t'etais bien content quand y avait guillaume norbert l'autre fils a papaandy a écrit :NON pas d'accord,pour la sérinité du club il vaux mieux qu'il s'en aille voir ailleurs il y'a eu assez d'histoire au club par sa faute depuis deux ans alors maintenant stop,repartons,avec un bon esprit cette saison sans fils à PAPAdoudou2707 a écrit :tout a fait raison peut etre ka sa vrai place il fera une bonne saison il fo juste que le public l'oublie un peu. bien sur s'il restescodid a écrit :
Ludwig NORBERT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
doudou2707
- Minime
- andy
- Scoïste, enfin !
et bien franchement je préférais cent fois guillaume,qui se la pêtait pas lui malgré son talent,mentalité,et autre il y'avait un monde d'écart entres eux car il jouait en tant que joueur,pas en tant que le fils du président il n'avait pas besoin de ça sur le terraindoudou2707 a écrit :andy a écrit :t'etais bien content quand y avait guillaume norbert l'autre fils a papadoudou2707 a écrit :[quote="]
Son veritable postescodid a écrit :je ne vois pas pourquoi certain s inquiete de son avenir alors qu il le traite pour un moins que rien Noubliez pas que Stephane Paille voulait le garder et le replacer sur le terrain a son veritable poste ce qui ne fut pas le cas l an dernier
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas de sa faute d'être le fils de... c'est même difficile surement surtout à 20 ans il lui faut bcp de recul et certes il ne l'a pas. alors il a tout gaché avec le public les joueurs mais pas avec son père, alors il faut que son père lui rend un grand service, qu'il trouve un club qui le prenne en main car il a du talent il faut simplement qu'il retrouve un equilibre mental et tout ira mieux et il fera pourquoi pas son retour grandit de çà
Un peu de repis pour lui....!!!!
Laissez le tranquille, vous avez eu ce que vous desiriez?? non?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Ludwig Norbert
Je pense que PN trouve une solution pour son fiston mais qu'à défaut il y aura toujours la roue de secours du SCO ... Je n'apprécie vraiment pas ce joueur mais qui sait, il serait capable de faire une bonne saison en national où il faut être un peu plus "bourin" pour réussir !!! 
-
doudou2707
- Minime
Re: Ludwig Norbert
tu intervient peu sur le forum mais a chaque fois tes declarations sont pertinente. la totalement d'accord avec toi.et continu a intervenir comme captit fred a écrit : Je pense que PN trouve une solution pour son fiston mais qu'à défaut il y aura toujours la roue de secours du SCO ... Je n'apprécie vraiment pas ce joueur mais qui sait, il serait capable de faire une bonne saison en national où il faut être un peu plus "bourin" pour réussir !!!
-
doudou2707
- Minime
t'es remonte contre le petit ludwigxafer07 a écrit :Le SCO n'a plus besoin de lui ! Pourquoi ? Lire les 16 pages ! Ca se fait pas de pas s'entraîner pendant 1 mois avec le groupe, et de revenir, comme ça, même un match, alors que la personne qui ne jouera pas à cause de lui aura bossé l'entraînement !
je suis tout à fait d'accord avec lui, il ne doit pas revenirdoudou2707 a écrit :t'es remonte contre le petit ludwigxafer07 a écrit :Le SCO n'a plus besoin de lui ! Pourquoi ? Lire les 16 pages ! Ca se fait pas de pas s'entraîner pendant 1 mois avec le groupe, et de revenir, comme ça, même un match, alors que la personne qui ne jouera pas à cause de lui aura bossé l'entraînement !

- sanders
- Scoïste, enfin !
Xafer 07 a raison il faut respecter le groupe qui est au travail depuis 1 mois maintenant et il serait très compromettant de venir lui imposer un joueur comme Ludwig et ce, sans animosité ancune vis à vis de lui (voir ce que je dis sur lui sur la page précédente) J'espère pour lui qu'une solution lui sera trouvée pourquoi pas sous forme de prêt le temps de se faire oublier ou pourquoi pas se faire remarquer... ou encore regretter voire réintègrer!!!mais seulement pour 2007 car il est bon il faut seulement qu'il grandisse dans sa tête.
Ne vous inquietez pas, Lud ne jouera plus sous les couleurs angevines.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
et ou est-il prévu que "lud" joue la saison prochaine ? Plus beaucoup de temps maintenant avant de trouver un club.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- mister jayjay
- Donateur