Stéphane Moulin, l’entraîneur d’Angers Sco, a reconduit le groupe vainqueur du Mans pour la réception de Dijon (vendredi, 20 h). Côté dijonnais, Olivier Dall’Oglio doit composer avec de nombreuses absences : Baradji, Bamba (suspendus), Thil, Jovial, Souprayen, Rémy et Paulle (blessés).
Le groupe angevin : Malicki, Letellier (g), Fall, Couturier, Boyer, Zoro, Diallo, Auriac, Manceau, Diers, Ravet, El Jadeyaoui, Keserü, Doré, Socrier, Ayari.
Le groupe dijonnais : Reynet, Tchagouni (g),Cissé, Marié, Malouda, Varrault, Diallo, Bérenguer, Mulumba, Paye, Guerbert, Mollet, Philippoteaux, tavares, Koné, Ndengila.
Junior49000 a écrit :C'est possible d'aller en Coubertin avec les places gratuites de St Léo ?
Non.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Junior49000 a écrit :C'est possible d'aller en Coubertin avec les places gratuites de St Léo ?
Non.
T'es sûr ?
Sauf si tu as envie de te retrouver devant en Coubertin, à la place A44, avec la vue de devant cachée par le montant du portail et la vue du but côté Coubertin cachée par l'autre montant.
Je n'en ai pas la certitude absolue, mais le plus simple est de se placer là où ton billet te l'indique, d'autant que Coubertin sera bien remplie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On voulait aller en Coubertin mais quand je vois sur le site officiel les places qu'il reste, ça a pas l'air fameux, et quand on prend avant au stade, souvent c'est des places de sacrebleu...
Je pense que'on va finir en StLeo.