KDLB92 : déplacements, infos, etc.
-
Max
- Professionnel
Dis donc c'est pas TA bâcheDJPi a écrit :Moi je demande a tous ceux qui pense que le KDLB actuel est un regroupement de fachos, de passer voir (ne serait ce que 10 secondes), samedi avant, pendant et après le match derrière ma bache.

Chaqun pense ce qu'il veut en dehors du stade. Passez le stade, tout le monde est apolitique (moi ca se prolonge dans ma vie courante). Donc, ils pensent ce qu'ils veulent et n'engage pas le kdlb.manosolo49 a écrit :DJPI, je n'ai jamais dit que le kdlb était un regroupement de facho!!! La seule inerrogation que j'ai formulé est: pourqoi pour un kop qui se dit apolitique, on trouve de tels liens? Je sais que tu n'approuves pas ces liens, et que tu n'es pas le seul au kdlb. Non le KDLB n'est pas un regroupement de facho! C'est sur, et j'en suis persuadé. Mias il faut aussi répondre aux propos de Indep et Fred Perry (qui ont l'air de tous sauf d'être des supporters du sco).
...
... et seront dégager dès que possible.jourdesco a écrit :100% OK mais les liens vers des sites "politiques" sont sur le site...DJPi a écrit :Chaqun pense ce qu'il veut en dehors du stade. Passez le stade, tout le monde est apolitique (moi ca se prolonge dans ma vie courante). Donc, ils pensent ce qu'ils veulent et n'engage pas le kdlb.
...
- Cisco
- Administrateur
Voilà qui clos donc le débat et donne réponse à la question posée. Pas besoin d'en dire plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
et alors t es content de ton coup toi , bravo pour le bordel que tu as foutu c est clair que ces liens n'on rien a faire sur le site d ailleurs ils seront sans aucun doute supprimé mais pour quelqun qui adhere au kdlb et qui cherche ensuite par la suite qua le casser c est vraiment moyen on est certes pas trop nombreux mais faut mieux ca qu avoir des adhérants comme toi enfin on sait tres bien pourquoi tu es venumanosolo49 a écrit :ok, affaire classée!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
pourquoi venir en mp c est avant de créer le sujet que tu aurais du venir en mp et demander pourquoi ses liens sont présentsmanosolo49 a écrit :Non je ne cherche pas à casser le KDLB (encore une fois je me répette). Le bordel, c'est pas moi qui l'ait mis. Si n'y avait pas eu ces liens, il n' y aurait jamais eu de bordel. Je soutieN ce que fait le KDLB dans le stade. Je suis meme reconnaissant de votre dévouement pour le club! Pour le reste, je me suis déjà expliqué! Si tu veux continuer la discussion, viens en mp! Merci!
- Le Templier
- Donateur
-
la quenelle angevine
- Pupille
qui c'est Fred perry et indep ?? Manosolo pour les fafs sur angers je suis peu etre plus au courant que toi.. Pour les modos qui acceptent ce genre de posts ..... Surtout pour un lien qui n'est pas un lien direct mais le lien d'un site de musique oi qui est pour les 3/4 des groupes reds ou apos !! enfin content de voir que tu passes tes journées sur le site du kdlb
Pour "maxpersonne veut nous rejoindre" pas grave j'ai plein d'idée de tifo il faut juste etre assez nombreux pour faire un cercle et une croix d'ailleurs j'avais aussi pensé faire un tifo KKK ca serai bien drole Pour le lien qui va "bientot virer" sous la pression de cyberfans mais lol comme je te l'ai signalé sur mon autre post tu en aurais eu pour des centaines de pages d'indignation avec moi
j'aime quand tu es scandalisé
ps: pour un tifo jamais réalisé j'ai encore pire ! on fait une croix de feu avec des fumis ont enfilent tous nos cagoules puis ont chantent klux klux klan klux klux klan 
-
yohann
- Professionnel
Je déplace ici un message posté par La Roulette :
La Roulette a écrit :Pour les modos, je n'ouvre pas un nouveau topic mais je veux simplement répondre aux critiques dont le KDLB et son site ont fait l'objet depuis qques jours pendant mon absence, et je demande à ce que celui-ci soit fermé aussitot après pour éviter à nouveau de relancer des polémiques déjà closes; je répondrais par contre aux MP qui pourraient m'être adressés. Bon, désolé de m'être absenté mais de retour, je constate que le KDLB repard de l'avant et commence à intéresser les gens, signe que l'on va faire une bonne saison... En effet, quand je vois la somme de posts et de critiques haineuses à notre encontre, je me dis qu'on est dans le vrai; car à Angers, il n'y a que losqu'on voit apparaitre ce genre de personnage critiqueur-né que sont les Manosolo, feist et autres cox que l'on sait au niveau du kop qu'on est dans le juste... Lorsque le kop progresse en ambiance, en chants, en adhérents; on trouve immédiatement ce genre de personnes sorties de nulle part pour nous ressasser le couplet habituel sur les liens de notre site, notre extrémisme ambiant, notre absence totale de poids ou de capacité à mettre l'ambiance à JB etc... Pour m'occuper du KDLB quasiment depuis sa création, je peux vous dire que vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez les derniers à nous sortir çà...et!? on est toujours là!!!! Et on sera encore là après votre passage... Pour ce qui est du site, c'est moi qui ait crée celui-ci. Pour les liens "honteux", je vous donne l'explication: * le lien avc le site Rudeboi, amateur de oi, ska je l'ai mis car il était le seul à ma connaissance (à l'époque) et en plus cette musique n'a aucune consonance politique puisque faisant la promotion de groupes de tous bords et en plus lors de sa mise en lien, ils avaient mis un forum lié au foot sur leur site. * le lien vers le Kastelein, il est là tout simplement pour les raisons suivantes; le patron est un des membres principaux du groupe de supporters Brussels boys avc lesquels nous avons des relations (leur site est aussi en lien) groupe de supporters du défunt RWDM, club de division1 belge, et maintenant supporters du FC Brussels., club que certains du KDLB vont soutenir plusieurs fois par saison à Bruxelles et pour lesquels certains supporters de Molenbeek viennent aussi soutenir le SCO dans nos déplacements dans le nord de la France. Et ces liens sont liés au foot et n'ont donc aucunement à être enlevés sous prétexte des remarques de qques énérgumènes extérieurs à notre groupe. De plus, ces mêmes énergumènes cherchent uniquement un écho sur le net, car dans le cadre de remarques de leur part sur notre site, il fallait venir les faire sur notre forum (on a un forum et vous devez bien le savoir puisque vous l'avez épluché notre site!)?! Enfin, pour conclure sur les polémiques VIP ou autres... On est peut-être peu nombreux, on fait peut-être peu de bruit, on ne fait à vos yeux que peu de choses; mais nous on a le mérite d'essayer!!! Et non de seulement critiquer les initiatives voire de cracher votre bile haineuse sur le seul groupe qui essaie de mettre l'ambiance et qui est fier de le faire poursuivant ainsi les 13 années de matchs tant à domicile comme à l'extérieur pendant lesquels nous avons soutenu par nos chants, notre ambiance (même minime soit-elle selon vous!) nos couleurs favorites... Et comme je l'ai toujours dit, on ne demande pas la couleur politique des gens ni leurs idées lors de l'adhésion (hein, manosolo) et dès qu'on franchit la porte du stade ici ou à l'extérieur ou qu'on est dans le cadre d'une activité KDLB; la seule politique: c'est le SCO...point barre! Et le pire pour vous, c'est qu'on sera encore là samedi prochain!!! (pour les "courageux" qui souhaiteraient rencontrer un responsable pour lui faire part de visu de ces critiques, venez me voir en tribune lors d'un match)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
tu sais un site peut changer en 5 ans !!! je crois q'en 5 ans tu es le seul à avoir cliqué dessusEnsuite, sur les liens à proprement parler, qui seraient liés au foot. Où ça ? Où sont les liens avec le foot : va visiter le site http://rudeboi.fr.st (dont la bannière est belle et bien présente sur votre site), et trouve moi les liens avec le foot ? Pour le bar De Kastelein, de même qu’elle rapport avec le foot. Ce bar diffuse de la oï , et je ne crois pas que tout les footballeurs écoutent de la oï. Que tu es des relations avec eux, je veux bien te croire, mais ne dis pas qu’il y a un rapport footballistique.
il parle en tant que président du KDLB donc en quoi il doit revenir sur les réactions des autres, chaque membre du kdlb pensent ce qu'ils veulent Ce qui me dérange sous prétexte que tu es adhérents tu veux que cela soit a ta sauce comme tu le veux !! qu'on fasse ceci qu'on chante cela...Ce qui me gène le plus dans ton message, c’est qu’à aucun moment tu ne reviens sur les propos tenus par des membres du KDLB qui défendent le site « coq gaulois ». Tu les cautionnes, tu t’en fous, ou tu les désapprouves ?
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui ba franchement ne vient pas avec nous tu en as assez fait comme ca on as surtout pas besoin de traite avec nousmanosolo49 a écrit :Oui tu as raison DJPI. Mais j'ai du mal à me faire à l'idée que j'appartiens à votre groupe. Je n'imagine pas votre réaction si je viens chanter avec vous samedi soir???
- Billy Bremner
- Professionnel
Manosolo, je suggère que tu attends ta convocation en tant qu'adhérent pour la prochaine assemblée générale, et lors de cette réunion, tu essaies de faire voter la suppression de ces liens. Et merci pour la précision, DJPI, parce que quelqu'un a suggéré dans un post maintenant verrouillé que Manosolo était adhérent du SCOP. Ce qui est complètement faux. Ce n'est pas un "rejet" de Manosolo comme persona non grata, mais une simple précision.DJPi a écrit :Comme j'ai dit que j'allais arreter de répondre à cve type de post. J'arrete. Juste un truc manosolo, une petite correction :NOTRE N'oublie pas, Manosolo, que tu es membre du KDLB.Elle est nécessaire, et je ne peux que me satisfaire s’il y a plus de monde dans votre groupe
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ca fait 10 fois qu'on t'explique que le lien c'est www.rude-boi.com !!! c'est pas notre faute si l'url "gratuite" (.fr.st) presente sur la banniere, renvoi actuellement sur un site completement différent .... on la déja dit aussi : - le lien direct qui envoi vers un 404 sera réparré - la baniere, sera remplacé, par une autre plus recente mais tous ca, je ferra .... un jours, car il faut pas oublié, que internet c'est que tu vent, et que notre priorité c'est la tribune !!!!Ensuite, sur les liens à proprement parler, qui seraient liés au foot. Où ça ? Où sont les liens avec le foot : va visiter le site http://rudeboi.fr.st (dont la bannière est belle et bien présente sur votre site),
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
La Roulette
- Professionnel
KDLB à Bayonne Vendr. 2 sept
Bon, on organise un déplacement en voiture pour le match SCO - Bayonne du Vendredi 2 Septembre Prix: 40 euros Départ: vers 11h vendredi (ca va scoboy, t'en écrit pas des conneries!) matin Pour toute inscription, par tél au 02-41-68-33-85 ou au 06-81-40-59-65 

Modifié en dernier par La Roulette le sam. 27 août, 2005 12:56 pm, modifié 1 fois.
Toujours présent et fidèles depuis 92
Re: KDLB à Bayonne Vendr. 2 sept
je veux bien mais le match sera déja finiLa Roulette a écrit :Bon, on organise un déplacement en voiture pour le match SCO - Bayonne du Vendredi 2 Septembre Prix: 40 euros Départ: vers 11h samedi matin Pour toute inscription, par tél au 02-41-68-33-85 ou au 06-81-40-59-65
-
la quenelle angevine
- Pupille
ha non du tout j'ai juste signalé que c'était un site de musique RIF meme si le forum est un peu peuplé de "mitos" donc le site scandaleux faut pas abuser non plus..et non c'est pas trop mon genre de site favoris dsl de te faire débander mais enfin bon tu passes tes journées sur le net tu vas bien nous trouver pire je te fais confiance
Et je me fou de la politique je suis ni de gauche ni de droite si cela veut encore dire quelque chose...juste identitaire et le pire j'en suis fier gros bisous
- Billy Bremner
- Professionnel
Et "identitaire", ca veut dire quoi pour toi?la quenelle angevine a écrit :ha non du tout j'ai juste signalé que c'était un site de musique RIF meme si le forum est un peu peuplé de "mitos" donc le site scandaleux faut pas abuser non plus..et non c'est pas trop mon genre de site favoris dsl de te faire débander mais enfin bon tu passes tes journées sur le net tu vas bien nous trouver pire je te fais confianceEt je me fou de la politique je suis ni de gauche ni de droite si cela veut encore dire quelque chose...juste identitaire et le pire j'en suis fier gros bisous
-
la quenelle angevine
- Pupille
je ne parlerai pas d'un tel sujet sur un forum de foot surtout avec le genre de réactions debiles du genre je vais vomir
c'était juste une petite parenthese pour la punkette
Last night I had a dream Where European were free to think It seemed to me so real that when I woke-up I found again the will to fight Et non je ne parle pas pour le kdlb je ne suis meme pas sur angers .... Bref bonne chasse au liens neo nazis(d'ailleurs il faudrait se mettre d'accord entre vous parque il y a une petite différence entre fachistes et nazis ils ont meme été ennemis... enfin quand on écrit sur un panneau le pen : nazi sa doit vous échapper) moi je peux plus rien pour vous
ps : pour la petite remarque concernant le pen je ne defends pas son parti ni ses idées deja que je fais vomir en étant identitaire
si j'étais au fn je crois que parissco ne s'en remettrai pas
bisous bisous