Bon, on se calme, c'est Yahia qui devait être titulaire, Traoré est sans doute lancé trop vite dans le grand bain, de là à dire que c'est une catastrophe, c'est aller un peu vite et certainement faux.stylzic a écrit :Je ne suis pas étonné du niveau de Traoré, ce mec est une catastrophe, un Konaté version "jeune"...![]()
![]()
Tu as des sources pour ce que tu affirmes? Bizarre que les recruteurs du SCO aient été moins bien renseignés que toi...stylzic a écrit :Au PSG, même en CFA il était mauvais...
Voilà qui est bien dit, je partage cette analyse, le problème est que l'on fait venir des joueurs et qu'il faut bien les faire jouer! se passer de joueurs techniques comme Pessali et Boufal peu apparaître comme un non sens, mais nous ne disposons pas de tous les éléments pour juger, espérons que l'on attende pas dix matches et x défaites pour changer son fusil d'épaule.mytailorisrich a écrit :Bon sang , j'en ai marre , on se fait rabrouer dès que l'on fait des réflexions sur le match qu'on a suivi . Ca recommence comme l'an dernier .Donc je ne ferai plus de critique , puisqu'il ne faut pas , je dirais que c'est un faux-pas de plus , prolongement de la saison dernière , que c'était prévisible puisque le système de jeu n'a pas changé et qu'on joue sans patron au milieu .
Les changements : Kodja : au même niveau que Yattara ( satisfaction )
Butelle : Pas justifié sa réputation ( déception )
Traoré : même niveau que Konaté ( déception )
Camara : je pense que Boufal ferais aussi bien ( constatation )
Voilà ce qui aurais pu changer , mais non , on est reparti sur les mêmes bases .
Pourquoi , lors d'un premier match à l'ext d'une longue saison, ne pas innover , faire confiance ( je pense au pauvre Pessali )
Voilà j'espère que je n'ai pas trop vexé de monde .
C est à dire ?scomat a écrit :et Bourdin qui en rajoute une couche sur RMC à l'instant, ça a le don de m'énerver :
Pas illogique...scomat a écrit :et Bourdin qui en rajoute une couche sur RMC à l'instant, ça a le don de m'énerver :
ouais c'est surtout sa talonnade qui a fait peur à tout le mondelointainscoiste a écrit :Bon, on se calme, c'est Yahia qui devait être titulaire, Traoré est sans doute lancé trop vite dans le grand bain, de là à dire que c'est une catastrophe, c'est aller un peu vite et certainement faux.stylzic a écrit :Je ne suis pas étonné du niveau de Traoré, ce mec est une catastrophe, un Konaté version "jeune"...![]()
![]()
chlosta49 a écrit :Voilà qui est bien dit, je partage cette analyse, le problème est que l'on fait venir des joueurs et qu'il faut bien les faire jouer! se passer de joueurs techniques comme Pessali et Boufal peu apparaître comme un non sens, mais nous ne disposons pas de tous les éléments pour juger, espérons que l'on attende pas dix matches et x défaites pour changer son fusil d'épaule.mytailorisrich a écrit :Bon sang , j'en ai marre , on se fait rabrouer dès que l'on fait des réflexions sur le match qu'on a suivi . Ca recommence comme l'an dernier .Donc je ne ferai plus de critique , puisqu'il ne faut pas , je dirais que c'est un faux-pas de plus , prolongement de la saison dernière , que c'était prévisible puisque le système de jeu n'a pas changé et qu'on joue sans patron au milieu .
Voilà ce qui aurais pu changer , mais non , on est reparti sur les mêmes bases .
Pourquoi , lors d'un premier match à l'ext d'une longue saison, ne pas innover , faire confiance ( je pense au pauvre Pessali )
Elle ferait plus peur si les autres défenseurs à ses cotés, plus habitués à la L2 que lui, avaient été irréprochables, mais ce fut loin d’être le cas... Des 5 de la défense, c'est le plus excusable et certainement pas le pire sur le match d'hier.scomat a écrit :ouais c'est surtout sa talonnade qui a fait peur à tout le mondelointainscoiste a écrit :Bon, on se calme, c'est Yahia qui devait être titulaire, Traoré est sans doute lancé trop vite dans le grand bain, de là à dire que c'est une catastrophe, c'est aller un peu vite et certainement faux.stylzic a écrit :Je ne suis pas étonné du niveau de Traoré, ce mec est une catastrophe, un Konaté version "jeune"...![]()
![]()
C'est même certains quand tu vois la prestation de camara ...lointainscoiste a écrit :Boufal n'a pas joué hier pour des raisons bien précises mais il aura certainement du temps de jeu au prochain match...
Tu as tout dit, avec Moulin, le SCO ne montera jamais à l'échelle supérieure...El FranceSCO 49 a écrit :Moulin dans son interview m'agace déjà , il joue déjà petit bras ...
Depuis le temps que je le dit , il n'est pas l'entraineur qui nous fera monter .
Il y a qu'à voir ces choix d'hier , mettre blayac , traoré titulaire et ne pas prendre boufal et Ajorque en pleine forme ... voir même Guillon plutôt bon en match de préparation .
S'obstiner aux mêmes choix tactiques , prise de risque zéro .
J'ai vu hier le même jeu proposé en fin de saison , à savoir balancer devant sans aucune ou presque création de jeu balle au pied .
Remise en question sous peine de finir bien plus bas que la 9 ème place cette saison ...
Merci , je vois que je ne suis pas le seul dans mes "réflexions d'après matchs " mais je crois que désormais je vais me diriger vers le post des réalistes , puisqu'il y en a un .Je dis les choses telles que je les pense , ce qui force à être déçu ou satisfait quand un match me fout la grinta ou à l'inverse me fait plaisir .chlosta49 a écrit :Voilà qui est bien dit, je partage cette analyse, le problème est que l'on fait venir des joueurs et qu'il faut bien les faire jouer! se passer de joueurs techniques comme Pessali et Boufal peu apparaître comme un non sens, mais nous ne disposons pas de tous les éléments pour juger, espérons que l'on attende pas dix matches et x défaites pour changer son fusil d'épaule.mytailorisrich a écrit :Bon sang , j'en ai marre , on se fait rabrouer dès que l'on fait des réflexions sur le match qu'on a suivi . Ca recommence comme l'an dernier .Donc je ne ferai plus de critique , puisqu'il ne faut pas , je dirais que c'est un faux-pas de plus , prolongement de la saison dernière , que c'était prévisible puisque le système de jeu n'a pas changé et qu'on joue sans patron au milieu .
Qu'elles sont donc ces raisons bien précises ? Tu as l'air de savoir .El FranceSCO 49 a écrit :C'est même certains quand tu vois la prestation de camara ...lointainscoiste a écrit :Boufal n'a pas joué hier pour des raisons bien précises mais il aura certainement du temps de jeu au prochain match...
Pourquoi Camara ?Scoreur a écrit :Pourquoi Guillon, Pessali, Boufal et Ajorque n'était pas titulaire à la place de Traoré, Eudeline, Camara et Blayac au vu des matchs de préparation?