L'équipe d'en face était loin d'être transcendante, on ressort avec une défaite et la moitié de l'équipe avec un jaune. Aucun fond de jeu, un match saccadé, même plus de chance à l'extérieur, nôtre pire série en cours depuis le début de l'exercice 2013-2014 ..
On sait ce que l'on a fait en début de saison, c'était beau, mais là il faut ouvrir les yeux pour ceux qui sont "anti-critique" : ça ne va pas du tout. C'est mignon d'espérer monter mais quand il n'y a pas ( ou peu ) de motif de satisfaction, il faudrait encore savoir pourquoi on essaye ?
Avant on jouait, désormais ça fait un moment que ce n'est plus le cas, on balance, les bons jours. Monter, oui, mais si c'est le cas c'est pour jouer, avec ce que l'on voit ces temps-ci ce n'est même pas la peine d'y penser, si on monte c'est pas pour voir de bons joueurs sur notre pelouse, c'est pour y rester.
Prise de conscience collective, on est encore en bonne position, c'est notre dynamique qui est mauvaise ! On est en haut mais on tire vers le bas, comment espérer rester juchés sur le toit de la L2 dans de telles conditions ?
Une énième fois, on va attendre une réaction face a Niort, mais c'est quelque chose que l'on dit trop souvent ces temps-ci .. De l'action, on veut de l'action, marre de la réaction, même si à défaut d'avancer elle empêche de reculer.
C'est pas ça qui va nous empêcher d'aller au stade, de supporter notre équipe, mais dans des conditions comme ça notre coeur de supporter il prends chère. On aimerait les rebooster mais nous on est pas sur le terrain, alors continuons de les supporters à fond, ce dont on peut être sûr c'est que les mecs sont au moins autant agaçés que nous en ce moment, y'a plus qu'a voir .. Encore une fois.
Aucun joueur n'a surnagé, ou de notable, ce soir. Allez le SCO !

