scomat a écrit :moi je dirais Yahia car Poulain c'est direction la L1 ! (sinon demandons à sa connaissances présente sur le forum )
sinon pour l'attaque, il est libre et avec une superbe mentalité c'est Nicolas Anelka...
et puis, il n'y a plus de risques.....le mauvais enchantement est parti, puisqu'ils ont cassés le bus.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
un week end de plus , mais la semaine qu arrive va nous faire avancer.....
Je remet ici , les rumeurs et désirs 1919, les papiers presse ou internet et autres forums ....(comme dit depuis le 18 mai, je remettrai à jour chaque week-end jusqu'au 1er août jour de reprise du championnat)
je pense que 80 % des dossiers du président sont dans la liste , et comme on a pas de traces ou de réseaux sur le maghreb ou amérique du sud ( du moins pour moi ), il faut s'attendre à 1ou plusieurs noms inconnus dans notre forum
je pense que 4 ou 5 noms de la liste seront d'ici vendredi dans le post : qui sera là le 24
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 08 juin, 2014 1:43 pm, modifié 1 fois.
Fantômas a écrit :Je me demande ce que va donner l'essai de Brandon Olivares, le Chilien. Apparemment ça n'a pas marché à Marseille.
A mon humble avis, Marseille attendait de lui un titulaire cette saison (au moins 15-20 matchs joués en L1), il a peut-être le niveau suffisant pour la L2
lacouture.49 a écrit :un week end de plus , mais la semaine qu arrive va nous faire avancer.....
Je remet ici , les rumeurs et désirs 1919, les papiers presse ou internet et autres forums ....(comme dit depuis le 18 mai, je remettrai à jour chaque week-end jusqu'au 1er août jour de reprise du championnat)
je pense que 80 % des dossiers du président sont dans la liste , et comme on a pas de traces ou de réseaux sur le maghreb ou amérique du sud ( du moins pour moi ), il faut s'attendre à 1ou plusieurs noms inconnus dans notre forum
je pense que 4 ou 5 noms de la liste seront d'ici vendredi dans le post : qui sera là le 24
le verdict mardi a moins que déjà lundi quelques bonnes nouvelles...
Pour moi les 3 joueurs presque sur d'être angevins sont Butelle- Yahia et Traoré après on aura surement des surprises (pas annoncé dans les médias ) et pourquoi pas le retour de Moussi !
El FranceSCO 49 a écrit :Pour moi les 3 joueurs presque sur d'être angevins sont Butelle- Yahia et Traoré après on aura surement des surprises (pas annoncé dans les médias ) et pourquoi pas le retour de Moussi !
Ces trois noms sont les seuls à avoir été donnés sur Lequipe.
Mouais, un joueur conflictuel... Faut voir ce qu'il s'est passé entre lui et son club.
Et un joueur qui nie, c'est un joueur qui nie! Tu vas demander à Ronaldo s'il a signé à Angers, il va nier.
Pour yahia ; Thomas , Saïd , khaled se sont abonné en 1h mercredi dernier comme par magie c est assez troublant quand même 2h avant il répond a lacourture qu il apprecie le club patati patata alors qu il y a 6 mois il ne savait pas place Angers sur carte
Pour moi c est clair et net ccest signé
chrism a écrit :Bah source provenant de Hervè Bazile cette après midi à Angers.
Moi je me demande juste comment tu as pu reconnaitre Hervé bazile dans la rue....tu connais toutes les tetes des joueurs de national ?
Je ne connaissais même pas le nom de Bazile avant vendredi, si je te dis qu'il était à Angers vendredi je ne vois pas pourquoi je l'inventerais.
Que tu doutes si je t avais annoncé ribeiri ou Messi en contact avec le Sco je veux bien mais Hervé Bazile ce n'est quant même pas inimaginable.
Maintenant est ce qu il a vraiment signé je n en sais rien.
Cool les gars
jourdesco a écrit :Justement la question de tenma est de savoir comment tu l'as reconnu. Encore plus si tu connaissais pas le joueur.
Je l'ai pas reconnu, je ne le connaissais pas, c'est en lui parlant que nous en sommes venu à parler foot et qu'il m'a annoncé qu'il jouera au Sco la saison prochaine.
Maintenant même s'il n'est pas au Sco en juillet je penses que d autres confirmeront bientôt ses contacts avec angers. Après peu importe si je l'ai rencontré au lidle de la roseraie ou devant la cathédrale après la messe.
Concernant lenny Nangis, à se jour il n'a pas ressigner à caen, des négotiations tardent à aboutir, apres ça veut pas dire qu'il ne va pas ressigner à caen dans l'apres-m.
Si il ne prolonge pas à caen, il aura quand meme l’embarra du choix, et lui trouve le projet du sco interessant (parmit d'autre), je ne connais pas le point de vue du club.
jourdesco a écrit :Justement la question de tenma est de savoir comment tu l'as reconnu. Encore plus si tu connaissais pas le joueur.
Je l'ai pas reconnu, je ne le connaissais pas, c'est en lui parlant que nous en sommes venu à parler foot et qu'il m'a annoncé qu'il jouera au Sco la saison prochaine.
Maintenant même s'il n'est pas au Sco en juillet je penses que d autres confirmeront bientôt ses contacts avec angers. Après peu importe si je l'ai rencontré au lidle de la roseraie ou devant la cathédrale après la messe.
Le transfert de Bazile à Caen apparait en gras, c'est à dire que c'est un transfert officiel...
lacouture.49 a écrit :sur quel site voit tu un transfert off , alors que le mercato commence demain soir à minuit ? celui de la Ligue est le seul valable , à mon avis....
Exact mais sur foot national c'est en gras comme si c'était définitif... je ne connais pas bien ce site, je pensais qu'il avait des sources sures...
McMilkshake a écrit :Mouais, un joueur conflictuel... Faut voir ce qu'il s'est passé entre lui et son club. Et un joueur qui nie, c'est un joueur qui nie! Tu vas demander à Ronaldo s'il a signé à Angers, il va nier.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
je ne mets pas endoute ce que tu dis. c est plus par curiosité que je voudrais connaitre les circonstances de votre rencontre.
disons que si tu es agent immobilier ça montre que le joueur est proche de signer...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco a écrit :Départ de Boufal vers l'Espagne?
Grenade?
Je serai déçu d'une telle issue.
il doit juste passer ses vacances la bas....sans doute.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer