andy a écrit :... et un repêchage,pourquoi pas après tout on peut encore croire aux miracles
J'appelerai pas ça un miracle mais un cadeau empoisonné. Franchement il y a tellement de bordels qu'il est preferable de tout recommencer.
scoinho a écrit : C'est vrai qu'il existe un veritable enjeu à cette rencontre de vendredi. Si on finit 18e on pourra : - peut etre repartir en ligue 2.... - Avoir un nouveau president. 2 bonnes nouvelles pour nous, je trouve
Tu dis qu'il faut pas se maintenir (tapis vert) et si on se maintenait ce serait une bonne nouvelle ! Tu peux m'expliquer ! Si on peut se maintenir en étant 18 ème et repêché il ne faut pas se gêner ce serait une bonne nouvelle après le purgatoire !
Cette histoire de repechage éventuel ne me plait pas trop. Les clubs rétrogradés ou empechés de monter feront surement appel et contre-appel, avec décision définitive peut-etre seulement fin juin ou début juillet. Et pendant ce temps là devrons-nous attendre de savoir dans quelle division nous allons évoluer pour préparer notre saison ? Pour moi la future saison doit commencer à se préparer dès cette semaine. Et puis attendons déjà de savoir si nous allons terminer 18èmes ou 19èmes.
c'est sur que le 18é a des chances de se maintenir. mais vu comment tout se barre chez nous, il faudra vraiment que tous les joueuers de Chateauroux soient en vacances pour qu'on puisse gaganer.
Vu comment ça emmerde le foot français si Nantes descend (2 pages tous les jours dans l'équipe et j'en passe) une descente administrative d'Ajaccio serait suivie d'une assemblée exceptionnelle auprès de la ligue et des instances fédérales pour sauver le pauvre FCNA (c'est gros comme une maison) Alors commençons le recrutement pour le national au lieu d'espèrer je ne sais quel repéchage hypothétique
jourdesco a écrit :D'après le CO du jour, les tarifs sont les mêmes et il n'y a plus de défense centrale.
C'est la cata en effet: Grimaldi et Portillo suspendus, Cygan, Dussart et Adamski forfaits sur blessure... Mais il nous reste encore Gillou!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy a écrit : Et puis attendons déjà de savoir si nous allons terminer 18èmes ou 19èmes.
C'est clair que pour être 18è il faut marquer un pt de plus que Clermont donc même la 18è place ne dépend pas uniquement de notre résultat mais aussi de Clermont. De plus, j'ai peur que vendredi ce soir une soirée de règlement de compte à coup de sifflet et d'insultes donc une ambiance délétère. J'espère me tromper ! Allez le Sco, jusqu'à la fin !
Baxter a écrit : De plus, j'ai peur que vendredi ce soir une soirée de règlement de compte à coup de sifflet et d'insultes donc une ambiance délétère. J'espère me tromper ! Allez le Sco, jusqu'à la fin !
je peut te dire que tu as de grandes chances d avoir raison et heuresement on va qu e meme pas y aller pour les féliciter et applaudir pn pour sa maginifique saison on est pas en angleterre quand meme les joueurs seront sans aucun doute épargnés par les sifflets ( saufs quelques exceptions ) mais si on aime un peu le sco on est obligé quand meme de montrer notre mécontentement
Victor ZVUNKA a communiqué le groupe des 16 qui affrontera ANGERS ce vendredi 27 mai à 20h45 au Stade Jean Bouin : ROCHE VIATOR - GIRAUDON - BERTIN - FANNI - FRADIN - ZVUNKA FERREIRA - MARCHAL - BA - MANSOURI - FRUTOS - D'AMICO CHAFNI - LANTERI - BOUKARI
Djéman a écrit :comment j ai trop hate d etre a demain et je suis sur qu on va bien se marer
On sent le gars qui souhaite par dessus d'autres préoccupations une victoire du SCO. Je suis comme toi je dis
oui évidament et j ai pas peur de le dire mais bon la victoire du sco est quand meme tres important mais c est clair que c est pas pour ca que je dit qu on va bien se marer
Vous ne croyez pas que PN aurait due faire entrée GRATUITE ce soir ! Au moin pour la forme,quoi ! Moi je suis abonné mais j'ai du mal a imaginé le publique payer 8 à 24 euros pour allé supporter une équipe qui n'a plus rien a espérer de ce championnat ! Je reste persuadé que PN veut pomper tout ce qu'il peut ! IL N'A JAMAIS FAIT UN SEUL CADEAU AU PUBLIQUE ANGEVIN SUR LES 2 SAISONS.