Bien, sinon il n'avait qu'a virer son agent !RNB a écrit :Son agent vient de démentir pour le salaire de 10 000€ et sa priorité est de retourner en L1
[Avant-match] J2 : Angers SCO - Arles, vendredi 8 août 20h
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match J2] Angers SCO - Arles, vendredi 8 août 20
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement RNBChristobald a écrit :Bien, sinon il n'avait qu'a virer son agent !RNB a écrit :Son agent vient de démentir pour le salaire de 10 000€ et sa priorité est de retourner en L1
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l1/487840
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il croit qu'après 4 ans dans le Golfe, il retrouvera la L1 comme ça ?Tranquilou a écrit :Effectivement RNBChristobald a écrit :Bien, sinon il n'avait qu'a virer son agent !RNB a écrit :Son agent vient de démentir pour le salaire de 10 000€ et sa priorité est de retourner en L1![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l1/487840
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Vu le niveau, pourquoi pas.CCSCO a écrit :Il croit qu'après 4 ans dans le Golfe, il retrouvera la L1 comme ça ?
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
J'aimerais voir la titularisation d'Angoula pour sa gnack, celle de Guillon pour l'assurance qu'il a dégagé lors des amicaux, et Ajorque dans le groupe pour son culot.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Pour Angoula et Guillon, je pense que tu devrais être satisfait, pour Ajorque, Camara devrait tenir la corde...A suivreRNB a écrit :J'aimerais voir la titularisation d'Angoula pour sa gnack, celle de Guillon pour l'assurance qu'il a dégagé lors des amicaux, et Ajorque dans le groupe pour son culot.
- Christobald
- Donateur
Perso, Angoula est le titulaire indispensable
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
+1 un leader sur le terrain, un guerrier ! le type joueur qui mouille le maillot.Christobald a écrit :Perso, Angoula est le titulaire indispensable
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Écrans géants dès vendredi ?
- lacouture.49
- Donateur
comme dit dans entraînement courant octobre (ce ne sont pas ceux du mans , comme le disait une rumeur)Ben a écrit :Écrans géants dès vendredi ?
Présent aussi sur x !
Pareil que toi.RNB a écrit :J'aimerais voir la titularisation d'Angoula pour sa gnack, celle de Guillon pour l'assurance qu'il a dégagé lors des amicaux, et Ajorque dans le groupe pour son culot.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On ne peut en effet rien lui reprocher sur son comportement à Angoula, il est mega vaillant !!!
Après de la à penser que ça va régler tous les problèmes..... faut pas oublier que c'est le genre de mec qui se livre et qui se fait débordé une fois sur deux, et offensivement, il ne sait pas centrer, alors pas de pression sur lui, sinon ça sera la cata!
Après de la à penser que ça va régler tous les problèmes..... faut pas oublier que c'est le genre de mec qui se livre et qui se fait débordé une fois sur deux, et offensivement, il ne sait pas centrer, alors pas de pression sur lui, sinon ça sera la cata!
Anger'Soif de victoire !!!
Courant OCtobre!Ben a écrit :Écrans géants dès vendredi ?
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
TournevisAngevin
- Junior
On veut une révolte, et ce, dès Vendredi!!!

-
calimero
- Donateur
S'appliquer à pratiquer du bon football et créer un collectif qui tienne la route ,ce qui nous permettrait de mieux appréhender les "périodes creuses" que nous allons connaître durant cette saison.
modification de ma compo de samedi dernier suite a ce que j'ai vu cet aprèm' ...
--------------------------------------Butelle--------------------------------(Letellier)
-----Angoula------------Traoré------------Thomas-------B. Moutou----(Guillon)
-----------------------Auriac-------------------Diers----------------------(Manceau ou Kéita)
---------Eudeline------------------------------------------Boufal----------(Pessali)
--------------------------Kodjia---------------Camara---------------------(Clémence)
ça devrait encore évoluer avant vendredi ...
--------------------------------------Butelle--------------------------------(Letellier)
-----------------------Auriac-------------------Diers----------------------(Manceau ou Kéita)
---------Eudeline------------------------------------------Boufal----------(Pessali)
--------------------------Kodjia---------------Camara---------------------(Clémence)
ça devrait encore évoluer avant vendredi ...
Perso je remplace traore par guillon , et boufal par Clémence et le SCO Gagne le match contre Arles 2/ o
Modifié en dernier par Pme le mer. 06 août, 2014 10:11 am, modifié 1 fois.
- scomat
- Scoïste, enfin !
-----------------------Keita-------------------Diers----------------------(Manceau ou Auriac)
---------Camara------------------Eudeline-------------Boufal----------(Pessali)
--------------------------------------Kodjia------------------------------------(Clémence)
-----------------------Keita-------------------Diers----------------------(Manceau ou Auriac)
---------Camara------------------Eudeline-------------Boufal----------(Pessali)
--------------------------------------Kodjia------------------------------------(Clémence)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
C'est pas mal du tout , mais avec la mienne , je pense a un 3 a 0 !Pme a écrit :Perso je remplace traore par guillon , eudeline par pessali et boufal par Clémence et le SCO Gagne le match contre Arles 2/ o
Se remettre sur les bons rails, le doute ne doit pas s'installer dès les 1ères journées sinon cela va devenir très compliqué par la suite. Moulin n'était pas satisfait de ses joueurs et je le comprends, lorsqu'on voit comment sont encaissés les 3 buts. Compte tenu de la précédente saison, je suppose que le SCO sera attendu par toutes les autres équipes et les médias rappelleront sans doute que le SCO fait parti des favoris.... aussi aux joueurs de gérer cette pression dès maintenant. Voilà le contexte, cette année soit le SCO est capable d'imposer son jeu et de répondre aux attentes dès maintenant, soit le SCO n'y arrive pas et le championnat va être difficile à vivre.
J'espère que cela commencera par une victoire à JB face à Arles et que le match joué face à Nîmes n'était qu'un simple accident de parcours !
J'espère que cela commencera par une victoire à JB face à Arles et que le match joué face à Nîmes n'était qu'un simple accident de parcours !
C''est bien de souhaiter un 2 ou 3 a 0 mais faut pas oublier Arles et son entraîneur, qui n'est pas du genre à la tactique " porte ouverte" de son équipe, même si je pense que ce sera plus facile que contre Nimes avec l'avantage de recevoir.winnersco a écrit :C'est pas mal du tout , mais avec la mienne , je pense a un 3 a 0 !Pme a écrit :Perso je remplace traore par guillon , eudeline par pessali et boufal par Clémence et le SCO Gagne le match contre Arles 2/ o
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dumas n'est plus l'entraîneur. (il n'a pas eu son examen, dérogation refusée par FFF)chlosta49 a écrit :C''est bien de souhaiter un 2 ou 3 a 0 mais faut pas oublier Arles et son entraîneur, qui n'est pas du genre à la tactique " porte ouverte" de son équipe, même si je pense que ce sera plus facile que contre Nimes avec l'avantage de recevoir.winnersco a écrit :C'est pas mal du tout , mais avec la mienne , je pense a un 3 a 0 !Pme a écrit :Perso je remplace traore par guillon , eudeline par pessali et boufal par Clémence et le SCO Gagne le match contre Arles 2/ o
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Comment va jouer Arles à JB ?
Ce matin, sous la pluie, on a vu Kodjia marquer des CPA. Un des rares à cadrer.
Il va en planter ce Vendredi !
Ce matin, sous la pluie, on a vu Kodjia marquer des CPA. Un des rares à cadrer.
Il va en planter ce Vendredi !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Un des rares en forme et bon en ce moment ... notre goleador c'est clairement lui cette saison.Christobald a écrit : Ce matin, sous la pluie, on a vu Kodjia marquer des CPA. Un des rares à cadrer.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
Danger SCO
- Professionnel
.......................Butelle..................
Angoula....Guillon...Thomas....Bouka (traore)
...........Manceau..............Keita..........(Diers)
Eudeline............. Boufal........ Pessali (camarra)
......................... Kodjia ............. (Ajorque, Clémence)
Prendre le risque d'avoir qu'un seul gardien.
Blayac et Auriac pas conservé.
La meilleure option (ça ne tient qu'à moi bien sur)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Quand on voit la motivation et l'application d'Auriac à l'entrainement, j'aimerais bien le voir en tribune vendredi soir.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Mais si je doute que ça puisse être notre compo vendredi soir, elle me plait bien ta compo d'équipe !!!Danger SCO a écrit :.......................Butelle..................
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Danger SCO
- Professionnel
J'étais parti dans l'idée d'un match nul mais je trouve que cette compo a un fort potentiel, si Moulin si approche vendredi je vois une possibilité de victoire.foppa2149 a écrit :Mais si je doute que ça puisse être notre compo vendredi soir, elle me plait bien ta compo d'équipe !!!Danger SCO a écrit :.......................Butelle..................
De plus il peut à tout moment restructurer en 442.
Et si on est mené, le banc offre aussi de belles possibilités avec 3 joueurs offensifs.
[url][/url]http://we.tl/6ZIccGiPQb quelques photos de la journéé de présentation de l'équipe aux abonnés
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
cool que le SCO soit passé au E-Ticket. rapide, imprimé et le billet en main. 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15