Ludwig NORBERT

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

ni péter les plombs comme celà pourrait arriver à beaucoup de joueurs
a partir de quel moment on péte les plombs quand on se bagarre avec ses coéquipiers quand on insulte ses coéquipiers quand on blesse un de ses coéquipiers quand on est mis à pied par son club (créteil) Guillaumme Norbert ne s'est pas fait sifflé, par ses performances et son attitude sur le terrain, il a montré son niveau.
il se défendait plus que bien
5 buts ce n'est pas le Pérou non plus (dt 1 pén) si il avait eu la même attitude que son frère : humilité-travail-performance sur le terrain il n'y aurait pas 14 pages. si il avait été si bon, ses titularisations n'aurait pas mis en évidence un manque d'éthique profond dans le groupe. si il avait été sanctionné quand il a frappé un de ses coéquipiers il auarit pu faire son mea culpa. on lui souhaite de réusir mais au club il a épuisé tous ses jokers.
vacances shoubidou ......................
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

webidouilleur1 a écrit :
ni péter les plombs comme celà pourrait arriver à beaucoup de joueurs
a partir de quel moment on péte les plombs quand on se bagarre avec ses coéquipiers quand on insulte ses coéquipiers quand on blesse un de ses coéquipiers quand on est mis à pied par son club (créteil) Guillaumme Norbert ne s'est pas fait sifflé, par ses performances et son attitude sur le terrain, il a montré son niveau.
il se défendait plus que bien
5 buts ce n'est pas le Pérou non plus (dt 1 pén) si il avait eu la même attitude que son frère : humilité-travail-performance sur le terrain il n'y aurait pas 14 pages. si il avait été si bon, ses titularisations n'aurait pas mis en évidence un manque d'éthique profond dans le groupe. si il avait été sanctionné quand il a frappé un de ses coéquipiers il auarit pu faire son mea culpa. on lui souhaite de réusir mais au club il a épuisé tous ses jokers.
... rien à ajouter, c'est tout simplement parfait !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il y avait tant de raison de le siffler...
webidouilleur1
Minime

ce n'est pas le premier ni le dernier à être sifflé, et même si c'est contestable destabilisant pour le gars voir l'équipe, les gens vont au stade payent leur place (au sco le rapport prix-qualité du spectacle est terrible) et s'expriment. un mauvais joueur qui donne tout gardera l'admiration de certains, mais un joueur quelconque qui privilégie constament l'action perso aux bases collectives se fera hué qu'il soit le fils d'un ouvrier à Renault ou le fils du président.
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

Arrete un peu avec tes "pseudos supporters". Ce mec là à pas le niveau, c'est une chèvre point barre. Arretez de trouver de fausse excuse avec ce mec là... Il a pas planté un but cette saison, j'imagine que c'est la faute aux supporters, qu'est-ce qui faut pas entendre. Qu'il se tire, ce sera que bénéfique pour le SCO.
mister jayjay a écrit :Ah si Ludwig n'était pas le fils du président. Nous n'en serions certainement pas déjà à notre 14ème page consacré à ce joueur. Mais voilà la majorité du public angevin l'a pris en grippe pratiquement dès son arrivée et cela ne doit pas être facile pour un joueur de son age au mental soit disant "faible". Et pourtant, il en faut du mental pour sortir du terrain en étant conspué et sifflé par ces "pseudos supporters", et de ne pas craquer ni péter les plombs comme celà pourrait arriver à beaucoup de joueurs (exemple: le petage de plomb de cantona contre un supporter anglais pour citer le plus célèbre). Moi j'aime bien Ludwig et je lui souhaite de quitter le SCO pour faire plaisir aux supporters mais se faire plaisir lui aussi. Dommage d'avoir un papa président, dommage de jouer à un poste autre que celui ou il se défendait plus que bien (avant centre sous Bonnevay). Bref, bon vent Ludwig si tu t'en vas et si tu reviens à Jean Bouin en adversaire du SCO, je sais déjà que tu auras ta vengeance en marquant un but et en allant chambrer ces supporters qui t'auront bien fait rire mais qui sur le coup n'auront pas le sourire au coin des lèvres mais plutôt le rire jaune, celui de l'amertume.........
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

je dis "pseudo supporters" car les "vrais" supporters ne sifflent pas les joueurs de leur équipe mais les applaudissent et les encouragent peu importe le résultat -> exemple: les supporters de La Corogne lors du match Corogne - Monaco de ligue des champions de cette année. score: 0-5 et pourtant les joueurs espagnols applaudits par leur public. En France combien seraient partis en sifflant voire même en dégradant le stade ??? Allez de toutes façons des "pseudo supporters" il n'y en a pas qu'au SCO.... :(
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Bon LN quand il joue, il est conspué, mais quand il ne joue pas : de même :x Il y a tellement à dire sur d'autres topics... Arrêtez un peu, laissez lui un sursis :o On croirait une rancoeur qui commence à dépasser le cadre du Sporting Club de L'Ouest :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
webidouilleur1
Minime

car les "vrais" supporters ne sifflent pas les joueurs
c'est ton point de vue des supporters, mais un joueur qui ne joue pas le jeu, qui triche, qui n'accepte pas les régles collectives s'exclut tout seul. et les gens sifflent si ils ont envie;
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

pas de nouveau concernant son départ ou pas ? il était à l'entrainement cette semaine ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il est "officieusement" sans club. Il n'est pas a l'entrainement et n'a rien trouver. Je trouve que c'est dommage pour lui car il en a au moins le potentiel. Quoiqu'il en soit, il ne reviendra pas à Angers (sauf si...)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Zikaz a écrit :il est "officieusement" sans club. Il n'est pas a l'entrainement et n'a rien trouver. Je trouve que c'est dommage pour lui car il en a au moins le potentiel. Quoiqu'il en soit, il ne reviendra pas à Angers (sauf si...)
et il ne s'entraine pas avec les chomeurs de l'UNFP ??il est trop bon pour ca ?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

petitfute a écrit :et il ne s'entraine pas avec les chomeurs de l'UNFP ??il est trop bon pour ca ?
Il n'est pas chomeur que je saches, puisqu'il fait toujours partie de l'effectif du Sco :???:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

popov49 a écrit :Bon LN quand il joue, il est conspué, mais quand il ne joue pas : de même :x Il y a tellement à dire sur d'autres topics... Arrêtez un peu, laissez lui un sursis :o On croirait une rancoeur qui commence à dépasser le cadre du Sporting Club de L'Ouest :evil:
:up: Sur le topic d'assous par exemple.... :evil:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

scomino a écrit :
petitfute a écrit :et il ne s'entraine pas avec les chomeurs de l'UNFP ??il est trop bon pour ca ?
Il n'est pas chomeur que je saches, puisqu'il fait toujours partie de l'effectif du Sco :???:
oui mais d'un autre cote, il ne s'entraine pas avec le SCO non plus..... :???:
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

petitfute a écrit :
scomino a écrit :
peut etre quil a arreter le foot. il aurait enfin compris
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

Il a peut-être droit à des vacances prolongées, vu sa saison, c'est mérité...lol Blague à part, vous croyez vraiment que papa va laisser son fils sans club et au chomage, d'ailleurs, c'est bizarre qu'un garçon si fort et si gentil ne retrouve pas de club, les pros Norbert peuvent-ils m'expliquer ? Donc à mon avis, Mr va réintégrer l'effectif dans pas longtemps...
doudou2707 a écrit :
petitfute a écrit :
scomino a écrit : Il n'est pas chomeur que je saches, puisqu'il fait toujours partie de l'effectif du Sco :???:
peut etre quil a arreter le foot. il aurait enfin compris
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

nsn5 a écrit :Donc à mon avis, Mr va réintégrer l'effectif dans pas longtemps...
C'est bizarre mais je le sens bien comme ca aussi! on va l avoir au font des fesses(!!!), sauf s il a changer de cerveau ce qui nous ferai un bon attaquant. Mais bon, ca semble un peu irrealiste!!!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

NicoR7 a écrit : sauf s il a changer de cerveau ce qui nous ferai un bon attaquant. Mais bon, ca semble un peu irrealiste!!!
si c'est réaliste, s'il n'est pas imposé dans l'équipe, s'il est bien utilisé par Paille et surtout si le publique angevins lui laisse une "seconde chance". bon ok ça fait beaucoup de si...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Rorix a écrit :
NicoR7 a écrit : sauf s il a changer de cerveau ce qui nous ferai un bon attaquant. Mais bon, ca semble un peu irrealiste!!!
si c'est réaliste, s'il n'est pas imposé dans l'équipe, s'il est bien utilisé par Paille et surtout si le publique angevins lui laisse une "seconde chance". bon ok ça fait beaucoup de si...
pas d'accord,même avec ses facteurs,on ne change pas la mentalité de quelqu'un
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
KAKA
Poussin

Message par KAKA »

salut a tous, particulierement je m'en fou qu'il soit "con" ou pas a partir du moment qu'il se déchire sur le terrain et qu'il moulle son maillot. Par exemple: si un CON pouvait terminer meilleur buteur du championnat national 2005/2006 celui ci resterait "le meilleur buteur", mais par contre si un CON fait la meme sacrebleu qu'en 2004/2005 celui ci resterait C.. Donc j'espere qu'il va repartir de zero et nous faire une superbe saison( s'il reste bien sur) :sco12:
pourquoi s'en faire pour demain, alors qu'après demain, demain sera passé.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ca c'est de l'analyse sportive ! :P
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

KAKA a écrit :salut a tous, particulierement je m'en fou qu'il soit "con" ou pas a partir du moment qu'il se déchire sur le terrain et qu'il moulle son maillot. Par exemple: si un CON pouvait terminer meilleur buteur du championnat national 2005/2006 celui ci resterait "le meilleur buteur", mais par contre si un CON fait la meme sacrebleu qu'en 2004/2005 celui ci resterait C.. Donc j'espere qu'il va repartir de zero et nous faire une superbe saison( s'il reste bien sur) :sco12:
fo suivre c'est sure y a le mot con a repetition mais enfin s'il reste qui montre sa hargne et le rete suivra
cox
Junior

Message par cox »

je ne suis pas du genre a m'acharner sur le petit ludwig. Mais si il resigne PN et steph ferait une enorme erreur, car il n'aurait le droit a aucune erreur. Il en fera c'est sur et recommencera a se faire dechirer par tout le public. Puis, le cercle vicieux reprendra de plus belle. Il faut qu'il se casse, c'est mieux pour tout le monde. Pourquoi ne va t-il pas signer a l'etranger? Sincerement, je pense qu'il effectue des essais dans differents clubs (sans doute a l'etranger) et qu'il reste le plus discret possible. Une fois qu'il aura signe quelque part, PN sera fier de communiquer sur son beau site: LN tranfere au FC d'Hachibouzok (D1 srilankaise)
Pour une parole libre et délibérée.
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

je ne vois pas pourquoi certain s inquiete de son avenir alors qu il le traite pour un moins que rien Noubliez pas que Stephane Paille voulait le garder et le replacer sur le terrain a son veritable poste ce qui ne fut pas le cas l an dernier
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

scodid a écrit :je ne vois pas pourquoi certain s inquiete de son avenir alors qu il le traite pour un moins que rien Noubliez pas que Stephane Paille voulait le garder et le replacer sur le terrain a son veritable poste ce qui ne fut pas le cas l an dernier
tout a fait raison peut etre ka sa vrai place il fera une bonne saison il fo juste que le public l'oublie un peu. bien sur s'il reste
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

doudou2707 a écrit :
scodid a écrit :
tout a fait raison peut etre ka sa vrai place il fera une bonne saison il fo juste que le public l'oublie un peu. bien sur s'il reste
NON pas d'accord,pour la sérinité du club il vaux mieux qu'il s'en aille voir ailleurs il y'a eu assez d'histoire au club par sa faute depuis deux ans alors maintenant stop,repartons,avec un bon esprit cette saison sans fils à PAPA
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

il a beau avoir des qualités sportives qu'il nous a su nous montrer pendant un certain moment, il n'a plus sa place au sco, espérons que PN et Paille, ne fasse pas l'erreur de le conserver il a du potentiel, s'il change de mentalité et de club, il pourra peut etre le montrer
sco72
Poussin

Message par sco72 »

QUESTION?? est il encore sur angers???
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Rien que le fait de se pointer à l'entrainement 15 jours - 3 semaines apèrs les autres, ca peut créer des tensions : certains joueurs pourraient ( légitimement ) ne pas être content de voir qu'un joueur sous contart n'arrive que 15 jours après les autres. Alors il faut qu'il parte.
KAKA
Poussin

Message par KAKA »

DE toute façon quoi que l'on dise et fasse, celui ci fait toujour parti du SCO pour le moment, donc moi je dis que s'il reste faut le soutenir et peut etre qu'il nous fera une belle saison :up: PS:Et si LN fait des essais ailleurs sans résultat, il lui faudra bien se faire voir en 2005/2006 sinon je pense qu'il pourra aller jouer en DH :sco13:
pourquoi s'en faire pour demain, alors qu'après demain, demain sera passé.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »