[Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
POURLESCO
Cadet

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Message par POURLESCO »

marcos a écrit :
CCSCO a écrit :Bon... Première mi-temps correcte, légère domination tourangelle mais le SCO tenait sans grande difficulté. Auriac a dit qu'on prenait le bouillon et que le 0-0 était un miracle, et qu'il fallait faire autre chose. C'est ça. On jouait trop bien par rapport à la moyenne de nos prestations depuis 5 mois maintenant, il fallait que ça change. Et on a produit de la bouillie, prendre un but aussi vite est une faute de concentration dommageable (si je dis faute professionnelle, tout le monde va me tomber dessus). Ce résultat est conforme à nos prestations, et ce n'est pas une question d'absences : le problème date... J'ai arrêté de regarder à la 80ème, je me suis assis au milieu des gens debout pour ne plus rien voir. C'est la première fois en plus de 200 matches du SCO que je suis découragé à ce point.

Jochem et ses assistants sont une formidable publicité pour l'avortement. :evil: Entre le cartonnage orienté du premier et ses assesseurs aussi dignes de confiance qu'un arbitre bénévole de district (passe en profondeur = hors-jeu systématique, même quand le contraire était flagrant), déjà qu'à 11 contre 11 c'était difficile, alors à 10 contre 14 c'était impossible. Le SCO aurait perdu sans ça, mais l'expulsion tronque définitivement le match. Soit il sort rouge direct (et ça peut se comprendre), soit il laisse le jaune, mais il ne sort pas le rouge en deux temps alors que Delort n'a visiblement rien. Quand l'arbitre change de décision, c'est que le joueur est manifestement blessé, pas pour la faute elle-même, sinon il aurait sorti le rouge tout de suite...

Tours a une belle équipe mais ce sont de sacrées lopettes, et Delort une sacrée pute. Fiorèse ou Ravanelli seraient fiers. :twisted: :twisted: .
:shock: :shock: :shock:
Et bien CCSCO, encore ton éternel sens de la mesure, notamment concernant l'arbitrage.
T'arrive t'il de ne pas remettre en cause les arbitres lors d'une défaite de notre SCO préféré? :D
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi sur Delort, d'autant qu'il me semble que tu n'as pas eu tout à fait la même interprétation sur El Jade contre Nantes dans le même cas de figure l'an dernier (même si, différence notable, l'arbitre avait sorti rouge direct sur Djilobodji).
Traiter ce joueur de la sorte avec le talent qu'il a et la misère qu'il nous a mise, ça me parait quelque peu abusif, même s'il joue bien le coup ;)
+100
POURLESCO Club des dentellières
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

marcos a écrit :
CCSCO a écrit :Bon... Première mi-temps correcte, légère domination tourangelle mais le SCO tenait sans grande difficulté. Auriac a dit qu'on prenait le bouillon et que le 0-0 était un miracle, et qu'il fallait faire autre chose. C'est ça. On jouait trop bien par rapport à la moyenne de nos prestations depuis 5 mois maintenant, il fallait que ça change. Et on a produit de la bouillie, prendre un but aussi vite est une faute de concentration dommageable (si je dis faute professionnelle, tout le monde va me tomber dessus). Ce résultat est conforme à nos prestations, et ce n'est pas une question d'absences : le problème date... J'ai arrêté de regarder à la 80ème, je me suis assis au milieu des gens debout pour ne plus rien voir. C'est la première fois en plus de 200 matches du SCO que je suis découragé à ce point.

Jochem et ses assistants sont une formidable publicité pour l'avortement. :evil: Entre le cartonnage orienté du premier et ses assesseurs aussi dignes de confiance qu'un arbitre bénévole de district (passe en profondeur = hors-jeu systématique, même quand le contraire était flagrant), déjà qu'à 11 contre 11 c'était difficile, alors à 10 contre 14 c'était impossible. Le SCO aurait perdu sans ça, mais l'expulsion tronque définitivement le match. Soit il sort rouge direct (et ça peut se comprendre), soit il laisse le jaune, mais il ne sort pas le rouge en deux temps alors que Delort n'a visiblement rien. Quand l'arbitre change de décision, c'est que le joueur est manifestement blessé, pas pour la faute elle-même, sinon il aurait sorti le rouge tout de suite...

Tours a une belle équipe mais ce sont de sacrées lopettes, et Delort une sacrée pute. Fiorèse ou Ravanelli seraient fiers. :twisted: :twisted: .
:shock: :shock: :shock:
Et bien CCSCO, encore ton éternel sens de la mesure, notamment concernant l'arbitrage.
T'arrive t'il de ne pas remettre en cause les arbitres lors d'une défaite de notre SCO préféré? :D
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi sur Delort, d'autant qu'il me semble que tu n'as pas eu tout à fait la même interprétation sur El Jade contre Nantes dans le même cas de figure l'an dernier (même si, différence notable, l'arbitre avait sorti rouge direct sur Djilobodji).
Traiter ce joueur de la sorte avec le talent qu'il a et la misère qu'il nous a mise, ça me parait quelque peu abusif, même s'il joue bien le coup ;)
Perso je suis tout à fait d'accord avec CCSCO ! Le 1-0 est logique, mais le cinéma que Delort nous a fait (roulade, convulsion, tremblement, cri?) a complètement abusé l’arbitre qui n’expulsait pas Hénin sur le moment. Je suis d'accord qu'il y aurait eu rouge direct on aurait rien eu à dire. Mais là ce qui me dégoute c'est la façon dont ça s'est fait. D'autant plus que 3min après, le mec court comme un lapin et plante un super but en enchainant contrôle, geste technique et frappe sur son pied "blessé"...
Sans l'expulsion, je suis pas sur qu'on prenne le 2ème but, ça a créé des espaces et on a pris l'eau.

Espérons que ça nous donne un coup de fouet pour la suite, à l'image de Nantes la saison dernière.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Jérôme a écrit :Beau geste de Sofiane Boufal qui est resté pendant 5 minutes à parler aux supporters pour pouvoir faire passer son maillot à un garçon en fauteuil en haut de la tribune (qui lui avait dans doute demander dimanche à l'entrainement) !
ceci est élégant et méritait d'être souligné :D
POURLESCO Club des dentellières
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

scoien a écrit :
lointainscoiste a écrit :
McMilkshake a écrit :Voilà, quelques messages plus positifs, et je sens que certains trouvent ça limite normal d'avoir perdu. Perdre quand on vise la montée contre un concurrent direct, c'est indigne justement.
Et il faut savoir pointer du doigt les joueurs qui sont en méforme, Henin l'est clairement. La langue de bois et le "c'est toute l'équipe qui a raté son match", c'est bon pour les conf presse.
Si on joue comme ce soir, on prendra peut-être 1 ou 2 points sur les 12.
C'est bien gentil ce que tu dis mais le SCO n'avait pas d'alternative aux joueurs alignés, on avait meme un illustre inconnu sur le banc! C'est pas une question de langue de bois, c'est qu'on a mis la meilleure équipe possible compte tenu des indisponibilités. Et en face le concurrent direct avait lui pratiquement son équipe type au complet avec des joueurs habitués à jouer ensemble ce qui fait cruellement défaut au SCO. Un SCO au complet avec des battants comme comme Diers, Manceau, Gamboa, Bouka Moutou, Auriac rétabli n'aurait probablement pas cédé face à Tours. Quand le milieu flanche les défenses craquent. Alors inutile de taper sur ceux qui ont joué si on avait personne à mettre à leur place.
Oui. Et ce n'est pas de la langue de bois de dire que toute l'équipe a raté son match : tu as vu des satisfactions toi McMilkshake ? Je trouve ça injuste de mettre en avant la faiblesse d'Hénin plutôt que celle des autres dont peu ont été au niveau (à part peut-être Malicki).
J'aimerais que le coach pointent du doigt certains joueurs publiquement oui, même si ça bouleverse ses méthodes de management. Je pense qu'il faut savoir être dur, et pour en revenir à Henin, le bonhomme à l'âge pour accepter les critiques et se remettre en cause. L'équipe a raté son match, mais comme toujours, il y a des joueurs en dessous de tous les autres.
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Delors, but exceptionnel, mais très très bon comédien aussi, l'arbitre s'est fait abusé.
Je pense que les dirigeants d'Angers doivent faire un recours auprès de la ligue pour que le rouge soit annulé, mais uniquement le jaune conservé.
Ne riez pas, c'est possible, Sakho à Metz s'est vu infliger un jaune, moins grave donc, pour une faute imaginaire sur un joueur de Caen qui a également simulé en enchainant au moins trois rouler bouler, son jaune lui a été retiré et le joueur cannais convoqué en commission de discipline.
http://www.sportlorraine.com/football-m ... ho-retire/
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Vous êtes pénibles à la fin ! Le tacle d'Hénin vaut un rouge, c'est tout.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Tiwy a écrit :Vous êtes pénibles à la fin ! Le tacle d'Hénin vaut un rouge, c'est tout.
Tu as vu c'est chiant quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, chacun a son avis sur un forum. :roll:

(je ne prend la défense de personne et je ne donne pas mon avis sur ce carton, ne le prend pas pour toi Tiwy)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Jérôme a écrit :
Tiwy a écrit :Vous êtes pénibles à la fin ! Le tacle d'Hénin vaut un rouge, c'est tout.
Tu as vu c'est chiant quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, chacun a son avis sur un forum. :roll:

(je ne prend la défense de personne et je ne donne pas mon avis sur ce carton, ne le prend pas pour toi Tiwy)
Je respecte l'avis de chacun et chacun a le droit de l'exprimer. Mais en l'occurrence, on se trompe de débat (je trouve en tous les cas).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Je ne critiquerai pas le rouge s'il avait été donné direct comme le veut la règle, ce que je conteste, c'est que le jaune doit être transformé par un rouge en cas de blessure réelle et grave du joueur touché, ce qui n'est pas le cas hier au soir.
En résumé, si l'arbitre sort le rouge immédiatement, il n'y a aucune contestation possible, mais ce n'était pas le cas.
En temps que messin, on ne peut pas me juger d'un parti pris.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

drac a écrit :Delors, but exceptionnel, mais très très bon comédien aussi, l'arbitre s'est fait abusé.
Je pense que les dirigeants d'Angers doivent faire un recours auprès de la ligue pour que le rouge soit annulé, mais uniquement le jaune conservé.
Ne riez pas, c'est possible, Sakho à Metz s'est vu infliger un jaune, moins grave donc, pour une faute imaginaire sur un joueur de Caen qui a également simulé en enchainant au moins trois rouler bouler, son jaune lui a été retiré et le joueur cannais convoqué en commission de discipline.
http://www.sportlorraine.com/football-m ... ho-retire/
C'est débile...son tacle vaut le rouge, c'est clairement dangereux son geste.

Le problème, c'est que cet arbitre est un peu trop sensible pour prendre de justes décisions.
Soit il mettait le rouge direct comme pour Djilobodji l'an dernier face à Nantes, soit il laissait le jaune et attendait de voir si Delort allait aller mieux.
Il s'est fié uniquement aux galipettes, roulades, cris, pleurs , appels à sa maman... de Delort. Preuve la moins fiable dans le football du XXIème siècle.

Ceux qui ne comprennent pas encore ça...

Mais bon, ça n'a pas changé le match et la suspension d'Hénin ne nous sera pas trop préjudiciable...A quoi bon s'embêter pour rien.
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Justement, c'est l'arbitre qui est le maitre, et il fait une immense erreur en ne sortant pas le rouget direct, il est donc en tort, un peu comme une erreur de procédure qui permet de relâcher un délinquant, pas juste moralement, mais juste administrativement parlant.
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

L'inconvénient avec le rouge d'Hénin c'est que l'arbitre s'est trompé dés le départ, c'est le rouge direct qui aurait dû être donné à Hénin, et non un jaune initialement(cela dit quand on n'a pas les images ce n'est pas évident).
Ceci dit, je rejoins les autres réactions. Tours mérite sa victoire, il y avait de la niaque
Quant au SCO, il y a une expression qui conviendrait à la situation: il y a du boulot sur la planche.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

a mon sens le souci du sco remonte au mercato d'hiver c'est a ce moment que j'ai compris ce que l'on voulait vette saison.... et bien je vous le dit cruement : on ne cherche pas la montée :
recruter Eudeline alors que nous pouvions prendre Benkalfalah (pas au même tarif surement) a étè ma première interrogation.
ensuite ne pas recruter d'arrière central étant donné l'état de certains des titulaires/remplaçants ( henin , boyer ) c'etait du suicide ...
nous y sommes la défense donne des buts (troyes, touts..) et nous n'avons plus d'arrières
qd on veut monter il faut s'en donner les moyens surtout financiers et pas systematiquement essayer de faire avec le moins possible
le mercato plus ou moins raté du sco a étè pour moi le tournant de la saison qui aurait pu être belle!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
McMilkshake
Stagiaire pro

Même si on monte pas, il reste la coupe. Et ça aura marqué une progression. Oui, j'essaye de minimiser ma déception à venir. On a un petit budget on est pas favori tout ça, mais on est si proche de la L1 qu'on s'attend tous à monter et qu'on leur en voudra forcément si ils craquent en Mars.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

On a pris "que" 26 buts soit moins que Lens, Caen, Niort, Nancy .. 5eme meilleure défense avec dois disant un joueur qui doit partir en retraite, un Boyer qu'on aurait dû vendre, un Konaté qui n'a été bon que 3 mois.

