Allez le SCO

Désormais, tous les matchs le seront ! Chaque équipe ou presque a un objectif à tenir jusqu'à la fin, que ce soit la montée ou simplement le maintien en L2 !broc49 a écrit :Le match sera surement difficile
Moi, amoureux du beau jeu, je n'en suis plus à attendre des matchs spectaculaires d'une équipe qui paraît bien incapable d'insuffler du panache à une victoire..Mais simplement 3 pts et la volonté de montrer avec un jeu cohérent que tout n'est pas fini: on peut encore croire à celaTenma a écrit :De toutes manieres il faut reagir.Christobald a écrit :C'est parceque le SCO peine à domicile que le moment est idéal pour retrouver le succès à domicile.
Je pense que la motivation sera très forte.
![]()
![]()
mettre l intensité et l enthousiasme trop souvent oublié cette année.
Il faut surtout remplir ce grmmbll de stade pour qu il y ait une ambiance.
apres ça si les joueurs ne repondent pas ...on pourra finir la saison en roue libre.
de nombreux amoureux du sco sont désabusés par le jeu produit alors j imagine le spectateur occasionnel.
+1broc49 a écrit :Si on y croit pas en ce moment on y croira jamais, même si la fin de saison sera difficile pour nous elle le sera tout autant pour les autres, de Troyes à Metz il y a 9 équipes encore en course pour la montée, ce n'est pas sur que les 3 sur le podium actuel soient en L1 l'année prochaine, mais pour moi Lens ou Metz ne sont pas plus sur que nous de monter, il faut y croire, l'équipe va s'accrocher, même si la manière n'y est pas l'essentiel c'est le résultat.
RespectSaint léo a écrit :J'appelle les optimistes, les pessimistes, les ayatollahs, les crasseux, les bobos, les vandevoordistes, les dejellabistes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les cons, les apprentis, les anciens présidents, les piétons, Scoty, les Français, les scodettes, les fous, les touristes, les anciens communistes, les vip, tata Christiane, tous ceux qui ne croient plus à la monté du SCO, à soutenir notre équipe.
Ce n 'est pas le moment de lâcher, soutenons nos joueurs quoiqu'il arrive. Tous ensemble pour leur foutre au c.. avec le SCO.
à Coluche

Mais qui sont donc ces "certains" dont certains parlent tout le temps !Christobald a écrit :Un match de perdu et un vent de défaitisme traverse certains.
Heureusement que les joueurs sont plus positifs![]()
Pas de panique les amis
Relax !
![]()
![]()
Non pas de Gamboa ni de Diers. En revanche Slim Ben Othman oui. Et ce sera peut être Thomas à gauche et plutôt Boyer dans l'axe.winnersco a écrit :Ce soir , ma compo serait :
--------------------------Malicki------------------------------(Letellier)
---Angoula-----Konaté--------Thomas------Boyer-------(Bouka Moutou)
---------------Frikèche-----------Kéita----------------------(Auriac)
-------Eudeline-----------------------------Boufal-----------( X )
-------------------Ayari---------Yattara---------------------(Socrier)
Peut-on espérer les retours de Charly et Gamboa ?
Je fais le choix de mettre Ayari et Yattara ensemble car devant , il va vraiment falloir accélérer , sinon ...on ne surprend plus personne !!!
??? Mauvaise foi quand tu nous tiensTouriste a écrit :Mais qui sont donc ces "certains" dont certains parlent tout le temps !Christobald a écrit :Un match de perdu et un vent de défaitisme traverse certains.
Pas de panique les amis
Relax !
![]()
![]()
Voilà qui est ditSaint léo a écrit :J'appelle les optimistes, les pessimistes, les ayatollahs, les crasseux, les bobos, les vandevoordistes, les dejellabistes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les cons, les apprentis, les anciens présidents, les piétons, Scoty, les Français, les scodettes, les fous, les touristes, les anciens communistes, les vip, tata Christiane, tous ceux qui ne croient plus à la monté du SCO, à soutenir notre équipe.
Ce n 'est pas le moment de lâcher, soutenons nos joueurs quoiqu'il arrive. Tous ensemble pour leur foutre au c.. avec le SCO.
à Coluche
tout à fait, pas de panique! rendez vous en mai...Christobald a écrit :Un match de perdu et un vent de défaitisme traverse certains.
Pas de panique les amis
Relax !
![]()
![]()

Why not?! But why?vince_fun49 a écrit :Je le sent bien ce match3- 0
Je suis souvent d'accord avec toi mais nous attendons depuis si longtemps un SCO conquérant! Cela dit , Créteil fait partie des équipes jouables et une défaite à Angers parait impossible ou alors...c'est à désespérer de tout!!!!!!!!chlosta49 a écrit :tout à fait, pas de panique! rendez vous en mai...Christobald a écrit :Un match de perdu et un vent de défaitisme traverse certains.
Pas de panique les amis
Relax !
![]()
![]()

Saint léo a écrit :J'appelle les optimistes, les pessimistes, les ayatollahs, les crasseux, les bobos, les vandevoordistes, les dejellabistes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les cons, les apprentis, les anciens présidents, les piétons, Scoty, les Français, les scodettes, les fous, les touristes, les anciens communistes, les vip, tata Christiane, tous ceux qui ne croient plus à la monté du SCO, à soutenir notre équipe.
à Coluche
ExcellentSaint léo a écrit :J'appelle les optimistes, les pessimistes, les ayatollahs, les crasseux, les bobos, les vandevoordistes, les dejellabistes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les cons, les apprentis, les anciens présidents, les piétons, Scoty, les Français, les scodettes, les fous, les touristes, les anciens communistes, les vip, tata Christiane, tous ceux qui ne croient plus à la monté du SCO, à soutenir notre équipe.
à Coluche
Why not? parce qu'is vont gagner avec en prime un match référence (un peu tard peut etre diront certains)POURLESCO a écrit :Why not?! But why?vince_fun49 a écrit :Je le sent bien ce match3- 0
Puisses tu avoir raison; j'attends cela depuis 40 ans!pickup a écrit :Why not? parce qu'is vont gagner avec en prime un match référence (un peu tard peut etre diront certains)POURLESCO a écrit :Why not?! But why?vince_fun49 a écrit :Je le sent bien ce match3- 0
But why? parce qu'il me semble que le sco depuis plusieurs années fini souvent très bien avec des températures un peu plus chaude.