[2013/2014] Ligue 2 : Calendrier, classement, potins...

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Christobald
Donateur

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Christobald »

Tiwy a écrit :J'avoue qu'à partir de maintenant, le jeu je m'en fiche un peu. Nous allons rentrer dans la dernière ligne droite : des points, rien que des points !
Je suis d'accord ! :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Lolo
Poussin

Message par Lolo »

Bonsoir supporter angevin , je te rejoins Tiwy sur ton point vue , ç'est la derniére ligne droite alors y'a que les points qui feront avancer pour monté en L1 alors en tous simple c la chasse au points pour tous et bonne chance pour ce soir parce que c'est maintenant qu'on va voir les équipes qui se sortent les tripes alors comme vous dites si bien , j'espére que la Dalle angevine est avec vous ce soir .
Snel 62
Poussin

Message par Snel 62 »

Christobald a écrit :Difficile pour moi de m'enthousiasmer sur le jeu de Lens depuis le début de saison.

Qu'on me parle de celui de Troyes, Dijon ou Tours

:sco6: :sco6: :sco6:
Nous avons un nouveau supporter du RC LENS !!!!!!

Christobald a regardé tous les matchs des " sang et or"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pris sur forum de Metz , le combat des 8 premiers entres eux jusqu'au 16 mai , journée par journée à partir de ce week-end J29 (flêche vers la gauche à domicile et l'inverse)

Image
Présent aussi sur x !
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

on est l'équipe avec caen ayant le + de confrontations directes...un mal pour un bien?
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

sco-lector a écrit :on est l'équipe avec caen ayant le + de confrontations directes...un mal pour un bien?
On en sait rien.... mais on peut toujours rentrer dans des hypothèses alambiquées:
Se dire qu'il vaut mieux jouer une équipe de bas de tableau plutôt qu'une d'en haut...
Mes parmi les premiers certaines équipes n'auront sûrement plus rien à jouer d'ici une ou deux journées, certaines joueront le jeux jusqu'au bout, d'autre façon Lens l'an dernier enverront leurs U19 chez un prétendant au podium.
Dans le bas de tableau certaines équipes vont jouer leur survie et seront des adversaires plutôt difficiles.

S'il y avait une vérité statistique, il y a longtemps qu'elle serait connue.
Il y a un 8 journées Brest étant relégable ne faisait peur à personne, pas plus que Niort alors 10ème avec 7 points de retard sur le podium.
prentakart
Débutant

Message par prentakart »

pour le match caen nimes, la commission se réunira mercredi 26 a 15h00
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Un report au 22 Avril serait parfait :)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

le tableau des confrontations directes est effectivement moyennement intéressant car il n'inclue pas des équipes ayant encore une certaine capacité de nuire comme Troyes, Le Havre (Dijon vient d'en faire l'expérience) , Brest (le SCO vient d'en faire l'expérience), Nimes un des meilleurs sur les matchs retour et autres équipes mal classées qui vont se battre.
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

prentakart a écrit :
Hector Vigo a écrit :Caen n'est quand même pas très classe. D'abord demander de l'argent à la ligue pour leur 4ème place l'an dernier en prétextant que Monaco n'avait pas son siège social sur le sol français.
Et maintenant, ils font tout pour prouver que l'avion de Nîmes aurait pu atterrir à Caen. Si le pilote espagnol ne voulait pas prendre le risque de l'atterissage à Caen, fallait -il que le coach nîmois prenne les commandes de l'appareil ?! :roll: :indiana:

Ils feraient mieux de s'appliquer à gagner des points sur le terrain plutôt que d'en gagner dans des procès où ils se montrent ridicules !
pourquoi, l'aéroport de Caen a signalé au pilote qu'il pouvait attérir à partir de 17 h40 , de plus deux avions ont attéri et décollé à 18h sur et du tarmac dudit aéroport, de plus le brouillard était présent depuis 3 jours, les dirigeants nimois auraient du faire le nécessaire pour ne pas se retrouver dans cette situation, et envisager d'autres moyens pour se rendre en Basse Normandie ( tgv, route). 8)
Pourquoi pas en vélo ? ...ou à dos de croco ! :hihi:
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

Snel 62 a écrit :
Christobald a écrit :Difficile pour moi de m'enthousiasmer sur le jeu de Lens depuis le début de saison.

C'est un fait, le jeu lensois n'est pas spécialement beau a voir. C'est pas le néant non plus mais certaines équipes développent un jeu plus flamboyant que le Racing. Peut être au détriment de l'efficacité. C'est ça aujourd'hui qui fait la différence. Combien de point pris sans forcément les mérités, combien de buts dans les dernières minutes, combien de remonté aux score improbable ? Oui, sur certains match, c'était pas mal a regarder (Lens/Caen 1ere période, Lens/Metz notamment) mais les 2 matchs face aux Havre ? Le match aller contre Arles Avignon ? Le match aller contre Nancy ? Même la victoire 4-1 contre Auxerre en début de saison ?
Pas besoin de regarder l'intégralité des matchs d'une équipe pour ce faire une idée du jeu quelle déploie. Combien on juger le Nancy de la L1 a l'époque de Correa comme étant de l'anti-football sans en avoir vu un seul ?
Ne t'offusque pas de ça, au final, la seule chose importante pour le moment n'est pas de jouer comme le Brésil mais bien de faire rentrer les points. Et Lens y parvient parfaitement ces derniers temps. ;)
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Snel 62
Poussin

Message par Snel 62 »

Aelpeacha a écrit :
Snel 62 a écrit :

C'est un fait, le jeu lensois n'est pas spécialement beau a voir. C'est pas le néant non plus mais certaines équipes développent un jeu plus flamboyant que le Racing. Peut être au détriment de l'efficacité. C'est ça aujourd'hui qui fait la différence. Combien de point pris sans forcément les mérités, combien de buts dans les dernières minutes, combien de remonté aux score improbable ? Oui, sur certains match, c'était pas mal a regarder (Lens/Caen 1ere période, Lens/Metz

notamment) mais les 2 matchs face aux Havre ? Le match aller contre Arles Avignon ? Le match aller contre Nancy ? Même la victoire 4-1 contre Auxerre en début de saison ?
Pas besoin de regarder l'intégralité des matchs d'une équipe pour ce faire une idée du jeu quelle déploie. Combien on juger le Nancy de la L1 a l'époque de Correa comme étant de l'anti-football sans en avoir vu un seul ?
Ne t'offusque pas de ça, au final, la seule chose importante pour le moment n'est pas de jouer comme le Brésil mais bien de faire rentrer les points. Et Lens y parvient parfaitement ces derniers temps. ;)
Pour avoir un beau match, j entends souvent dire qu il faut deux équipes. Hors effectivement quand 11 joueurs restent dans sa moitié de terrain a défendre , un match de foot ne peut pas être intéressant. C'est le soucis des équipes venant à bollaert, tous derrière et on attend !! D ailleurs je préfère lens a l extérieur qui est plus patient et fait mieux tourner le ballon comme a Metz ou chez vous qui pour moi reste les deux plus beaux matchs, avec du jeu de chaque côté.

Mais je regarde aussi la ligue 1 et personnellement à part Paris qui est hors norme, je n'ai pas souvent regarde un match jusqu au bout, je trouve même des matchs de ligue 2 plus intéressants.
Christobald
Donateur

Ce que je voulais exprimer, c'est que lorsque une équipe comme Lens (destiné à monter) gagne un match, il existe un a priori très positif quand à son jeu.
Christobald
Donateur

Il serait souhaitable que Nancy, Caen, Dijon, Tours soient stoppés ou ralentis ce soir !

Ils ne vont pas gagner tous les 4 :D
Snel 62
Poussin

Message par Snel 62 »

Ce soir victoire pour Caen et Tours.

C est Caen le plus dangereux pour moi avec Niort mais je compte sur vous pour un nul!!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Caen 45 buts marqués, Chateauroux 45 buts encaissés, à priori il n' y a pas photo mais le football n'est pas toujours une science exacte et les hommes de Garcia ont un besoin de points aussi grand que celui de Caen, si ce n'est plus...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

En voulant rester objectif le plus possible, la 3ème se jouera entre Angers, Caen et Niort.

Favori de mon coeur : le SCO.
Favori si je me met hors-context : Caen.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Qui sait combien de buts va se prendre Bastia à Tours...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

dommage pour laval, se fait reprendre à la dernière minute. :indiana:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Caen pète un câble.
Même s'ils sont lésés, leur comportement est scandaleux.
Jusqu'à apporter les smartphones sur le terrain.
Qu'on les sanctionne.
Croaaaa!!!
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Garande fait le con ce soir, car meme si l'arbitre fait une erreur, le fait d'avoir mis un bordel comme ça devrait pas plaire à la ligue.
En tout cas c'est tout bon pour nous !!!!! ;)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Torpille a écrit :Garande fait le con ce soir, car meme si l'arbitre fait une erreur, le fait d'avoir mis un bordel comme ça devrait pas plaire à la ligue.
En tout cas c'est tout bon pour nous !!!!! ;)
Que s'est-il passé ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

L'arbitre est quand même une pipe.....c'est impossible que sur 4 gus il n'y en ait pas un qui voit......je comprends les caennais !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

Oh le bordel à Caen
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

main sur le but de chateauroux, les caennais sont alors fou furieux au point de rentrer sur le terrain et courir partout, puis l'arbitre annule alors le but, puis finalement il re-déclare but valable, et tout le staff de caen a alors peté un plomb, les joueurs ont même été cherché des téléphones pour montrer à l'arbitre qu'il y avait main, bref une belle erreur d'arbitrage , par contre le staff de Caen a été très limite
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

L'avenir de Caen va se jouer sur tapis vert, en commission fédérale. Entre le match de Nimes et celui contre Chateauroux, ils vont pouvoir faire bosser leurs avocats pour récupérer des points.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

footpassion49 a écrit :L'avenir de Caen va se jouer sur tapis vert, en commission fédérale. Entre le match de Nimes et celui contre Chateauroux, ils vont pouvoir faire bosser leurs avocats pour récupérer des points.
Ce soir, ils méritent d'être sanctionnés.
Croaaaa!!!
footpassion49
Donateur

Torpille a écrit :main sur le but de chateauroux, les caennais sont alors fou furieux au point de rentrer sur le terrain et courir partout, puis l'arbitre annule alors le but, puis finalement il re-déclare but valable, et tout le staff de caen a alors peté un plomb, les joueurs ont même été cherché des téléphones pour montrer à l'arbitre qu'il y avait main, bref une belle erreur d'arbitrage , par contre le staff de Caen a été très limite
Ca y est, on y arrivé à l'arbitrage video dans le foot, merci Caen. Il suffit d'aller chercher des téléphones portables en tribune et de montrer les images à l'arbitre. Il fallait y penser, pas besoin de systèmes qui coutent des millions. C'est Platini qui va être content.
footpassion49
Donateur

jourdesco a écrit :
footpassion49 a écrit :L'avenir de Caen va se jouer sur tapis vert, en commission fédérale. Entre le match de Nimes et celui contre Chateauroux, ils vont pouvoir faire bosser leurs avocats pour récupérer des points.
Ce soir, ils méritent d'être sanctionnés.
Ils jouent gros en tout cas. En refusant de finir le match, ils devraient en principe perdre le match. Mais ils vont réclamer les 3 points de la victoire. Ca va être chaud en commission fédérale, surtout avec l'affaire du match contre Nimes aui n'est toujours pas tranchée.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Caen, ça devient un peu n'importe quoi depuis quelques mois dans le comportement.
La plainte contre Monaco, l'attitude de ce soir...

Dommage car c'est un club plutôt sympathique.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »