Angers SCO peut faire son marché

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :je pense que l'on ne rendrait pas service au club et à LN en même temps
c'est ce que je pense, mais l'eventualité de l'effet inverse entierement benefique pour le SCO n'est pas pour autant à negliger.
j'aimerais bien que tu es raison mais cela occulte aussi un joueur (attaquant) potentiel en plus et ce, avec peu de garantie de succès. Je préfèrerais un prêt ou un échanche avec VA par exemple :sco13:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

contre lorient je ne sais pas si Aubanel jouera mais il est un attaquant qui joue trop peu au FCL donc pourquoi pas une simple prise de contact
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Arrêtez de chercher des noms, des attaquants il y en a plein mais on ne les aura pas et S Paille ne se fiera pas à ce qui est dit ici pour recruter. Depuis des années certains clubs jouent avec un nombre important de joueurs prêtés mais Angers n'attire pas les grosse équipes qui veulent que leurs jeunes s'aguérissent......le PSG nous a prêté 2 joueurs qu'il n'aurait pas gardé de toute façon mais Nantes, Rennes, Monaco, Bordeaux, Sochaux, Lyon, Auxerre qui forment beaucoup nous envoient jamais leurs joueurs. On a aucun lien ni aucune affinité avec ces clubs (sauf dans le sens départ) voila pourquoi c'est du rêve que donner autant de noms ici!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

C'est au club de s'inscrire dans une politique de partenariat, d'échange, c'est un travail sur du long terme !
vacances shoubidou ......................
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

SCOtchezmoi a écrit :Arrêtez de chercher des noms, des attaquants il y en a plein mais on ne les aura pas et S Paille ne se fiera pas à ce qui est dit ici pour recruter. Depuis des années certains clubs jouent avec un nombre important de joueurs prêtés mais Angers n'attire pas les grosse équipes qui veulent que leurs jeunes s'aguérissent......le PSG nous a prêté 2 joueurs qu'il n'aurait pas gardé de toute façon mais Nantes, Rennes, Monaco, Bordeaux, Sochaux, Lyon, Auxerre qui forment beaucoup nous envoient jamais leurs joueurs. On a aucun lien ni aucune affinité avec ces clubs (sauf dans le sens départ) voila pourquoi c'est du rêve que donner autant de noms ici!!!!!!!!
Malheureusement tu as peut être raiso mais il ne faut pas baisser les bras pour autant Angers sco se doit de devenir un grand club et pour cela il lui faut des vrais entrepreneurs et des vrais supporters qui y croient tout le temps et qui rêvent aussi... Mais je suis comme toi c'est à dire douteux sur ce qui est fait dans l'équipe dirigeante, (qui s'occupe de quoi?) Il faut tisser des liens avec nos clubs voisins Rennes Nantes Le Mans... :sco13:
Le Templier
Donateur

Je suis bien d'accord avec toi mais cela fait des années que cela dure pour Angers. Quand Viaud, Gnako partent pour Monaco on n'en profite pas pour en faire un partenaire, idem pour Ramé avec Bordeaux, Réveillère avec Rennes.....il faut arriver à les interesser mais pour cette année je vois pas ça terrible. Même les joueurs de National hésitent ou refusent de venir à Angers (les cannois par exemple malgré les difficultés de l'AS Cannes)! C'est pour ça que je trouve idiot de se faire des films sur des joueurs de L1 qui viendraient au SCO.......J'espère me tromper pour le bien du club...........
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

le profil jeune de L1 avec quelques matchs de CFA n'est pas forcément adapté aux joutes du national, par contre des vieux briscards du national, des mecs dans la mouise (ex ligue 2 - national au chômage) ça peut être intéressant.
vacances shoubidou ......................
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Mais aucun club ne fera de partenariat avec le SCO pour le moment, la situation n'est pas assez stable je pense.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

ce que je ne comprends pas c'est que nous sommes tous d'accords mais ne se passe... QQU'un connait l'équipe en place? (mis à part PN et SP) je suppose que la structure du club repose aussi sur d'autres personnes aussi.? Et les supporters n'ont pas les moyens de faire une souscription pour devenir plus inffluent?? :love: :sco13: :up: :sco4: :sco13: 8)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

pour revenir à nos propositions je me suis aperçu en regardant le site de lorient qu'ils avaient éssayer Guillou du Racing (club que connait bien SP) bcp de merlus s'accordent à dire qu'il n'est normale qu'il n'est pas été retenu (essai 2 semaines) et maintenant il serait à l'éssai à Vannes quand je vois ses stats Nous devons pas trop nous intéressés aux belles opportunités du marché...bizarre Brest a recuperer Keita du Racing... Un jour j'aimerais bien comprendre...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

je suppose que SP va attendre que le championat démarre alors nous avons la possibilité de faire des essais maintenant car on ne peut pas dire que l'on soit prolixe sur le sujet..
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

etio a écrit :
sanders a écrit :hier soir j'ai vu le match Rennes - Dynamo bucarest évidemment ce n'est pas le même niveau, cà va bcp plus vite bref... tout cela pour dire que j'ai vu briand et n'guéma joué (parce que utaka est encore bléssé) et sincèrement ils n'ont pas encore le niveau et ils ont toutes les chances de ne pas jouer sinon en cfa...un prêt voilà tout :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: impressionant sont didot,frei,kalstrom,jeunechamp,isakso,montérubio,ouaddou. :sco13:
je suis d'accord avec toi pour n'guema et briand: tous les supporters rennais disent qu'ils sont trop lents pour la L1 (même si Briand a fait un bon tournoi de Toulon) cependant je sais que Boloni les fera jouer assez souvent, car sa politiqueest de faire jouer les jeunes. Sinon Sow pourrait être une bonne solution pour le Sco. Un autre joueur que j'aimais beaucoup à la réserve du stade rennais: Do Marcelino (très bon jeu de tête!)
Tiens tiens voilà peut être Do Marcelino :sco13: :sco13: :sco13: Bravo à toi ETIO
cox
Junior

Message par cox »

[quote="sanders"] Au fait, a tous ceux qui croient à ce topic ou pas d'ailleurs, je vais tous vous bluffer, et je mets ma parole en jeu en vous disant que je vais vous rapporter sur un plateau un joueur compétent grace à ce topic. Autrement je me raye de la liste et vous n'entendez plus parlé de sanders, par contre si je gagne j'implore le pardon laissez moi jusqu'a la fin de la cloture des transfert, alors a vos marques soyez prêt :sco13: :sco13: :sco13: :wahoo: :wahoo: :wahoo: [/quote] Je te connais sanders à chaque fois que tu fais un pari tu gagnes et je sais également que tu as de nombreux contacts avec des agents de joueurs (c'est pas du jeu!). Do marcelino, je connais ton lien...
Pour une parole libre et délibérée.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sanders aurait'il oublié de nous donner des éléments dans sa présentation ?... ^^
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :Sanders aurait'il oublié de nous donner des éléments dans sa présentation ?... ^^
sanders n'a rien oublié dans sa présentation, il est bcp plus clair dans ses posts, après tout est une histoire de crédit :up: :sco8: :sco17: :sco24: :sco12: :sco1: :sco7: :sco23: :indiana: :sco8: :sco14: :sco20: :sco18:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

comme j'ai promi je fait mon 2999 messages sur ce topic :up: il peut faire son marché chez les forumistes, un trés bon attaquant commencant par S et finissant par Y attend que Paille l'appel :up: De toute facon on changera rien seul Paille fais son recrutement et il va surement aller sur un forum pour trouver des joueurs sinon ca sera grave
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sur le marché francais,vous connaissez des bons défenseurs centraux libres?(financièrement possible pour le sco bien sur)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
mike
Donateur

Message par mike »

valence depose le bilan de très bon joueurs à prendre et libre ...
Downtown Angers
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

RNB a écrit :sur le marché francais,vous connaissez des bons défenseurs centraux libres?(financièrement possible pour le sco bien sur)
réponse message posté le 23:07:2005 à 7.29 PM franchement SP me déboussole!!! :sco13:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

RNB a écrit :sur le marché francais,vous connaissez des bons défenseurs centraux libres?(financièrement possible pour le sco bien sur)
Leclerc et rol de Valence défenseur ouijdide attaquants 11 buts :oops:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

ouejdide a signé à Sete :up:
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

alors les rumeurs??? vous allez voir avec Toumelin ca va être canon
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :alors les rumeurs??? vous allez voir avec Toumelin ca va être canon
toumelin dit exactement le contraire. il veux un recrutement calme et posé pour avoir des valeur sur et n'oublie pas que cela se termine en FIN AOUT
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :alors les rumeurs??? vous allez voir avec Toumelin ca va être canon
toumelin dit exactement le contraire. il veux un recrutement calme et posé pour avoir des valeur sur et n'oublie pas que cela se termine en FIN AOUT
Mais qu'est que tu crois? Toumelin va arriver et il va dire "je vais tout casser" mais non il est un homme reflechi et je te confirme que ce sera canon et peut être avec un certain titi ancien jaune ayant joue à lille auxerre et qq selections en équipe de france et qui connait aussi paille :sco13:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

autant pour moi, je n'avais pas interpreter ainsi le therme "canon"
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

cox a écrit :
sanders a écrit : Au fait, a tous ceux qui croient à ce topic ou pas d'ailleurs, je vais tous vous bluffer, et je mets ma parole en jeu en vous disant que je vais vous rapporter sur un plateau un joueur compétent grace à ce topic. Autrement je me raye de la liste et vous n'entendez plus parlé de sanders, par contre si je gagne j'implore le pardon laissez moi jusqu'a la fin de la cloture des transfert, alors a vos marques soyez prêt :sco13: :sco13: :sco13: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
Je te connais sanders à chaque fois que tu fais un pari tu gagnes et je sais également que tu as de nombreux contacts avec des agents de joueurs (c'est pas du jeu!). Do marcelino, je connais ton lien...
Tu vois cox tous les liens ne suffisent pas. Et la cloture approche mais je te rassure c'est entrain de s'activer ferme avec JRT :P :sco13:
snoop75
Poussin

Message par snoop75 »

Je pense qu'il nous reste à recruter un défenseur d'expérience et un attaquant d'expérience le milieu est déjà bien garni :up:
Le Templier
Donateur

sanders a écrit : un certain titi ancien jaune ayant joue à lille auxerre et qq selections en équipe de france et qui connait aussi paille :sco13:
Tu as l'air d'avoir des infos.......par contre je ne vois pas de qu'il peut s'agir???????
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

non je connais jrt et son entourage, c'est pour çà que je suis en mesure de dire que ce sera canon peut être avec titi initiale tb
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

j'avais oublié JTR a connu Karembeu stagiaire pro il avait 18 ans à l'epoque il l'avait pris sous son aile comme eddy capron mais CK il a 35 ans alors!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »