le regarder et je suis loin d'être le seul. Défense solide. Milieu de terrain qui a gratté davantage de ballons que vendredi. Attaque au taquet en dépit d'un Ajorque qui doit encore faire ses preuves à ce niveau. Blayac étonnant d'envie ;
Les consignes : jouer, avoir le ballon, se faire plaisir. Pari gagné. Très bon Pessali ; très bon Boufal, un Frikèche concerné et un Diers au four et au moulin. Toute l'équipe a pioché dans la dernière demie heure, où les entrées de Kodjia et Camara ont fait du bien. Bien sûr, il y eu du déchet technique. Des passes mal assurées et deux ou trois relances pourries. Mais il y eu aussi du jeu au sol et de jolies combinaisons. Au final, nous voilà qualifié et c'est loin d'être volé ;
Cette qualification est positive : les titulaires savent qu'ils ont intérêts à se défoncer samedi, car, derrière eux, ça pousse fort !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
Nous avons des remplaçants de classe et le SCO a un banc vraiment intéressant, néanmoins il a fallu les rentrées de Kodjia et surtout Camara pour que le SCO redevienne dangereux. Leur jeu simple, vif, direct est un plaisir à voir et contraste avec les combinaisons un peu laborieuses du reste du match (à l'exception des 10 minutes initiales) où ça tripotait bien mais sans arriver à créer le danger.
- Christobald
- Donateur
Sur l'OF, ils indiquent Traore buteur, c'était pas Thomas ?
- captaineDan
- Donateur
+ 1000lointainscoiste a écrit :Donc voilà, un 2ème match de suite à Jean Bouin et ce qui est intéressant avec presque 2 équipes différentes.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Concernant les joueurs, aucun des remplaçants n'a fait oublier les titulaires et le seul qui pourrait en inquiéter un c'est sans doute Frikèche qui m'a paru meilleur que le Keita du match d'Arles.

Angoula, pas encore au top physiquement, est qd même indiscutable à son poste ; la défense a vraiment été au rendez-vous hier (Thomas avec Guillon ou Traoré, bientôt Yahia, c'est, ce sera, d'un autre niveau que la saison dernière ; Boufal a encore fait admirer toute sa classe mais reste (très) perfectible et, à la mène du jeu, je lui préfère indéniablement un Eudeline et bientôt un Ben Othman ; côté perforation offensive, le trio de vendredi contre Arles (Kodjia-Clémence-Camara) s'impose, et de loin !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Thomas a indiqué lui-même que c'était son compère de la défense centrale et pas lui.Christobald a écrit :Sur l'OF, ils indiquent Traore buteur, c'était pas Thomas ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
Thomas confirme lui-même que le buteur est bel et bien TraoréChristobald a écrit :Sur l'OF, ils indiquent Traore buteur, c'était pas Thomas ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Robvandam, le jeu de Boufal est fait de provocation balle au pied, donc forcement comme tous les dribbleurs il a du dechet. Après c'est le verre an moitié vide ou à moitié plein chacun y verra ce qu'il a envie de voir...
Perso je prefères 100 fois un mec qui provoque, qui tente de faire la difference sur un geste.
Après on lui demande d'etre décisif, je suis d'accord (et il
le sait), mais ce soir en un seul match il l'a été tout autant que la saison dernière.
Perso je prefères 100 fois un mec qui provoque, qui tente de faire la difference sur un geste.
Après on lui demande d'etre décisif, je suis d'accord (et il
le sait), mais ce soir en un seul match il l'a été tout autant que la saison dernière.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ce dialogue de sourd
!
Comme déjà dit il ne faut pas oublier que Boufal à 20 ans.
Et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à un joueur qui a fait 2 pad sur un match.
J'imagine que ces personnes là doivent critiquer le jeu de CR7 aussi.

Et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à un joueur qui a fait 2 pad sur un match.
J'ai dit et redit que Boufal n'avait que 20 ans donc pas d'oubli de ma part.FiFty a écrit :Ce dialogue de sourd!
Sur le match je ne lui reproche pas grand chose: son tacle assassin, un grigri en trop et un changement de positionnement, au final ça fait pas lourd. Si tu relis mes posts, je l'encourage justement à devenir autant décisif qu'hier !
- Christobald
- Donateur
Quand on a vu la course de Thomas vers le but, ca paraissait évidentcap'taineDan a écrit :Thomas confirme lui-même que le buteur est bel et bien TraoréChristobald a écrit :Sur l'OF, ils indiquent Traore buteur, c'était pas Thomas ?

- Bobby
- Junior
Hum si je me trompe pas, si c'est Traoré qui marque, la passe décisive vient de Thomas alors ? Donc Boufal n'a fait qu'une seule passe décisive ?
! 22/05/2015 !
Attention à toi, tu vas te faire lapiderBobby a écrit :Hum si je me trompe pas, si c'est Traoré qui marque, la passe décisive vient de Thomas alors ? Donc Boufal n'a fait qu'une seule passe décisive ?

Sur la photo du CO on voit que Thomas et Kodjia sont au point de chute et Traoré est devant eux donc je crois effectivement qu'on ne peut pas accorder la passé déc à Boufal, ce qui n'ôte rien à la qualité de son coup-franc.
Modifié en dernier par robvandam le mer. 13 août, 2014 11:36 am, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
Que ça plaise ou non Pessali a fait une très bonne période.
Tout le monde autour de moi le complimentait, c'est pas pour rien.
C'est vraiment de la mauvaise foi. (C'est vrai qu'il a pas tout réussi mais c'est pas le seul c'est tout les joueurs).
C'est vraiment de la mauvaise foi. (C'est vrai qu'il a pas tout réussi mais c'est pas le seul c'est tout les joueurs).
+1Danger SCO a écrit :Que ça plaise ou non Pessali a fait une très bonne période.
+1, en adéquation avec ces parolescalimero a écrit :On reproche au milieux excentrés de n'être pas assez "décisifs"tout en indiquant que les milieux défensifs ont été très"moyens".
Il reste 15 jours pour corriger le tir.calimero a écrit :N'ayant pas assisté au match je ne ferais pas de commentaires dessus mais je m'interroge sur les contradictions de certains.
Prêter ou céder Frikèche et Hafidi pourrait libérer une place.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Si on ne donne pas les clés offensives à un tel joueur....qu'on reste en ligue 2 et qu'on arrête de parler de ligue 1 !cap'taineDan a écrit :Aucune volonté d'être sévère car c'est un pur talent, très agréable à voir jouer, il regale souvent, mais d'éclats de classe parfois mais peut-on lui laisser les clés offensives ... je reste dubitatif. Il est encore un peu "chien fou"dans le jeu, mais il peut, parfois, être decisif, mais...constant sur 90 mn ???momosco a écrit :Pas d'accord avec toi, je te trouve sévère concernant Boufal.
-
- Scoïste, enfin !
On concéde encore beaucoup trop d'occasions que ce soit en coupe ou championnat pour prétendre à une montée. Contre Troyes, Nancy, Dijon etc....ça pardonnera pas. Il faut plus de solidité, de maîtrise dans le jeu. Le probléme c'est pas la défense c'est le milieu axial. On joue trop bas, le milieu tiens pas le ballon ou trop peu. Mais à jouer principalement en contre et en abandonnant le jeu à l adversaire( inconcsiemment ou pas ) ça risque d'etre plus compliqué face des équipes qui jouent la montée.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Scoïste, enfin !
Et oui, bien vu le constat est unanime... quand je pense que certains ici nous ont expliqué qu'un Moussi ne serait pas utile dans cet effectif, et que ce poste de milieu défensif n'est pas celui sur lequel il fallait recruter en priorité, car on était déjà bien fourni en nombre de joueurs pouvant jouer à cette place !!!vince_fun49 a écrit :On concéde encore beaucoup trop d'occasions que ce soit en coupe ou championnat pour prétendre à une montée. Contre Troyes, Nancy, Dijon etc....ça pardonnera pas. Il faut plus de solidité, de maîtrise dans le jeu. Le probléme c'est pas la défense c'est le milieu axial. On joue trop bas, le milieu tiens pas le ballon ou trop peu. Mais à jouer principalement en contre et en abandonnant le jeu à l adversaire( inconcsiemment ou pas ) ça risque d'etre plus compliqué face des équipes qui jouent la montée.

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Sportivement c'est sans doute justifié, mais financièrement c'est délicat.foppa2149 a écrit :Et oui, bien vu le constat est unanime... quand je pense que certains ici nous ont expliqué qu'un Moussi ne serait pas utile dans cet effectif, et que ce poste de milieu défensif n'est pas celui sur lequel il fallait recruter en priorité, car on était déjà bien fourni en nombre de joueurs pouvant jouer à cette place !!!vince_fun49 a écrit :On concéde encore beaucoup trop d'occasions que ce soit en coupe ou championnat pour prétendre à une montée. Contre Troyes, Nancy, Dijon etc....ça pardonnera pas. Il faut plus de solidité, de maîtrise dans le jeu. Le probléme c'est pas la défense c'est le milieu axial. On joue trop bas, le milieu tiens pas le ballon ou trop peu. Mais à jouer principalement en contre et en abandonnant le jeu à l adversaire( inconcsiemment ou pas ) ça risque d'etre plus compliqué face des équipes qui jouent la montée.![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
faut arrêter de le déifier notre ami Boufal !! sinon il va le prendre l'melon à la façon Nasri ; Oui, on ne peut se passer d'un tel talent, oui il peut apporter de belles pierres à l'édifice offensif, mais pas (encore) le patron de l'attaque (la notion des clés !) , le tout en restant la tête froide (il est encore très jeune, il gagnera en sérénité et expérience _ ex. son carton de mardi !) Remettre ces clés à un joueur comme Eudeline pour la mène du jeu est bcp moins aléatoire1956 a écrit :Si on ne donne pas les clés offensives à un tel joueur....qu'on reste en ligue 2 et qu'on arrête de parler de ligue 1 !cap'taineDan a écrit :Aucune volonté d'être sévère car c'est un pur talent, très agréable à voir jouer, il regale souvent, mais d'éclats de classe parfois mais peut-on lui laisser les clés offensives ... je reste dubitatif. Il est encore un peu "chien fou"dans le jeu, mais il peut, parfois, être decisif, mais...constant sur 90 mn ???momosco a écrit :Pas d'accord avec toi, je te trouve sévère concernant Boufal.
Quant à l'ambition de la L1 heureusement qu'elle ne s'appuie pas et ne s'illustre pas qu'à travers des joueurs, de classe peut-être, mais ça ne peut être le seul ingrédients à prendre en compte pour constituer une équipe, un groupe ambitieux
Pierre Desproges
Pierre Desproges