Roni a écrit :Faut pas croire que les hommes en noir connaissent pas les joueurs qu'ils arbitrent. Les mecs se réunissent, échangent leurs expériences, debriefent des matches en video...
Quant à Boufal, quand on est contraint, comme moi, de regarder très souvent le SCO a la télé, on ne peut que constater, grâce aux ralentis, qu'il a tendance à en rajouter ou pire, à carrément simuler sur certains contacts.
Et personnellement ca me saoule, car dans certains cas, y'a des bons coups à jouer derrière s'il daignait rester sur ses cannes.
les hommes en noirs et surtout en l2 sont des buses et ils le prouvent chaque week end...et ce week encore.
tu crois que c est pas hallucinant que le sco ait passé deux saisons sans penalty avec des mecs comme efoulou benk et brunel ...pourtant
j en ai vu des chutes avec ceux là .
tu crois que brunel ne simulait pas ? c était le champion pour obtenir des coups francs.qui s en est plaint ici ?
tout ça pour dire qu' entre simulation et faute là différence c est juste le coup de sifflet...
quand un barcelonnais subit le moindre coup de vent il y a faute alors que en L2 il faut attendre qu une jambe soit cassée pour voir le moindre carton jaune.
moi je vois boufal subir des fautes, parfois grossières , sans que l arbitre ne bronche parce qu il ne comprend rien à ce qui se passe pas.ça oui c est hallucinant .
en L2 les arbitres sont les premiers pourisseurs de jeu alors se fier à eux pour savoir si il y a faute ou pas...
pour moi brunel simulait bien plus que boufal mais personne ne s en est plaint car il abusait bien les arbitres.