[Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Dit SCO
Professionnel

Re: [après match : Brest / SCO]

Message par Dit SCO »

Désabusé. En a-t-on vraiment envie ?

L'équipe d'en face était loin d'être transcendante, on ressort avec une défaite et la moitié de l'équipe avec un jaune. Aucun fond de jeu, un match saccadé, même plus de chance à l'extérieur, nôtre pire série en cours depuis le début de l'exercice 2013-2014 ..

On sait ce que l'on a fait en début de saison, c'était beau, mais là il faut ouvrir les yeux pour ceux qui sont "anti-critique" : ça ne va pas du tout. C'est mignon d'espérer monter mais quand il n'y a pas ( ou peu ) de motif de satisfaction, il faudrait encore savoir pourquoi on essaye ?

Avant on jouait, désormais ça fait un moment que ce n'est plus le cas, on balance, les bons jours. Monter, oui, mais si c'est le cas c'est pour jouer, avec ce que l'on voit ces temps-ci ce n'est même pas la peine d'y penser, si on monte c'est pas pour voir de bons joueurs sur notre pelouse, c'est pour y rester.

Prise de conscience collective, on est encore en bonne position, c'est notre dynamique qui est mauvaise ! On est en haut mais on tire vers le bas, comment espérer rester juchés sur le toit de la L2 dans de telles conditions ? :roll:

Une énième fois, on va attendre une réaction face a Niort, mais c'est quelque chose que l'on dit trop souvent ces temps-ci .. De l'action, on veut de l'action, marre de la réaction, même si à défaut d'avancer elle empêche de reculer.
C'est pas ça qui va nous empêcher d'aller au stade, de supporter notre équipe, mais dans des conditions comme ça notre coeur de supporter il prends chère. On aimerait les rebooster mais nous on est pas sur le terrain, alors continuons de les supporters à fond, ce dont on peut être sûr c'est que les mecs sont au moins autant agaçés que nous en ce moment, y'a plus qu'a voir .. Encore une fois.

Aucun joueur n'a surnagé, ou de notable, ce soir. Allez le SCO ! :sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Dit SCO le mar. 18 mars, 2014 9:04 pm, modifié 1 fois.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Message par VICASCO »

Certains devraient commencer à allumer les cierges !
De plus dans les prochains jours on a pas fini d'entendre parler du choix de la course après les deux lièvres .....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

verseausco a écrit :Soyons fair-play et félicitons Brest pour leur victoire même si on aurait tous souhaité une issue plus heureuse.
soyons fair-play :shock:
t'as vu la gueule du match de Brest ?
pas une frappe dans le jeu et des simulations a n'en plus finir et un arbitre qui roule pour eux. franchement c'est une plaisanterie. sas oublier une pluie de carton où chacun est contestable...
je suis désolé mais le fair play tu te le mets....où tu veux !
Modifié en dernier par Tenma le mer. 19 mars, 2014 5:06 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
kikisco
Pupille

Message par kikisco »

Joueurs blessés sans jouer j' en passe et des meilleurs. Il aurait pas un problème de préparation physique? Et je persiste S.moulin n'est plus entendu.Mais en bon supporter j' y crois encore
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

damienlucas a écrit :
Tiwy a écrit :Je pense que l'envie est là, mais avons nous les moyens de faire mieux en ce moment ???
La deuxième mi-tps contre Créteil me laissait espérer.... Mais la je n'ai plus d'illusions. Je m'interroge quand même sur le fait qu'on soit capable de jouer de superbe manière en début de saison et qu'avec les mêmes joueurs l'on soit capable de toucher au néant.
Je commence a croire certaines personnes qui pensent que les joueurs ont des consignes pour ne pas monter....
Je ne pense pas que ce soit arrivé une seule fois pour équipe professionnelle, malgré les légendes urbaines entendues ici et là.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Si on arriverai à gagner contre "les gros" je serais plutôt optimiste car on rencontre des adversaires direct qu'on peut distancer , Niort,Caen,Nancy,....mais ce n est pas le cas. :(
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

Il semblerait que le vent de la défaite ai soufflé dans la rade...Attention a vous mes amis ! car un autre vent arrive celui de votre tradition printanière de lâcher la rampe.... ;) Les fabuleux guerriers sang et or vous remercient de leur accorder un joker supplémentaire.

Attention au troupeau de chamois qui arrive sournoisement pour vous prendre par derrière ;)
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Pas de panique?
Vous êtes inconscients ou quoi?

On a grillé trop de cartouches, c'est foutu. On va tomber contre un Niort dans le même état d'esprit que Tours, et on se fera encore marcher dessus.

Tout ça à cause de deux reports et de dirigeants incompétents...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :Je rigole de tout ceux qui mettait il y a 3 matchs, ce n est pas grave on a 'potentiellement' 7 pts d avance. Maintenant on en a que 1 point sur Caen !!

C était le leurre ce match en retard au niveau comptable.

Moulin a atteint ses limites comme l'équipe et surtout BP, l'équipe est complément cuit physiquement.
BP a atteint ses limites depuis son arrivée.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Le problème c'est que le soit disant coup de moins bien il dure depuis la fin du match aller à Troyes. On n'a pas de match référence cette année...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Fandelens a écrit :
Attention au troupeau de chamois qui arrive sournoisement pour vous prendre par derrière ;)
On risque de ne pas avoir "le derrière" assez large, vu le monde qui arrive...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

gigisco a écrit :On s'ennuie maintenant à voir cette équipe qui ne propose rien en attaque (aucun tirs depuis...............je ne sais plus!) et une défense qui existe par altermitance mais qui fait "la grosse faute" pour donner le match. En milieu c'est "comme on peut".
Je dois dire maintenant que le SCO a été analysé et re-analysé par les autres équipes et s'il ne propose pas autre chose.........ADIEU LA L1
Angoula et Konaté.......maillon faible !
Tu as oublié Gamboa ? (ah bah zut , il n'était pas là) Pfff
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

2 points sur 12 possibles lors des 4 derniers matches.

J'espère que le problème n'est pas physique, depuis 4 journées , j'ai l'impression de voir le sco lors des 6 derniers matches de la saison passée.

L'équipe paraît usée, incapable d'accélérer (à l'exception d'un quart d'heure contre Créteil en début de seconde période, juste après l'engueulade).

On ne peut pas être inhibé par l'enjeu à 10 journée de la fin quand même ?!

Donc, un coup de moins bien physique ? Ou autre problème interne au groupe, je ne comprends pas ?!

Certes, notre jeu n'a pas souvent été mirobolant, mais là franchement, depuis quelques matches, c'est différent, on touche le fond. Et je nous voit pas rebondir pour le moment !

Que faire ? Le retour des blessés pour apporter de la fraîcheur(ainsi que Slim) ? Ca risque d'être trop tardif !

Plus qu'à espérer que ce coup de mou soit passager !!! :? :( :( :(
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

PierrantSCO a écrit :
Fandelens a écrit :
MDR :up: :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

soirée bonus : le record du forum battu = 341
soirée malus = 0 point = cartons jaunes à Keita - Boufal - Konaté - Boyer -Bouka Moutou
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'ai toujours cru que c'était la bonne saison. Qu'on allait monter, ce soir je n'y crois plus.
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

les joueurs connaissent leurs valeurs: qui sera encore au sco en L1? combien ont le niveau L1?
donc pour être encore au sco, ce ne sera qu'en L2 pour eux ...
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

On quitte le podium vendredi c est fini, on y remontera plus!! c est une certitude !!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bon, la faillite d'un système et d'hommes inexplicablement reconduits après les déroutes de Tours et de la première mi-temps de Créteil. Un pauvre tir en tout début de match 10 mètres à côté et c'est tout. Brest ne méritait pas de gagner non plus, ils ont été aidés par un arbitrage maison notoire. :-|

Je croyais qu'ils s'étaient dit les choses dimanche, faut croire que les leçons ne sont pas retenues. :rouge:

On n'est pas bons du tout, ça fait 5 mois que ça dure, mais surtout on ne va rien dire de peur de ne pas froisser les optimistes. Heureusement qu'on a déjà 46 points, parce que sinon on aurait eu chaud aux fesses jusqu'à la fin. :evil:

C'est anormal de n'avoir AUCUNE occasion dans un match de football. Même une équipe régionale contre une équipe pro peut s'en procurer au moins une. :evil:

Plus inquiétant encore que l'absence de fond de jeu, que je déplore depuis 5 mois maintenant - oui mais ta gu..., le SCO est sur le podium :twisted: - le SCO perd ses nerfs et fait n'importe quoi.
Florent-49 a écrit :Le match de la CDF dans les têtes ?
Si l'équipe se met à déjouer en L2 pour un pauvre match contre une CFA, heureusement qu'on n'avait pas tiré Monaco. :evil:
DavidFR49 a écrit :J'en ai marre qu'on remette "tout" sur les blessés ! L'équipe a su nous prouver qu'elle pouvait faire de belles choses avec l'équipe qu'on avait ce soir ! Et c'est pas l'absence d'Auriac et Manceau qui font qu'on joue comme ça...
Pire que frustrant...
foppa2149 a écrit :Le problème c'est que le soit disant coup de moins bien il dure depuis la fin du match aller à Troyes. On n'a pas de match référence cette année...
+1 à ces deux posts
Hector Vigo a écrit :L'équipe paraît usée
Et dire que je me suis fait démonter après notre piteux match nul contre Troyes parce que j'avais dit que l'équipe était cramée. Malheureusement, elle l'est et plus que jamais. :x
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Image

Bye bye la ligue 1 encore une fois à cette équipe de clowns ! match reporté 2 fois pour ce résultat ? la grosse blague ce club me fait honte , on passe juste pour des rigolos , pour un club qui se plante toujours vers la fin du championnat ... C'est juste plus possible , je préfère limite jouer le milieu de tableau plutôt que d'espérer pour le même dénouement à la fin .

On a rien fait ,on perd contre brest un mal classé et on rencontre qui après ? niort , metz , nancy , lens , le havre ... soyons lucide le discours de moulin ainsi que sa tactique ne fait plus d'effet : on a des joueurs totalement métamorphosés à côté de leur sujet ... elle est où la dalle angevine ? :indiana:

Une 5,6 7 ème place pour un club sur le podium depuis le début : du jamais vu ou presque .

D E G O U T E !!!
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le mar. 18 mars, 2014 9:12 pm, modifié 3 fois.
S C O
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :soirée bonus : le record du forum battu = 341
soirée malus = 0 point = cartons jaunes à Keita - Boufal - Konaté - Boyer -Bouka Moutou
il nous reste la coupe , car pour le reste ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et bien tant mieux que nous nous déplacions vendredi chez les Niortais qui ont le vent en poupe ! Comme ça, on aura la confirmation que c'est quasiment fini ou que l'on peut y croire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Fandelens a écrit :Il semblerait que le vent de la défaite ai soufflé dans la rade...Attention a vous mes amis ! car un autre vent arrive celui de votre tradition printanière de lâcher la rampe.... ;) Les fabuleux guerriers sang et or vous remercient de leur accorder un joker supplémentaire.

Tu es mal renseigné, la rampe on la lâche en hiver d'habitude avant de reproduire la fable du lièvre et de la tortue au printemps... :roll:

Ce scénario qui consiste à partir fort et à lâcher au fur et à mesure est tout nouveau pour nous :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

Message non lupar PierrantSCO » Mar 18 Mar, 2014 10:07 pm
Fandelens a écrit:

PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Merci pour ton esprit et ton humour ;)
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Va falloir être costaud vendredi, parce que Niort va nous attendre de pied ferme avec tout à gagner !

Chaud, chaud ce mois de Mars...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

vince_fun49 a écrit :On quitte le podium vendredi c est fini, on y remontera plus!! c est une certitude !!
Et bien tant mieux c'est quoi le problème?
On ne nous dit pas tout.....! ......
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

hellion49 a écrit :angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu
:???: :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

hellion49 a écrit :angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu
Sérieux ?
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

#travail #humilité#détermination#courage ???

C'est ça les mots magiques sur tweeter ? :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »