Je suis d'accord !Tiwy a écrit :J'avoue qu'à partir de maintenant, le jeu je m'en fiche un peu. Nous allons rentrer dans la dernière ligne droite : des points, rien que des points !

Je suis d'accord !Tiwy a écrit :J'avoue qu'à partir de maintenant, le jeu je m'en fiche un peu. Nous allons rentrer dans la dernière ligne droite : des points, rien que des points !
Nous avons un nouveau supporter du RC LENS !!!!!!Christobald a écrit :Difficile pour moi de m'enthousiasmer sur le jeu de Lens depuis le début de saison.
Qu'on me parle de celui de Troyes, Dijon ou Tours
![]()
![]()
On en sait rien.... mais on peut toujours rentrer dans des hypothèses alambiquées:sco-lector a écrit :on est l'équipe avec caen ayant le + de confrontations directes...un mal pour un bien?
Pourquoi pas en vélo ? ...ou à dos de croco !prentakart a écrit :pourquoi, l'aéroport de Caen a signalé au pilote qu'il pouvait attérir à partir de 17 h40 , de plus deux avions ont attéri et décollé à 18h sur et du tarmac dudit aéroport, de plus le brouillard était présent depuis 3 jours, les dirigeants nimois auraient du faire le nécessaire pour ne pas se retrouver dans cette situation, et envisager d'autres moyens pour se rendre en Basse Normandie ( tgv, route).Hector Vigo a écrit :Caen n'est quand même pas très classe. D'abord demander de l'argent à la ligue pour leur 4ème place l'an dernier en prétextant que Monaco n'avait pas son siège social sur le sol français.
Et maintenant, ils font tout pour prouver que l'avion de Nîmes aurait pu atterrir à Caen. Si le pilote espagnol ne voulait pas prendre le risque de l'atterissage à Caen, fallait -il que le coach nîmois prenne les commandes de l'appareil ?!![]()
![]()
Ils feraient mieux de s'appliquer à gagner des points sur le terrain plutôt que d'en gagner dans des procès où ils se montrent ridicules !
C'est un fait, le jeu lensois n'est pas spécialement beau a voir. C'est pas le néant non plus mais certaines équipes développent un jeu plus flamboyant que le Racing. Peut être au détriment de l'efficacité. C'est ça aujourd'hui qui fait la différence. Combien de point pris sans forcément les mérités, combien de buts dans les dernières minutes, combien de remonté aux score improbable ? Oui, sur certains match, c'était pas mal a regarder (Lens/Caen 1ere période, Lens/Metz notamment) mais les 2 matchs face aux Havre ? Le match aller contre Arles Avignon ? Le match aller contre Nancy ? Même la victoire 4-1 contre Auxerre en début de saison ?Snel 62 a écrit :Nous avons un nouveau supporter du RC LENS !!!!!!Christobald a écrit :Difficile pour moi de m'enthousiasmer sur le jeu de Lens depuis le début de saison.
![]()
![]()
Christobald a regardé tous les matchs des " sang et or"
Pour avoir un beau match, j entends souvent dire qu il faut deux équipes. Hors effectivement quand 11 joueurs restent dans sa moitié de terrain a défendre , un match de foot ne peut pas être intéressant. C'est le soucis des équipes venant à bollaert, tous derrière et on attend !! D ailleurs je préfère lens a l extérieur qui est plus patient et fait mieux tourner le ballon comme a Metz ou chez vous qui pour moi reste les deux plus beaux matchs, avec du jeu de chaque côté.Aelpeacha a écrit :C'est un fait, le jeu lensois n'est pas spécialement beau a voir. C'est pas le néant non plus mais certaines équipes développent un jeu plus flamboyant que le Racing. Peut être au détriment de l'efficacité. C'est ça aujourd'hui qui fait la différence. Combien de point pris sans forcément les mérités, combien de buts dans les dernières minutes, combien de remonté aux score improbable ? Oui, sur certains match, c'était pas mal a regarder (Lens/Caen 1ere période, Lens/MetzSnel 62 a écrit :Nous avons un nouveau supporter du RC LENS !!!!!!Christobald a écrit :Difficile pour moi de m'enthousiasmer sur le jeu de Lens depuis le début de saison.
![]()
![]()
Christobald a regardé tous les matchs des " sang et or"
notamment) mais les 2 matchs face aux Havre ? Le match aller contre Arles Avignon ? Le match aller contre Nancy ? Même la victoire 4-1 contre Auxerre en début de saison ?
Pas besoin de regarder l'intégralité des matchs d'une équipe pour ce faire une idée du jeu quelle déploie. Combien on juger le Nancy de la L1 a l'époque de Correa comme étant de l'anti-football sans en avoir vu un seul ?
Ne t'offusque pas de ça, au final, la seule chose importante pour le moment n'est pas de jouer comme le Brésil mais bien de faire rentrer les points. Et Lens y parvient parfaitement ces derniers temps.
Que s'est-il passé ?Torpille a écrit :Garande fait le con ce soir, car meme si l'arbitre fait une erreur, le fait d'avoir mis un bordel comme ça devrait pas plaire à la ligue.
En tout cas c'est tout bon pour nous !!!!!
Ce soir, ils méritent d'être sanctionnés.footpassion49 a écrit :L'avenir de Caen va se jouer sur tapis vert, en commission fédérale. Entre le match de Nimes et celui contre Chateauroux, ils vont pouvoir faire bosser leurs avocats pour récupérer des points.
Ca y est, on y arrivé à l'arbitrage video dans le foot, merci Caen. Il suffit d'aller chercher des téléphones portables en tribune et de montrer les images à l'arbitre. Il fallait y penser, pas besoin de systèmes qui coutent des millions. C'est Platini qui va être content.Torpille a écrit :main sur le but de chateauroux, les caennais sont alors fou furieux au point de rentrer sur le terrain et courir partout, puis l'arbitre annule alors le but, puis finalement il re-déclare but valable, et tout le staff de caen a alors peté un plomb, les joueurs ont même été cherché des téléphones pour montrer à l'arbitre qu'il y avait main, bref une belle erreur d'arbitrage , par contre le staff de Caen a été très limite
Ils jouent gros en tout cas. En refusant de finir le match, ils devraient en principe perdre le match. Mais ils vont réclamer les 3 points de la victoire. Ca va être chaud en commission fédérale, surtout avec l'affaire du match contre Nimes aui n'est toujours pas tranchée.jourdesco a écrit :Ce soir, ils méritent d'être sanctionnés.footpassion49 a écrit :L'avenir de Caen va se jouer sur tapis vert, en commission fédérale. Entre le match de Nimes et celui contre Chateauroux, ils vont pouvoir faire bosser leurs avocats pour récupérer des points.