Il reste un peu plus de mille places en Colombier , les autres tribunes sont complètes ...
Mème a 18h45 , les gens répondent présents mais , je reconnais que c'est regrettable
pour les ex abonnés qui travaillent a cette heure ...
Vous allez être trente pélos à danser.Junior49000 a écrit :Ils vont danser en Colombier et en Coubertin, tandis que ceux de JB ne lèveront pas leur popotin
C'est ça qu'est bonCCSCO a écrit :Vous allez être trente pélos à danser.Junior49000 a écrit :Ils vont danser en Colombier et en Coubertin, tandis que ceux de JB ne lèveront pas leur popotin
Ridicule.scoty49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uND5DwcJzFs
A apprendre pour le FlashMob
ça n'était pas contre Clermont plutôt?jourdesco a écrit :Le problème, c'est qu'il a flotté énormément depuis mi-septembre. Les terres sont gorgées d'eau. Ca se voit, même en ville.
Tout va dépendre de la compétence des jardiniers de JB.
Après l'épisode de l'ensablement de la pelouse contre Chateauroux au cœur de l'hiver il n'y a pas si longtemps, je crains le pire.
tiens, même pas buvette ,, déçu !!!lacouture.49 a écrit :moi , c'est baumette , presse écrite ,pétition , kop lacouture coubertin , forum.........c'est déjà pas mal.......je suis partageur , je vous en laisse
et mème si on montait un jour, cela n'arriverais pas souvent , il n'y a qu'a regarder les affluences pitoyables (pourtant a 20h le samedi) lors des matchs de L1 ...Jack.Boss a écrit :C'est occasionnel, inédit et c'est Monaco. On fera pas guichets fermés à chaque match même si on reste leader...
oooooh, une belle bouse coréenne !scoty49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uND5DwcJzFs
A apprendre pour le FlashMob
Je vous préviens, je filme tout forumiste qui oserait suivre ce truc et la vidéo finira ici et en page d'accueil du site.CCSCO a écrit :Vous allez être trente pélos à danser.Junior49000 a écrit :Ils vont danser en Colombier et en Coubertin, tandis que ceux de JB ne lèveront pas leur popotin
chris44 a écrit :Risque d'orages violents en bonus pour demain soir et dans la nuit de Jeudi à Vendredi sur l'Anjou. Ces orages pourraient ajouter des cumuls d'eau considérables aux valeurs records que l'on enregistre déjà. Je suis pas très optimiste en tout cas.![]()
Cumul d'eau attendu sur 3h vers l'heure du match...
Bon courage en Colombier...
Tu crois qu'en Jean Bouin on va danser sur cette m.erde ?Junior49000 a écrit :Ils vont danser en Colombier et en Coubertin, tandis que ceux de JB ne lèveront pas leur popotin
Tu arrives à trouver le sommeil ?lacouture.49 a écrit :H - 34
H-33lacouture.49 a écrit :H - 34
Il a pas plu de l'après-midi ??? t'es pas sorti ?Jack.Boss a écrit :Il a pas plu de l'après midi + une température assez douce. Ça devrait aller à condition que ce soit pas le déluge demain.
A priori petites averses demain....Coubertin a écrit :Il a pas plu de l'après-midi ??? t'es pas sorti ?Jack.Boss a écrit :Il a pas plu de l'après midi + une température assez douce. Ça devrait aller à condition que ce soit pas le déluge demain.