Sofiane BOUFAL (Union St-Gilloise)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Sofiane BOUFAL (n°27)

Message par lointainscoiste »

Touriste a écrit :
jourdesco a écrit :Boufal réclame quelque chose après sa "chute"?
Non ;
Et quand le jeu a repris, l'arbitre vient lui dire deux mots dans le rond central.
Dans le feu de l'action, en voyant Boufal tomber je n'ai pas compris pourquoi ayant mal vu ce qui s'était passé.
Mon voisin, qui a la plus grande estime pour Boufal, s'est exclamé: pas de ça Sofiane, un joueur de ta classe ne doit se laisser tomber.
Boufal ne protestant pas, je me suis dit que mon voisin avait bien vu.
Quand l'arbitre est venu parler à Boufal, je l'ai interprété comme une remontrance, du genre, fais gaffe, la prochaine fois je te mets un carton.
En somme, de l'indulgence pour son jeune age ...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Faut pas croire que les hommes en noir connaissent pas les joueurs qu'ils arbitrent. Les mecs se réunissent, échangent leurs expériences, debriefent des matches en video...

Quant à Boufal, quand on est contraint, comme moi, de regarder très souvent le SCO a la télé, on ne peut que constater, grâce aux ralentis, qu'il a tendance à en rajouter ou pire, à carrément simuler sur certains contacts.
Et personnellement ca me saoule, car dans certains cas, y'a des bons coups à jouer derrière s'il daignait rester sur ses cannes.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Roni a écrit :Faut pas croire que les hommes en noir connaissent pas les joueurs qu'ils arbitrent. Les mecs se réunissent, échangent leurs expériences, debriefent des matches en video...

Quant à Boufal, quand on est contraint, comme moi, de regarder très souvent le SCO a la télé, on ne peut que constater, grâce aux ralentis, qu'il a tendance à en rajouter ou pire, à carrément simuler sur certains contacts.
Et personnellement ca me saoule, car dans certains cas, y'a des bons coups à jouer derrière s'il daignait rester sur ses cannes.
les hommes en noirs et surtout en l2 sont des buses et ils le prouvent chaque week end...et ce week encore.

tu crois que c est pas hallucinant que le sco ait passé deux saisons sans penalty avec des mecs comme efoulou benk et brunel ...pourtant
j en ai vu des chutes avec ceux là .

tu crois que brunel ne simulait pas ? c était le champion pour obtenir des coups francs.qui s en est plaint ici ?

tout ça pour dire qu' entre simulation et faute là différence c est juste le coup de sifflet...

quand un barcelonnais subit le moindre coup de vent il y a faute alors que en L2 il faut attendre qu une jambe soit cassée pour voir le moindre carton jaune.

moi je vois boufal subir des fautes, parfois grossières , sans que l arbitre ne bronche parce qu il ne comprend rien à ce qui se passe pas.ça oui c est hallucinant .

en L2 les arbitres sont les premiers pourisseurs de jeu alors se fier à eux pour savoir si il y a faute ou pas...

pour moi brunel simulait bien plus que boufal mais personne ne s en est plaint car il abusait bien les arbitres.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tel que c'est parti, quand Boufal aura l'age de Brunel au SCO, il simulera aussi bien que lui et on l'encensera pour tous les coups francs ou péno qu'il obtiendra.
En attendant, il simule grossièrement et ça ne marche pas...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :
Roni a écrit :Faut pas croire que les hommes en noir connaissent pas les joueurs qu'ils arbitrent. Les mecs se réunissent, échangent leurs expériences, debriefent des matches en video...

les hommes en noirs et surtout en l2 sont des buses et ils le prouvent chaque week end...et ce week encore.

tu crois que c est pas hallucinant que le sco ait passé deux saisons sans penalty avec des mecs comme efoulou benk et brunel ...pourtant

tu crois que brunel ne simulait pas ? c était le champion pour obtenir des coups francs.qui s en est plaint ici ?

tout ça pour dire qu' entre simulation et faute là différence c est juste le coup de sifflet...

quand un barcelonnais subit le moindre coup de vent il y a faute alors que en L2 il faut attendre qu une jambe soit cassée pour voir le moindre carton jaune.

moi je vois boufal subir des fautes, parfois grossières , sans que l arbitre ne bronche parce qu il ne comprend rien à ce qui se passe pas.ça oui c est hallucinant .

en L2 les arbitres sont les premiers pourisseurs de jeu alors se fier à eux pour savoir si il y a faute ou pas...

pour moi brunel simulait bien plus que boufal mais personne ne s en est plaint car il abusait bien les arbitres.
Moralité, il faut vraiment que tu lui trouve un club de Ligue 1 ou de Liga pour qu'il exprime pleinement son talent... :roll:
Ou alors qu'il murisse un peu pour apporter des points au SCO.
Évidement j'ai un penchant pour la solution numéro 2 !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il pourrait juste ne pas en ajouter trois tonnes quand il tombe. C'est ce qui jouait des tours à Keseru également, quand il y avait bel et bien faute l'arbitre se méfiait de la simulation.
En plus si il fait l'effort d'essayer de rester debout, la faute sera souvent plus visible. Le penalty de Bouka par exemple, meme si il se laisse tomber à un certain points... en continuant son action l'arbitre ne pouvait que sifflé tellement il a rendu la faute flagrante en se battant pour rester debout.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :Il pourrait juste ne pas en ajouter trois tonnes quand il tombe. C'est ce qui jouait des tours à Keseru également, quand il y avait bel et bien faute l'arbitre se méfiait de la simulation.
En plus si il fait l'effort d'essayer de rester debout, la faute sera souvent plus visible. Le penalty de Bouka par exemple, meme si il se laisse tomber à un certain points... en continuant son action l'arbitre ne pouvait que sifflé tellement il a rendu la faute flagrante en se battant pour rester debout.
Le problème c est que vous etes sans arret dans la supposition, aucune image , aucun ralenti ne montre que boufal se laisse tomber mais pour vous c est quand même une evidence....on peut tomber sans qu il y ait faute surtout quand on percute, mais c est pas une raison pour voir de la simulation et stigmatiser un joueur qui merite bien mieux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Sur ce que j'ai ressenti de Coubertin, il est touché mais en rajoute trop vulgairement pour obtenir gain de cause.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

zeuking a écrit :
Tenma a écrit :

Moralité, il faut vraiment que tu lui trouve un club de Ligue 1 ou de Liga pour qu'il exprime pleinement son talent... :roll:
Ou alors qu'il murisse un peu pour apporter des points au SCO.
Évidement j'ai un penchant pour la solution numéro 2 !
Vu la gestion actuelle de boufal par le staff ça ressemble plus à la première solution malheureusement.
A l heure où notre centre de formation decolle et où des jeunes du club frappent à la porte de l equipe 1 on se separerait d une telle pepite ? Ça me semble incohérent.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 11 août, 2014 9:46 pm, modifié 1 fois.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il pourrait juste ne pas en ajouter trois tonnes quand il tombe. C'est ce qui jouait des tours à Keseru également, quand il y avait bel et bien faute l'arbitre se méfiait de la simulation.
Le problème c est que vous etes sans arret dans la supposition, aucune image , aucun ralenti ne montre que boufal se laisse tomber mais pour vous c est quand même une evidence....on peut tomber sans qu il y ait faute surtout quand on percute, mais c est pas une raison pour voir de la simulation et stigmatiser un joueur qui merite bien mieux.
Dans ce cas là on ne parle pas de la même chose, je suis peut être parti hors sujet en parlant plus général que suite à l'action en question que je n'ai pas vu. Je suis d'accord avec toi on peut tomber sans qu'il y ai faute.
Je voulais plus répondre à : Boufal est il un joueur qui en rajoute ? oui, et ça joue contre lui. Même si je comprend son agacement car il prend beaucoup de coup avec son jeu.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Selon moi, il tombe trop tôt, en restant debout, il y aurait peut-être eu une vrai faute.

Sinon concernant le joueur, il a progressé l'année dernière. Je ne le jugerai pas encore cette année vu qu'on est à la 2ème journée et qu'il est rentré pour un petit 25% du match, il a montré de l'espoir.

Après j'attends surtout qu'il montre des choses décisives, il a le potentiel, mais seul l'avenir nous le dira.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Probablement titulaire demain ? Si c' est le cas c' est le moment de montrer au coach qu' il doit compter sur lui...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

zeuking a écrit :Probablement titulaire demain ? Si c' est le cas c' est le moment de montrer au coach qu' il doit compter sur lui...
ou de montrer a ses futurs acquéreurs qu'il a le talent pour jouer plus haut...
Cat
Donateur

Message par Cat »

question technique, pas de problème, la finition, à parfaire, même s'il y a eu du mieux ce soir
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est clairement l'homme du match, ce soir, pour moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Il a enfin mis sa technique au service du collectif. À confirmer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOtland
Poussin

Message par SCOtland »

Exact et de loin le plus dangereux, le 6 et le 10 Nimois sont encore sur la pelouse en train de chercher leurs reins...
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Zikaz a écrit :C'est clairement l'homme du match, ce soir, pour moi.
Thomas et Letellier ont selon moi été plus constant. En revanche il a réalisé une très bonne performance, dommage qu'il se soit éteint sur la fin.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

momosco a écrit :
Zikaz a écrit :C'est clairement l'homme du match, ce soir, pour moi.
Thomas et Letellier ont selon moi été plus constant. En revanche il a réalisé une très bonne performance, dommage qu'il se soit éteint sur la fin.
Un joueur défensif est presque toujours plus constant qu'un offensif sur un match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Homme du match ce soir contre Nimes, il a enfin été décisif : passeur décisif sur le premier but, et tireur du coup franc qui amène le deuxième but !!

Excellente réponse à tous ceux qui doutent de lui et de sa capacité à faire gagner l'équipe !! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Très bon match
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

L' homme du match ce soir :up:
Pourvu qu' il reproduise ce genre de performance.
La voix de Saint Leo !
basque
Poussin

Message par basque »

Bon match,à confirmer.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

ça fait plaisir de voir Sofiane sortir un bon match comme ça, continue bonhomme !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

certainement son meilleur match sous nos couleurs.
Encourageant pour la suite s'il reproduit de telles prestations
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Très bon match, malgré un petit passage à vide en début de 2ème mi-temps.

Sofiane mérite du temps de jeu, il est techniquement au dessus. Le 1er but qu'il amène est impressionnant.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

N'étant pas au match, content de lire vos commentaires. A confirmer...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

zeuking a écrit :N'étant pas au match, content de lire vos commentaires. A confirmer...
Tu as bien fais de le titiller :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :
zeuking a écrit :N'étant pas au match, content de lire vos commentaires. A confirmer...
Tu as bien fais de le titiller :hihi:
Trop facile si ça suffisait ! :up:
talisco
Pupille

Message par talisco »

Très satisfait de son match hier !!
Avec du temps de jeu il va confirmer sa première saison prometteuse et nous faire profiter de son potentiel.

HS : Félicitations aussi à Sofiane qui a eu hier son permis :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »