scoiste49 a écrit :Qui aurait des photos sympathiques du parcage ?

scoiste49 a écrit :Qui aurait des photos sympathiques du parcage ?
Sur ce point très précis je te donne raison CCSCO : la conduite de balle de Slim sur cette occasion est mauvaise, il pousse son ballon beaucoup trop loin. Pour autant, le rennais est en retard et se jette avec les pieds décollés du sol, il y a clairement un excès d'engagement de sa part, son geste est dangereux et vaut un jaune bien orangéCCSCO a écrit :calimero a écrit :Slim maîtrise son geste et joue le ballon,le déménageur breton se lance,sans aucune maîtrise,balaie tout sur son passage!carton jaune orangé pour moi.Hé bé si une conduite de balle comme ça c'est maîtrisé, n'importe lequel des attaquants du SCA peut prétendre aller à la coupe du monde.Tenma a écrit :euh tu as revu l'action ?
Slim passe tout pret de la fracture ouverte sur ce coup là !
le Bourrin rennais y va le pied en avant sans toucher le ballon alors que slim attaque le ballon le pied au sol.![]()
Pareil, c'est Slim qui va s'empaler dans le Rennais.Tiwy a écrit :Même avis que CCSCO au sujet de l'action qui entraîne la blessure de Slim, mais je n'ai pas revu les images.
Par contre CCSCO, tu n'as pas tort concernant la dernière action de Gamboa mais comme tu dis ça reste un détail par rapport à la prestation qu'il a fournie.
Vu comme il se jette ça ne m'étonnerait pas qu'il se déchire sur ce tacle exactement.FiFty a écrit :Pareil, c'est Slim qui va s'empaler dans le Rennais.Tiwy a écrit :Même avis que CCSCO au sujet de l'action qui entraîne la blessure de Slim, mais je n'ai pas revu les images.
Par contre CCSCO, tu n'as pas tort concernant la dernière action de Gamboa mais comme tu dis ça reste un détail par rapport à la prestation qu'il a fournie.
Il y a un excès d'engagement de la part de Slim, mais s'est-il blessé sur cette action?
Car une déchirure c'est plus lors d'une extension ou d'une course.
Et c'est amplement mérité pour l'EAG qui a battu à l'envie une équipe monégasque suffisante. Au moins, pas de regret européen à avoir.Jérôme a écrit :Ce sera Rennes-Guingamp !
On aurait aussi pu battre Monacolointainscoiste a écrit :Ben si des regrets... On aurait pu battre Guingamp en finale...
Oui, enfin là c'est du conditionnel (bon, se projeter en finale l'était aussi - maintenant, c'est carrément de la fiction).lointainscoiste a écrit :Ben si des regrets... On aurait pu battre Guingamp en finale...
Personnellement je préfère Guingamp. Ils seront toujours plus sérieux que les Rennais en C3, et puis j'ai pas envie de voir notre bourreau gagner la coupe.Jérôme a écrit :On aurait pu aussi perdre contre Guingamp ou Monaco.
Personnellement je serais pour Rennes dans cette finale.
Ca met encore plus la rage de voir Guingamp se qualifierlego a écrit :On aurait aussi pu battre Monacolointainscoiste a écrit :Ben si des regrets... On aurait pu battre Guingamp en finale...
Oui, exactement les mêmes sentiments aujourd'hui. Presque à préférer de se prendre un 6-0 (je ne le pense pas avec le recul, bien sûr). Mais une autre L2 ne se serait-elle pas qualifier hier soir ?Florent-49 a écrit :J'ai vraiment du mal à m'en remettre. J'ai 17ans j'espère revivre d'autres parcours en Coupe, mais là, c'est fou comme ça fout mal. J'aurai vraiment préféré prendre une leçon de football de la part du Stade Rennais, un 3-0, que cela montre la supériorité de la L1 par exemple.
Mais perdre comme ça, à cause d'erreurs défensives, franchement je le digère pas. Le premier but passe très très mal. C'est pas normal de prendre ça. Comment il fait pour la mettre là Hénin sérieusement ? Comment il fait ? Pourquoi il fait ça ?
Il faut vraiment acheter (enfin trouver, bien sûr) un défenseur l'année prochaine à mettre aux côtés de Thomas dans l'axe.
Mouais.Jérôme a écrit :Pas d'accord avec toi CCSCO. Guingamp risque de descendre en L2, ce n'est pas sérieux s'ils jouent l'Europa League. Par contre Rennes peut vraiment faire quelque chose, Montanier avait sublimé la Sociedad lors de sa deuxième saison, on verra avec Rennes l'année prochain mais ça aurait plus de gueule quand même et ils peuvent être sérieux je pense. Et puis franchement si Guingamp est en Europa, ils vont pas aller bien loin..
Comment se fait-ce ?FloViveAngers a écrit :Pour info, habitant en roumanie, j'ai eu la bonne surprise de trouver le match diffusé dans le bar ou je passais la soirée. A côté du match d'arsenal, un petit SCO Rennes sur les écransPetite fierté que mon équipe soit retransmise dans le monde.
Nisco a écrit :Sentiments partagés après cette demi finale :
On a proposé du jeu, cette équipe de Rennes était prenable, mais nos erreurs défensives furent rédhibitoires...grmmbll il y avait la place !!!
J' ai quand même passé une bonne soirée, dans un superbe stade à l' anglaise, avec ce qu' il faut autour ( bars, brasseries, galettes saucisses). Un stade en ville c'est bien, sauf qu' à Jean Bouin il n' y a rien pour se rassembler avant ou après le match.
Plutôt bien accueillit par les Rennais en dehors des branle quéquette footix préférant nous chambrer plutôt que de féter ça avec leurs joueurs, pitoyable.
Je ne reviendrais pas sur la prestation du quintet arbitral, de peur d' être banni du forum![]()
Par contre j' attend déjà avec impatience la prochaine venue de Enjimi que je saurais recevoir en conséquence...
P.S : Pas simple d' animer le parcage alors que les 3/4 du haut n' entendent pas les chants lancés en bas, on a bien essayé de transmettre les chants étant donné qu' on était sur la rambarde à l' étage mais sans grand succès.
C'est vraiment idiot de dire ça..scood-49 a écrit :Ravi aussi de ce match, bravo a notre équipe mais j'en veux terriblement au joueurs rennais d'avoir blessé nos deux joueurs tunisiens et merci a l'arbitre en carton!!
je souhaite une large défaite pour rennes, et pleins de difficulté en championnat
Non pas du tout parceque sur d'autres forum les rennais ont dit que le SCO a fait un gala de danse et non un match!!Jérôme a écrit :C'est vraiment idiot de dire ça..scood-49 a écrit :Ravi aussi de ce match, bravo a notre équipe mais j'en veux terriblement au joueurs rennais d'avoir blessé nos deux joueurs tunisiens et merci a l'arbitre en carton!!
je souhaite une large défaite pour rennes, et pleins de difficulté en championnat
Et toi tu rentre dans leur jeu ...scood-49 a écrit :Non pas du tout parceque sur d'autres forum les rennais ont dit que le SCO a fait un gala de danse et non un match!!Jérôme a écrit :C'est vraiment idiot de dire ça..scood-49 a écrit :Ravi aussi de ce match, bravo a notre équipe mais j'en veux terriblement au joueurs rennais d'avoir blessé nos deux joueurs tunisiens et merci a l'arbitre en carton!!
tu parle de ma mentalité???Jérôme a écrit :Oh la mentalité ..