Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mercato estival 2014
pour fekir , le forum lyonnais m'a répondu , cette vidéo d'un match résume ses prestations
https://www.youtube.com/watch?v=B_VCkp7p4SY
sinon
bonne technique, percussion, vitesse, qualité de passe et prise de balle. Il joue en 10, a des qualités pour être ailier
Dans l'ensemble des réponses , ils ne croient pas en ce prêt d'un joueur utile à Lyon la saison dernière et si cela se fait c'est un coup des dirigeants angevins
sinon
bonne technique, percussion, vitesse, qualité de passe et prise de balle. Il joue en 10, a des qualités pour être ailier
Dans l'ensemble des réponses , ils ne croient pas en ce prêt d'un joueur utile à Lyon la saison dernière et si cela se fait c'est un coup des dirigeants angevins
Présent aussi sur x !
- mister jayjay
- Donateur
Très bon coup si on se fait prêter ce joueur (perso je n'y crois pas trop) mais ne serait-il pas plus judicieux d'éviter les prêts et travailler avec des joueurs sur plusieurs saisons ?
Le départ de Ludovic Gambao est officiel, il signe pour les trois prochaines saisons au Havre !
http://angers-sco.fr/actualite/1741-Lud ... t-Le-Havre
- Tranquilou
- Donateur
Merci pour l'info...stylzic a écrit :Le départ de Ludovic Gambao est officiel, il signe pour les trois prochaines saisons au Havre !

Ah bon ????stylzic a écrit :Le départ de Ludovic Gambao est officiel, il signe pour les trois prochaines saisons au Havre !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
champion .stylzic a écrit :Le départ de Ludovic Gambao est officiel, il signe pour les trois prochaines saisons au Havre !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Ah, oui , quand même... du coup je ne crois plus du tout à sa venue chez nous. ( s'il match est aussi plein que le résumé le fait penser, c'est un tout bon ce garçon)lacouture.49 a écrit :pour fekir , le forum lyonnais m'a répondu , cette vidéo d'un match résume ses prestations
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas spécialement pour les joueurs en prêt, mais faire venir Fekir ça serait quand même...
Le mec peut prétendre à une place de remplaçant voire même titulaire à l'OL quand même je crois.

-
- Scoïste, enfin !
Quelque chose m'échappe: si ce joueur est trop fort pour la L2, pourquoi faire croire qu'il pourrait venir au SCO ?
- Dit SCO
- Professionnel
Si ce joueur est APPAREMMENT trop fort pour la L2 .. On est pas dans les coulisses pour savoir si c'est faisable ou non. Après s'il rentre dans les plans de Fournier pour cette saison, la question ne se posera plus ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur
A savoir qui lance la rumeur ! la presse , le joueur , les supporters , l'agent , le sco............pour faire un papier , pour rappeler à son club qu'il est là , une envie de forum, pour faire monter son salaire ou autre désir et enfin le sco qui pendant ce temps là on laisse les vraies pistes en sommeil
Présent aussi sur x !
+ 10 000 Je sais ce que je dis encoreScoVadis a écrit :Si. Il y avait eu un reportage sur les gardiens du SCO il y a 1an ou 2 et Letellier y était présenté comme étant la relève, le futur n°1.scomat a écrit :Je ne sais pas d'où sort cet argument qui revient souvent sur le forum... On ne sait pas ce qui était prévu entre Letellier et le SCO, à moins de leur demander !Richard a écrit :Letellier à qui on refuse la place de titulaire alors qu'il la mérite aussi c'est malhonnête. Le SCO lui avait promis et ils prennent Butelle ... Je pense qu'avec du temps de jeu Letellier pourrait devenir un excellent gardien de ligue 2

J'ai mes sources, Letellier était prévu pour être numéro 1, le staff à changé d'avis tout simplement cette saison
Et pour info, le staff lit le forum ... Je l'ai personnellement vérifié ................................................ Croyez moi ou non, mais je n'en dit pas plus pour ne pas attirer d'ennuis à certains qui m'ont permis de le vérifier
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ce ne serait pas la première fois avec OP!lacouture.49 a écrit :A savoir qui lance la rumeur ! la presse , le joueur , les supporters , l'agent , le sco............pour faire un papier , pour rappeler à son club qu'il est là , une envie de forum, pour faire monter son salaire ou autre désir et enfin le sco qui pendant ce temps là on laisse les vraies pistes en sommeil
- captaineDan
- Donateur
concernant Yahia, tu verras son post-joueur, mais il fut quand même il y a 4 ans le capitaine et patron de la défense de l'Algérie en coupe du monde_il qualifia son pays lors d'un match d'appui contre l'Égypte. Il est réputé pour avoir un excellent jeu de tête. Sûrement, le patron de défense qui nous manquaitRichard a écrit :Bonjour à tous,
Je ne poste pas souvent mais je vous lis assidument depuis plusieurs années. Je suis abonné en Saint Léonard depuis plusieurs saisons également.
Pour moi le recrutement est cohérent, à quelques exceptions près:........
Yahia => Je ne le connais pas, à voir. Mais il sera surement bien meilleur que Konaté........
ALLEZ SCO !!!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui il à l'air d'avoir une expérience assez exceptionnelle ! Je m'inquiète seulement de ses blessures récentes, et puis à 32 ans il n'a probablement plus le niveau qu'il avait avant. Ceci dit j'attends de le voir à l'oeuvre, il y a bien des trentenaires qui avaient finalement été énormes au SCO (Malicki, Brunel et j'en passe). Donc Yahia: À voir ce qu'il donne sur le terrain !
-
- Scoïste, enfin !
OP l'a dit lui-même quand il a discuté avec nous. Ce n'est un secret pour personne.Richard a écrit :Et pour info, le staff lit le forum
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Un jeune N° 2 est forcément prévu pour être N°1.... après, il confirme ou pas, plus tôt ou plus tard...ou jamais.Richard a écrit : Letellier à qui on refuse la place de titulaire alors qu'il la mérite aussi c'est malhonnête. Le SCO lui avait promis et ils prennent Butelle ...
...J'ai mes sources, Letellier était prévu pour être numéro 1, le staff à changé d'avis tout simplement cette saison
Maintenant, si on va chercher Butelle ( et c'est quand même pas n'importe qui !!) c'est parce que le club est ambitieux et il y en a un qui ne colle pas, pour l’instant, avec cette ambition c'est Letellier.
- Gérard Lambert
- Professionnel
ça doit faire un moment au SCO qu'un gardien n° 2 soit devenu n°1
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
- Scoïste, enfin !
Olimpa ?Gérard Lambert a écrit :ça doit faire un moment au SCO qu'un gardien n° 2 soit devenu n°1

Sinon je pensais à Arnauld Lucas, arrivé n°2, puis passé n°1 avant de redevenir n°2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
A entendre certain, on dirait que ce n'est pas une bonne chose que Letellier ne soit pas titulaire, perso, je trouve que c'est vraiment bien d'avoir Butelle titulaire, même si j'aime bien Letellier, à un moment donné il faut faire fit des états d'âme et mettre les meilleurs atouts de notre côté.
Bien sur Butelle est un excellent gardien, meilleur que Letellier probablement ! Je ne dis pas le contraire, mais je suis convaincu qu'avec du temps de jeu Letellier pourrait devenir un très bon. C'est fou comme dès que l'on donne son avis tout le monde se rue sur vous pour vous casser à tout prix. Je ne prétends pas avoir la science infuse, j'avance mes arguments, notamment le fait que Letellier mérite du temps de jeu ici, et pas en prêt ailleurs ou en réserve. Ce n'est que mon avis, mais vous devez le respecter.Scoreur a écrit :A entendre certain, on dirait que ce n'est pas une bonne chose que Letellier ne soit pas titulaire, perso, je trouve que c'est vraiment bien d'avoir Butelle titulaire, même si j'aime bien Letellier, à un moment donné il faut faire fit des états d'âme et mettre les meilleurs atouts de notre côté.
Attention, je suis d'accord sur le fait que Letellier aurait pu être bon, je dis juste qu'avoir Butelle à la place c'est une meilleure garantie. Car quand on dit pourrait devenir un très bon, on sous entend que ce ne serait pas forcément cette année, je ne pense pas que ce soit un bon calcul d'attendre que certains joueurs deviennent très bon, c'est même un jeu dangereux. J'essaie de ne casser personne, j'essaie juste de dire que parfois, même si ça peut être ingrat pour un joueur à qui on a promit des choses, ça reste du sport de haut niveau, on peut tenter des coups, mais entre prendre un gardien qui a été élu 3 fois de suite meilleur gardien de son championnat ou bien prendre une doublure, je pense qu'il ne faut pas trop réfléchir là-dessus.Richard a écrit :Bien sur Butelle est un excellent gardien, meilleur que Letellier probablement ! Je ne dis pas le contraire, mais je suis convaincu qu'avec du temps de jeu Letellier pourrait devenir un très bon. C'est fou comme dès que l'on donne son avis tout le monde se rue sur vous pour vous casser à tout prix. Je ne prétends pas avoir la science infuse, j'avance mes arguments, notamment le fait que Letellier mérite du temps de jeu ici, et pas en prêt ailleurs ou en réserve. Ce n'est que mon avis, mais vous devez le respecter.Scoreur a écrit :A entendre certain, on dirait que ce n'est pas une bonne chose que Letellier ne soit pas titulaire, perso, je trouve que c'est vraiment bien d'avoir Butelle titulaire, même si j'aime bien Letellier, à un moment donné il faut faire fit des états d'âme et mettre les meilleurs atouts de notre côté.
Oui je sais, je voulais dire "on verra si il n'était pas judicieux de le prêter seulement" car je le crois capable d'exploser. Si c'est le cas nous aurons raté l'occasion de faire éclore un joueur monnayable ou important pour l'avenir du club.lacouture.49 a écrit :Hamzaoui est partit en corse
- scomat
- Scoïste, enfin !
Le SCO lui a déjà accordé un bon de sortie comme ça...lacouture.49 a écrit :Et à priori , il sait où il jouera la saison prochaine...........

Faudrait pas qu'ils aient tous envie d'ailleurs

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- jjffll
- Scoïste, enfin !
non, non, relis le topic.Scoreur a écrit :A entendre certain, on dirait que ce n'est pas une bonne chose que Letellier ne soit pas titulaire, perso, je trouve que c'est vraiment bien d'avoir Butelle titulaire, même si j'aime bien Letellier, à un moment donné il faut faire fit des états d'âme et mettre les meilleurs atouts de notre côté.
Juste des réactions à une non info. rien de grave

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ah voilà pourquoi on ne monte pas! Le staff lit le forum et a d'ailleurs maintenu Fodé pendant des mois grâce au soutien inconditionnel des supporters du forum! Heureusement que le staff fait autre chose que de lire ce passe-temps qu'est un forum! MDRCCSCO a écrit :OP l'a dit lui-même quand il a discuté avec nous. Ce n'est un secret pour personne.Richard a écrit :Et pour info, le staff lit le forum

POURLESCO Club des dentellières
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Le poste de gardien est le plus ingrat, c'est pas nouveau. Les n°2 qui veulent jouer (donc quasiment tous) partent dans d'autres clubs pour piquer la place de futurs n°2.
C'est dommage pour Letellier mais je suis bien plus rassuré de savoir nos bois gardés par un gardien reconnu au niveau national.
C'est dommage pour Letellier mais je suis bien plus rassuré de savoir nos bois gardés par un gardien reconnu au niveau national.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Angers est trop loin de la méditerranée...Kxam49 a écrit :Un joueur comme lui me plairait bien![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/477926

-
- Débutant