Une bonne recrue peut-être pour pas cher (70euros)
Salaire mensuel :5kg de carottes !

C'est la rubrique connerie ici ou quoi?Cisco a écrit :La vraie question que je me pose c'est : c'est quoi un lapin bélier ?![]()
Il veulent nous piller ces corses?francky-sco a écrit :Ce matin sur l'équipe 21 ils annonçent que le club de Bastia serai en discution avec Angers pour la venu de el jad. Affaire a suivre donc.
Et Toifilou dans le sens inverse (ce n'est que moi qui le dis...) ? Ca ne me déplairait pas.francky-sco a écrit :Ce matin sur l'équipe 21 ils annonçent que le club de Bastia serai en discution avec Angers pour la venu de el jad. Affaire a suivre donc.
francky-sco a écrit :Ce matin sur l'équipe 21 ils annonçent que le club de Bastia serai en discution avec Angers pour la venu de el jad. Affaire a suivre donc.
Je me permet juste de rajouter le lien : http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... er-chelsealujuju a écrit :voici l info qui circule
Bastia veut attirer El-Jadeyaoui
Soucieux de renforcer son secteur offensif, Bastia a entamé des discussions avec Angers (Ligue 2) pour recruter le milieu offensif Alharbi El-Jadeyaoui selon L’Equipe. Le milieu offensif est également suivi par Arsenal, Cardiff et Wolfsburg.
source 20minute
excuse moi j avais oublieBen a écrit :Je me permet juste de rajouter le lien : http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... er-chelsealujuju a écrit :voici l info qui circule
Soucieux de renforcer son secteur offensif, Bastia a entamé des discussions avec Angers (Ligue 2) pour recruter le milieu offensif Alharbi El-Jadeyaoui selon L’Equipe. Le milieu offensif est également suivi par Arsenal, Cardiff et Wolfsburg.
source 20minute
de source proche du staff des merlus Lorient serait sur le coup aussi avec une approche plus discret et la presence de el jad au roudourou samedi n etait pas un hasardlujuju a écrit :voici l info qui circule
source 20minute
1,5 million c'est le maxi qu'un club déboursera pour El Jad.vince_fun49 a écrit :Est ce que Bastia à les moyens de mettre 3,5M pour El Jad !?! à moins que la vente de Kahzri à Lyon soit dans ses montants là ...
je dirais meme 1 million maxijourdesco a écrit :1,5 million c'est le maxi qu'un club déboursera pour El Jad.vince_fun49 a écrit :Est ce que Bastia à les moyens de mettre 3,5M pour El Jad !?! à moins que la vente de Kahzri à Lyon soit dans ses montants là ...
Pickeu a surement une piste au cas où ...Florent-49 a écrit :Et voila, on est à quatre jours de la fin du mercato, et ça s'active. Dur dur de trouver un renfort si ça se fait dans le WE par exemple. Fait chier.
Allez El Jad.
comme par hasardlujuju a écrit :de source proche du staff des merlus Lorient serait sur le coup aussi avec une approche plus discret et la presence de el jad au roudourou samedi n etait pas un hasardlujuju a écrit :voici l info qui circule
source 20minute
1 ou 2 pret de joueurs de lorient pourrait etre dans la transaction je dis bien pourrait
Mouais on va voir ça...fanfan 49 a écrit :Pickeu a surement une piste au cas où ...Florent-49 a écrit :Et voila, on est à quatre jours de la fin du mercato, et ça s'active. Dur dur de trouver un renfort si ça se fait dans le WE par exemple. Fait chier.
Allez El Jad.