winnersco a écrit :1956 a écrit :Un mot encore sur ces sois disant "groupes de sup" et leurs chants minables contre l'adversaire. Mais flûte vous ne pouvez pas penser à supporter votre équipe par des chants qui leur sont dédiés plutôt qu'insulter l'adversaire à longueur de temps..?? vraiment je me demande comment des gens peuvent adhérer à ces groupes et pourquoi le club ne sanctionne pas (de quelle manière je n'en sais rien...) ces groupes pour comportement inadmissible. Pour ma part, lorsque je vais au stade 1) c'est voir le SCO gagner 2) avec le plus grand respect pour l'adversaire.......on ne doit pas être du même monde !
Je suis de ton avis ! ! ! Des pseudos sup' , venus au stade pour déblatérer leur triste soit disant haine des mayennais ! ! A Angers , on a pas besoin de ceux la !!
Ah si leurs parents avaient seulement rempli la mission qui étaient la leur , l'éducation !!!!!
Qui es-tu pour juger l'éducation que nous avons pu recevoir ? Quand tu auras grandis, nous aurons la possibilité d'en reparler. Surement de manière plus constructive.
Naif que tu es, si tu as des enfants, je suis persuadé que tu penses qu'ils ne comprennent pas le sens de ces insultes ... Pauvre de toi.
foreversco a écrit :
je suuis d'accord avec toi, mais un petit "ils sont ou les lavallois" comme contre nantes m'éviterait de boucher les oreilles de mon fils de 8 ans quand vos chants de hooligans assomment coubertin... En plus ça fait vraiment pas supp mais plutôt ... je préfère rien dire...

Là aussi, tu perds ton temps lorsque tu bouches les oreilles de ton fils. Les chants de hooligans (haha

), il les connait déjà, peut être même mieux que toi

Coubertin est une tribune populaire, qui résiste aux tribunes que l'on veut nous imposer. Si tu ne veux pas entendre ce genre de chose, tu vas en Colombier (même tarif) et notre voix ne portera pas jusqu'à la bas, petit kop que nous sommes.
Coubertin a écrit :
Autre question : Qui sont les " pseudo" supporters qui pénalise les club en allumant des fumigènes ?
Oui, c'est vrai ça ! Qui sont-ils ? Que font-ils dans un stade ?
Peut être sont-ils là pour la même raison que toi mais que leur vision de supporter n'est pas la même. Tout simplement.
INFORMATION IMPORTANTE
Il y a aura encore surement beaucoup d'insultes contre les tourangeaux dans 15 jours. Je vous conseille dès maintenant de prendre vos places en Colombier, Saint Léonard ou Jean Bouin ... ou de souscrire à l'abonnement de BeIn Sport ...
!! Ultra Rules !!