Gaël ANGOULA (arbitre fédéral 1)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: Gaël ANGOULA (n°6)
C'est tout à fait normal, c'est le club qui l'a lancé professionnellement. Il y a vécu beaucoup de choses.
Il n'a pas encore officiellement commencé sous nos couleurs, mais je suis sur qu'il va les aimer!
Il n'a pas encore officiellement commencé sous nos couleurs, mais je suis sur qu'il va les aimer!
- FloViveAngers
- Donateur
Puis bon je ne sais pas vous, mais moi j'ai des potes qui passent dans le coin j'essaye de les voir 
Je suis fan. Pressé de son retour parmi l'équipe (j'espère vendredi à Dijon) ! Un solide gaillard, j'adore ses tatouages, sa carrure etc .. il est impressionnant physiquement et très sympa. 
ah t'es love toiJérôme a écrit :Je suis fan. Pressé de son retour parmi l'équipe (j'espère vendredi à Dijon) ! Un solide gaillard, j'adore ses tatouages, sa carrure etc .. il est impressionnant physiquement et très sympa.
.
-
YenYen49
- Junior
Un sacré morceau, première fois que je voyais Gael de si prêt!
Vivement qu'il revienne en A!
Vivement qu'il revienne en A!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Enfin revu sur les terrains, soir de bonheur.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Quel amour dit-donc....Jérôme a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin revu sur les terrains, soir de bonheur.
Il parrait qu'il a fait une belle partie hier...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Bof bof en première mi-temps.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Sur ce que j'ai vu ce soir, je ne suis pas du tout convaincu. Il n'a pas l'air très serein.
- 1956
- Donateur
Petit match de sa part c'est vrai mais j'ai trouvé que dans ses touchés de balles...Il respirait la classe ! j'ai confiance... je demande juste à le revoir avec qq matchs de plus dans les jambes....
je ne l'ai pas trouvé si mal.Coubertin a écrit :Bof bof en première mi-temps.
le problème c'est qu'il a joué pas mal de 2 vs 1
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je le trouvais bien défensivement. Gomez ne revenait que trop rarement donc il en avait deux à prendre à chaque fois.1956 a écrit :Petit match de sa part c'est vrai mais j'ai trouvé que dans ses touchés de balles...Il respirait la classe ! j'ai confiance... je demande juste à le revoir avec qq matchs de plus dans les jambes....
+1 de grosses erreurs de placement et il n'avance pasTrouble Maker a écrit :Sur ce que j'ai vu ce soir, je ne suis pas du tout convaincu. Il n'a pas l'air très serein.
On ne nous dit pas tout.....! ......
des débuts corrects.
pas génial, mais si on a été au final si peu inquiété, c'est surement qu'il a bien fait son taf lui aussi.
pas génial, mais si on a été au final si peu inquiété, c'est surement qu'il a bien fait son taf lui aussi.
Comme Gomez, les critiques fusent mais on oublie trop souvent qu'il n'a repris que la semaine dernière ..........
- Nisco
- Donateur
Auteur d'une superbe transversale à destination de Gamboa qui centre pour le second but 
La voix de Saint Leo !
Merci pour cette photo Gaël.

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
La fiasco du soir. Beaucoup ont raté leur match ce soir à Laval, mais lui il a vraiment la palme d'or. Il s'est fait trimbalé pendant 90 minutes et a multiplié les relances ratés et les ballons rendus à l'adversaire. Il est directement responsable sur l'ouverture du score lavalloise. J'ai rarement vu un joueur du SCO aussi mauvais pendant 90 minutes.

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et dire que Matar était critiqué, et c'est pas la première fois qu'il paraît dépassé. Déjà contre Brest c'était limite, mais là c'est carrément indigent. Est-ce le temps d'adaptation ou le système de jeu différent de ce qui se fait à Bastia ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il a toujours la tête en corse sans doute.foppa2149 a écrit :La fiasco du soir. Beaucoup ont raté leur match ce soir à Laval, mais lui il a vraiment la palme d'or. Il s'est fait trimbalé pendant 90 minutes et a multiplié les relances ratés et les ballons rendus à l'adversaire. Il est directement responsable sur l'ouverture du score lavalloise. J'ai rarement vu un joueur du SCO aussi mauvais pendant 90 minutes.![]()
Le Matar de l'année dernière a été mauvais mais quand même au dessus.CCSCO a écrit :Et dire que Matar était critiqué, et c'est pas la première fois qu'il paraît dépassé. Déjà contre Brest c'était limite, mais là c'est carrément indigent. Est-ce le temps d'adaptation ou le système de jeu différent de ce qui se fait à Bastia ?
Allez, on y crois encore. Ce n'est que sa deuxième titularisation.
Croaaaa!!!
hier j'ai pas vu mais contre brest j'avais déjà eu très peur de son côté jamais au marquage!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Il n'en est peut-être qu'à son deuxième match de reprise aussi non ? ..................CCSCO a écrit :Et dire que Matar était critiqué, et c'est pas la première fois qu'il paraît dépassé. Déjà contre Brest c'était limite, mais là c'est carrément indigent. Est-ce le temps d'adaptation ou le système de jeu différent de ce qui se fait à Bastia ?
Très remonté contre certains joueurs depuis hier soir, dont Angoula, il a intérêt à se mettre à bosser pour rattraper son retard suite à sa blessure.
Il a réussi en 2 matches à faire regretter Fall et à faire passer Manceau pour un bon latéral.
trop mauvais pour être vrai
Il va se reprendre j'espère.
trop mauvais pour être vrai
Il va se reprendre j'espère.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Même Akouassaga n'avait jamais fait un match aussi catastrophique

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu y vas fort là...RNB a écrit :Même Akouassaga n'avait jamais fait un match aussi catastrophique
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !