Sondage : Pour ou contre un retour de Moussi ?

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Favorable à un retour de Guy Moussi au SCO ?

Le sondage s’est terminé le dim. 17 août, 2014 11:01 am

Oui
59
73%
Non
22
27%

Nombre total de votes : 81

calimero
Donateur

Re: [Moussi] Sondage

Message par calimero »

Le départ inattendu, pour une somme dérisoire, de Guy nous avait tous un peu déçu.
Son histoire avec le Sco débutait et nous étions nombreux à penser qu'il allait devenir un des tauliers de la nouvelle équipe.
J'aimerais bien que cette histoire reprenne,mais je ne pense pas que cela soit possible.
Dommage car,pour moi,il dégage au moins autant de puissance que Keita mais lui sait lever la tête.
J'espère qu'il n'ira pas renforcer une équipe qui nous coiffera au poteau pour la montée! :(
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

e-sco a écrit :
Nisco a écrit :On a le même profil de joueur avec Keita, je préférerai un milieu plus technique.
Idem
Si un effort doit être fait sur le recrutement, ce n'est pas sur un joueur de ce profil.
Ah ? Quel profil te semble plus prioritaire ?

Le milieu de terrain semble pourtant être la zone du terrain où l'on a les pires difficultés depuis maintenant plus d'une saison, notamment à cause du manque de puissance physique dans les duels, et de notre quasi incapacité à récupérer les ballon haut sur le terrain.

Keita n'a pas (pas encore ?) montré les qualités que Guy laissait entrevoir au moment où il nous a quitté pour l'Angleterre. Certes les deux sont puissants, mais techniquement Guy était très largement au dessus. En terme de potentiel actuellement montré sous les couleurs angevines, Guy a un Keita dans chaque jambe. Après, deux milieux de terrain puissants, ce ne serait pas du luxe dans cette ligue 2 assez physique aux terrains parfois "douteux" en hiver...

Pour moi si une dernière recrue doit arriver, c'est en priorité dans cette zone du terrain et pas ailleurs et surtout pour ce profil de joueur, mais peut on se le permettre ???
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Auriac out , Moussi In ! :sco4:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Je suis forcément favorable à un retour.
Maintenant faut pas que se soit fait n'importe comment, à la différence d'un FBK en janvier là il n'y a pas vraiment de place pour lui.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Il ne réglera pas notre problème d'animation offensive mais oui car si ça peut permettre à Frikeche de mettre les voiles... Moussi pour remplacer numériquement Frikeche...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Matt a écrit :Il ne réglera pas notre problème d'animation offensive mais oui car si ça peut permettre à Frikeche de mettre les voiles... Moussi pour remplacer numériquement Frikeche...
+1000
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

JuSCO-Kiki a écrit :Auriac out , Moussi In ! :sco4:
:???: :???: :rouge:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

cap'taineDan a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Auriac out , Moussi In ! :sco4:
:???: :???: :rouge:
J'avais pas fait attention, mais JuSCO-kiki est juste un troll anti Sco. Il démonte tout ce qui est en place actuellement.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Un mec qui ne met jamais un commentaire positif et qui passe son temps à publier des messages contre le club a difficilement sa place sur un forum de supporters qui sans perdre leur esprit critique ont quand meme du respect pour le travail de dirigeants qui visiblement cherchent à bien faire avec une marge d'erreurs acceptable.

Notre milieu de terrain est un secteur qui a pêché l'an dernier car il n'a jamais pu être aligné, les joueurs étant out à tour de rôle.
Le renfort cette année est qu'ils sont enfin tous disponibles et qu'on va enfin pouvoir faire jouer notre effectif au complet ou presque.
Il faut juste leur donner du temps de jeu ensemble pour que les automatismes s'installent.
Surtout pas les changer à tous les matches en fonction de comment tourne le vent...

Je ne crois pas que Moussi soit un plus (d'autant qu'on ne sait pas trop où il en est) par rapport à ce qu'il coûte.
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 08 août, 2014 11:27 am, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

essai terminé avec Brest
Présent aussi sur x !
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

Y a t-il plus de commentaire sur la fin de son essai?

Par ailleurs pour ceux qui parlait d'un mercato terminé..! :up: (Dembelé...) Même si je préfère Guy, a priori...

Suite au prochain épisode :up:

Et les 150000€ qui ne serait pas perdu? :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sanders88 a écrit :Y a t-il plus de commentaire sur la fin de son essai?

Par ailleurs pour ceux qui parlait d'un mercato terminé..! :up: (Dembelé...) Même si je préfère Guy, a priori...

Suite au prochain épisode :up:

Et les 150000€ qui ne serait pas perdu? :up:
Pas ceux, le Président en personne S Chabane ;)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je ferme.

Le sondage semble clair. La suite se passe dans le topic du joueur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »