Djibril KONATE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

le kaiser
Minime

Re: Djibril KONATE (n°21)

Message par le kaiser »

foppa2149 a écrit :
le kaiser a écrit :
v49 a écrit :Y'en a qui sont en forme en ce moment ! :up:
ILS sont surtout en forme pour démolir ; mais ils reflètent tout à fait le contenu de leurs posts : à mon avis : Le Q.I d'une huitre les jours de grandes marées ....... et encore, il faut creuser !!!!!
Pour ce qui est de démolir, Konaté est pas mal non plus. Il a largement contribué à démolir nos résultats et notre saison :rouge:

Ton chouchou est juste l'un des plus mauvais joueurs du SCO de cette dernière décennie :?
Tu pleures encore ?? . PS : petite remarque en passant ; il faut rectifier : leurs résultats et non pas nos résultats . On peut s'approprier les résultats d'une équipe quand on est de vrais supporters , mais là il n'y a pas matière en la demeure vu le niveau de base de certains foromistes !!!! ; il ne faut pas etre sorti de Saint Cyr pour s'en rendre compte et pas besoin d'etre aveugle pour s'en appercevoir . :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

le kaiser a écrit :
foppa2149 a écrit :
le kaiser a écrit :ILS sont surtout en forme pour démolir ; mais ils reflètent tout à fait le contenu de leurs posts : à mon avis : Le Q.I d'une huitre les jours de grandes marées ....... et encore, il faut creuser !!!!!
Pour ce qui est de démolir, Konaté est pas mal non plus. Il a largement contribué à démolir nos résultats et notre saison :rouge:

Ton chouchou est juste l'un des plus mauvais joueurs du SCO de cette dernière décennie :?
Tu pleures encore ?? . PS : petite remarque en passant ; il faut rectifier : leurs résultats et non pas nos résultats . On peut s'approprier les résultats d'une équipe quand on est de vrais supporters , mais là il n'y a pas matière en la demeure vu le niveau de base de certains foromistes !!!! ; il ne faut pas etre sorti de Saint Cyr pour s'en rendre compte et pas besoin d'etre aveugle pour s'en appercevoir . :up:
Ce serait aussi bien que tu aies le QI d'un coefficient de grande marée, parce que pour le moment, on est plus dans un schéma méditerranéen qu'atlantique.

Puisque la sodomie de diptères a l'air d'être ton passe-temps favori, qu'est-ce qu'un vrai supporter ? "Vous avez 4 heures."

Foppa, je ne te rejoindrai pas sur le terme décennie. On est en 2014, la décennie nous fait remonter en 2004 à l'époque Norbert, qui nous a laissé un paquet de chèvres en défense : Akouassaga, Ekani, Sonnerat, Bamba...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

CCSCO a écrit :
scomat a écrit :
marcos a écrit :oui, comme Gillet...
arrangement à l'amiable, sauf que dans ce cas précis DK semble encore être dans les plans de SM, alors... :?
dans les plans comme remplaçant ! SM l'a titularisé par défaut, Hénin n'étant jamais revenu au niveau...
Non, puisqu'il était clairement convenu entre Hénin et Moulin qu'il démarrerait la saison en tant que remplaçant. On a bel et bien recruté Konaté pour en faire un titulaire. :shock:
ET il sera encore ....... titulaire !!! . Entre l'océan atlantique et la méditerranée ,la grosse différence entre les deux,:: sur cette dernière: il n'y a pas de marées ;;; comprendra qui pourra .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Titulaire et peut être même capitaine...de la DH.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Vous n'avez pas l'impression de tourner en rond au bout d'un moment ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Si il reste, il faudra que nous tous effacions son ardoise, et lui faire confiance pour qu'il cartonne sur la saison prochaine. On a deja vu des mecs se craquer la 1ere année et devenir des cadors par la suite... Bon la tout de suite je n'ai que des exemples de joueurs brésiliens, donc ça colle pas trop... mais il faudra y croire.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Avec la rumeur Poulain, je pense que le message est clair sur le type de recrue qu'on aura pour le poste de DC droit
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

jourdesco a écrit :Titulaire et peut être même capitaine...de la DH.
Moi j'aurai opté pour la D.R.H . :P
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

le kaiser a écrit :
foppa2149 a écrit :
le kaiser a écrit : ILS sont surtout en forme pour démolir ; mais ils reflètent tout à fait le contenu de leurs posts : à mon avis : Le Q.I d'une huitre les jours de grandes marées ....... et encore, il faut creuser !!!!!

Comme tu vois je ne fais pas partie des gens qui disent "on a gagné" et "ils ont perdus", peut être que je suis donc un vrai supporter... contrairement à toi qui visiblement te contente de supporter uniquement le FC Konaté :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit : Foppa, je ne te rejoindrai pas sur le terme décennie. On est en 2014, la décennie nous fait remonter en 2004 à l'époque Norbert, qui nous a laissé un paquet de chèvres en défense : Akouassaga, Ekani, Sonnerat, Bamba...
Des 4, Sonnerat me semble quand même assez au dessus des autres, enfin peu importe.
Les joueurs que tu cites faisaient une dizaine de matchs par saison, et étaient globalement des seconds choix, là on parle d'un joueur à 30 matchs dans la saison, un titulaire en puissance en somme, ça fait quand même une sacrée différence !! ;)

Du coup je reprécise pour éviter toute ambiguïté : l'un des plus mauvais titulaires de la dernière décennie :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Matt a écrit :Si il reste, il faudra que nous tous effacions son ardoise, et lui faire confiance pour qu'il cartonne sur la saison prochaine. On a deja vu des mecs se craquer la 1ere année et devenir des cadors par la suite... Bon la tout de suite je n'ai que des exemples de joueurs brésiliens, donc ça colle pas trop... mais il faudra y croire.
Matt n'aie pas peur si je te cite car je suis d'accord avec toi d'autant plus que Konaté était titulaire en DC à Niort dans une des meilleures défenses de L2 et que le SCO est resté longtemps sur le podium pendant la période où on avait une stabilité défensive avec Konaté et Thomas en def centrale (la 2ème ou 3ème meilleure def de L2 à ce moment là) jusqu'à ce que l'équipe soit tellement dégarnie et bancale que tout le poids des matchs est retombé sur les défenseurs révélant les limites des uns (tout le monde connait les noms) ou faisant craquer physiquement d'autres (Bouka Moutou, Keita). L'instabilité des milieux def, Auriac pas bien rétabli, Manceau cassé par Marester, Frikèche très moyen a fini par déstabiliser notre défense, surtout quand Keita à son tour a déclaré forfait et que Malicki a baissé de rendement. Il est donc possible que dans une équipe à nouveau équilibrée dans toutes ses lignes Konaté retrouve les qualités qui ont amené le SCO à le recruter.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Matt a écrit :Si il reste, il faudra que nous tous effacions son ardoise, et lui faire confiance pour qu'il cartonne sur la saison prochaine. On a deja vu des mecs se craquer la 1ere année et devenir des cadors par la suite... Bon la tout de suite je n'ai que des exemples de joueurs brésiliens, donc ça colle pas trop... mais il faudra y croire.

Son problème majeur c est qu il est en fin de carrière. Il aurait 25 piges je dis pas mais à 34 piges c est dur de croire à une evolution.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Y en a marre que vous critiquiez ce génie incompris :(
S'il avait choisi le rugby plutôt que le foot ce serait une star !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :

Son problème majeur c est qu il est en fin de carrière. Il aurait 25 piges je dis pas mais à 34 piges c est dur de croire à une evolution.
C'est sur que l'age ne plaide pas en sa faveur...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pire que d habitude ce soir non ? Ou je suis devenu sévère.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Je confirme.
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je me suis attaché à suivre ses déplacements,en délaissant le ballon,pour essayer de comprendre s'il était un génie incompris!
Catastrophique!!!
Débordement d'un joueur istréen,Monsieur censé accélérer pour se trouver en capacité de couper plusieurs angles de passe,continue de trottiner,décélérant même et laisse ses compères Thomas et Boyer se débrouiller seuls!
Et que dire des son marquage sur cpa ou le joueur qu'il prend en charge se retrouve seul dès qu'il se met en mouvement!
L'énigme de la saison sera son recrutement et sa titularisation systématique.
Il est heureux pour lui qu'il soit à Angers,dans d'autres clubs il aurait certainement récolté quelques sifflets pour l'ensemble de son oeuvre!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

calimero a écrit :Il est heureux pour lui qu'il soit à Angers,dans d'autres clubs il aurait certainement récolté quelques sifflets pour l'ensemble de son oeuvre!
Il a quand même pris une petite bronca sur une chandelle bien sentie pour la défense centrale adverse. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il termine la saison par un clean sheet. Bravo ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

calimero a écrit :Je me suis attaché à suivre ses déplacements,en délaissant le ballon,pour essayer de comprendre s'il était un génie incompris!
Catastrophique!!!
Débordement d'un joueur istréen,Monsieur censé accélérer pour se trouver en capacité de couper plusieurs angles de passe,continue de trottiner,décélérant même et laisse ses compères Thomas et Boyer se débrouiller seuls!
Et que dire des son marquage sur cpa ou le joueur qu'il prend en charge se retrouve seul dès qu'il se met en mouvement!
L'énigme de la saison sera son recrutement et sa titularisation systématique.
Il est heureurx pour lui qu'il soit à Angers,dans d'autres clubs il aurait certainement récolté quelques sifflets pour l'ensemble de son oeuvre!
Je me suis moi aussi amusé ( il n'y avait plus d'enjeu) à suivre tous ses déplacements. Résultats: sidérant. Ce joueur joue à l'économie en se reposant sur ses coéquipiers. Il a beaucoup joué cette saison car très peu blessé, on comprend pourquoi.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

J'aimerais bien être une petite souris pour écouter l'entretien avec SM
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J aimerai surtout qu il arrête maintenant ....
c est impossible de compter sur ce genre de joueur l an prochain.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

J'espérais que SC allait évoquer son nom dans la liste des joueurs quittant le SCO mais non....
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

damienlucas a écrit :J'espérais que SC allait évoquer son nom dans la liste des joueurs quittant le SCO mais non....
+1 , Konaté est le plus gros flop depuis notre retour en L2 !!!
Ceux qui n'avaient pas réussi a gagner leur place n'ont pas pénalisé le club par leurs erreurs hebdomadaires coutant un nombre
impressionnant de points , lui , SI ....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Haro sur le baudet!
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

lointainscoiste a écrit :Haro sur le baudet!

Citation beaucoup trop compliquée à déchiffrer pour eux !!!!! ;) ;)
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

damienlucas a écrit :J'espérais que SC allait évoquer son nom dans la liste des joueurs quittant le SCO mais non....
Tu crois au père noel ? :???:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

le kaiser a écrit :
lointainscoiste a écrit :Haro sur le baudet!

Citation beaucoup trop compliquée à déchiffrer pour eux !!!!! ;) ;)
;) ;)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

1956 a écrit :L'homme du match !

ce n'est pas pour charrier 1956 que je ressort ce post, tout les posts de cette période sont à l'image de celui çi.

à relire depuis le début. nous retrouvons en cette fin de saison les doutes émis lors de son arrivée.

finalement: début difficile; puis saison correcte et fin de saison délicate.... :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

winnersco a écrit :
+1 , Konaté est le plus gros flop depuis notre retour en L2 !!!
Ceux qui n'avaient pas réussi a gagner leur place n'ont pas pénalisé le club par leurs erreurs hebdomadaires coutant un nombre
impressionnant de points , lui , SI ....
Ceux qui n'ont pas réussi à gagner leur place cette saison sont responsables de n'avoir pas joué et à leur manière ont fait perdre des points au SCO.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »