[Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1
Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1
On peut être capable d'aller jusqu'au bout si on aide les joueurs, a être derrière eux, a les encourager, les supporter. Ces sifflets en fin de match sont vraiment discutables.
Combien de ligue 2 sont montés parce qu'il avait un douzième homme au stade ??
Seulement bouger ce public angevin n'est pas une masse a faire ...
Bougeons-nous avant qu'il ne soit trop tard !!!!
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Bon eh bien je crois qu'il ne reste plus que le suicide les gars !!!
Je veux bien croire qu'il y a de la déception car après le but nancéen on a été mauvais mais tout n'est pas à jeter.
J'ai aimé :
- L'efficacité de Blayac et la première mi-temps du sco
- Le retour des vestiaires tambour battant
- la poussée autour de la 55éme minute ou on était tout proche du 2-0
C'est clair que l'on s'est littéralement liquéfiés après le but nancéen. Certains vont peut être rire mais au moment du but nancéen j'ai trouvé cela super injuste car on était bien plus proche du 2_0
Je veux bien croire qu'il y a de la déception car après le but nancéen on a été mauvais mais tout n'est pas à jeter.
J'ai aimé :
- L'efficacité de Blayac et la première mi-temps du sco
- Le retour des vestiaires tambour battant
- la poussée autour de la 55éme minute ou on était tout proche du 2-0
C'est clair que l'on s'est littéralement liquéfiés après le but nancéen. Certains vont peut être rire mais au moment du but nancéen j'ai trouvé cela super injuste car on était bien plus proche du 2_0

toi, tu parles du classement, donc de la moyenne sur 18 matches, les maniaco-dépressifs te parlent de SCO-NANCY du 11 janvier 2014. désolé, mais sur ce match, le sco n'est pas à la hauteur....winnersco a écrit :Hey les maniaco-dépressifs qui se voient moins bons que rien , je vous rappelle
que pas moins de dix-sept clubs ne sont pas sur le podium donc a ce jour , ont été
moins performant que nous ...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Trop tard de quoi ? Quand Est-ce-que tu va comprendre que cette équipe n'a pas le niveau L1 sur une saison , ça ne sert à rien de s'enflammer trop vite , SC à dit sur 5 ans ...la montée , il en est à sa 2èmeKxam49 a écrit :On peut être capable d'aller jusqu'au bout si on aide les joueurs, a être derrière eux, a les encourager, les supporter. Ces sifflets en fin de match sont vraiment discutables.
Tu crois pas que quand le sco se fait bouffé dans le jeu, qu'il touche pas un ballon pendant 10 min il seraient besoin de mec qui donne de la voix pour eux ?calimero a écrit :Un peu de lucidité,je ne vois pas ce que le public vient faire dans ce débat sur les lacunes de l'équipe,il a bon dos ce "mauvais public angevin"!
Reporter ses insuffisances sur un élément extérieur c'est noyer le poisson et ne pas aborder les vrais problèmes.
Le niveau du jeu angevin est d'une telle faiblesse depuis quelques mois que je trouve ce public plutôt indulgent.
J'ai halluciné devant le jeu fourni en seconde période,j'avais honte pour les joueurs!
On peut rater des matchs mais un tel néant footballistique sur de longues périodes de match et sur une durée de plusieurs mois ne peut qu'interpeller!
Mais,chut,tout va bien ,on est 2ème!!(Pour combien de temps encore???)!
Monter avec de telles productions ce serait une contre publicité pour le football et inquiétant pour la saison prochaine.
Sa se passe dans la tête, le mental. Et voir des personnes qui chante, qui s'investit pour eux pendant 90 min bas ouais sa change la donne...
Demande leur ce qu'il préférait, tu sera surpris..
ANGERS FAN'S
-
damienlucas
- Donateur
Il faut arrêter de justifier les prestations collective du SCO par un manque d'encouragement (je suis d'accord à Jean Bouin cela ne supporte pas assez surtout quand les joueurs sont dans le dur mais cela ne date pas d'hier et SM connaît bien le public angevin pour ne pas s'en servir d'excuse.)
Ce qui est frustrant c'est que nous savons de quoi est capable cette équipe sur le plan du jeu lorsque qu'elle applique les fondamentaux , c'est à dire du jeu simple, des coéquipiers en mouvement autour du porteur du ballon, un bloc équipe compacte permettant de réduire les espaces et ainsi de récupérer le ballon plus rapidement. Hors l'on voit des milieux qui se cachent derrière leurs adversaires au lieu de proposer des solutions pour les arrières , ceux ci sont obligés de balancer au petit bonheur la chance sur blayac et socrier. Le pressing n'est pas fait en bloc, il est réalisé par intermittences par un ou deux joueurs, un jeu d'enfant de les eliminés.
Hier je n'ai pas souvenir d'avoir vu de réelles actions construites de la part du SCO, hormis sur le but. Ou sont les jeux en triangles du début de saison, les appels contres appels déstabilisant les défenses adverses, la générosité et la spontanéité qui faisait notre force. Nous arrivions à surprendre nos adversaires car l'on faisait vivre le ballon, nous arrivions en masse en situations offensives, les joueurs prenaient du plaisir sur le terrain cela se ressentait. Aujourd'hui je n'ai plus ce sentiment la et dire que le public en est la cause c'est faux, une conséquence peut être mais quelque chose à changé dans la philosophie de jeu depuis Troyes et pas dans le bon sens à mon avis.
A vouloir assurer cette place sur le podium on risque de tout perdre en oubliant de quelle manière on y a accédé....
Ce qui est frustrant c'est que nous savons de quoi est capable cette équipe sur le plan du jeu lorsque qu'elle applique les fondamentaux , c'est à dire du jeu simple, des coéquipiers en mouvement autour du porteur du ballon, un bloc équipe compacte permettant de réduire les espaces et ainsi de récupérer le ballon plus rapidement. Hors l'on voit des milieux qui se cachent derrière leurs adversaires au lieu de proposer des solutions pour les arrières , ceux ci sont obligés de balancer au petit bonheur la chance sur blayac et socrier. Le pressing n'est pas fait en bloc, il est réalisé par intermittences par un ou deux joueurs, un jeu d'enfant de les eliminés.
Hier je n'ai pas souvenir d'avoir vu de réelles actions construites de la part du SCO, hormis sur le but. Ou sont les jeux en triangles du début de saison, les appels contres appels déstabilisant les défenses adverses, la générosité et la spontanéité qui faisait notre force. Nous arrivions à surprendre nos adversaires car l'on faisait vivre le ballon, nous arrivions en masse en situations offensives, les joueurs prenaient du plaisir sur le terrain cela se ressentait. Aujourd'hui je n'ai plus ce sentiment la et dire que le public en est la cause c'est faux, une conséquence peut être mais quelque chose à changé dans la philosophie de jeu depuis Troyes et pas dans le bon sens à mon avis.
A vouloir assurer cette place sur le podium on risque de tout perdre en oubliant de quelle manière on y a accédé....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est énorme ! J'ai vu très exactement l'inverse quasiment sur tout. Ceci dit, j'étais derrière mon écran et donc après tout peut-être avec une vision faussée.winnersco a écrit :Globalement , je suis satisfait ce soir , le sco a retrouvé le jeu , ou presque , qui faisait de lui l'une des meilleures
équipes de ce championnat !
On a retrouvé Auriac , qui a montré toute son importance en étant pourtant qu'a 70 ou 80% de ses pleins moyens ...
Malicki , c'est l'assurance tout risque , il est meilleur de match en match !!
Angoula : a certainement besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau ! pas bon aujourdhui .
Konaté : je suis peut-etre le seul , mais il ne me convainc pas , mème si je ne peux pas lui reprocher grand chose (manque de vitesse)!
Thomas : Parfait , doit poursuivre ainsi !
Bouka Moutou : Comme Angoula , a besoin de temps de jeu , a été moins tranchant qu'avant sa blessure .
Manceau : contrairement a certains , je le trouve très bon , il intercepte , contre , fait preuve de courage , compense le placement , etc...
Yattara : moyen , mais pour sa défense , il ne joue pas a un poste auquel il a été formé , a la peine défensivement .
Gamboa : la palme de la médiocrité![]()
Blayac : très présent devant , un bon pivot , buteur en plus ... a revoir face a Sochaux ...
Socrier : présent sur le but , il a fait preuve de clairvoyance , sa place sur le terrain n'est pas a remettre en cause !
Kéita : rentrée satisfaisante
Boufal : un drible qui fait se lever Jean Bouin 70' et puis , plus rien !Trop de pression a domicile ??
Ayari : en grosse difficulté en ce momment , manque cruellement de confiance mais a ne pas condamner
conclusion :
Le sco n'est pas guéri , mais , on voit les prémice d'une seconde partie de saison qui devrait nous voir accéder a la L1...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il y a un truc à creuser avec Boufal. Franchement quand il est rentré, j'ai senti que grâce à ses prises de risques, à sa technique de haut vol, il pouvait rebooster l'équipe toute entière. Mais ça s'est trop vite éteint.
A l'inverse, je désespère de revoir Ayari au niveau qui est le sien. On est en train de passer complètement à côté de ce joueur et ça m'énerve !
A l'inverse, je désespère de revoir Ayari au niveau qui est le sien. On est en train de passer complètement à côté de ce joueur et ça m'énerve !
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu viens de me faire prendre conscience de cette évidence. C'est même énorme !transversale a écrit :Mouais, Nancy n' a quand meme pas une super défense. Par moment, c 'était criant de vérité mais... on n' a pas su en profiter. En seconde période, on a eu quelques contre ou c' était bien la panique de leur coté. Ils ont réussi à faire le dos rond, ce qui fait aussi leur force. On ne marque pas assez de buts, et pourquoi ne tire t-on jamais de loin ?
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Il suffisait d'un pressing sur Sami pour le voir faire n'importe quoi!
Malheureusement,le pressing haut effectué collectivement c'est terminé au Sco!
Malheureusement,le pressing haut effectué collectivement c'est terminé au Sco!
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Au regard des performances des autres équipes, on voit bien que la lutte pour le podium va être super serrée jusqu'en mai.
Il y a de quoi être inquiet pour le SCO..le fond de jeu est objectivement médiocre, indigne d'un prétendant à la montée (en 2ème MT, on s'est fait ch...)
Les - : Angoula n'a pas le niveau (il est tout de suite débordé)..Gamboa se démène beaucoup pour pas grand chose au final (corners tirés à chaque fois au premier poteau).
Ayari et Yatarra sur ce match : bof ...
Les + : Boufal (apporte tout de suite de la vivacité et de la percussion) et Malicki (arrêts réflexes)
Je ne trouve pas Blayac génial balle aux pieds mais il est souvent bien placé pour la mettre au fond.
Qu'on le laisse sur le terrain un match entier pour voir.
Pour moi, il y avait pénalty pour le SCO.
Les sifflets n'apportent rien
Il y a de quoi être inquiet pour le SCO..le fond de jeu est objectivement médiocre, indigne d'un prétendant à la montée (en 2ème MT, on s'est fait ch...)
Les - : Angoula n'a pas le niveau (il est tout de suite débordé)..Gamboa se démène beaucoup pour pas grand chose au final (corners tirés à chaque fois au premier poteau).
Ayari et Yatarra sur ce match : bof ...
Les + : Boufal (apporte tout de suite de la vivacité et de la percussion) et Malicki (arrêts réflexes)
Je ne trouve pas Blayac génial balle aux pieds mais il est souvent bien placé pour la mettre au fond.
Qu'on le laisse sur le terrain un match entier pour voir.
Pour moi, il y avait pénalty pour le SCO.
Les sifflets n'apportent rien
- Gérard Lambert
- Professionnel
SM a profité du match d'hier pour donner du temps de jeu à ceux qui en manquaient
(Auriac,Blayac) et faire reprendre la compètition après les vacances à ceux qui n'ont pas joué
le dernier match de coupe (Thomas,Yattara et Bouka).
Faire match nul contre Nancy dans ces conditions là ce n'est donc pas forcément si mal!
Tous les joueurs cités plus haut seront meilleurs dans les matchs à venir!
(Auriac,Blayac) et faire reprendre la compètition après les vacances à ceux qui n'ont pas joué
Faire match nul contre Nancy dans ces conditions là ce n'est donc pas forcément si mal!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- footpassion49
- Donateur
A mi-parcours, le SCO est sur le podium avec 33 points et à priori dans le rythme pour une éventuelle accession en fin de saison (66 points, podium possible mais pas assuré).
Le bilan est beaucoup plus contrasté si on regarde dans les détails.
Au soir de la 11ème journée (victoire 2-0 contre Niort) le SCO était leader avec 22 points, une moyenne de 2 points par match et un rythme de beau champion en fin de saison (76 points).
De la 12ème journée (défaite à Metz) à la 19ème (nul à domicile contre Nancy), le SCO a pris 11 points en 8 matches et est classé 12ème sur cette période. Un rythme de milieu de classement plus proche du bas de tableau que de la montée, conforme après tout au budget du SCO (15ème de Ligue 2). Le SCO ne s'impose plus à domicile, le fond de jeu a disparu, la dalle aussi. C'est poussif aussi en coupe de France contre des équipes de CFA 2.
Quel SCO va-t-on voir en seconde partie de championnat ? L'équipe fringante de début de saison ou bien l'équipe très moyenne depuis près de 3 mois ? Si l'on veut rester dans la course pour la montée, il va falloir se ressaisir car des équipes comme Lens, Dijon, Clermont, Nancy... vont mettre la pression.
Au soir de la 11ème journée (victoire 2-0 contre Niort) le SCO était leader avec 22 points, une moyenne de 2 points par match et un rythme de beau champion en fin de saison (76 points).
De la 12ème journée (défaite à Metz) à la 19ème (nul à domicile contre Nancy), le SCO a pris 11 points en 8 matches et est classé 12ème sur cette période. Un rythme de milieu de classement plus proche du bas de tableau que de la montée, conforme après tout au budget du SCO (15ème de Ligue 2). Le SCO ne s'impose plus à domicile, le fond de jeu a disparu, la dalle aussi. C'est poussif aussi en coupe de France contre des équipes de CFA 2.
Quel SCO va-t-on voir en seconde partie de championnat ? L'équipe fringante de début de saison ou bien l'équipe très moyenne depuis près de 3 mois ? Si l'on veut rester dans la course pour la montée, il va falloir se ressaisir car des équipes comme Lens, Dijon, Clermont, Nancy... vont mettre la pression.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Clermont va s'écrouler, comme tous les ans.footpassion49 a écrit :Si l'on veut rester dans la course pour la montée, il va falloir se ressaisir car des équipes comme Lens, Dijon, Clermont, Nancy... vont mettre la pression.
Sauf que c'est du foot, une montée, ça ne se programme pas.mytailorisrich a écrit :SC à dit sur 5 ans ...la montée , il en est à sa 2ème
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Elle a peut-être pas le niveau sur une saison -on le verra à la 38 ème journée, on ne peut rien dire aujourd'hui - mais elle l'a sur une demi-saison car si le championnat s’arrêtait maintenant on serait en Ligue 1 ! Patience, patience... et encouragements! Le SCO est encore un chantier en construction.mytailorisrich a écrit :Trop tard de quoi ? Quand Est-ce-que tu va comprendre que cette équipe n'a pas le niveau L1 sur une saison , ça ne sert à rien de s'enflammer trop vite , SC à dit sur 5 ans ...la montée , il en est à sa 2èmeKxam49 a écrit :On peut être capable d'aller jusqu'au bout si on aide les joueurs, a être derrière eux, a les encourager, les supporter. Ces sifflets en fin de match sont vraiment discutables.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Gérard Lambert a écrit :SM a profité du match d'hier pour donner du temps de jeu à ceux qui en manquaient
+ 1.000
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les équipes ambitieuses vont bientot passer à la vitesse supérieure. Certaines se cachent encore (le SCO?). Guingamp est resté longtemps médiocrement classé avant de sortir le turbo en fin de saison. Réservons nos jugements jusqu'au printemps avant de condamner ou d'encenser les joueurs, l’entraîneur, l'encadrement...footpassion49 a écrit :A mi-parcours, le SCO est sur le podium avec 33 points et à priori dans le rythme pour une éventuelle accession en fin de saison (66 points, podium possible mais pas assuré).
-
calimero
- Donateur
SCOubi a écrit :Je viens de revoir le match enregistré sur bein (oui faut être maso)
Gamboa a été bien meilleur que yattara inexistant. Angoula nettement insuffisant, ainsi que manceau, qui aurait été plus utile à la place d angoula.et bien je trouve le sco moins mauvais qu au stade![]()
Mauvais coaching de moulin qui sort un très bon blayac et ensuite un bon socrier, et laisse angoula.![]()
Mais globalement, le nul est logique, devant un très bon nancy, plus technique et collectif.
La déception vient du fait que nous étions à domicile, et que c est nancy qui produisait du jeu.
Moulin a sa part de responsabilité dans cette moyenne prestation.
Comme quoi la vision d'un match sur petit écran est forcément tronquée,on voit des détails mais pas de vue d'ensemble.
Juger la prestation d'un joueur de visu ou à travers la lucarne peut amener de grosses divergences,sauf en cas de partie extraordinaire!
L'équipe.fr : "Angers cale encore à domicile", "Angers, 5 points en 5 matches"
Heureusement que l'on est toujours sur le podium
Heureusement que l'on est toujours sur le podium
- Tranquilou
- Donateur
Notes OF
Malicki 6
Angoula 4
Konaté5
Thoams 6
Bouka 6.5
Manceau 5.5
Auriac 5.5
Yattara 5
Gamboa 4.5
Socrier 5.5
Blayac 6
Malicki 6
Angoula 4
Konaté5
Thoams 6
Bouka 6.5
Manceau 5.5
Auriac 5.5
Yattara 5
Gamboa 4.5
Socrier 5.5
Blayac 6
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il va falloir arrêter les petits fours et le champagne pour regarder un peu le matchTranquilou a écrit :Notes OF
Malicki 6
Angoula 4
Konaté5
Thoams 6
Bouka 6.5
Manceau 5.5
Auriac 5.5
Yattara 5
Gamboa 4.5
Socrier 5.5
Blayac 6
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Mes sentiments étaient multiples après le match et j'ai préféré attendre avant de les partager sur le forum.
Tout d'abord le résultat est juste car Nancy est vraiment une bonne équipe (la série de résultats le prouve) même si elle à des failles ( défense centrale lourde, efficacité offensive limitée) mais elle à un secteur fort le milieu de terrain. Contre ce type d'équipe le sco à des difficultés car notre maîtrise technique est insuffisante et la pression adverse fait que les joueurs font de nombreuses fautes techniques.
Les stats qui accompagnent le résumé video montre que Nancy a eu une emprise supérieure au Sco mais le nul n'est pas scandaleux.
Nous sommes à la 2ème place et ce n'est pas du au hasard mais celà induit un objectif différent de faire un bon match. Il faut prendre des points.
Contre Lens ( qui est plus faible que Nancy) angers à jouer pour gagner et a perdu.
Contre Nancy Angers a joué pour prendre des points, d'abord 3 puis face aux difficultés 1 point.
Pour ce qui est des joueurs, c'est vrai qu'Angoula, pour le moment, n'est pas au niveau mais SM ne pouvait pas mettre Manceau car il n'aurait plus de solution (sans modifier trop de poste) pour remplacer Auriac qui n'est pas encore capable de faire un match complet. A partir du retour de Frikeche celà deviendra possible.
J'ai bien aimé le duo d'attaque et Gamboa me paraît sur la pente ascendante. Le côté droit est + faible. Je pense que ce n'est pas la place de Yattara et Boufal n'arrive pas encore à prendre du jeu à son compte ( "il se cache") pourtant il a la technique suffisante. La défense centrale s'affirme de match en match
Pour ce qui est des sifflets. Le premier problème est l'absence d'applaudissements à la fin du match qui auraient couvert les quelques sifflets. Cette fois j'étais parmi des abonnés et pourtant pas d'applaudissements.!!!
L'applaudissement est la concrétisation d'une satisfaction, j'en conclus que la majorité des personnes veulent du beau jeu comme contre lens et sont indifférents au résultat du match. Si c'est le cas, il ne faut pas parler de la montée et accepter que le SCO reste en ligue 2 et devienne une référence de cette division.
Certains diront qu'il faut allier les 2. Les joueurs ont essayés d'allier les 2 mais l'adversaire et leur propre compétences n'ont pas permis de le faire sur ce match mais ils se sont battus. Celà n'était pas un non match
Par ailleurs le staff et les joueurs ne doivent pas tomber dans une gueguerre avec une partie du public car ils vont s'épuiser dans une bataille stérile. Ils ont raison de dire le fond de leur pensée et se Blinder.
les siffleurs veulent des boucs émissaires ( Doré dans le passé). Ils n'acceptent pas la réalité. Je préfererai 200 p de moins au stade et pas de siffleurs !
Tout d'abord le résultat est juste car Nancy est vraiment une bonne équipe (la série de résultats le prouve) même si elle à des failles ( défense centrale lourde, efficacité offensive limitée) mais elle à un secteur fort le milieu de terrain. Contre ce type d'équipe le sco à des difficultés car notre maîtrise technique est insuffisante et la pression adverse fait que les joueurs font de nombreuses fautes techniques.
Les stats qui accompagnent le résumé video montre que Nancy a eu une emprise supérieure au Sco mais le nul n'est pas scandaleux.
Nous sommes à la 2ème place et ce n'est pas du au hasard mais celà induit un objectif différent de faire un bon match. Il faut prendre des points.
Contre Lens ( qui est plus faible que Nancy) angers à jouer pour gagner et a perdu.
Contre Nancy Angers a joué pour prendre des points, d'abord 3 puis face aux difficultés 1 point.
Pour ce qui est des joueurs, c'est vrai qu'Angoula, pour le moment, n'est pas au niveau mais SM ne pouvait pas mettre Manceau car il n'aurait plus de solution (sans modifier trop de poste) pour remplacer Auriac qui n'est pas encore capable de faire un match complet. A partir du retour de Frikeche celà deviendra possible.
J'ai bien aimé le duo d'attaque et Gamboa me paraît sur la pente ascendante. Le côté droit est + faible. Je pense que ce n'est pas la place de Yattara et Boufal n'arrive pas encore à prendre du jeu à son compte ( "il se cache") pourtant il a la technique suffisante. La défense centrale s'affirme de match en match
Pour ce qui est des sifflets. Le premier problème est l'absence d'applaudissements à la fin du match qui auraient couvert les quelques sifflets. Cette fois j'étais parmi des abonnés et pourtant pas d'applaudissements.!!!
L'applaudissement est la concrétisation d'une satisfaction, j'en conclus que la majorité des personnes veulent du beau jeu comme contre lens et sont indifférents au résultat du match. Si c'est le cas, il ne faut pas parler de la montée et accepter que le SCO reste en ligue 2 et devienne une référence de cette division.
Certains diront qu'il faut allier les 2. Les joueurs ont essayés d'allier les 2 mais l'adversaire et leur propre compétences n'ont pas permis de le faire sur ce match mais ils se sont battus. Celà n'était pas un non match
Par ailleurs le staff et les joueurs ne doivent pas tomber dans une gueguerre avec une partie du public car ils vont s'épuiser dans une bataille stérile. Ils ont raison de dire le fond de leur pensée et se Blinder.
les siffleurs veulent des boucs émissaires ( Doré dans le passé). Ils n'acceptent pas la réalité. Je préfererai 200 p de moins au stade et pas de siffleurs !
L'heure est venue ...
-
calimero
- Donateur
Le point positif est que la pelouse n'a pas souffert et que nous allons pouvoir dérouler notre jeu chatoyant dès les prochains matchs.
- ManuSco
- Minime
On aurait presque mérité de perdre, du coup le match nul est au final un pas si mauvais résultat.
Angoula a vraiment été mauvais sur ce match... C'est ahurissant !
Angoula a vraiment été mauvais sur ce match... C'est ahurissant !
!ALlez le Sco!
- ManuSco
- Minime
Pour ce qui est des supporters Angevins.... Ce n'est pas normal que le parcage visiteurs fasse + de bruit à domicile... Les Nancéiens étaient 50 ( c'est à dire pas très nombreux ), mais on entendais qu'EUX !
Vraiment, nos supporters sont digne d'une équipe de National...
!ALlez le Sco!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Pas de gniac, aucune folie, 5-6 chants differents par match, "une ambiance magic dans un kop fantastique"ManuSco a écrit :Pour ce qui est des supporters Angevins.... Ce n'est pas normal que le parcage visiteurs fasse + de bruit à domicile... Les Nancéiens étaient 50 ( c'est à dire pas très nombreux ), mais on entendais qu'EUX !
100% d'accord avec toi. Que vaut le football lorsque les matchs sont tristes et ennuyeux? Veut on payer pour avoir un classement correct et se faire ch..r?Tenma a écrit :On s en fout du resultat . On s en fout du classement .winnersco a écrit :Hey les maniaco-dépressifs qui se voient moins bons que rien , je vous rappelle
que pas moins de dix-sept clubs ne sont pas sur le podium donc a ce jour , ont été
moins performant que nous ... vrai , ce n'est pas un gage de sureté de finir sur le
podium en mai , mais il est toujours préférable de faire la course devant que de
courir derrière les autres ...
moi , je reste confiant , sans etre démesurément optimiste , mais confiant dans
notre groupe , confiant dans notre staff ...
bon , je ne vais pas m'attarder , on en reparle dans trois ou quatre mois !
ce qui motive un public c est l envie et le plaisir et en ce moment c est le néant !
l an passe des qu un match du sco etait rediffuse je le regardais meme si j etais a jean bouin le vendredi.
depuis 4 mois je ne cherche meme plus a les revoir tellement le live etait horrible...
il reste 19 matchs alors est possible mais on va pas nous faire croire que le sco actuel ressemble à ce que veut moulin.
Vive un sco flamboyant qui ne soit pas deuxième ou troisième mais face plaisir à voir et à revoir, un sco dont tout le monde parlerait avec admiration pour la qualité de son jeu.
On a déjà connu cela avec le sco et c'était vraiment le bonheur du foot (même si l'idéal consiste à monter en démontrant)
POURLESCO Club des dentellières
- lacouture.49
- Donateur
Comparer 80 nancéens qui sont ensemble depuis des années en L1 et 50 magics , dont 30 cartés magics , 10 étudiants de passages et 10 divers........c'est facile pour les critiqueurs.............que l'on entend pas , c'est toujours le même refrain , si par groupe de 10 en tribunes comme certains font en les aidant par la voix ou le geste suivez mon regard
Comparons les choses comparables , à Angers , il n'existe plus que officiellement qu'un groupe de supporters et l'absence des 2 autres groupes se fait ressentir vocalement par rapport aux années antérieures............ et ceci est aussi valables à l'extérieur où 60 angevins font plus de bruit que les locataires de certains stades............
Comparons les choses comparables , à Angers , il n'existe plus que officiellement qu'un groupe de supporters et l'absence des 2 autres groupes se fait ressentir vocalement par rapport aux années antérieures............ et ceci est aussi valables à l'extérieur où 60 angevins font plus de bruit que les locataires de certains stades............
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
Entièrement d'accord avec vous,nous avons perdu ce qui nous rendait attrayant et faisait notre spécificité,audace et jeu.POURLESCO a écrit :100% d'accord avec toi. Que vaut le football lorsque les matchs sont tristes et ennuyeux? Veut on payer pour avoir un classement correct et se faire ch..r?Tenma a écrit :On s en fout du resultat . On s en fout du classement .winnersco a écrit :Hey les maniaco-dépressifs qui se voient moins bons que rien , je vous rappelle
moins performant que nous ... vrai , ce n'est pas un gage de sureté de finir sur le
podium en mai , mais il est toujours préférable de faire la course devant que de
ce qui motive un public c est l envie et le plaisir et en ce moment c est le néant !
l an passe des qu un match du sco etait rediffuse je le regardais meme si j etais a jean bouin le vendredi.
depuis 4 mois je ne cherche meme plus a les revoir tellement le live etait horrible...
il reste 19 matchs alors est possible mais on va pas nous faire croire que le sco actuel ressemble à ce que veut moulin.
Vive un sco flamboyant qui ne soit pas deuxième ou troisième mais face plaisir à voir et à revoir, un sco dont tout le monde parlerait avec admiration pour la qualité de son jeu.
On a déjà connu cela avec le sco et c'était vraiment le bonheur du foot (même si l'idéal consiste à monter en démontrant)
Les discours d'avant-match convenus ,d'après-match mettant l'accent sur des évènements qui n'impactent en rien le rendement de l'équipe!!
On se croirait déjà en L1,frilosité,langue de bois,absence de remise en question!
Tout le monde voudrait retrouver les ambiances de l'an passé mais encore faudrait-il mettre les mêmes ingrédients et arrêter de geindre en permanence sur le manque d'engouement!
Il faut donner pour recevoir et depuis quelques matchs le fondu de foot ne reçoit pas grand chose,désolé.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il y a de très beaux matchs en DH, c'est vrai...POURLESCO a écrit :100% d'accord avec toi. Que vaut le football lorsque les matchs sont tristes et ennuyeux? Veut on payer pour avoir un classement correct et se faire ch..r?Tenma a écrit :On s en fout du resultat . On s en fout du classement .winnersco a écrit :Hey les maniaco-dépressifs qui se voient moins bons que rien , je vous rappelle