[Après-match] Dijon FCO-Angers SCO : 0-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Dijon FCO-Angers SCO : 0-0

Message par DJPi »

23 KDLB, 9 Magics. Excellente ambiance en première mitemps avec une entrée "fracassante" selon les dijonnais :D
Deuxième mi-temps un peu plus longue à démarrer en termes d'ambiance mais de bons gros pics sur un "aux armes" et quelques autres chants accompagné de gestuelles qui devait rendre plutôt bien. On est très bien accueilli à Dijon : pas de flics, sécurité et personnel aimable. 6 euros la place ? C'est fini la Ligue 1, c'est 5 maintenant.

Concernant le match, Keseru la met dedans et c'est pareil :shock: . Ce mec est incroyable ... Dommage !
L'arbitre n'a pas réussi à assumer ces choix de poser deux cartons rouge puisqu'il à clairement ignorer toutes les petites fautes des dijonnais sur la fin de match.
1 point à Dijon, on aurait signer toute de suite, bien des équipes vont se casser les dents la bas mais au vu de la tournure du match, c'est quand même clairement dommage de ne pas ramener deux points supplémentaires ...

A suivre, Monaco et Nantes.
...
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

DJPi a écrit :23 KDLB, 9 Magics. Excellente ambiance en première mitemps avec une entrée "fracassante" selon les dijonnais :D
Deuxième mi-temps un peu plus longue à démarrer en termes d'ambiance mais de bons gros pics sur un "aux armes" et quelques autres chants accompagné de gestuelles qui devait rendre plutôt bien. On est très bien accueilli à Dijon : pas de flics, sécurité et personnel aimable. 6 euros la place ? C'est fini la Ligue 1, c'est 5 maintenant.

Concernant le match, Keseru la met dedans et c'est pareil :shock: . Ce mec est incroyable ... Dommage !
L'arbitre n'a pas réussi à assumer ces choix de poser deux cartons rouge puisqu'il à clairement ignorer toutes les petites fautes des dijonnais sur la fin de match.
1 point à Dijon, on aurait signer toute de suite, bien des équipes vont se casser les dents la bas mais au vu de la tournure du match, c'est quand même clairement dommage de ne pas ramener deux points supplémentaires ...

A suivre, Monaco et Nantes.
Bravo à vous !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

DJPi a écrit :6 euros la place ? C'est fini la Ligue 1, c'est 5 maintenant.
En L1, la plupart du temps c'est 15 €...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

J'ai lu tous les messages précédents concernant le match d'hier,mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que le Sco a fait un match correct (même si je respecte).

Il faut appeler un chat un chat ,on a été mauvais en Bourgogne!
(mauvaises relances, bloc trop bas,etc...)à 9 contre 11 pendant une 20aine de minutes
on aurait dû être bien plus dangeureux que ça.
Mais même, en jouant mal on arrive à prendre 1 point contre un prétandant à la L1 et ça c'est de bonne augure.

Au bout de 10 journées je retiens que l'on est toujours dans le tempo de Monaco et devant des équipes comme Caen,Nantes,Auxerre et c'est bien ça le principal!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une remarque , certains vont rire , mais tant pis:

sur Brest - Bordeaux en ce moment,à 14h en avant match , les journalistes ont dit que Brest avaient changé ces entrainements et collations de fin de semaine..............1-0 à la mi temps réponse dans 45mn ; Bordeaux a joué jeudi en coupe d'europe , a prendre en cause aussi

moi , je pense que dans ces matchs à 14h , cela joue
Présent aussi sur x !
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

j'ai relu les commentaires depuis hier et franchement faut pas exagérer non plus.

on a quand même le droit de dire que le Sco n'a pas bien joué hier sans tout remettre en cause. Le staff est d'accord avec ça, les supps
présents aussi.

alors que certains ne soient pas plus royalistes que le roi et ils n'en seront pas moins des supporters du Sco. Et des gars comme moi
qui critiquent (quand c'est nécessaire) leur équipe n'en sont pas moins supporters non plus.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Junior49000 a écrit :Des photos du parcage, please, si vous en avez !
J'en ai une petite ici : http://www.sco1919.com/Matches/2013/2013_dijon_e.php
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Ya Basta a écrit :j'ai relu les commentaires depuis hier et franchement faut pas exagérer non plus.

on a quand même le droit de dire que le Sco n'a pas bien joué hier sans tout remettre en cause. Le staff est d'accord avec ça, les supps
présents aussi.

alors que certains ne soient pas plus royalistes que le roi et ils n'en seront pas moins des supporters du Sco. Et des gars comme moi
qui critiquent (quand c'est nécessaire) leur équipe n'en sont pas moins supporters non plus.
Tout à fait d'accord.

Beaucoup ne savent pas faire la part des choses. Être objectif est quelque chose que certains supporters devraient comprendre.

Être heureux pour le classement de son équipe est une chose, et l'être moins pour une prestation en deçà, en est une autre.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

FloViveAngers a écrit :Je viens de repenser a une remarque faites lors du match, l'herbe était haute et avait été arrosé légerement avant le match.

Ce terrain était peut être fait pour avantager un jeux physique (Dijon) au détriment d'un jeux technique (Angers). Quand on y repense nos joueurs plutôt physique (Henin, Boyer, Fall, Doré) n'ont pas eu trop de mal dans les duels, par contre tout le monde a été gêné lorsqu'il fallait faire du jeux en passes. Au contraire Dijon avait un jeux très direct qui leur permettait de trouver quelques solutions devant a défaut de trouver des grandes failles. Peut être ce terrain fait partie des paramètres a prendre en compte quant a la prestation des équipes sur le terrains. :)

j'ai pas trouvé que Dijon a été gêné lorsqu'il fallait jouer au sol...Ils nous ont plutôt bouffé au milieu techniquement ! ils ont joué comme nous on joue le plus souvent, avec de belles séquences collectives. Le terrain il est gras ou il est sec pour les deux équipes et il est 14 heures pour les deux équipes. Maintenant, on m'enlevera pas de l'idée que les dijonnais en voulait plus que nous sur ce match, et que leur organisation nous a empêcher de jouer simplement.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

FranceSCO a écrit :
Junior49000 a écrit :Des photos du parcage, please, si vous en avez !
J'en ai une petite ici : http://www.sco1919.com/Matches/2013/2013_dijon_e.php
Merci !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FiFty a écrit :
Ya Basta a écrit :j'ai relu les commentaires depuis hier et franchement faut pas exagérer non plus.

présents aussi.

Tout à fait d'accord.

Beaucoup ne savent pas faire la part des choses. Être objectif est quelque chose que certains supporters devraient comprendre.
Être heureux pour le classement de son équipe est une chose, et l'être moins pour une prestation en deçà, en est une autre.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le match n'a pas été bon, qu'on a pas réussi a poser notre jeu ...
mais quand on lit que Dijon méritait de gagner parcequ'on a été mauvais où qu'à 11 vs 11 ça aurait été autre chose etc... je trouve qu'y a un manque de discernement !
Dijon a aucune occasion sur toute la première mi temps. ils sauvent un face à face en prenant un rouge (en plus du premier rouge sur un tacle hallucinant), on touche le poteau et reynet sors un bel arrêt.
certes ce n'est pas suffisant mais si on prend un point à chaque fois qu'on est moyen c'est plutot intéressant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Tenma a écrit :
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le match n'a pas été bon, qu'on a pas réussi a poser notre jeu ...
mais quand on lit que Dijon méritait de gagner parcequ'on a été mauvais où qu'à 11 vs 11 ça aurait été autre chose etc... je trouve qu'y a un manque de discernement !
Dijon a aucune occasion sur toute la première mi temps. ils sauvent un face à face en prenant un rouge (en plus du premier rouge sur un tacle hallucinant), on touche le poteau et reynet sors un bel arrêt.
certes ce n'est pas suffisant mais si on prend un point à chaque fois qu'on est moyen c'est plutot intéressant.
Merci fifty ...

Temna, sur le fond du problème on est d'accord. Quand tu parles du discernement, je t'invites aussi à en faire preuve. On a tous le droit
d'avoir notre avis sur la question même si ce n'est pas le tien. De toute façon le match est joué.

Au moment de la première expulsion archi-méritée, Dijon commençait quand même a sérieusement mettre son empreinte sur le match. Faut reconnaître qu'on
était pas très fringant. Je sors ma boule de cristal et on peut IMAGINER que les occaz auraient pu venir à force de reculer et d'être battu dans l'attaque du ballon.

Après je vais je ne plains pas parce qu'on a pris un point chez ex-pensionnaire de L1, qu'on aurait pu en prendre trois (les Dijonnais auraient bien eu mal aux fesses)
et qu'on est premier de notre championnat ! On pourrait jouer encore plus mal, ça serait pas grave si on ramène qq chose.

J'avoue que c'est un peu un débat de "nouveau riche" et ça c'est la bonne nouvelle du début de saison.

Sur ce bon début de semaine sous un soleil éblouissant ...
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

frutosco a écrit :les gars, aujourd'hui la place n'a pas d'importance, seul le nombre de points compte, la place sera importante pour la fin de la 2eme moitié de saison
Exactement !!! On est rarement 1er c'est sûr. Ca fait plaisir mais de là à en faire toute une histoire à chaque après-match ? Si c'est pour faire comme Clermont l'année dernière...
Faut penser en termes de points.

Sur la vidéo et sur la dernière occase angevine, Keseru doit la laisser au mec qui arrive face au but juste à côté de lui, Doré je crois. C'est exactement la même chose que le dernier match avec Ravet. Il est trop gourmand sur le coup.

En tout cas, dommage pour le poteau, la gardien avait pas bougé d'un cm (comme tous les spectateurs dijonnais j'imagine :D )
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Hitchhiker49 a écrit :Sur la vidéo et sur la dernière occase angevine, Keseru doit la laisser au mec qui arrive face au but juste à côté de lui, Doré je crois. C'est exactement la même chose que le dernier match avec Ravet. Il est trop gourmand sur le coup.
-1
Il la prend parfaitement, assez fort et relativement précis, elle était pile à hauteur pour lui, ça n'aurait donc pas été le cas pour le coéquipier derrière (pas démarqué, qui plus est). Juste pas de chance que Reynet sorte l'arrêt du match à ce moment-là.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ca ne me gène pas que Keseru soit gourmand actuellement...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

CCSCO a écrit :
DJPi a écrit :6 euros la place ? C'est fini la Ligue 1, c'est 5 maintenant.
En L1, la plupart du temps c'est 15 €...
Oui et non. Pendant longtemps, seul Aulas était le seul à se permettre de laisser les places à 15 euros au lieu des 8 fixé.
Aujourd'hui, effectivement, les clubs sont plus nombreux à le faire.

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est que Dijon ...
...
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Sur la vidéo et sur la dernière occase angevine, Keseru doit la laisser au mec qui arrive face au but juste à côté de lui, Doré je crois. C'est exactement la même chose que le dernier match avec Ravet. Il est trop gourmand sur le coup.
-1
Il la prend parfaitement, assez fort et relativement précis, elle était pile à hauteur pour lui, ça n'aurait donc pas été le cas pour le coéquipier derrière (pas démarqué, qui plus est). Juste pas de chance que Reynet sorte l'arrêt du match à ce moment-là.
Je pense que tu confonds. Je parle vraiment de la dernière occase (sur le résumé en tout cas). Keseru tire en pivot, à côté du but. Y'a bien un joueur à côté de lui complètement démarqué et face au but.
Après la frappe, on voit d'ailleurs la réaction de Doré désabusé, qui n'avait plus qu'a coller un plat du pied dans le petit filet opposé...
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Hitchhiker49 a écrit :
CCSCO a écrit :
-1
Je pense que tu confonds. Je parle vraiment de la dernière occase (sur le résumé en tout cas). Keseru tire en pivot, à côté du but. Y'a bien un joueur à côté de lui complètement démarqué et face au but.
Après la frappe, on voit d'ailleurs la réaction de Doré désabusé, qui n'avait plus qu'a coller un plat du pied dans le petit filet opposé...
Euh...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Finalement le nul du SCO à Dijon est un excellent résultat comparé au nul de Monaco à domicile :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Hitchhiker49 a écrit :
CCSCO a écrit :
-1
Je ne l'ai pas vue, j'ai eu des coupures du streaming à ce moment là.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :
CCSCO a écrit :
-1
Euh...
Mais si c'est facile :lol:
C'est sûr que c'est facile d'analyser derrière le PC :hihi:

EDIT : je viens de comprendre avec "Doré" en gras :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les 2 dijonnais ont pris 2 matchs de suspensions
Présent aussi sur x !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Hitchhiker49 a écrit :
CCSCO a écrit :
-1
contre le mans, doré n'avait plus qu'à mettre un plat du pied devant un but grand ouvert :lol: :lol: :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »