[Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
SCO56
Donateur

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Message par SCO56 »

FiFty a écrit :
Jérôme a écrit :
FiFty a écrit :Bref, je crois que c'est la défaite de trop pour le sco, la ligue 1 paraît bien bien loin maintenant.
Oui elle est loin elle est à 1 point. Oulah que c'est loin dis donc. :roll:
Je ne préfère même pas lire les 6 pages d'après match ... Allez bonne nuit ça ira mieux demain les gars. :sco4:
Tu vois le SCO faire 6victoires/9 pour avoir le Graal?
Il faut être réaliste quand même.
tu voyais le sco faire 3 défaites/4 derniers matches ?

TOUT EST POSSIBLE :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Le SCO est plus dans la réaction que dans l'action depuis quelques matchs et cette descente du podium est peut être un mal pour un bien au niveau du mental. Le SCO va réagir et reprendre sa place sur le podium, cette frustration va forcément se transformer en positif...c'est écrit. L'équipe était présente dans le jeu, a dominé Niort, il faut simplement garder plus de concentration et jouer mieux les actions dangereuses car à mon avis, depuis quelque temps, on recherche trop souvent la faute et on en oublie l'essentiel : c'est de terminer les actions de but.
Le SCO a appris de ce mois de mars, une victoire en CDF, une autre face à Metz seraient les prémices d'une belle série avec un SCO tout en réaction jusqu'à la fin. J'y crois très fortement à cette montée, le SCO n'est pas mort et va retrouver, j'en suis sûr "la dalle angevine". :sco6:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Tenma a écrit :Ouais 3.0 pour chateauroux . Si on quitte le terrain on assume.
et match a rejouer contre nimes.
contre nimes, je pense que ce sera 3-0.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

D'accord avec l'après-match de SM sur Oxygène

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
fascool
Minime

Message par fascool »

gigisco a écrit :Le SCO est plus dans la réaction que dans l'action depuis quelques matchs et cette descente du podium est peut être un mal pour un bien au niveau du mental. Le SCO va réagir et reprendre sa place sur le podium, cette frustration va forcément se transformer en positif...c'est écrit. L'équipe était présente dans le jeu, a dominé Niort, il faut simplement garder plus de concentration et jouer mieux les actions dangereuses car à mon avis, depuis quelque temps, on recherche trop souvent la faute et on en oublie l'essentiel : c'est de terminer les actions de but.
Le SCO a appris de ce mois de mars, une victoire en CDF, une autre face à Metz seraient les prémices d'une belle série avec un SCO tout en réaction jusqu'à la fin. J'y crois très fortement à cette montée, le SCO n'est pas mort et va retrouver, j'en suis sûr "la dalle angevine". :sco6:
hahaha laisse moi rire tu crois encore au pere noel pour le match contre moulins ça va etre limite si on passe mais alors le match contre metz faut pas rever le seul moyen de gagner c soit de changer d'attitude soit un non match de metz ce qui pourrait arriver du faite de leur large avance et donc un peu de relachement sinon ne compte pas sur nos joueurs pour faire le boulot autrement ils l'auraient deja fait vu l'importance de chaque match..... allez je penche pour une nouvelle année en ligue2 et comme y en a qui disent si bien on est une équipe de ligue 2 on va finir par battre enfin un record .....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tranquilou a écrit :Lives et après matchs redondants et soûlants.
Heureusement, il reste les avants-matchs ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :Bon , à froid , ce matin , les 141 supporters présents dans le parcage , sont rentrés déçus mais pas abattus , car comme dit CCSCO , le sco n'a pas joué 90 mn, comme souvent en ce moment mais sur les derniers matchs je retiens le bon match d'Eudeline , les retours d'Auriac , Gamboa.........le but de Socrier qui va lui faire du bien .
Bon , mardi en coupe il faudra démarrer le match à la 1ere minute , sinon , je pense que l'on va vers une leçon , je n'espère pas une punition
Pour la suite du championnat Niort ne restera pas 2 journées sur le podium , j'espère que les 2 dossier caennais vont être réglé rapidement pour ne pas fausser le classement en avril.
A noter que tous les joueurs sont venus devant le parcage à la fin du match , malgré la défaite par rapport à d'autres matchs où ils seraient rentrés aux vestiaires

voilà vivement avril que l'on prenne un rythme d'un match par semaine .........c'est mon souhait
On est à un point du podium virtuel actuel ( Caen ? ) , on est pas mort , vivement la prochaine journée :sco4:
remarques sensées, apaisantes et aussi ambitieuses ! ça fait du bien ; on a encore toutes les raisons d'y croire et d'avoir faim, sans lamentations !!
la Coupe mardi peut être une confirmation et un déclic dans ce sprint final lancé, :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

footpassion49 a écrit :Quand je pense à tous ces matches où nous avions l'occasion de battre des concurrents directs et creuser l'écart avec les poursuivants. Pas un seul résultat positif. Nancy, Lens, Dijon, Troyes, Niort, le match en retard contre Brest qui devait nous donner 3 points de plus... Pas une seule victoire qui aurait pu nous conforter dans un statut de leader avec Metz et Lens.

C'est terrible, mais le SCO a laissé passer toutes les occasions qui se sont présentées de s'envoler vers la Ligue 1 qui lui tendait les bras. Il y a un gros problème de mental. Ou bien on n'a pas vraiment envie de monter parce que c'est vrai que ce serait compliqué en Ligue 1 avec le budget ridicule du SCO et son stade d'une autre époque.
fais le tour réellement de tous nos concurrents...et je suis sûr que tous sont également concernés par tes remarques
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Nisco a écrit :
Tenma a écrit : En même temps c est le principe du live.
tu retranscrits ce que tu observes.
c est compliqué de dire que tu te regales quand les joueurs ne jouent qu une mi temps. Et que dans cette mi temps tu n as qu une seule occase de but.
Si le principe du live est d' insulter les joueurs ou de dire que le match que le match est plié au bout de 20 minutes, ça sera sans moi !
mille fois oui !! :sco4:
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Jack.Boss a écrit :Dur dur le réveil ce matin.

Je suis mitigé, on démarre bien les 5 premières minutes dans l'intensité, dans l'envie mais le but de Sala amorphe complètement l'équipe qui joue avec la peur au ventre, fébrile dans les contrôles, dans les passes. Une mi-temps complète pour digérer ce but et arrêter de penser que l'on va en prendre un deuxième...

La deuxième mi-temps voit un tout autre SCO, de la justesse technique enfin de la partie, surement du à la concentration et à jouer relâcher. Et l'égalisation sur un superbe mouvement collectif arrive. On sent que le match peut basculer de notre côté, on a la maîtrise du ballon, on joue plus juste mais sans être malheureusement véritablement dangereux. Arrive les dix dernières minutes ou on commence à reculer en pensant surtout à garder le score et sur un coup franc de 35/40 mètres on prend ce deuxième but si cruel au vu de la 2ème mi-temps.

C'est mon analyse, je pense que le problème vient du mental principalement, on ne peut pas jouer une montée avec cette pression, ce stress, cette fébrilité dès que le résultat nous est pas favorable. C'est aussi la spirale négative qui veut ça mais il faut se reprendre, changer d'état d'esprit pour les prochains matchs, c'est là que le travail doit être fait. Ne pas penser à notre position et aux conséquences pendant le match mais jouer libérer pour n'avoir aucun regrets. C'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est à ce moment là qu'il faut se serrer les coudes, staff, joueurs, supporters.

Allez le SCO, je suis persuadé que vous allez passer au dessus de tout ça et aller vers cette ambition qui est devenu un objectif. La montée ! J'y crois !
OK ++++++++
Pierre Desproges
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Gros coup de c.ul pour les chamois de gagner ce match :evil: donc forcément déçu pour nous mais pas abattu bien au contraire, on a retrouvé du jeu et de la maitrise technique, vraiment dommage cette bouboule de Greg qui sanctionne ce match, en même temps la perte du podium va peut-être libérer l'équipe d'un certain poid, il y a de très beaux matchs à jouer avec forcément du suspense, la fin de saison c'est sur va être palpitante et je ne parle même pas de la coupe qui j'espère va nous relancer à fond dans une dynamique de gagnants et pour peu que les spectateurs prennent conscience de la veine d'avoir de telles soirées à vivre et se retrouvent aussi à fond derrière cette équipe, on peut rêver ... :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
captaineDan
Donateur

