Priorité du recrutement...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
regis
Donateur

Priorité du recrutement...

Message par regis »

Maintenant que l'avenir en L2 est assuré (pour un an) :up: :up: :up: quels sont d'après vous les priorités du futur recrutement pour que notre équipe n'ai pas à connaître les mêmes frayeurs la saison prochaine ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Savouron déja la victoire, on verra ca apres 8) 8) 8) :sco5: :sco5: :sco5: :sco8: :sco10: :sco9:
...
regis
Donateur

Message par regis »

Deux saisons consécutives qui se terminent bien, ça se fête ! :lol: :lol: :lol: :lol:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je pense qu un attaquant est la priorité car le sco etait l une des moins bonne attaque du dernier championat et qu a part norbert aucun n as une efficacité" suffisante pour la l2
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso je pense qu'il faudrait un joueur titulaire par ligne,c'est à dire de quoi tirer l'équipe vers le haut.
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je crois plutot que la 1ere des choses est de s'occuper de nos joueurs actuels! Rappelez-vous que l'été dernier ils ont du attendre des semaines sans aucune explication. Ils mérittent de savoir tout de suite s'ils sont conservés ou non, pour passer des vacances bien méritées... La dessus j'ajouterai : ne cassons pas se super groupe
mike
Donateur

Message par mike »

c'est la qu'on vera l'ambition de notre président conserver l'ossature actuel, et renforcer par des joueurs cadres et d'expériences.... Moi je veux bien Fayolle :up:
Downtown Angers
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

Pourquoi toujours acheter, tout simplement, donnons la chance au jeune (L.Norbert...)
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
mike
Donateur

Message par mike »

t'es mignon toi quel jeunes!! on a pas de centre de formation, on s'appele pas CANNES.
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

psgscoman49 a écrit :Pourquoi toujours acheter, tout simplement, donnons la chance au jeune (L.Norbert...)
Ludwig il a fallu le chercher à Créteil.Ce n'est pas le sco qui l'a formé.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je pense être du même avis que la majorité d'entre vous, à savoir garder les cadres, surtout la défense qui a prouvée sa solidité; et si le club parviens à retenir les joueurs clés de cette saison, 3-4 recrues de qualité pour compléter l'effectif... A noter aussi l'importance du départ ou non de Tosi, car s'il reste il a annoncé qu'il voulait avoir la main mise sur le recrutement.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

il a raison. et je crois pas vraiment en son départ. il est normal qu'il est des exigences, et qu'il utilise la presse pour mettre la pression, mais je ne vois pas notre Président réalisé un nouveau changement de coach, meme si on dit "jamais 2 sans 3"!! Non, plus sérieusement, il serait bon que d'ici jeudi soir, date de la fin des entrainement, le sort du staff et des joueurs soit réglé
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est sur que ac serait l'idéal pour les joueurs mais il ne faut quand même pas se précipiter;il faut déjà que Norbert et Tosi soit sur la même longueur d'onde puisque celui-ci veut faire le recrutement (normal)et on sait que Norbert a eu beaucoup d'influence dans celui-là(Kroupi)
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il faut deja que le sco passe devant la dncg afin de savoir si la masse salariale est une fois encore encadrée. je pense qu'il serait fort souhaitable que le sco garde le principal de son ossature et fasse resigner les joueurs qu'il souhaite conserver avant leur depart en vacance!!! il est aussi souhaitable de conserver le "pere noel" tosi qui en quelques mois a fait ses preuves a angers....ce qui sera pour une fois au moins une preuve de stabilité du club. :love:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ronaldo a écrit :Non, plus sérieusement, il serait bon que d'ici jeudi soir, date de la fin des entrainement, le sort du staff et des joueurs soit réglé
Encore plus serieusement, ça me semble difficile de régler l'ensemble des contrats en moins d'une semaine... :shock:
DK
Professionnel

Message par DK »

La date de fin de contract vous la connaissez ? c'est le 30 juin je me trompes ?
J'ai pas de signature !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

après la saga : "les ivoiriens au SCO", on va peut etre connaitre "les mauritaniens"!!! TOSI peut surment nous ramener une ou deux perles rares de ce pays, vous ne pensez pas??
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

nan il a dit que les joueurs de mauritanie avait le niveau cfa c'est tout....
Image
septime
Donateur

Message par septime »

Il faut savoir que beaucoup de "français" sont dans l'équipe nationale de Mauritanie. ces frenchies sont en fait d'anciens joueurs (CFA, National..) de Noël Tosi qui voulaient à tout prix tenter l'aventure avec leur ancien coach et qui ont pu obtenir une nationalisation mauritanienne. Source : Europe 1, 24/12/2003 où Noel Tosi, pas encore pressenti au SCO, était interrogé sur son avenir en Mauritanie. Noël Tosi déclarait d'ailleurs qu'il était partant pour un club hexagonal.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

septime a écrit :de Noël Tosi qui voulaient à tout prix tenter l'aventure avec leur ancien coach et qui ont pu obtenir une nationalisation mauritanienne.
Je sais que le foot est un business et que les clubs sont gérés désormais comme des entreprises, mais il me paraitrait plus juste de parler de naturalisation... :lol: :hihi:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »