contrat des joueurs ?
Désolé pour tous les afficionados d'Olivier Guégan, mais il a annoncé hier qu'il ne sera plus angevin la saison prochaine : http://www.angers.maville.com/actu/Deta ... 6&idCLA=48RNB a écrit :Effectivement c'est un joueur limité pour la L2,mais il apporte tellemnt au niveau de son état d'esprit que j'espere qu'il sera garder la saison prochaine dans l'effectif mais pas en tant que titulaire.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Professionnel
mes bruits de chiottes .... !!!!!!!!!!!scomino a écrit :Tiens les bruits de chiottes et d'arrières cours de bistrots refonds leurs apparitions, mais il est vrai que la fin du championnat approche et que nous allons peut-être revivre (ce que je ne souhaite en rien, ni au club ni à ses supporters), les épisodes DALLASIENS de l'inter-saison dernière. A quand de la serrénité lors des mois du juin et juillet au SCO ? Pour reprendre la saison avec tout les atouts de notre côté.Foulque-nerra a écrit :un pote à norbert (fils) ma dit que le fiston lui a confié que Guegan ne serait pas conservé

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- scomino
- Scoïste, enfin !
Foulque je ne parlais pas du fond, mais de la forme avec cette formule: Foulque-nerra a écrit: un pote à norbert (fils) ma dit que le fiston lui a confié que Guegan ne serait pas conservé
Même si au vu des déclarations de Guégan c'est lui qui est parti et non le club qui l'a remercié

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
et vlan !

Source NR du 24/05/04En tout cas, Olivier Guégan (qui a P. Glanz pour agent) n’attendra pas. Faute d’avoir obtenu une prolongation de contrat, il souhaite quitter le club angevin dont il aura défendu les couleurs pendant huit saisons au total, en deux séjours. Sa destination sera dévoilée mercredi, le temps de trouver un arrangement avec P. Norbert pour se libérer de sa dernière année de contrat. Il s’apprête à s’engager pour deux ans avec un autre club de L2
Modifié en dernier par Cisco le mar. 25 mai, 2004 8:48 am, modifié 1 fois.
- Bouchemaine
- Cadet
-
- Professionnel
moi se qui m'inquiete, c'est que Glanz est l'agent de pas mal d'angevin, j'ai peur que sa vire rapidement en reglement de compte entre glanz et norbert ...

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Bouchemaine
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: contrat des joueurs ?
source CO: Joueurs en fin de contrat: Lucas, Le Mener, Dussard, Dia, Huck, Kerhuel, Bahoken, Djellabi, Saez (retour pret Lille), Sampil, Brisset, Roda, Mussard, Vaz, rey, Bouvier, Mauget, Tacalfred Un an de contrat: Lachuer, Cygan, Grimaldi, Grigulo, Norbert (+Guégan qui part)lacouture.49 a écrit :qui est en fin de contrat, combien de temps sont liés les autres ?
Oui c'est vrai, j'ai été trop dur. C'est le national au plus pire et une bonne de national. Enfin bon a priori, il partirai pour Lorient je pensepopov49 a écrit :CFA ? Je te trouve un peu dur sur son niveau de jeu ... Sinon, certains méritent sûrement la PHscoboy a écrit :guégan est un bon joueurs de national / cfa pas plusZ!K4Z a écrit :c'est mon joueur préferer (Scoboy en a la preuve)![]()
- Cisco
- Administrateur
Des journalistes. D'ailleurs il ne disent pas explicitement qu'il n'est pas très aimé, mais ils laissent entendre que les hésitations actuelles sur le fait que TOSI reste ou non, peuvent en partie trouver un fondement dans le rôle que tient officieusement hanouna (officieusement car pour l'instant il est bénévole) et que cela commence à remuer du coté de la Baumette (dixit le journaleux). Va voir le topic revue de presse et intéresse toi aux articles d'aujourdh'ui sur le NR et sur OF.ronaldo a écrit :d'ou tiens tu ton info CISCO comme quoi HANOUNA n'est pas tres aime??