Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)
-
- Professionnel
Re: Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)
bizarre le 1,5 ans + 1 an en cas de montée en L1. Il aura 32 ans dans qq mois, et à presque toujours joué en L2. Donc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire en L1 à 34 ans!!! Ce serait une charge comme on a eu avec Gillet par exemple.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Peut-être qu'en cas de montée on ne pourra tout simplement pas faire de grandes folies...ronaldo a écrit :bizarre le 1,5 ans + 1 an en cas de montée en L1. Il aura 32 ans dans qq mois, et à presque toujours joué en L2. Donc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire en L1 à 34 ans!!! Ce serait une charge comme on a eu avec Gillet par exemple.
Bienvenue à Eudeline , une valeur de la ligue 2 ! Je vois bien une surprise avant le 31 janvier ... ben K ... 

En route vers l'élite ...
- Bessonno
- Donateur
Si Eudeline arrive, moi ça ma va très très bien ce joueur, sa longue expérience de la L2 avec Sedan, de la montée avec les canaris, joueur revanchard, prêt physiquement juste besoin de 3 ou 4 matches pour retrouver le rythme, frais (tout comme Olive) pour les duels d'Avril Mai là ou la montée se joue (comme l'a dit le coach hier en avant match " il ne veut pas voir son équipe comme l'an dernier à bout de souffle en fin de saison", si il vient, cela veut dire que OP envoie un signe fort pour la montée

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
Un ami supporter de Nantes me dit que c'est un bon joueur...de ligue 2
A suivre
" laissez un mot sur le blog de Gomez !"
A suivre

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Si on a Eudeline vous croyez vraiment que Benk va encore venir?!!! Car si ces deux la viennent c'est pas pour faire banquette!
Et les joueurs déjà présents qui nous ont amené jusque là (2ème de ligue 2) on en fait quoi?
Ça voudrait dire peut être aussi changer de système ? Pour moi on stop là...
Et les joueurs déjà présents qui nous ont amené jusque là (2ème de ligue 2) on en fait quoi?

- Syl
- Scoïste, enfin !
Sauf si on prête un joueur. Genre Pessali ou Boufal...Jamska a écrit :Si on a Eudeline vous croyez vraiment que Benk va encore venir?!!! Car si ces deux la viennent c'est pas pour faire banquette!
Et les joueurs déjà présents qui nous ont amené jusque là (2ème de ligue 2) on en fait quoi?Ça voudrait dire peut être aussi changer de système ? Pour moi on stop là...
- Bobby
- Junior
Si c'est le cas ? Bah au début de saison on avait Gomez et El Jad et ça posait pas de problèmes ? Moins 2 + 2Jamska a écrit :Si on a Eudeline vous croyez vraiment que Benk va encore venir?!!! Car si ces deux la viennent c'est pas pour faire banquette!
Et les joueurs déjà présents qui nous ont amené jusque là (2ème de ligue 2) on en fait quoi?Ça voudrait dire peut être aussi changer de système ? Pour moi on stop là...
! 22/05/2015 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est vrai ça...Bobby a écrit :Si c'est le cas ? Bah au début de saison on avait Gomez et El Jad et ça posait pas de problèmes ? Moins 2 + 2Jamska a écrit :Si on a Eudeline vous croyez vraiment que Benk va encore venir?!!! Car si ces deux la viennent c'est pas pour faire banquette!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bravo !coachtvucp a écrit :beh encore ... voilà !!Tiwy a écrit :Oui mais encore ? Personnellement pas fan.coachtvucp a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohann_Eudeline
Yes we did !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Je reste persuadé que Ben K aurait été une meilleure soluce mais ça reste quand même un très bon joueur !!SCOman a écrit :Eudeline signera finalement au SCO Angers, contrat de 1 an et demi + 1 an renouvelable en cas de montée.
Source : Twitter de David Phelippeau
Justement ! On s'est habitué sans eux et ça veux dire que leurs remplaçants ont su faire le boulot...Du coup c'est 2 de l'effectif actuel qui sautent...Bref, c'est la dur loi du sport de haut niveau. Après si on à les 2, sur le papier, ça en jette !Tiwy a écrit :C'est vrai ça...Bobby a écrit :Si c'est le cas ? Bah au début de saison on avait Gomez et El Jad et ça posait pas de problèmes ? Moins 2 + 2Jamska a écrit :Si on a Eudeline vous croyez vraiment que Benk va encore venir?!!! Car si ces deux la viennent c'est pas pour faire banquette!
-
- Donateur
Très très déçu si Ben K ne vient pas!
Eudeline?Celui de Sedan,pourquoi pas,bien que très peu en vue sur les dernières saisons!
Loin d'être du même niveau!
Eudeline?Celui de Sedan,pourquoi pas,bien que très peu en vue sur les dernières saisons!
A 27 ans comme El Jad, tu te dis que c'est le moment où jamais d'aller plus haut. Donc mentalement à un certain moment, tu peux lâcher le club dont tu fais partie car tu as la tête ailleurs. C'est compréhensible dans un sens. Même si je n'approuve pas forcément, c'est le foot moderne.
L'avantage d'Eudeline et BenK c'est qu'à 31 ans, tu ne peux plus espérer aller vers un plus gros club les prochaines années. Donc une motivation d'être titulaire et donner le meilleur pour ton club font partie des priorités. Certes physiquement tu baisses un peu (encore qu'il ne faut pas généraliser), mais au moins t'es 100% avec ton club. Après c'est sûr que ce ne seront pas des joueurs d'avenir, mais si ils tournent bien pour les mois à venir, c'est vraiment du gros bonus.
Je suis pas fan du mercato d'hiver, car ça peut déstabiliser un groupe mais ça peut aussi donner plus d'émulation et des cartes en plus, c'est un peu quitte ou double. Ensuite c'est pas parce qu'on a une nouvelle recrue, qu'il faut s'évertuer à tout le temps le mettre titulaire si il n'est pas à la hauteur. Donc à voir comment le(s) joueur(s) joueront.
L'avantage d'Eudeline et BenK c'est qu'à 31 ans, tu ne peux plus espérer aller vers un plus gros club les prochaines années. Donc une motivation d'être titulaire et donner le meilleur pour ton club font partie des priorités. Certes physiquement tu baisses un peu (encore qu'il ne faut pas généraliser), mais au moins t'es 100% avec ton club. Après c'est sûr que ce ne seront pas des joueurs d'avenir, mais si ils tournent bien pour les mois à venir, c'est vraiment du gros bonus.
Je suis pas fan du mercato d'hiver, car ça peut déstabiliser un groupe mais ça peut aussi donner plus d'émulation et des cartes en plus, c'est un peu quitte ou double. Ensuite c'est pas parce qu'on a une nouvelle recrue, qu'il faut s'évertuer à tout le temps le mettre titulaire si il n'est pas à la hauteur. Donc à voir comment le(s) joueur(s) joueront.
Je vous trouve bien difficile, c'est un super joueur Eudeline !
-
- Cadet
J'ai mon beau-frère, supporter de Nantes qui vient de me dire la même chose au téléphone " Un bon joueur pour la Ligue 2, sans plus, mais clairement pas le niveau Ligue 1".Christobald a écrit :Un ami supporter de Nantes me dit que c'est un bon joueur...de ligue 2
A suivre
Moi, ça ne me dit rien de le recruter en tout cas. Et s'il avait le niveau L1, il ne serait pas en B du FCNA qui vient de monter pour jouer le maintien. S'il avait le niveau, il serait au moins sur le banc...
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Ton argument ne tient pas debout, regarde Keita par exempleewok49 a écrit :J'ai mon beau-frère, supporter de Nantes qui vient de me dire la même chose au téléphone " Un bon joueur pour la Ligue 2, sans plus, mais clairement pas le niveau Ligue 1".Christobald a écrit :Un ami supporter de Nantes me dit que c'est un bon joueur...de ligue 2
A suivre
Moi, ça ne me dit rien de le recruter en tout cas. Et s'il avait le niveau L1, il ne serait pas en B du FCNA qui vient de monter pour jouer le maintien. S'il avait le niveau, il serait au moins sur le banc...
Si on suit ton raisonnement, il n'avait pas le niveau pour la L2 puisqu'il jouait avec la réserve de Nantes
Eudeline est en conflit avec la direction nantaise apparemment, ce n'est donc pas purement sportif
- Nisco
- Donateur
Ah bon et c'est quoi son niveau à Ben K ?calimero a écrit :Très très déçu si Ben K ne vient pas!
Celui des 6 premiers mois ou des 6 derniers ?
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
J'attend de le voir pour juger, mais tant qu il est prêt physiquement ça fait une solution de plus au milieu dans un secteur qui souffre en ce moment! Donc pour moi c'est déjà positif. Sinon quel est son style de jeu? Technique qui sait garder le ballon ou plutôt ailier capable de déborder, provoquer?
-
- Donateur
Il a joué plus de matchs de L1 et coupes d'europe depuis 12 mois que ce cher Eudeline!Nisco a écrit :Ah bon et c'est quoi son niveau à Ben K ?calimero a écrit :Très très déçu si Ben K ne vient pas!
Loin d'être du même niveau!Celui des 6 premiers mois ou des 6 derniers ?
Les quelques matchs de début de saison auxquels il a participé étaient d'un bon niveau!
Et le niveau d'Eudeline tu le situes ou??
Je ne nie pas qu'il peut être intéressant pour le Sco mais je le trouve moins talentueux que Ben K,en ai-je le droit??
-
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'on a Boufal, excellent joueur mais encore un peu tendre, avec Eudeline on aura un excellent complément. Les deux joueurs pourront jouer alternativement en fonction de leur forme, de l'adversaire, de la tactique, du moment dans le match, des blessures ou suspensions.. Si l'un tire la langue ou a les batteries à plat l'autre sera là.Syl a écrit :Sauf si on prête un joueur. Genre Pessali ou Boufal...Jamska a écrit :Si on a Eudeline vous croyez vraiment que Benk va encore venir?!!! Car si ces deux la viennent c'est pas pour faire banquette!
L'un l'expérience, l'autre la jeunesse. Si on monte en L1, on se renforcera.
- Nisco
- Donateur
Et bien justement, on ne connait le niveau (actuel) ni de l' un ni de l' autre.calimero a écrit :Il a joué plus de matchs de L1 et coupes d'europe depuis 12 mois que ce cher Eudeline!Nisco a écrit :Ah bon et c'est quoi son niveau à Ben K ?calimero a écrit :Très très déçu si Ben K ne vient pas!
Loin d'être du même niveau!Celui des 6 premiers mois ou des 6 derniers ?
Les quelques matchs de début de saison auxquels il a participé étaient d'un bon niveau!
Et le niveau d'Eudeline tu le situes ou??
Je ne nie pas qu'il peut être intéressant pour le Sco mais je le trouve moins talentueux que Ben K,en ai-je le droit??
Je fais donc entière confiance au staff pour choisir le profil adéquat.
La voix de Saint Leo !
Arrêter avec Boufal il est même pas titulaire!lointainscoiste a écrit :Je pense qu'on a Boufal, excellent joueur mais encore un peu tendre, avec Eudeline on aura un excellent complément. Les deux joueurs pourront jouer alternativement en fonction de leur forme, de l'adversaire, de la tactique, du moment dans le match, des blessures ou suspensions.. Si l'un tire la langue ou a les batteries à plat l'autre sera là.Syl a écrit :Sauf si on prête un joueur. Genre Pessali ou Boufal...Jamska a écrit :Si on a Eudeline vous croyez vraiment que Benk va encore venir?!!! Car si ces deux la viennent c'est pas pour faire banquette!
L'un l'expérience, l'autre la jeunesse. Si on monte en L1, on se renforcera.
On ne nous dit pas tout.....! ......
la page wikipedia de Yohann Eudeline est déjà à jour !
Je répète que le staff était déjà en contacts avancés avec Eudeline quand Ben K a manifesté son envie de retour. C'était encore possible si Bordeaux avait accepté dans la foulée mais ils trainaient les pieds. Eudeline, étant en contact avec d'autres clubs, il n'ont pas voulu prendre le risque de perdre sur les 2 tableaux !
Après, personne ne peut prévoir lequel des 2 pourra rendre le plus de service. C'est la suite qui dira si on a tiré un bon numéro (à moins que l'on prenne les 2 mais je n'y crois pas un instant!)
Après, personne ne peut prévoir lequel des 2 pourra rendre le plus de service. C'est la suite qui dira si on a tiré un bon numéro (à moins que l'on prenne les 2 mais je n'y crois pas un instant!)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Christobald
- Donateur
Bienvenue Yohan !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Eudeline c'est une très bonne recrue.
Ben K. aurait été probablement plus intéressant.
Mais ne nous plaignons pas, c'est vraiment pas mal.
Ben K. aurait été probablement plus intéressant.
Mais ne nous plaignons pas, c'est vraiment pas mal.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
En même temps on est pas monté non plusronaldo a écrit :bizarre le 1,5 ans + 1 an en cas de montée en L1. Il aura 32 ans dans qq mois, et à presque toujours joué en L2. Donc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire en L1 à 34 ans!!! Ce serait une charge comme on a eu avec Gillet par exemple.

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
mouaiiiiiii
que va-t'il nous apporter de supplementaire, que nous n'ayons pas deja( avec Diers a droite
)???
Un joueur de plus ...c'est tout

Un joueur de plus ...c'est tout

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »