Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)
Eudeline signera finalement au SCO Angers, contrat de 1 an et demi + 1 an renouvelable en cas de montée.
Source : Twitter de David Phelippeau
Source : Twitter de David Phelippeau
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
On le sait depuis ce matin SCOman. Voir le premier post d'Isma. 

Croaaaa!!!
- Bobby
- Junior
Quel suspense ! Si fallait choisir, j'opterai pour Fahid 

! 22/05/2015 !
Ma préférence allait pour Benk... A Eudeline de nous prouver qu'il peut faire le taf en offensif.
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bah non puisque Lacouture n'y croyait pas...jourdesco a écrit :On le sait depuis ce matin SCOman. Voir le premier post d'Isma.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Minime
J'espère pas qu'on s'en mordra les doigts en fin de saison en ce disant qu'il aurait peut-être fallu prendre Ben K à la place d'Eudeline.
- lacouture.49
- Donateur
C'est acté , eudeline va bel et bien signer à Angers ...lacouture.49 a écrit :on est pas le 31
En route vers l'élite ...
Eudeline c'est LE joueur qu'il nous faut, il a l'expérience, le talent, il fait une saison complète avec Nantes la saison dernière (32 matchs), se sera une excellente recrue pour nous !
Il vas orienter le jeu, le stabilisé, apporter toute son expérience, on a déjà Yattara, Boufal ...pour la vitesse !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19103.html
Il vas orienter le jeu, le stabilisé, apporter toute son expérience, on a déjà Yattara, Boufal ...pour la vitesse !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19103.html
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je ne comprend pas pourquoi il y a des mécontents?
En milieu offensif, Eudeline a fait une très bonne saison l'année dernière et il a de l'expérience, pour moi si il revient bien physiquement, ça peut être une bonne pioche.
Départs de Décamps + El Jad (Avec une contrepartie financière?) + Gomez en arrêt maladie, on peut recruter 2 joueurs, donc Fahid peut encore venir.
En milieu offensif, Eudeline a fait une très bonne saison l'année dernière et il a de l'expérience, pour moi si il revient bien physiquement, ça peut être une bonne pioche.
Départs de Décamps + El Jad (Avec une contrepartie financière?) + Gomez en arrêt maladie, on peut recruter 2 joueurs, donc Fahid peut encore venir.
allezsco a écrit :Effectivement Eudeline c'est 2 matchs en L1 (les 2 premiers) et 6 matchs en CFA cette saison. Aucun match en entier et le dernier date du 30/11/2013. Il y aura un manque de rythme évident et assez fragile je crois. C'est vraiment un pari. Pourvu qu'il ne nous fasse pas une "Florentin" !
http://www.foot-national.com/913-275-11 ... Yohan.html
auriac n'a pas fait plus de match pour l'instant.
eudeline fait toujours des saisons de moins de 30 matches
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
si le sco ne monte pas, il y aura toujours des yaka, faukon.....tetan49 a écrit :J'espère pas qu'on s'en mordra les doigts en fin de saison en ce disant qu'il aurait peut-être fallu prendre Ben K à la place d'Eudeline.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Je trouve que nous avons de plus en plus de bons rapports avec nos voisins Nantais.....ce qui change d'il y a quelques années en arrières....
Eudeline me semble une bonne recrue: équilibre entre expérience, et potentiel, entre revanchard et intelligent !!!
Il me semble que O.Pickeu avait indiqué que GOMEZ était payé par la sécu, car en arrêt, alors ce doit être la même chose pour SARR !!
Donc pourquoi pas pouvoir payer aussi l'arrivée de BK ? Si accord avec les Girondins !!
Cela me plairait bcp ces deux arrivées
, cela donnerait un signe fort envers la concurrence en tout cas, mais également au supp aussi !!

Eudeline me semble une bonne recrue: équilibre entre expérience, et potentiel, entre revanchard et intelligent !!!
Il me semble que O.Pickeu avait indiqué que GOMEZ était payé par la sécu, car en arrêt, alors ce doit être la même chose pour SARR !!
Donc pourquoi pas pouvoir payer aussi l'arrivée de BK ? Si accord avec les Girondins !!
Cela me plairait bcp ces deux arrivées

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
FiFty a écrit :Je ne comprend pas pourquoi il y a des mécontents?
Content de l'arrivée d'Eudeline mais toujours pas convaincu de celle de Fahid (financièrement) ...
Tu peux nous chiffrer ce que tu annonce ?
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Outre l'aspect financier, il faut aussi faire attention aux joueurs en place, au groupe. Aussi, je pense que nous ne recruterons qu'1 seul joueur (en tous les cas au milieu).
Yes we did !
On a besoin d'un joueur "fiable" en latéral droit aussi ...Tiwy a écrit :Outre l'aspect financier, il faut aussi faire attention aux joueurs en place, au groupe. Aussi, je pense que nous ne recruterons qu'1 seul joueur (en tous les cas au milieu).

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Estimation personnelle avec les différentes infos qu'on a eu jusqu'à présent. Je pense que si on a 3 joueurs en moins pour la fin de saison, on doit pouvoir en recruter 2.binout a écrit :FiFty a écrit :Je ne comprend pas pourquoi il y a des mécontents?
Content de l'arrivée d'Eudeline mais toujours pas convaincu de celle de Fahid (financièrement) ...
Tu peux nous chiffrer ce que tu annonce ?
On verra bien comme ça ce passe d'ici au 31.
Et bien si on recrute BenK en plus, ce sera un signe fort de la part du club et ça indiquerait très clairement qu'on joue la montée cette saison !FiFty a écrit :Estimation personnelle avec les différentes infos qu'on a eu jusqu'à présent. Je pense que si on a 3 joueurs en moins pour la fin de saison, on doit pouvoir en recruter 2.
On verra bien comme ça ce passe d'ici au 31.
J'espère qu'EUDELINE fera une belle fin de saison sous les couleurs du SCO, c'est quand même mieux que le jaune!
Et puis en complément, il serait bien de supléer la médiocrité récurrente du latéral droit titulaire
depuis Août qui a un milieu de terrain comme doublure et qui est nettement meilleur que lui.

Et puis en complément, il serait bien de supléer la médiocrité récurrente du latéral droit titulaire

Eudeline recrutement low cost. Déjà 31 ans....
Apportera t il quelque chose l'année prochaine en l1 ?
-
- Professionnel
Eudeline était quand même au FC Nantes ce n'est pas pour rien, faisons confiance au staff. Personnellement je l'ai toujours craint quand il jouait contre nous (comme Trebel).
Perso je suis plutôt content, bienvenue a lui si ça ce fait.
Et si Fahid arrive aussi et bien ça sera la cerise sur le gâteau !
Ben K à également 31 ans... Pour ceux qui disent que Ben K est plus rapide, l'avez-vous vu jouer récemment ? Il était rapide quand il était chez nous, mais ça remonte à quelques années tout de même, ses performances physiquesscoboy a écrit :Eudeline recrutement low cost. Déjà 31 ans....
ont surement diminuées non ? simple question
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que Brunel qui est arrivé à 33 ans chez nous était une quichescoboy a écrit :Eudeline recrutement low cost. Déjà 31 ans....

-
- Pupille
beh encore ... voilà !!Tiwy a écrit :Oui mais encore ? Personnellement pas fan.coachtvucp a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohann_Eudeline
Enfin bon ce n'est pas un gage de qualité absolue en 2014!Danger SCO a écrit :Eudeline était quand même au FC Nantes ce n'est pas pour rien, faisons confiance au staff. Personnellement je l'ai toujours craint quand il jouait contre nous (comme Trebel).

Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
La rapidité n'est pas le seul critère sinon El Jadéyaoui serait à Arsenal ! 

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Rien à voir !Syl a écrit :C'est vrai que Brunel qui est arrivé à 33 ans chez nous était une quichescoboy a écrit :Eudeline recrutement low cost. Déjà 31 ans....
Brunel avait une autre carrière champion de france avec Lens, joué à l'om...
Eudeline c'est Caen et Sedan !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Eudeline a une très bonne expérience de la L2 justement.scoboy a écrit :Rien à voir !Syl a écrit :C'est vrai que Brunel qui est arrivé à 33 ans chez nous était une quichescoboy a écrit :Eudeline recrutement low cost. Déjà 31 ans....
Brunel avait une autre carrière champion de france avec Lens, joué à l'om...
Eudeline c'est Caen et Sedan !
Si on veut tout critiquer, Brunel a joué 11 matchs à l'OM, j'appelle pas ça un passage réussi, et il a souvent été blessé avant, sans oublier qu'il était très critiqué par les supporters de Sochaux avant sa venue. Attendons de voir ce qu'il peut donner avant de dire que c'est un recrutement low cost.
Ne pas oublier que si c'était Ben K ce n'est pas le Ben K d'il y a plusieurs années. Et revenir dans un club, jamais évident...