L'arbitre sera M. Leleu, qui n'avait pas laissé un souvenir impérissable à Créteil.

Bilan : 1N, buts 0-0, jaunes 2-1 (moyenne 2-1)

Oui enfin Arles , le havre , nimes, clermont , istres sont tout aussi importants.1956 a écrit :Le premier grand match d'une belle série : Niort, metz, caen, lens, nancy....on va vraiment voir ce que l'on vaut contre les "gros"
Infos en travées.YenYen49 a écrit :Un déplacement des sup' depuis Angers ou pas?
Sinon j'y vais en voiture, mais dans tout les cas j'y serais!![]()
Merci bien j'avoue ne pas regarder les 3 derniers topics du forum...CCSCO a écrit :Infos en travées.YenYen49 a écrit :Un déplacement des sup' depuis Angers ou pas?
Sinon j'y vais en voiture, mais dans tout les cas j'y serais!![]()
Oui avec les Magic départ à 18h je croisUn déplacement des sup' depuis Angers ou pas?
Sinon j'y vais en voiture, mais dans tout les cas j'y serais!
S'il pouvait s'être barré à la mi-temps.Tenma a écrit :Gastien etait en tribune cet aprem.
il a pris des notes biensur.
Le probleme c est que notre equipe est imprevisible...
Faut pas exagérer non plus!lointainscoiste a écrit :L'équipe qui jouera à Niort pourrait etre bien différente de celles qu'il a observées à Jean Bouin...
Même le dopage ne nous sauverait pas.jourdesco a écrit :Comme roni et son rat, je pense que Niort est en sur-régime.
Ils vont exploser un beau jour.
Espérons que ça soit vendredi.
Vu notre niveau, faudrait quand même une explosion nucléaire.
Je pensais la même chose : avec lui, la réserve se met à gagner 4-0, alors qui sait?Tiwy a écrit :Je me raccroche à ce que je peux : et si cette explosion s'appelait Slim ? Une hirondelle peut faire le printemps...
Avec lui, elle en a pris 3 à Châtellerault aussi.scoiste1987 a écrit :Je pensais la même chose : avec lui, la réserve se met à gagner 4-0, alors qui sait?Tiwy a écrit :Je me raccroche à ce que je peux : et si cette explosion s'appelait Slim ? Une hirondelle peut faire le printemps...