Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2014
On n'a même pas l'impression que Sacha nous a rejoint ! 
- lacouture.49
- Donateur
Moi je soutiens fortement "bjamforsco" et pourtant je ne te connais pas.bjamforsco a écrit :bjamforsco a écrit :A l'ignorance... tu sais autant que moi que le discours de façade est bien différent du réel!lacouture.49 a écrit :ET aujourd'hui , ça dérange QUI ce genre de fonctionnement ! S.Moulin n'avait pas un pistolet sur la tempe pour prolonger son contrat....Et puis , si tu lirais le post arrivée de joueurs depuis des années , tu verrais le nombre de fois où un nouveau joueur dit : J'ai eut le coach de nombreuses fois au téléphone et son discours m'a plu.....Je ne pense pas être le seul à dire que sans OP , le sco ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Bon certains vont encore dire que je suis trop souvent à la baumette, etc..
Et SM n'a peu être pas envie de partir pour le moment parce que c'est un mec intelligent et qu'il sait qu'il peut aller un peu plus haut avec le SCO et ça ne le dérange peu être pas tant que ça... mais ça ne durera pas > cf : JLG
D'après ce que je sais, JLG voulais continué l'aventure avec le SCO même en cas de non montée, ce qui n'était pas du goût de OP qui, lui, souhaitait quelqu'un de plus "malléable"... il ont donc fait une rupture à "l'amiable"! Son désir évidement était d’entraîner en L1 mais il voulais avant tout le faire avec le SCO, voilà pour moi, libre à vous de me croire mais moi c'est ce qu'un membre du club m'a dit à cette époque... je ne citerais pas de nom bien sûre pour ne pas le mettre en mauvaise posture.
Si vous saviez comment certains d'entre vous sont considérés par le staff et par certains joueurs...
C'est même triste.
Hypocrisie, business, diplomatie, communication...
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- scomat
- Scoïste, enfin !
une bonne recrue qui devra confirmer en L2

demain Traoré ?
toujours pas de départ acté ?

demain Traoré ?
toujours pas de départ acté ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Peut on arrêter sans cesse de dévier svp ? Il y a d'autres topics pour ça. MerciGIGN91 a écrit : Moi je soutiens fortement "bjamforsco" et pourtant je ne te connais pas.
Si vous saviez comment certains d'entre vous sont considérés par le staff et par certains joueurs...![]()
![]()
C'est même triste.
Hypocrisie, business, diplomatie, communication...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
-
momosco
- Professionnel
Il récupère le 9, le fou 
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
http://www.foot-national.com/foot-saint ... 59021.html
Il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de cette piste.. Je post même si il ne viendra pas, c'est toujours bon à prendre
Il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de cette piste.. Je post même si il ne viendra pas, c'est toujours bon à prendre
Bonjour,
Nouveau sur le forum je suis quand même abasourdit par les débats sur les relations Olivier pickeu et Stéphane MOULIN.
Je sui allé deux fois aux entraînements à la baumette, déjà la ..... 50 spectateurs et 50 entraîneurs en puissance. L impression d avoir au moins que des pros ou d' anciens footeux de renom autour des mains courantes .. Je n'en reconnaissais aucun.. Je n'en ai, en tout cas reconnu aucun. Enfin des gens qui s y connaissent un tant soi peu ... juste pourriez vous prendre le foot pour ce qu il est ? .. Un jeu et ne voyez pas le mal partout. Termine l époque NORBERT et sieur W B.. Moi ce que je vois c est que le sco se comporte plus honorablement que la moyenne des clubs de L 2 que la gestion est saine,qu' un homme comme LEDIZET est toujours au club ... Alors arrêtez les WENGER et les ANCELOTTI en herbe. Supportez votre club prefere et arrêtez de "supputer" des relations avec des sources officielles ou pas .. Cela fait sourire ou plutôt non .. Dubitatif ... Et triste ...
Nouveau sur le forum je suis quand même abasourdit par les débats sur les relations Olivier pickeu et Stéphane MOULIN.
Je sui allé deux fois aux entraînements à la baumette, déjà la ..... 50 spectateurs et 50 entraîneurs en puissance. L impression d avoir au moins que des pros ou d' anciens footeux de renom autour des mains courantes .. Je n'en reconnaissais aucun.. Je n'en ai, en tout cas reconnu aucun. Enfin des gens qui s y connaissent un tant soi peu ... juste pourriez vous prendre le foot pour ce qu il est ? .. Un jeu et ne voyez pas le mal partout. Termine l époque NORBERT et sieur W B.. Moi ce que je vois c est que le sco se comporte plus honorablement que la moyenne des clubs de L 2 que la gestion est saine,qu' un homme comme LEDIZET est toujours au club ... Alors arrêtez les WENGER et les ANCELOTTI en herbe. Supportez votre club prefere et arrêtez de "supputer" des relations avec des sources officielles ou pas .. Cela fait sourire ou plutôt non .. Dubitatif ... Et triste ...
-
coachtvucp
- Pupille
Maurice49 a écrit :Bonjour,
Olivier sors de ce corps !!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
ah ouais il ménage le suspense cette année...lacouture.49 a écrit :pour Traoré sans doute , lundi prochain
a moins qu'il y ait une arrivée entre temps !
Modifié en dernier par scomat le lun. 16 juin, 2014 5:26 pm, modifié 1 fois.
- scomat
- Scoïste, enfin !
peut être est il ambitieux, tout simplement...momosco a écrit :Il récupère le 9, le fou
- lacouture.49
- Donateur
Et il va falloir annoncer quelques départs ou prêts dans la semaine sinon , la balance ne sera pas équilibrée....si nous voulons d'autres arrivées !
Présent aussi sur x !
Bienvenue à Clémence. Si le modérateur peut dégager le débat OP/SM/Jlg ailleurs c'est bien aussi. Quelle bande de pénibles!
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
- scomat
- Scoïste, enfin !
Faire le choix de la CFA2 à 25 ans, on peut se demander si il y avait de réelles touches avec des clubs prosAlexy49 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-saint-malo-melvyn-vieira-dit-non-a-la-ligue-2-off-59021.html
Cela fait vraiment plaisir de lire ce post réfléchi et non pas les sempiternelles élucubrations sur les joueurs ou le staff.Maurice49 a écrit :Bonjour,

POURLESCO Club des dentellières
+1000POURLESCO a écrit :Cela fait vraiment plaisir de lire ce post réfléchi et non pas les sempiternelles élucubrations sur les joueurs ou le staff.Maurice49 a écrit :Bonjour,
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitSCOfever a écrit :Bienvenue à Clémence. Si le modérateur peut dégager le débat OP/SM/Jlg ailleurs c'est bien aussi. Quelle bande de pénibles!
De mémoire c'était comme ça aussi l'année dernière.scomat a écrit :ah ouais il ménage le suspense cette année...lacouture.49 a écrit :pour Traoré sans doute , lundi prochain
a moins qu'il y ait une arrivée entre temps !
- captaineDan
- Donateur
, +1000 , cqfd Lacouture...Pickeu et Moulin sont chacun dans LEURS rôles respectifs et je pense aussi en osmose, pour le plus grand bien de notre équipe préférée...sans ces 2 acteurs essentiels, le SCO n'en serait pas là où il est. Mais on peut toujours " s'amuser" à voir des querelles et des intrigues partout !lacouture.49 a écrit :ET aujourd'hui , ça dérange QUI ce genre de fonctionnement ! S.Moulin n'avait pas un pistolet sur la tempe pour prolonger son contrat....Et puis , si tu lirais le post arrivée de joueurs depuis des années , tu verrais le nombre de fois où un nouveau joueur dit : J'ai eut le coach de nombreuses fois au téléphone et son discours m'a plu.....Je ne pense pas être le seul à dire que sans OP , le sco ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Bon certains vont encore dire que je suis trop souvent à la baumette, etc
..
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
calimero
- Donateur
2 droitiers,2 gauchers en attaquants axiaux,idem en défense centrale,si nous ne sommes pas parfaitement équilibrés avec ça! 
Et les ragots concernant SM et OP,on s'en tape!
Tant qu'ils nous permettent d'avoir une bonne équipe et un spectacle intéressant,le reste n'est que littérature!
Et les ragots concernant SM et OP,on s'en tape!
Tant qu'ils nous permettent d'avoir une bonne équipe et un spectacle intéressant,le reste n'est que littérature!
- captaineDan
- Donateur
tyfond a écrit :Il est incroyable de voir que même sur un forum regroupant " logiquement " uniquement des fans du sco , il y est toujours des personnes qui cherchent à semer la zizanie ou à souligner quelque chose qui ne va pas.... Justement pour que les chose n'aillent pas....
Je post de moins en moins souvent ici depuis l'affaire Doré de l'an dernier. Mais cela ne m'empêche pas de lire régulièrement le forum.
Alors que cette saison fut prometteuse et finalement satisfaisante , même si on peut être déçue de finalement louper la montée , je crois n'avoir jamais vue tant de râleurs depuis mon inscription sur ce forum.
Et le mercato prend la même tournure. Alors que nous réalisons des recrutement intelligents et précoce. Certains vont trouver à redire en fouinant dans l’organigramme et la gestion du club......![]()
Un club de football est géré par les dirigeants. Un directeur sportif influence et gère tout ce qui touche au sportif ; dont le recrutement.
On aime tous le même maillot , mais pas de la même façon....![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Sacha Clémence ....mouai, pas convaincu, déja 26 ans , carriére bien entammé et jamais évolué plus haut que le national,...11petit buts la saison derriére et avant ça donnait quoi....?!
à voir ...........
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- scomat
- Scoïste, enfin !
un parcours semblable à celui de Romain Thomas à quelque chose prèsvince_fun49 a écrit :Sacha Clémence ....mouai, pas convaincu, déja 26 ans , carriére bien entammé et jamais évolué plus haut que le national,...11petit buts la saison derriére et avant ça donnait quoi....?!à voir ...........
Après traoré et Clémence, combien d'arrivées encore d'après vous?
- Tranquilou
- Donateur
Maintenant, ça dépendra des départs.Ben a écrit :Après traoré et Clémence, combien d'arrivées encore d'après vous?
pas convaincu non plus qu'il ait le même parcours que thomas.vince_fun49 a écrit :Sacha Clémence ....mouai, pas convaincu, déja 26 ans , carriére bien entammé et jamais évolué plus haut que le national,...11petit buts la saison derriére et avant ça donnait quoi....?!à voir ...........
thomas a su s'adapter à la L2 grâce à son physique à la koscienelny. pour clémence, ce sera dans un rôle d'attaquant où çà me semble plus difficile.
maintenant à lui de saisir sa chance, on a quelques fois de bonnes surprises.
je me souviens d'ailleurs d'andré barthélémy succédant à berdoll dans les années 70 et qui sortait de je ne sais où...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- ARNAUD
- Donateur
De DH il me semble!SCO56 a écrit :pas convaincu non plus qu'il ait le même parcours que thomas.vince_fun49 a écrit :Sacha Clémence ....mouai, pas convaincu, déja 26 ans , carriére bien entammé et jamais évolué plus haut que le national,...11petit buts la saison derriére et avant ça donnait quoi....?!à voir ...........
thomas a su s'adapter à la L2 grâce à son physique à la koscienelny. pour clémence, ce sera dans un rôle d'attaquant où çà me semble plus difficile.
je me souviens d'ailleurs d'andré barthélémy succédant à berdoll dans les années 70 et qui sortait de je ne sais où...
La ligue 1 au bout du chemin.
- Tranquilou
- Donateur
Montélimar était en championnat amateurSCO56 a écrit :pas convaincu non plus qu'il ait le même parcours que thomas.vince_fun49 a écrit :Sacha Clémence ....mouai, pas convaincu, déja 26 ans , carriére bien entammé et jamais évolué plus haut que le national,...11petit buts la saison derriére et avant ça donnait quoi....?!à voir ...........
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 16 juin, 2014 6:50 pm, modifié 1 fois.