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-ligue-2-pascal-gastien-on-na-rien-vole-22-03-2014-155365

:sco6:
Pierre Desproges
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Cette très mauvaise série arrive clairement à un mauvais moment, mais pas au pire des moments, qu' on se le dise. Ce sera quasiment cuit lorsque l' on saura qu' il nous manque une victoire et un nul par exemple et que l' on perdra un match sur les deux. Grosso modo à la 35 ou 36eme journée. Par contre il est urgent de gagner un match pour conserver une chance de monter.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

cap'taineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :Quand je pense à tous ces matches où nous avions l'occasion de battre des concurrents directs et creuser l'écart avec les poursuivants. Pas un seul résultat positif. Nancy, Lens, Dijon, Troyes, Niort, le match en retard contre Brest qui devait nous donner 3 points de plus... Pas une seule victoire qui aurait pu nous conforter dans un statut de leader avec Metz et Lens.

C'est terrible, mais le SCO a laissé passer toutes les occasions qui se sont présentées de s'envoler vers la Ligue 1 qui lui tendait les bras. Il y a un gros problème de mental. Ou bien on n'a pas vraiment envie de monter parce que c'est vrai que ce serait compliqué en Ligue 1 avec le budget ridicule du SCO et son stade d'une autre époque.
fais le tour réellement de tous nos concurrents...et je suis sûr que tous sont également concernés par tes remarques
Justement, j'ai fait le tour, et je ne vois que le SCO pour louper tous ses matches clés depuis 2-3 mois. Lens est allé battre Metz pour distancer la meute de poursuivant. Tours nous bat et revient dans la course à la montée. Niort bat Metz puis va gagner à Clermont en février et nous bat pour monter sur le podium... Ces équipes ont su aller chercher les victoires importantes alors que le SCO se contente du nul ou perd chacun des matches qui aurait pu lui permettre de prendre de l'avance. Au lieu d'enfoncer les concurrents, on les remet tous dans la course.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

fascool a écrit : hahaha laisse moi rire tu crois encore au pere noel pour le match contre moulins ça va etre limite si on passe mais alors le match contre metz faut pas rever le seul moyen de gagner c soit de changer d'attitude soit un non match de metz ce qui pourrait arriver du faite de leur large avance et donc un peu de relachement sinon ne compte pas sur nos joueurs pour faire le boulot autrement ils l'auraient deja fait vu l'importance de chaque match..... allez je penche pour une nouvelle année en ligue2 et comme y en a qui disent si bien on est une équipe de ligue 2 on va finir par battre enfin un record .....
Merci d'utiliser quelques ponctuations parce que ce n'est pas très lisible.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il est clair que depuis la 2ème mi-temps contre Créteil on sent que la mauvaise série va prendre fin, on sent qu'avec l'affirmation de certains cadres une certaine consistance dans le jeu est en train de prendre forme et on voit bien que la volonté des joueurs de bien faire reste intacte. Il reste encore des boulons à visser au niveau de la solidité et de la solidarité défensive, au niveau de la transmission dans l'entrejeu et de l'animation offensive où il y a trop de déchets. C'est bien que le SCO ait ce match de coupe avant de jouer Metz. Tout en jouant cranement ses chances le SCO doit, au-delà de l'éventuelle qualification qui serait bonne pour le moral, utiliser ce match pour parfaire les mécanismes, améliorer le collectif et pour certains en retrouvant du temps de jeu améliorer leur performance et retrouver l'efficacité.
Le plus beau doit encore venir!!! :sco6:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

c'est sûr que cette défaite n'est pas des plus logiques enfin on est moins chanceux maintenant on l'a été pas mal en début de saison...

sinon l'association eudeline/auriac commence à porter ces fruits avec moins de ballons balancés devant et du jeu plus posé !

signe du destin ou pas, auriac sort et on prend le but ensuite, je ne veux pas blâmer keita mais ils n'ont pas les mêmes qualités et expériences

enfin je dirais pour conclure que les progrès sont notables

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :
cap'taineDan a écrit :

Justement, j'ai fait le tour, et je ne vois que le SCO pour louper tous ses matches clés depuis 2-3 mois. Lens est allé battre Metz pour distancer la meute de poursuivant. Tours nous bat et revient dans la course à la montée. Niort bat Metz puis va gagner à Clermont en février et nous bat pour monter sur le podium... Ces équipes ont su aller chercher les victoires importantes alors que le SCO se contente du nul ou perd chacun des matches qui aurait pu lui permettre de prendre de l'avance. Au lieu d'enfoncer les concurrents, on les remet tous dans la course.
Oui, mais s'ils sont derrière c'est qu'ils ont perdu des matches qu'ils n'auraient pas du perdre et que le SCO lui a gagné. Inutile de battre une équipe de tete si c'est pour aller ensuite perdre contre le 12ème ou le 15ème...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Sinon, deux à-côtés pour la note humoristique :
- Peu avant l'égalisation, les kops ont chopé je ne sais où une banderole de pub en toile RTL2, et pendant plusieurs minutes, ils ont changé les paroles de leurs chants habituels. :lol:
- Les tondeuses autoportées avec les remorques pour ramasser les panneaux de pub... :lol: Que vont-ils faire en L1 ?

(l'avantage d'une piste d'athlétisme, c'est d'avoir 4 fois plus d'espaces publicitaires à vendre) :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

La frustration, je connais aussi et quand je critique, ca concernera le jeu de l'équipe.
Ce qui est afligeant, c'est d'insulter les joueurs, les comparer à des faineants, des blaireux ect... prédire systématiquement le pire alors que l'on est toujours en course pour la montée.
C'est pour ça, je ne participerais plus au live. J'ai l'impression d'être avec les supporters d'une équipe adverse ! :???:
[/quote]

Mais tu vois du jeu toi ?
y'a pas une action qui ressemble à quelque chose.
Une frappe dans le match ce soir, une seule :shock:
c'est ça de la réaction ?

et ça fait des mois que ça dur...on est sur le podium car le niveau est faible cette année.[/quote]

Bah biensur qu'on est faible , déjà quand on voit que c'est Niort qui nous prend la place , tant mieux pour eux , mais eux aussi , que feraient-ils à l'étage supérieur ?[/quote]

Niort n'est pas seulement devant le SCO, Niort est aussi devant Caen, Tours, Nancy (en L1 l'an dernier), Troyes (en L1 l'an dernier), Dijon, Brest (en L1 l'an dernier), etc...
Il doit bien y avoir une raison... Il n' y a aucune honte à ça... maintenant il faut voir combien de temps ils resteront sur le podium...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

La frustration, je connais aussi et quand je critique, ca concernera le jeu de l'équipe.
Ce qui est afligeant, c'est d'insulter les joueurs, les comparer à des faineants, des blaireux ect... prédire systématiquement le pire alors que l'on est toujours en course pour la montée.
C'est pour ça, je ne participerais plus au live. J'ai l'impression d'être avec les supporters d'une équipe adverse ! :???:
[/quote]

+1000, j' ai arrêté de poster le live, c' est insupportable de lire autant de conneries ![/quote]

En même temps c est le principe du live.
tu retranscrits ce que tu observes.
c est compliqué de dire que tu te regales quand les joueurs ne jouent qu une mi temps. Et que dans cette mi temps tu n as qu une seule occase de but.[/quote]

Si certains forumistes se contentaient de retranscrire ce qu'ils observent il n' y aurait pas polémique... On peut très bien signaler que le SCO a du mal à se procurer des occasions de but, que les défenseurs se font ballader, aucun problème pour ça... Ce qui ne va plus c'est quand les commentaires se transforment en condamnations, en insultes ou en jugements à l'emporte pièce du type de dire: c'est foutu après 20' de jeu alors qu'en plus le SCO est une équipe qui en général se bat jusqu'au bout (et qui a souvent marqué en fin de match). Il y a une différence entre dénigrer et voir objectivement ce qui ne va pas.
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Je vais faire un simple résumé: Niort 2, Angers SCO 1, le résultat final est celui qui compte.

lointainscoiste: "Il doit bien y avoir une raison... Il n' y a aucune honte à ça... maintenant il faut voir combien de temps ils resteront sur le podium..."

Certes si Niort se retrouve à cette position c'est que les Niortais ont fait le nécessaire pour arriver à cette troisième place. Par contre j'espère que les joueurs Angevins, je n'en doute pas, vont faire le nécessaire pour retrouver cette place ou du moins vont essayer de ne pas laisser échapper Niort ou une autre équipe. il reste 27 points en jeu.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
amine49
Poussin

Message par amine49 »

verseausco a écrit :Je vais faire un simple résumé: Niort 2, Angers SCO 1, le résultat final est celui qui compte.

lointainscoiste: "Il doit bien y avoir une raison... Il n' y a aucune honte à ça... maintenant il faut voir combien de temps ils resteront sur le podium..."

Certes si Niort se retrouve à cette position c'est que les Niortais ont fait le nécessaire pour arriver à cette troisième place. Par contre j'espère que les joueurs Angevins, je n'en doute pas, vont faire le nécessaire pour retrouver cette place ou du moins vont essayer de ne pas laisser échapper Niort ou une autre équipe. il reste 27 points en jeu.
OUI mais il ya 4 jours il resté 33 points a prendre, on en a pris combien?? sans parler de 2 point en 5 matchs.
footpassion49
Donateur

Le SCO était second de Ligue 2 sur les 22 premières journées avec 40 points.
Le SCO est 18ème au classement sur les 7 derniers matches avec 6 points pris sur 21 possibles. Un rythme de relégable.
Visiblement, la cassure en championnat correspond à la qualification dans la douleur après prolongation contre Bastia en coupe de France début février. Ces 120 minutes jouées en semaine ont coûté cher.
Quelque chose me dit que le match contre Moulins va constituer un nouveau déclic. Dans l'autre sens.
amine49
Poussin

Message par amine49 »

footpassion49 a écrit :Le SCO était second de Ligue 2 sur les 22 premières journées avec 40 points.
Le SCO est 18ème au classement sur les 7 derniers matches avec 6 points pris sur 21 possibles. Un rythme de relégable.
Visiblement, la cassure en championnat correspond à la qualification dans la douleur après prolongation contre Bastia en coupe de France début février. Ces 120 minutes jouées en semaine ont coûté cher.
Quelque chose me dit que le match contre Moulins va constituer un nouveau déclic. Dans l'autre sens.
C'est pas la fatigue de 120mn d'un match joué il ya 2 mois qui nous donne ces résultats là, Faut arrêter de raconter des conneries pareil, soyez réaliste!! arrêtez de vous voilé la face.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

amine49 a écrit :
verseausco a écrit :Je vais faire un simple résumé: Niort 2, Angers SCO 1, le résultat final est celui qui compte.

OUI mais il ya 4 jours il resté 33 points a prendre, on en a pris combien?? sans parler de 2 point en 5 matchs.
Donc selon toi, cela continue, le SCO continue de jouer pire en pire et ne gagnera plus de match jusqu'à la fin. Ton jugement c'est ils sont nuls et ils risquent la rélégation ou c'est ils ont eu une mauvaise passe mais logiquement ils vont en sortir d'ailleurs on commence à voir un mieux depuis que les milieux sont les titulaires?
footpassion49
Donateur

amine49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Le SCO était second de Ligue 2 sur les 22 premières journées avec 40 points.
C'est pas la fatigue de 120mn d'un match joué il ya 2 mois qui nous donne ces résultats là, Faut arrêter de raconter des conneries pareil, soyez réaliste!! arrêtez de vous voilé la face.
Je dis juste que cette qualification correspond au début de la mauvaise série en championnat. On est passé d'une dynamique de leader (2ème) à un rythme de relégable (18ème sur les 7 dernières journées). C'est brutal comme changement. Après, c'est sans doute la faute à pas de chance.
Niortais7911
Débutant

Message par Niortais7911 »

Lenin Cat a écrit:
Forum du SCO a écrit:
Après s'être pris 4 à 1 à Laval, on se fait prendre notre place sur le podium par les Chamois Niortais...2ème blague de la saison.

Forum du SCO a écrit:
Niort va craquer sur les "petits" matchs qui arrivent

Forum du SCO a écrit:
Entièrement d'accord on va bien rire

Forum du SCO a écrit:
Si y'a une équipe encore plus médiocre que nous dans le haut de tableau, c'est bien Niort. On l'a vu ce soir où ils gagnent je sais pas comment une fois de plus.

Forum du SCO a écrit:
Ne pas gagner contre Créteil, Niort et Brest, quelle blague quand même.

Forum du SCO a écrit:
niort 3eme ça montre justement la faiblesse du championnat.

Forum du SCO a écrit:
Bien sur que la L2 est faible cette année, le SCO de l'an dernier se friserait dans cette L2, et celui de cette saison, n'aurait pas existé l'an dernier Wink
Le fait que Niort joue la montée cette année, en est une belle preuve d'ailleurs...

Ils sont pas un peu hautains, ces supporters ? Rien que pour ca et les insultes lors du match en tribune, je suis content du résultat des Chamois.
Et leur cas n'est pas une généralité, j'espère que Niort va resister à cette soi-disant pression. Je vois plus d'engouement que de pression. Ce n'est que du bonus, ce podium !

On ne les changera pas, avec tout le respect que j'ai pour eux, ils ne peuvent pas encadrer Nantes, Le Mans, Laval, Tours, Caen ... et ce soir il faut bien décharger sa haine contre une équipe => Niort.
Je crois qu'on leur a montré (et sans en rajouter) une belle leçon d'humilité. Certes on n'ira peut-être pas loin. Peut-être que dans 5 journées on sera 8èmes. Mais rappelons que notre budget est inférieur au leur, qu'il y a deux ans on était en CFA, que nous sommes une ville trois fois plus petite en population et que nous ne visons pas la montée ...

Et sincèrement si on regarde les derniers matchs du sco, méritent-ils vraiment de monter en L1 en jouant comme ça ? Créteil: 1ère mi-tps de niveau DH, à Brest ils se sont faits rentrer dans la gueule (ah mais oui, mince, c'est la pelouse qui était en mauvais état) et ce soir ils ont certes la possession mais ne cadrent que un tir du match ... Stéphane Moulins a du boulot pour remotiver ses troupes pour les 10 dernières journées. Car l'anomalie n'est pas de voir Niort 3ème, (c'est amplement mérité, mais si vous aviez au moins le mérite de voir nos matchs depuis le début de saison vous pourriez être plus crédibles dans vos jugements) l'anomalie c'est de voir le Sco aussi faible.

Donc messieurs les angevins, remballez votre haine, mes salutations au Fc Metz le week-end prochain. Et si vous montez en fin de saison, bon courage pour la L1: il vous en faudra.

Bisous des Deux-Sèvres.
amine49
Poussin

Message par amine49 »

lointainscoiste a écrit :
amine49 a écrit :

Donc selon toi, cela continue, le SCO continue de jouer pire en pire et ne gagnera plus de match jusqu'à la fin. Ton jugement c'est ils sont nuls et ils risquent la rélégation ou c'est ils ont eu une mauvaise passe mais logiquement ils vont en sortir d'ailleurs on commence à voir un mieux depuis que les milieux sont les titulaires?
Non selon moi la ligue 1 c'est pas pour cette année, et c'est sur et certain qu'on va enchaîner les défaites contre les gros (Metz-Caen-Lens) sans parler des matchs pièges contre Clermont-le havre et Nimes qui fait match nul en ce moment contre Lens 3-3.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

scomat a écrit :c'est sûr que cette défaite n'est pas des plus logiques enfin on est moins chanceux maintenant on l'a été pas mal en début de saison...

sinon l'association eudeline/auriac commence à porter ces fruits avec moins de ballons balancés devant et du jeu plus posé !

signe du destin ou pas, auriac sort et on prend le but ensuite, je ne veux pas blâmer keita mais ils n'ont pas les mêmes qualités et expériences

enfin je dirais pour conclure que les progrès sont notables

je reprend ta phrase:"signe du destin ou pas, auriac sort et....." et nous n'avons plus eu la maitrise de balle, nous avons tous fait la même remarque dans le parcage, avant même le but décisif.. :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »