Étonnamment, le contraire ne nous arrive pas...

Kodjia a été libéré de sa dernière année de contratv49 a écrit :On devient les rois pour libérer gratuitement des joueurs sous contrat...
Étonnamment, le contraire ne nous arrive pas...
Désolé mais l'année dernière ils n'avaient pas prévu nos chers dirigeant les manques défensifs et avaient débutés la saison avec : hénin (en fin de carrière), thomas , Boyer (blessé) et Konaté et en lateral BM , Diallo (blessé) , angoula (je pense ne pas en oublier .Pour ma part je n'appelle pas cela PREVOIR ET JE DIRAI même plus cela nous a surement couté la montée , le pire : ne pas avoir recruter en défense au mercato d'hiver !!lointainscoiste a écrit :http://www.foot-national.com/foot-wilfried-dalmat-apporter-mon-experience-et-prendre-du-plaisir-59488.html
Et lui?
Bien que je sois persuadé que pour Niang, Maoulida, Govou etc... le SCO soit bien au courant de leur disponibilité et que s'il était intéressé il ferait ce qu'il faudrait pour les attirer à Angers.
Je suis certain que les recruteurs angevins ont les idées claires sur les manques et les besoins de l'équipe et qu'ils ont commencé leur marché il y a longtemps. Ils ont déjà fait de bonnes emplettes meme si le panier des achats n'est pas encore plein.
c'est pourquoi ils sont tous largués au mercatolointainscoiste a écrit :Pour l'essentiel, l'équipe qui a terminé la saison dernière était une équipe de remplaçants...
La plupart des titulaires étaient à l'infirmerie (Gomez, Auriac, Ayari, Ben Othman, Keita, Bouka Moutou, Eudeline) ou au bout du rouleau/en fin de parcours (Konaté, Socrier, Hénin, Gamboa, Malicki)... ce qui explique d'ailleurs le recul final au championnat.
Sur le plan de la préparation, ce qu'il faut souhaiter pour cette année, c'est qu'il n'y ait pas autant de bléssés que l'année passée et qu'un joueur comme Diégo GOMEZ puisse rejouer et reprendre car c'est un très bon joueur.lointainscoiste a écrit :Pour l'essentiel, l'équipe qui a terminé la saison dernière était une équipe de remplaçants...
La plupart des titulaires étaient à l'infirmerie (Gomez, Auriac, Ayari, Ben Othman, Keita, Bouka Moutou, Eudeline) ou au bout du rouleau/en fin de parcours (Konaté, Socrier, Hénin, Gamboa, Malicki)... ce qui explique d'ailleurs le recul final au championnat.
Oui, il y a eu un couac au niveau défensif mais pas forcément prévisible au départ: on attendait plus de Boyer, les limites d'Hénin sont apparues sur la 2ème partie de championnat, Konaté jouissait d'un préjugé favorable et on ne pensait sans doute pas qu'Angoula mettrait autant de temps avant de trouver ses marques.toujoursco a écrit :Désolé mais l'année dernière ils n'avaient pas prévu nos chers dirigeant les manques défensifs et avaient débutés la saison avec : hénin (en fin de carrière), thomas , Boyer (blessé) et Konaté et en lateral BM , Diallo (blessé) , angoula (je pense ne pas en oublier .Pour ma part je n'appelle pas cela PREVOIR ET JE DIRAI même plus cela nous a surement couté la montée , le pire : ne pas avoir recruter en défense au mercato d'hiver !!lointainscoiste a écrit :http://www.foot-national.com/foot-wilfried-dalmat-apporter-mon-experience-et-prendre-du-plaisir-59488.html
Et lui?
Bien que je sois persuadé que pour Niang, Maoulida, Govou etc... le SCO soit bien au courant de leur disponibilité et que s'il était intéressé il ferait ce qu'il faudrait pour les attirer à Angers.
Je suis certain que les recruteurs angevins ont les idées claires sur les manques et les besoins de l'équipe et qu'ils ont commencé leur marché il y a longtemps. Ils ont déjà fait de bonnes emplettes meme si le panier des achats n'est pas encore plein.
il n'est plus à marseillewinnersco a écrit :le Chilien qui est a Marseille ??
il peut signer a l'OM et etre prèté a Angers ...Brandon Olivares je crois ou un nom presque comme ça !
Si il est encore au niveau il ne faut pas hésiter.vince_fun49 a écrit :en effet W. Dalmat peut être intérréssant, 31 ans peut jouer milieu droit ou gauche. Il veut revenir en France en L2 ou National, apporter son experience et financierement c'est plus ça priorité.
Il devait passer par Angers pour faire un essai si ça ne marchait pas a l'OM ???Sco4ever a écrit :il n'est plus à marseillewinnersco a écrit :le Chilien qui est a Marseille ??
il peut signer a l'OM et etre prèté a Angers ...Brandon Olivares je crois ou un nom presque comme ça !
5 jours de retard...lolo_le_super_heros a écrit :Je ne suis pas surpris que Gamboa parte. De source proche du club, on m'a relaté des tensions entre Gamboa et Moulin qui a conduit jusqu'à une bagarre à l'entrainement entre l'ancien lavalois et l'entraineur du SCO.Diers étant venu les séparer ambiance ambiance.... On comprend mieux peut-être la fin de saison dernière!!!!!!
entre chômage et fin de contrat il y a une grosse différence...c'est le talent.anthosco a écrit :pour une recrue je pense a floyd ayité qui est au chomage
Oui on en a déjà parlé en fin de saison sur le forum.lolo_le_super_heros a écrit :Je ne suis pas surpris que Gamboa parte. De source proche du club, on m'a relaté des tensions entre Gamboa et Moulin qui a conduit jusqu'à une bagarre à l'entrainement entre l'ancien lavalois et l'entraineur du SCO.Diers étant venu les séparer ambiance ambiance.... On comprend mieux peut-être la fin de saison dernière!!!!!!
Il ya eu c'est certain des tensions entre Ludo et Moulin à l'entrainement ; mais la deuxième affirmation est fausse : En aucun cas il n'y a eu bagarre entre les deux ...... Ludo est assez explosif de nature mais il n'a pas pour habitude de fuire et de tronquer la vérité / parti et très content !!!! / Bon vent donc à Ludo pour la suite.......lolo_le_super_heros a écrit :Je ne suis pas surpris que Gamboa parte. De source proche du club, on m'a relaté des tensions entre Gamboa et Moulin qui a conduit jusqu'à une bagarre à l'entrainement entre l'ancien lavalois et l'entraineur du SCO.Diers étant venu les séparer ambiance ambiance.... On comprend mieux peut-être la fin de saison dernière!!!!!!
Lié possiblement à l'affaire Malicki, sujet taboulolo_le_super_heros a écrit :Je ne suis pas surpris que Gamboa parte. De source proche du club, on m'a relaté des tensions entre Gamboa et Moulin qui a conduit jusqu'à une bagarre à l'entrainement entre l'ancien lavalois et l'entraineur du SCO.Diers étant venu les séparer ambiance ambiance.... On comprend mieux peut-être la fin de saison dernière!!!!!!
C'est surtout facile de dire des choses fausses et de tirer des mauvaises conclusions de ce genre de chose. A lors a quoi bon insister sur le sujet ?Christobald a écrit :Lié possiblement à l'affaire Malicki, sujet taboulolo_le_super_heros a écrit :Je ne suis pas surpris que Gamboa parte. De source proche du club, on m'a relaté des tensions entre Gamboa et Moulin qui a conduit jusqu'à une bagarre à l'entrainement entre l'ancien lavalois et l'entraineur du SCO.Diers étant venu les séparer ambiance ambiance.... On comprend mieux peut-être la fin de saison dernière!!!!!!
Certes, mais Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on peut se surprendre à regretter l'hypocrisie...le kaiser a écrit :Il ya eu c'est certain des tensions entre Ludo et Moulin à l'entrainement ; mais la deuxième affirmation est fausse : En aucun cas il n'y a eu bagarre entre les deux ...... Ludo est assez explosif de nature mais il n'a pas pour habitude de fuire et de tronquer la vérité / parti et très content !!!! / Bon vent donc à Ludo pour la suite.......lolo_le_super_heros a écrit :Je ne suis pas surpris que Gamboa parte. De source proche du club, on m'a relaté des tensions entre Gamboa et Moulin qui a conduit jusqu'à une bagarre à l'entrainement entre l'ancien lavalois et l'entraineur du SCO.Diers étant venu les séparer ambiance ambiance.... On comprend mieux peut-être la fin de saison dernière!!!!!!![]()
![]()
![]()
le kaiser a écrit :Il ya eu c'est certain des tensions entre Ludo et Moulin à l'entrainement ; mais la deuxième affirmation est fausse : En aucun cas il n'y a eu bagarre entre les deux ...... Ludo est assez explosif de nature mais il n'a pas pour habitude de fuire et de tronquer la vérité / parti et très content !!!! / Bon vent donc à Ludo pour la suite.......lolo_le_super_heros a écrit :Je ne suis pas surpris que Gamboa parte. De source proche du club, on m'a relaté des tensions entre Gamboa et Moulin qui a conduit jusqu'à une bagarre à l'entrainement entre l'ancien lavalois et l'entraineur du SCO.Diers étant venu les séparer ambiance ambiance.... On comprend mieux peut-être la fin de saison dernière!!!!!!![]()
![]()
![]()
Le fait est qu il en a été de même quand il a quitté Laval...le kaiser a écrit :Il ya eu c'est certain des tensions entre Ludo et Moulin à l'entrainement ; mais la deuxième affirmation est fausse : En aucun cas il n'y a eu bagarre entre les deux ...... Ludo est assez explosif de nature mais il n'a pas pour habitude de fuire et de tronquer la vérité / parti et très content !!!! / Bon vent donc à Ludo pour la suite.......lolo_le_super_heros a écrit :Je ne suis pas surpris que Gamboa parte. De source proche du club, on m'a relaté des tensions entre Gamboa et Moulin qui a conduit jusqu'à une bagarre à l'entrainement entre l'ancien lavalois et l'entraineur du SCO.Diers étant venu les séparer ambiance ambiance.... On comprend mieux peut-être la fin de saison dernière!!!!!!![]()
![]()
![]()
j'opte pour un milieu off, pour remplacer Gamboa .lointainscoiste a écrit :le sujet est le mercato, la prochaine recrue sera un défenseur, un milieu ou un attaquant?