Je pensais pas supporter Lens aussi
Bon, en tout cas Lundi

gigis a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-Angers-SCO.-Stephane-Moulin-A-la-mi-temps-le-score-etait-severe-_44096-2233329-fils-39_filDMA.Htm
Le score est sévère à la pause.CCSCO a écrit :gigis a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-Angers-SCO.-Stephane-Moulin-A-la-mi-temps-le-score-etait-severe-_44096-2233329-fils-39_filDMA.HtmScore sévère à la mi-temps, je ne pense pas. Pour le reste, complètement d'accord.
+1Tenma a écrit :Le score est sévère à la pause.CCSCO a écrit :gigis a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-Angers-SCO.-Stephane-Moulin-A-la-mi-temps-le-score-etait-severe-_44096-2233329-fils-39_filDMA.HtmScore sévère à la mi-temps, je ne pense pas. Pour le reste, complètement d'accord.
Tours était bien en place mais tire une fois au but quand nous on fait 2 poteaux et que l'on sollicite le gardien plusieurs fois. Même sans maitriser y'avait pas photo en terme d'occasions.
la deuxième mi-temps a été quasi à sens unique à ma grande surprise d'ailleurs.
Bravo à toute l'équipe qui a bien répondue présent après Troyes.
Mention spéciale à Bouka, Thomas, Keita et Yattara qui ont sortis une belle prestation.
Tours a tapé aussi une fois le poteau et Malicki est intervenu une fois en duel, les Tourangeaux sont passés trois fois dans le dos des DC. Niveau maîtrise technique, les Tourangeaux étaient au-dessus et le score me paraissait logique. Mais au moins, j'ai aimé la réaction.Tenma a écrit :Le score est sévère à la pause.
Tours était bien en place mais tire une fois au but quand nous on fait 2 poteaux et que l'on sollicite le gardien plusieurs fois. Même sans maitriser y'avait pas photo en terme d'occasions.
Ça va être dur à faire comprendre ça!ronaldo a écrit :la bache elle fait c.. tout le monde. Les gens viennent au stade pour voir du foot, pas une bache!! le jour ou vous comprendrez ça, il y aura deja un peu plus de monde au stadeJunior49000 a écrit :Et la bache dechiree juste comme ça, c'est pas miserable ?ronaldo a écrit :2 belles équipes. Yattara va nous faire enormement de bien.
Encore une mention spéciale au mecs qui mettent une banderole qui cache la moitié du but en 2é mi-temps, et en plus qui grimpe à 15 sur le grillage derriere le but. Aucun respect, c est misérable
Merci je suis abonné, et en haut de tribune, ce qui n empeche pas que votre bache gene tout le monde. Ta reflexion laisse donc à penser que cette tribune vous appartient, et que les gens doivent aller ailleurs. Quel niveau d'intelligence. Vous le prouvez d'ailleurs des vos insultes à la présentation de l'équipe adverse. Les vrais amoureux de foot sont fair play. Dans des clubs comme le Barca ou à Old Trafford vous voyez des baches de ce genre? !!! Le club doit s'en occuper s'ils veulent plus de monde au stadeCCSCO a écrit :Autre possibilité : acheter plus tôt pour avoir une place plus haut...
Sans Colombier et le parcage, le stade fait 12 600 places, c'est quand même pas si difficile d'en trouver une où la bâche ne gêne pas...
RNB a écrit :Il y avait péno en fin de match non?
Pour moi, Kouakou n'est pas HJ, mais je ne suis pas sur la ligne non plus.allezsco a écrit :RNB a écrit :Il y avait péno en fin de match non?
NON, le ballon revient sur la poitrine du défenseur (j'étais bien placé). Par contre, Kouakou me semble hors-jeu sur le but, c'est ce que semblent confirmer les images mais évidemment, il faudrait être placé comme l'arbitre de touche pour juger !
Difficile à juger, Yattara était cramer lorsque Ayari est rentrer, a revoir tous les deux titulaires .Bessonno a écrit :Sur la dernière demi heure qu'ils ont joués ensemble, je n'ai pas trouvé l'assoce Momo et Ayari très complémentaire, il semblerait que Socrier avec l'un ou l'autre soit meilleur pour le moment; et avec Blayac ? Voilà un chantier intéressant à développer pour SM.
Cà leur arrive de changer au dernier moment parfois. En plus, quand il y a deux belles affiches, souvent ils alternent.vince_fun49 a écrit :Angers Tours était le match directeur de BeInsport ?! je croyais que c'était Caen Le Havre....
Logique dans un 4-4-2 , on associe toujours un pivot et un qui prend la profondeur !Bessonno a écrit :Sur la dernière demi heure qu'ils ont joués ensemble, je n'ai pas trouvé l'assoce Momo et Ayari très complémentaire, il semblerait que Socrier avec l'un ou l'autre soit meilleur pour le moment; et avec Blayac ? Voilà un chantier intéressant à développer pour SM.
Même point de vue pour moi sur Tours à la sortie du stade. Meilleure que Brest et Auxerre!!CCSCO a écrit :Ce n'est pas un résultat extraordinaire dans l'absolu, mais on va s'en contenter. Un SCO médiocre en première mi-temps (encore une boulette incroyable de Malicki sans conséquence), Tours a dominé dans l'ensemble même si le SCO s'est procuré de bonnes occasions (ces deux poteaux) et c'est au moment où le SCO prend du poil de la bête qu'on se fait contrer. Couru d'avance.
En deuxième mi-temps, le SCO réagit et égalise très vite sur un CF totalement imaginaire. Le SCO domine outrageusement en deuxième période face à des Tourangeaux semblant se satisfaire du nul et qui sont passés maîtres dans l'art de l'anti-jeu.
Côté tourangeau, c'est la meilleure des 4 équipes vues à JB, la plus complète avec une grosse attaque. De là à les situer, pas assez de bases de comparaison tant les autres équipes affrontées semblent faibles (Brest compris). Par contre, leur gardien remplaçant, c'est une quiche au pied, qui ferait passer Lachuer pour un dieu de la relance. Adnane sifflé à son entrée, oublié ensuite. Leurs supporters ne sont pas nombreux, mais ils sont très cons.
Côté SCO, la défense centrale a mis une mi-temps à se mettre en place, souvent prise dans le dos, beaucoup mieux en seconde, Konaté défensivement et Thomas décisif. Latéraux plutôt bons. Retour impérial d'Auriac, Keita a fait un bon match mais a fini sur les rotules. Gamboa, Diers et Gomez ont été catastrophiques en première mi-temps, ils se sont un peu repris par la suite. Yattara trop seul devant et sur les rotules. Les trois rentrants ont été assez bons. Bonne ambiance.
L'arbitrage : ah, Turpin, ça finit toujours mal. Bon, merci pour l'égalisation cadeau, mais la gestion de la fin de match a été lamentable, en passant en mode mauvais à partir de l'heure de jeu.
Au moins, ils ont montré des capacités de réaction après le naufrage troyen, même si la victoire n'est pas au bout. Le match durait 15 minutes de plus, on le gagnait. Comme quoi, l'excuse physique...![]()
Si tu n'es pas content, il n'y a pas de bâche en tribune latérale.ronaldo a écrit :la bache elle fait c.. tout le monde. Les gens viennent au stade pour voir du foot, pas une bache!! le jour ou vous comprendrez ça, il y aura deja un peu plus de monde au stade![]()
Pour les mecs qui grimpent au grillage, tu te plaindras à la Ville ou au club, puisque Baudaire avait promis la suppression des grillages et qu'ils sont toujours là.
Second degré ou pas ?gones49 a écrit :En tout cas je trouve honteux les chants insultant l arbitre venant des pseudo supporter du haut de la tribune coubertin
Quand même désagréable ces drapeau au camp nou. On voit rien du match derrière :'( http://image.shutterstock.com/display_p ... 355029.jpgronaldo a écrit :Merci je suis abonné, et en haut de tribune, ce qui n empeche pas que votre bache gene tout le monde. Ta reflexion laisse donc à penser que cette tribune vous appartient, et que les gens doivent aller ailleurs. Quel niveau d'intelligence. Vous le prouvez d'ailleurs des vos insultes à la présentation de l'équipe adverse. Les vrais amoureux de foot sont fair play. Dans des clubs comme le Barca ou à Old Trafford vous voyez des baches de ce genre? !!! Le club doit s'en occuper s'ils veulent plus de monde au stadeCCSCO a écrit :Autre possibilité : acheter plus tôt pour avoir une place plus haut...
Sans Colombier et le parcage, le stade fait 12 600 places, c'est quand même pas si difficile d'en trouver une où la bâche ne gêne pas...