lacouture.49 a écrit :Il rejoue , en belgique au Royal excelsior de Virton (3 eme div )
Si c' est le cas , j'suis super content pour lui
Bon bah , si t'as des news fraîche de lui , j'suis preneur
Car perso plus de news , depuis rentrée
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
lacouture.49 a écrit :Il rejoue , en belgique au Royal excelsior de Virton (3 eme div )
tu as eu ou cette infosVICASCO a écrit :Il a été nommé coordinateur de l'opération CAN 2012 pour le Nigéria![]()
(Sera en compagie de R.Courbis qui va épauler le séléctionneur Nigérien)
jourdesco a écrit :Aurait signé à Monplaisir.
Oui, centre contré qui rentre direct dans le but.Coubertin a écrit :C'est bien lui qui marque le 1er but ( dévié) du match contre Vannes pour la montée en L2, si je me souviens bien ?
Et Monplais c'est quel niveau ?CCSCO a écrit :Oui, centre contré qui rentre direct dans le but.Coubertin a écrit :C'est bien lui qui marque le 1er but ( dévié) du match contre Vannes pour la montée en L2, si je me souviens bien ?
Dernière division.Coubertin a écrit :Et Monplais c'est quel niveau ?CCSCO a écrit :Oui, centre contré qui rentre direct dans le but.Coubertin a écrit :C'est bien lui qui marque le 1er but ( dévié) du match contre Vannes pour la montée en L2, si je me souviens bien ?
il avait un problème de hanche il me semble donc jouer à un haut niveau n'est sans doute pas possible.Syl a écrit :Même en CFA/CFA2 il devrait pouvoir trouver. Étonnante carrière quand même.
Le foot, c'est fini pour lui puisqu'il semble s'être reconverti.Syl a écrit :Même en CFA/CFA2 il devrait pouvoir trouver. Étonnante carrière quand même.
+1. À partir d'un certain niveau et d'un certain âge, on se fiche bien de la division.jourdesco a écrit :Le foot, c'est fini pour lui puisqu'il semble s'être reconverti.Syl a écrit :Même en CFA/CFA2 il devrait pouvoir trouver. Étonnante carrière quand même.
Donc à mon avis, il veut juste s'amuser. Alors D4 ou CFA2, il doit bien s'en moquer.
Oui enfin entre un niveau où on peut encore jouer au foot et l'autre où tu dois éviter de te blesser chaque week end par des "séniors" qui taclent à tout va...CCSCO a écrit :+1. À partir d'un certain niveau et d'un certain âge, on se fiche bien de la division.jourdesco a écrit :Le foot, c'est fini pour lui puisqu'il semble s'être reconverti.Syl a écrit :Même en CFA/CFA2 il devrait pouvoir trouver. Étonnante carrière quand même.
Donc à mon avis, il veut juste s'amuser. Alors D4 ou CFA2, il doit bien s'en moquer.
C'est quand tu joues contre ?doofy a écrit :t'inquiète pas, c'est pas quand tu joues avec monplaisir que tu te fais le plus taclé..
CCSCO a écrit :C'est quand tu joues contre ?doofy a écrit :t'inquiète pas, c'est pas quand tu joues avec monplaisir que tu te fais le plus taclé..