Vous passez votre temps à vous plaindre c'est vraiment chiant bordel, soutenez les joueurs, le club au lieu de vous lamenter sans cesse. Venez au stade, chantez, faites les déplacements les plus proches pour les soutenir, venez aux entraînements les samedi ou dimanche quand il y a moyen pour leur adresser un petit mot car ils ont besoin de nous. UNE SEULE JOURNÉE DE CHAMPIONNAT HORS DU PODIUM ! Ce qu'on fait cette saison est exceptionnelle.
McMilkshake
Stagiaire pro

Et c'est pour ça qu'on devient de plus en plus exigeant!
Demande aux supporters messins ce qu'ils en pensent quand leur équipe fait juste un match nul. Ils sont pourtant premiers de L2 l'année de leur retour de National!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Jérôme a écrit :On a pris "que" 26 buts soit moins que Lens, Caen, Niort, Nancy .. 5eme meilleure défense avec dois disant un joueur qui doit partir en retraite, un Boyer qu'on aurait dû vendre, un Konaté qui n'a été bon que 3 mois.

Vous passez votre temps à vous plaindre c'est vraiment chiant bordel, soutenez les joueurs, le club au lieu de vous lamenter sans cesse. Venez au stade, chantez, faites les déplacements les plus proches pour les soutenir, venez aux entraînements les samedi ou dimanche quand il y a moyen pour leur adresser un petit mot car ils ont besoin de nous. UNE SEULE JOURNÉE DE CHAMPIONNAT HORS DU PODIUM ! Ce qu'on fait cette saison est exceptionnelle.
on est d accord avec toi dans l absolu.
mais il faut être lucide sur ce que le sco propose depuis le début de saison.
oui on est solide mais c est tout.

on est en mars et on cherche encore l équipe type et un match référence
on sait ce que c est les fins de saison . les équipes vont se lâcher et certaines vont finir en boulet de canon. de ce que je vois du sco il n à pas ce potentiel à enflammer les 10 derniers matchs.

peut être si SC fait tout pour remplir le stade à la limite.
Modifié en dernier par Tenma le mar. 11 mars, 2014 12:14 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Je m'en fous de Metz je parle de notre équipe à nous. Les supporters, les vrais savent d'où on vient et ce qu'on fait cette saison. Le reste ce sont des spectateurs à tout le temps se plaindre et à être exigent, c'est hyper lourd à force. Allez supporter Lens qui a un gros budget et qui doit à tout peux monter en L1 si vous voulez vous plaindre mais pas chez nous. On se doit d'être derrière les joueurs et d'être reconnaissants envers eux et le club.
McMilkshake
Stagiaire pro

Jérôme a écrit :Je m'en fous de Metz je parle de notre équipe à nous. Les supporters, les vrais savent d'où on vient et ce qu'on fait cette saison. Le reste ce sont des spectateurs à tout le temps se plaindre et à être exigent, c'est hyper lourd à force. Allez supporter Lens qui a un gros budget et qui doit à tout peux monter en L1 si vous voulez vous plaindre mais pas chez nous. On se doit d'être derrière les joueurs et d'être reconnaissants envers eux et le club.
Tout doux bijou, aucun club ne choisit ses supporters (pas même Paris), c'est pas toi qui le feras.
Avec les grosses perfs, le niveau d'exigence monte. Quand on sait ce que l'équipe peut produire, les derniers matchs déçoivent. Tu peux être heureux si on continue les matchs moyens en finissant au pied du podium ou plus bas, moi je ne le serai pas, même si je sais qu'on est, selon la plupart des observateurs de la L2, pas à notre place et avec un petit budget.
Lolo
Poussin

Message par Lolo »

Bonjour , bien dit Jèrome , aller supporter angevin , il faut pas lacher maintenant parce que les joueurs auront besoin de vous pour un second souffle , ç'est vous aussi qui tenez les clés de cette réussite .
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

drac a écrit :Je ne critiquerai pas le rouge s'il avait été donné direct comme le veut la règle, ce que je conteste, c'est que le jaune doit être transformé par un rouge en cas de blessure réelle et grave du joueur touché, ce qui n'est pas le cas hier au soir.
En résumé, si l'arbitre sort le rouge immédiatement, il n'y a aucune contestation possible, mais ce n'était pas le cas.
En temps que messin, on ne peut pas me juger d'un parti pris.
+1
Pour que l'arbitre change son jaune en rouge, il y a trois solutions :
1) L'assistant était plus près et a dit à l'arbitre que la faute méritait rouge (le juge de touche était loin de l'action)
2) Le joueur est vraiment blessé (en l'occurrence, l'arbitre s'est laissé apitoyer par ses pleurnicheries)
3) L'émir du Koweït est intervenu en personne. :hihi:

Je n'aurais rien dit s'il avait sorti le rouge directement, puisqu'au stade j'ai eu peur qu'il le sorte tout de suite. Mais qu'il revienne sur sa décision alors que le joueur n'a rien, c'est anormal.
Jérôme a écrit :Venez au stade, chantez, faites les déplacements les plus proches pour les soutenir, venez aux entraînements les samedi ou dimanche quand il y a moyen pour leur adresser un petit mot car ils ont besoin de nous. UNE SEULE JOURNÉE DE CHAMPIONNAT HORS DU PODIUM ! Ce qu'on fait cette saison est exceptionnelle.
Je vais au stade, j'encourage, je serai encore à Niort et même à Gueugnon pour encourager nos couleurs, mais ça ne m'empêche pas d'être lucide sur nos prestations. Le résultat est enfin cohérent (malheureusement) avec ce qu'on produit depuis un certain temps déjà. C'est peut-être dur, mais je suis loin d'être le seul à le penser, ici comme sur beaucoup d'autres forums de L2 où on dit "Angers c'est faible ça tiendra pas", "Angers c'est loin d'être exceptionnel"...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Moi ce qui m inquiéte c est dans les "grands " matchs on passe à chaque fois à travers, et on gagne pas face aux adversaires direct, à part Dijon et Niort en début saison mais ils n étaient pas a ce niveau d aujourd hui. quand je vois les matchs à venir, Niort,Metz,Caen,Lens,Nancy !!! on peut être pessimiste .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

CCSCO je te connais, je te vois quelques fois à l'entraînement et je t'ai vu hier. Je parle des mecs qui restent dans leur canapé et qui critique L'ÉQUIPE à tout va sur le forum.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Jérôme a écrit :CCSCO je te connais, je te vois quelques fois à l'entraînement et je t'ai vu hier. Je parle des mecs qui restent dans leur canapé et qui critique L'ÉQUIPE à tout va sur le forum.
;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Tenma a écrit :
Jérôme a écrit :On a pris "que" 26 buts soit moins que Lens, Caen, Niort, Nancy .. 5eme meilleure défense avec dois disant un joueur qui doit partir en retraite, un Boyer qu'on aurait dû vendre, un Konaté qui n'a été bon que 3 mois.

on est d accord avec toi dans l absolu.
mais il faut être lucide sur ce que le sco propose depuis le début de saison.
oui on est solide mais c est tout.

on est en mars et on cherche encore l équipe type et un match référence
on sait ce que c est les fins de saison . les équipes vont se lâcher et certaines vont finir en boulet de canon. de ce que je vois du sco il n à pas ce potentiel à enflammer les 10 derniers matchs.

peut être si SC fait tout pour remplir le stade à la limite.
c tout a fait celà IL FAUT ÉTRE LUCIDE et pas aveuglé
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Je ne sais même pas pourquoi j'y ai cru.
Tellement évident depuis 4-5 ans qu'on se craque dans les matchs importants, et le pire c'est qu'on n'apprends pas du passé!
Pour moi la montée elle est perdue, pas sur ce match là, mais on s'en est rendu compte ce soir vraiment.
Depuis tellement longtemps on a de la chance dans les résultats, car dans le jeu nous sommes nul, nul, nul.
C'est même sidérant qu'à ce stade de la saison, on ne soit pas capable de développer le moindre fragment de jeu vers l'avant.

En 1ère on mérite d'en prendre 2,3.
On s'est fait défoncé au milieu pendant tout le match, c'est bien pour ça que je voulais un 4-3-3.
Tours mauvais défense? On a pas été capable 1 seul fois de mettre Leroy en difficulté...
Le rouge pour Hénin, ultra mérité. Quel scandale ce genre de geste, intention, dans un match de foot.
Il peut briser la fin de saison de Delort.
Delort en a peut-être rajouté sur son état de santé, mais ça se gagne comme ça les gros matchs aussi, le SCO le comprendra t'il un jour?

Bref pas beaucoup de positif, j'ai juste bien aimé Angoula en 1ère MT, mais vu qu'on est resté aux vestiaires en seconde, toute l'équipe à sombrer ensuite.

Mars décisif, et pour moi tous nos rêves vont s'envoler, ça fais chier, mais c'est tout le temps comme ça ici :up: !
Duga21
Poussin

Message par Duga21 »

Sur le rouge, les gars on dirait que vous avez assisté à votre premier match : régulièrement, nous l'avons d'ailleurs vu cette saison à la Vallée du Cher, un joueur se fait sécher, l'arbitre sort un jaune, le joueur fait du cinema (quand c'est un adversaire, se plaint de réelles douleurs et craint pour la suite de sa carrière), puis l'arbitre se ravise et sort un carton rouge et le joueur fautif. Ça nous fait hurler et le joueur simulateur se fait siffler jusqu'à la fin du match par les supporters les plus motivés. Ce qui m'étonne c'est votre étonnement.
Perso, je ne pense pas que Delort ait fait du cinéma, mais c'est un footballeur, il est sensible à la douleur physique. C'est normal.

Quand à ceux qui traitent les joueurs de Tours de pleureuses, j'aimerai des arguments, parce que je ne vois pas à quoi cela fait allusion, à part Bergougnoux, qui a un peu eu tendance à se laisser tomber facilement, notamment en début de match.
En tribune nous avons trouvé que l'arbitre sifflait un peu plus facilement pour vous, mais c'est normal, la mauvaise foi fait partie du bagage de base du supporter.

En tout cas pour nous la soirée est réussie, public nombreux et je pense séduit par le jeu de notre équipe, trois points de plus, Delort en pleine confiance, Angers ralenti et peut-être stoppé, bref que du bon.

Désolé pour vous. :indiana:
wam49
Minime

Message par wam49 »

Présent dans le parcage hier. Pour moi l'analyse est clair, Tours a joué un derby, le couteau entre les dents car en cas de défaite ils étaient mort. Le SCO a joué sans engagements et dans ce genre de match ca pardonne pas, on s'est fait bouffer sur tout les duels surtout au milieu.
Maliki sauve la match en 1ère mi-temps mais un des tournant est la reprise de socrier qui passe au dessus... 1-0 à la mi-temps ca change la donne.

A noter une petite anecdote au niveau du parcage du sco. 2 cars de jeunes du club de l'ASD Noyantais étaient prévus dans le virage derrière les buts. Les jeunes avaient gagné des places à un tournoi.. Les CRS ont vu les cars et les ont pris pour les 2 cars des magic, du coup, escorte des motards, fouilles des CRS et envoie direct dans le parcage visiteurs. Pour des jeunes de 6 ans pour certains c'est limite... Mais bon du coup très bonne ambiance et parcage bien rempli, ca à fait du bruit je pense.

Tours est encore derrière. On va récupérer tout le monde pour la dernière ligne droite/ :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

+1

Si un défenseur de Tours avait taclé de la sorte un de nos attaquants, personne n'aurait trouvé à redire s'il avait pris un rouge (que ce soit en première ou en deuxième intention).
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Jérôme a écrit :CCSCO je te connais, je te vois quelques fois à l'entraînement et je t'ai vu hier. Je parle des mecs qui restent dans leur canapé et qui critique L'ÉQUIPE à tout va sur le forum.
Qui critique l equipe a tout va sur le forum ?
La plus part des posts sont factuels. Les supporters ne vont pas dire blanc quand il y a du noir.
ça ne veut pas dire qu on aime pas le club et qu on ne sera pas derrière. Le problème c est qu on aime le foot et que l on sait quand une equipe montre des signes de defaillance.

De plus je ne pense pas que le mec dans son canapé ait moins le droit de s exprimer qu un autre.

pour ma part si le sco continue a jouer avec la reussite et a ne pas proposer plus de jeu je ne pense qu il ira au bout.

le sco actuel a t il les moyens de faire mieux ?
Avec le calendrier et les absents ça va etre bien compliqué de ne pas finir une nouvelle fois brocouille.

je ne dis pas que l on va craquer mais je pense que derrière le rythme va monter (tours nancy dijon niort) et que nous n avons pas le potentiel pour suivre.

Est ce que le sco peut lacher les chevaux ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »