[Après-match] Angers SCO 1-1 Tours FC

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Christobald
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO 1-1 Tours FC

Message par Christobald »

J'avais complètement oublié Caen qui comme la saison dernière semble être notre compagnon de route :D

Je pensais pas supporter Lens aussi
Bon, en tout cas Lundi :D

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Un peu dommage de prendre que 1 point ce soir , il y avait la place pour la victoire surtout en deuxième période !
Quelle frappe de Gomez sur la barre en première tout comme celle de Yattara sur le poteau ! :love:

Le nul était vraiment le minimum ... par contre j'ai vu que des tapettes en pyjama bleu par terre , c'est vraiment casse c*** cette attitude !
Quand je vois le niveau de leur gardien remp. ce soir je suis étonné du 1-1 :shock: ! On aurait dû faire beaucoup mieux mais bon on reste encore leader ! :D

MENTION SPECIALE AUX SUPPORTERS DE TOURS : RIDICULES ! :lol: de vrais déchets !

:sco6:
S C O
gigis
Cadet

Message par gigis »

crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

3 matchs en 6 jours.
Face à des équipes difficiles à jouer.
Avec un jour de repos de moins que l'adversaire contre Troyes et contre Tours.
Avec une période délicate au niveau de l'effectif : pas mal de joueur pas à 100 %

5 points sur 9 dans ces conditions, c'est super positif.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

gigis a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-Angers-SCO.-Stephane-Moulin-A-la-mi-temps-le-score-etait-severe-_44096-2233329-fils-39_filDMA.Htm
:shock: Score sévère à la mi-temps, je ne pense pas. Pour le reste, complètement d'accord.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Malicki : Il a fait son match, on a plus rien à dire de lui enfaite parce qu’il est toujours présent et régulier dans ces matchs !
Manceau : Pour un gars qui n’est pas à son vrai poste, je l’ai trouvé correct sur le global du match !
Konaté : Il me fait peur ce gars. 1 contre 1, c’est limite et même dangereux pour nous. Dans les duels c’est du 50/50. Mieux en deuxième mais il me déçoit encore et encore .. (Boyer, Boyer, Boyer où es-tu ??) :jaune:
Thomas : Début de match compliqué, il a eu du mal à se mettre dedans mais c’est bien repris après ! Beau but et je suis content pour lui !
Bouka Moutou : Quel joueur, la révélation de ce début de saison (avec Keita). Un match propre et correct ! Il était dans un grand soir ! Homme du match.
Auriac : Pour un retour ou il n’était sans doute pas à 100%, je l’ai trouvé bon mais on sait tous ce qu’il vaut et il va revenir petit à petit ! Content de son retour !
Gamboa : Où est passé le Gamboa du début d’année ?? Je l’ai trouvé à côté de ce match. Faut-il qu’il souffle ? :jaune:
Gomez : Vivace mais porte trop sa balle. Dans l’ensemble il a fait un bon match. A noté sa passe décisive !
Diers : Je n’ai pas trop fais gaffe donc si vous avez des choses à dire allez-y ! Mais c’est plus un joker qu’on peut utiliser en cas de difficulté !
Yattara : Il bouge ce gars ! Très vivace, prends la profondeur, rapide. Il n’hésite pas à tenter sa chance et se bat sur les ballons !

El Jad : Difficile pour lui pour un retour ! On connait très bien son niveau de jeu, laissons-lui le temps d’être à 100%.
Ayari : Un peu effacer au début de son entrée mais s’est vite repris. A voir ce que peut redonner un duo Ayari-Yattara. Trop peu de temps de jeu pour juger.
Frikeche : J’ai énormément du mal avec lui cette saison et en fin de saison passée. Je le trouve très très loin du niveau qu’il avait avant sa sélection. Il faudrait qu’il aille refaire un tour en CFA2. Je trouve même Manceau meilleur que lui en ce moment. Il me fait peur ce joueur :rouge:

Sur ce match je pense que Boufal nous a manqué ! Il aurait pu nous apporter énormément sur ce match avec sa percussion vers l’avant. Mais il avait sans doute besoin de souffler un peu.
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Il ne manquait pas grand chose. Un pt de pris. C 'est quoi ces comédiens en face, tout droit sortis d' une série b, et qui viennent provoquer en tenant par le cou. Insupportable mais bon, on a pas craqué et c' est le principal.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
gigis a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-Angers-SCO.-Stephane-Moulin-A-la-mi-temps-le-score-etait-severe-_44096-2233329-fils-39_filDMA.Htm
:shock: Score sévère à la mi-temps, je ne pense pas. Pour le reste, complètement d'accord.
Le score est sévère à la pause.
Tours était bien en place mais tire une fois au but quand nous on fait 2 poteaux et que l'on sollicite le gardien plusieurs fois. Même sans maitriser y'avait pas photo en terme d'occasions.
la deuxième mi-temps a été quasi à sens unique à ma grande surprise d'ailleurs.

Bravo à toute l'équipe qui a bien répondue présent après Troyes.

Mention spéciale à Bouka, Thomas, Keita et Yattara qui ont sortis une belle prestation.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
Le score est sévère à la pause.
Tours était bien en place mais tire une fois au but quand nous on fait 2 poteaux et que l'on sollicite le gardien plusieurs fois. Même sans maitriser y'avait pas photo en terme d'occasions.
la deuxième mi-temps a été quasi à sens unique à ma grande surprise d'ailleurs.

Bravo à toute l'équipe qui a bien répondue présent après Troyes.

Mention spéciale à Bouka, Thomas, Keita et Yattara qui ont sortis une belle prestation.
+1
S C O
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :Le score est sévère à la pause.
Tours a tapé aussi une fois le poteau et Malicki est intervenu une fois en duel, les Tourangeaux sont passés trois fois dans le dos des DC. Niveau maîtrise technique, les Tourangeaux étaient au-dessus et le score me paraissait logique. Mais au moins, j'ai aimé la réaction.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pickup
Junior

Message par pickup »

ronaldo a écrit :
Junior49000 a écrit :
ronaldo a écrit :2 belles équipes. Yattara va nous faire enormement de bien.
Encore une mention spéciale au mecs qui mettent une banderole qui cache la moitié du but en 2é mi-temps, et en plus qui grimpe à 15 sur le grillage derriere le but. Aucun respect, c est misérable
Et la bache dechiree juste comme ça, c'est pas miserable ?
la bache elle fait c.. tout le monde. Les gens viennent au stade pour voir du foot, pas une bache!! le jour ou vous comprendrez ça, il y aura deja un peu plus de monde au stade
Ça va être dur à faire comprendre ça!
Sinon, je vais te répondre ce que l'on m'a dit sur ce même forum, va ailleurs si tu ne veux pas être embêté.
Mais je ne suis certainement pas bien pensant!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Autre possibilité : acheter plus tôt pour avoir une place plus haut...

Sans Colombier et le parcage, le stade fait 12 600 places, c'est quand même pas si difficile d'en trouver une où la bâche ne gêne pas... :jaune:
chris44
Junior

Message par chris44 »

1ère mi-temps vraiment bof des angevins, Tours marque sur une de ses rares occas en effet mais ils ont eu le ballon. Leur avantage n'était pas scandaleux. On était bien mieux en 2è, dommage qu'on ai pas pu aller chercher la victoire. Arbitrage pitoyable de Turpin durant la dernière demi-heure, il s'est fait incendié par Coubertin. Y'avait péno non? :???:

Beau match en tout cas, ces deux équipes méritent leur place. ;)
vive le SCO et Nantes!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

CCSCO a écrit :Autre possibilité : acheter plus tôt pour avoir une place plus haut...

Sans Colombier et le parcage, le stade fait 12 600 places, c'est quand même pas si difficile d'en trouver une où la bâche ne gêne pas... :jaune:
Merci je suis abonné, et en haut de tribune, ce qui n empeche pas que votre bache gene tout le monde. Ta reflexion laisse donc à penser que cette tribune vous appartient, et que les gens doivent aller ailleurs. Quel niveau d'intelligence. Vous le prouvez d'ailleurs des vos insultes à la présentation de l'équipe adverse. Les vrais amoureux de foot sont fair play. Dans des clubs comme le Barca ou à Old Trafford vous voyez des baches de ce genre? !!! Le club doit s'en occuper s'ils veulent plus de monde au stade
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Doit-on reparler des abrutis du parcage ?
http://www.ciel-et-noir.net/forum/viewt ... &start=110
La voix de Saint Leo !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SM parle d'une entame de match ratée, d'un manque de justesse en 2ième malgré une nette domination.

Le SCO est à 2 points de moyenne par Match

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Sur la dernière demi heure qu'ils ont joués ensemble, je n'ai pas trouvé l'assoce Momo et Ayari très complémentaire, il semblerait que Socrier avec l'un ou l'autre soit meilleur pour le moment; et avec Blayac ? Voilà un chantier intéressant à développer pour SM.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il y avait péno en fin de match non?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

RNB a écrit :Il y avait péno en fin de match non?

NON, le ballon revient sur la poitrine du défenseur (j'étais bien placé). Par contre, Kouakou me semble hors-jeu sur le but, c'est ce que semblent confirmer les images mais évidemment, il faudrait être placé comme l'arbitre de touche pour juger !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

allezsco a écrit :
RNB a écrit :Il y avait péno en fin de match non?

NON, le ballon revient sur la poitrine du défenseur (j'étais bien placé). Par contre, Kouakou me semble hors-jeu sur le but, c'est ce que semblent confirmer les images mais évidemment, il faudrait être placé comme l'arbitre de touche pour juger !
Pour moi, Kouakou n'est pas HJ, mais je ne suis pas sur la ligne non plus.
La voix de Saint Leo !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Bessonno a écrit :Sur la dernière demi heure qu'ils ont joués ensemble, je n'ai pas trouvé l'assoce Momo et Ayari très complémentaire, il semblerait que Socrier avec l'un ou l'autre soit meilleur pour le moment; et avec Blayac ? Voilà un chantier intéressant à développer pour SM.
Difficile à juger, Yattara était cramer lorsque Ayari est rentrer, a revoir tous les deux titulaires .
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Présent à JB hier.

Match nul logique au final ( 1-1, c'est ce que j'avais pronostiqué ;) ).

Première mi-temps bizarre, avec des tourangeaux qui imposent leur jeu d'entrée et qui manque de peu d'ouvrir le score ( sur le poteau) , et nous qui réagissons quand-même au bout d'un moment avec deux tirs sur les montants : Gomez sur la barre , et Yatttara sur le poteau après un bel enchainement.
Le but tourangeau : cà va trop vite pour voir si il était hors-jeu ( j'étais pourtant en face...), mais en tout cas on souvent voulu jouer le hors-jeu hier, et ont failli se faire avoir d'autres fois.
Après le but tourangeau, on arrivait plus à faire ce qu"on voulait jusqu'à la mi-temps.

Deuxième mi-temps: dans le jeu, c'est plus à l'avantage du SCO mais Tours reste dangereux quand ils ont le ballon.
En tout cas, le positionnement des bleus leur permet d'être quand-même peu inquiété malgré toutes les rentrées offensives que fait SM. La solution vient donc d'un coup de pied arrêté et la tête retournée de Thomas.

On a donc assisté à un bon match de L2, à un vrai derby avec tous ses ingrédients: grosse ambiance avec un kop du SCO grossit pour l'occasion , et les " hooligans" tourangeaux en mal de reconnaissance, petits accrochages physiques et verbales entre les joueurs, et des tourangeaux qui nous la joue à la Corse gâce à leur entraineur, en multipliant les petites fautes et en jouant les pleureuses dès qu'ils perdent le ballon et que le SCO est en phase d'attaque.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: Les médias parlent du SCO (liens et résumés des articles

Message par Coubertin »

vince_fun49 a écrit :Angers Tours était le match directeur de BeInsport ?! je croyais que c'était Caen Le Havre....
Cà leur arrive de changer au dernier moment parfois. En plus, quand il y a deux belles affiches, souvent ils alternent.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Bessonno a écrit :Sur la dernière demi heure qu'ils ont joués ensemble, je n'ai pas trouvé l'assoce Momo et Ayari très complémentaire, il semblerait que Socrier avec l'un ou l'autre soit meilleur pour le moment; et avec Blayac ? Voilà un chantier intéressant à développer pour SM.
Logique dans un 4-4-2 , on associe toujours un pivot et un qui prend la profondeur !
Donc , c'est soit Socrier avec Ayari ou Yattara ,
soit Blayac avec l'un des deux Y. !
Hier , ce n'était pas possible puisque les deux pivots étaient blessés donc SM a mis les deux seuls
attaquants valides ensemble pour tenter de l'emporter ! On a pu constater qu'il n'y a pas de cohésion dans
ce schéma ...
ewok49
Cadet

Message par ewok49 »

CCSCO a écrit :Ce n'est pas un résultat extraordinaire dans l'absolu, mais on va s'en contenter. Un SCO médiocre en première mi-temps (encore une boulette incroyable de Malicki sans conséquence), Tours a dominé dans l'ensemble même si le SCO s'est procuré de bonnes occasions (ces deux poteaux) et c'est au moment où le SCO prend du poil de la bête qu'on se fait contrer. Couru d'avance.
En deuxième mi-temps, le SCO réagit et égalise très vite sur un CF totalement imaginaire. Le SCO domine outrageusement en deuxième période face à des Tourangeaux semblant se satisfaire du nul et qui sont passés maîtres dans l'art de l'anti-jeu.

Côté tourangeau, c'est la meilleure des 4 équipes vues à JB, la plus complète avec une grosse attaque. De là à les situer, pas assez de bases de comparaison tant les autres équipes affrontées semblent faibles (Brest compris). Par contre, leur gardien remplaçant, c'est une quiche au pied, qui ferait passer Lachuer pour un dieu de la relance. Adnane sifflé à son entrée, oublié ensuite. Leurs supporters ne sont pas nombreux, mais ils sont très cons.

Côté SCO, la défense centrale a mis une mi-temps à se mettre en place, souvent prise dans le dos, beaucoup mieux en seconde, Konaté défensivement et Thomas décisif. Latéraux plutôt bons. Retour impérial d'Auriac, Keita a fait un bon match mais a fini sur les rotules. Gamboa, Diers et Gomez ont été catastrophiques en première mi-temps, ils se sont un peu repris par la suite. Yattara trop seul devant et sur les rotules. Les trois rentrants ont été assez bons. Bonne ambiance.

L'arbitrage : ah, Turpin, ça finit toujours mal. Bon, merci pour l'égalisation cadeau, mais la gestion de la fin de match a été lamentable, en passant en mode mauvais à partir de l'heure de jeu.

Au moins, ils ont montré des capacités de réaction après le naufrage troyen, même si la victoire n'est pas au bout. Le match durait 15 minutes de plus, on le gagnait. Comme quoi, l'excuse physique... :P
ronaldo a écrit :la bache elle fait c.. tout le monde. Les gens viennent au stade pour voir du foot, pas une bache!! le jour ou vous comprendrez ça, il y aura deja un peu plus de monde au stade
Si tu n'es pas content, il n'y a pas de bâche en tribune latérale. :love:
Pour les mecs qui grimpent au grillage, tu te plaindras à la Ville ou au club, puisque Baudaire avait promis la suppression des grillages et qu'ils sont toujours là.
gones49 a écrit :En tout cas je trouve honteux les chants insultant l arbitre venant des pseudo supporter du haut de la tribune coubertin :D
Second degré ou pas ?
Même point de vue pour moi sur Tours à la sortie du stade. Meilleure que Brest et Auxerre!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Encore un match agréable à suivre. Pour ce qui est du résultat c'est pas mal....de toutes façons si on avait marqué 3 points à Bastia et 3 points à Troyes on serait la cible pendant tout l'hiver et on le paierait sur d'autres matchs. Déjà là on est leader et un leader il est attendu partout....ne vaut il pas mieux avancer caché à la 2ème/3ème place et être là dans le money time à partir du mois de mars ?
Pour moi les points soi disant perdus ne le sont pas (sauf si on vise le maintien)....A méditer !
ewok49
Cadet

Message par ewok49 »

Bouka Moutou de plus en plus d'assurances et impressionnant physiquement... je commence a l'adoré ce petit là!!
Gamboa emprunté...mais j'ai remarqué qu'il est toujours meilleur quand il joue en allant vers le but devant Coubertin!! :up:
Keita est un vrai pitbull devant la défense, quelle hargne (avec propreté je trouve)!! Dommage pour ces relances mal ajustées...
Et sinon, M. Turpin qui nous bouffe les 3 minutes d'arrêt de jeu en fin de match en stoppant le match!!!! :rouge: Incapable de mettre un jaune pendant 90 minutes, et en mettre 3 en 2 minutes de temps additionnels pendant que le jeu est stoppé!! Il a pas compris que c'est lui qui a envenimé le débat en fin de match!!! :evil:

Et 5 points sur 9 en une semaine et trois matchs dont deux grosses équipes, c'est à savourer...3 matchs sans défaites pour le SCO!! :D L'équipe a vraiment changé, pas sûr que l'an dernier, le SCO aurait enchainé trois matchs comme ça en une semaine sans une défaite... :sco6:
Modifié en dernier par ewok49 le sam. 28 sept., 2013 9:18 am, modifié 2 fois.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
gones49
Pupille

Message par gones49 »

ronaldo a écrit :
CCSCO a écrit :Autre possibilité : acheter plus tôt pour avoir une place plus haut...

Merci je suis abonné, et en haut de tribune, ce qui n empeche pas que votre bache gene tout le monde. Ta reflexion laisse donc à penser que cette tribune vous appartient, et que les gens doivent aller ailleurs. Quel niveau d'intelligence. Vous le prouvez d'ailleurs des vos insultes à la présentation de l'équipe adverse. Les vrais amoureux de foot sont fair play. Dans des clubs comme le Barca ou à Old Trafford vous voyez des baches de ce genre? !!! Le club doit s'en occuper s'ils veulent plus de monde au stade
Quand même désagréable ces drapeau au camp nou. On voit rien du match derrière :'( http://image.shutterstock.com/display_p ... 355029.jpg
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Ma seule déception vient de Turpin !!!
Lui qui était si bon en début de carrière en laissant jouer au maximum , ne voulant a l'époque se plier au règles imposées
par le corps arbitral et la ligue a Moustache qui lui demandaient d'intérrompre le spectacle dès que celui-ci s'accélère , par
des coups de sifflets intempestifs , est visiblement revenu sur ce qui faisait sa force ...
Hier soir , il n'a laissé aucun avantage s'est empétré dans des décisions incompréhensibles , n'a jamais été cohérent ,et ,
pour couronné le tout , s'est permis de ne pas faire jouer le temps additionnel puisque ce dernier s'est écouler pendant que
ce MR Turpin , visiblement perdu dans son match , avait décidé de remplir in-extrémiste , son quota de cartons jaunes ...

Nous pouvons etre certain qu'après une telle prestation , celui qui est noté par la ligue a Moustache comme l'un des meilleurs
de l'hexagone recevra une nouvelle fois les félicitations de ses supérieurs ...
Pas étonnant que depuis une dizaine d'années , la France soit absente , ou presque , sur la scène internationnale en matière
d'arbitrage !!!!
Pourtant , Moustache défend ce système qui conduit le spectacle vers le bas et Turpin , a l'instar de ses collègues le suit sans
broncher ...
Je ne pense pas qu'il ait changé le résultat puisqu'il a été aussi incohérent d'un coté que de l'autre , seul , le spectateur peut
se sentir frustrer !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ce matin, il me reste le sentiment d'avoir vu un bon match avec deux bonnes équipes.

Grosse performance de Tours que de venir prendre un point à JB hier?? l'avenir le dira.

il nous a manqué ce juste petit coup de rein pour récompenser notre domination de la seconde mi-temps et ce soupçon de réussite qui nous a fuit.

Objectivement, pas péno sur la dernière action..et grogner sur Turpin :?: :?: :?:

la meute se rapproche, nous sommes bien au cœur de cette farouche lutte que va nous proposer cette L2
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »