olatoivonen a écrit :salut a tous,
je suis supporter Rennais et je me permets de venir sur ce forum pour préciser 2-3 choses:
1-Par rapport a votre parcage, bravo il était plein, mais nous qui voyons ce parcage rempli plusieurs fois par an, on a été déçu: pas d'animation ou très peu, il y a vrai que le bas qui chantait la plus part du temps, et surtout ça chantait pas fort les mecs!!!!
Après je connais pas votre club assez bien pour savoir si c'était exceptionnel ou normal pour vous genre quand vous vous déplacez a nantes êtes vous autant?
2- Par rapport aux mecs qui chambrent Rennes. Certes nous sommes pas le Barça, mais pour nous chambrer faudrait au moins avoir déjà gagné une coupe non? Vous êtes qui pour nous chambrer? l'om? Lyon? le PSG? non. vous êtes un club de L2 qui végète depuis 30 ans.
3- Les personnes qui critiquent l'envahissement de terrain, ba tant pis pour vous si vous préférez rester un bon petit public assis, aux ordres de Thiriez. Nous c'est en train de devenir une tradition pour les 1/2F; et j’espère faire ça tous les ans!
J'ai juste trouvé ça limite de vous laisser regarder notre fête pares le match, c'est un peu SM quand même.
sinon bon courage pour la montée,
bisou et merci d’être venu on s'est bien marrer.
La seule chose qui me rend jaloux chez vous, c'est votre stade.
Pour le reste, niveau qualité de football ou ambiance dans le stade, rien de bien excitant, bien au contraire.
Pour ce qui est d' envahir un terrain, faudrait déjà gagner quelque chose, hein !
En même temps, je vous comprend, vu que vous perdez vos finales, vous faites bien de le faire avant, en demi
Pour résumé, en deux mots, ma réflexion : Allez Guingamp !!!