Tenma a écrit :
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le match n'a pas été bon, qu'on a pas réussi a poser notre jeu ...
mais quand on lit que Dijon méritait de gagner parcequ'on a été mauvais où qu'à 11 vs 11 ça aurait été autre chose etc... je trouve qu'y a un manque de discernement !
Dijon a aucune occasion sur toute la première mi temps. ils sauvent un face à face en prenant un rouge (en plus du premier rouge sur un tacle hallucinant), on touche le poteau et reynet sors un bel arrêt.
certes ce n'est pas suffisant mais si on prend un point à chaque fois qu'on est moyen c'est plutot intéressant.
Merci fifty ...
Temna, sur le fond du problème on est d'accord. Quand tu parles du discernement, je t'invites aussi à en faire preuve. On a tous le droit
d'avoir notre avis sur la question même si ce n'est pas le tien. De toute façon le match est joué.
Au moment de la première expulsion archi-méritée, Dijon commençait quand même a sérieusement mettre son empreinte sur le match. Faut reconnaître qu'on
était pas très fringant. Je sors ma boule de cristal et on peut IMAGINER que les occaz auraient pu venir à force de reculer et d'être battu dans l'attaque du ballon.
Après je vais je ne plains pas parce qu'on a pris un point chez ex-pensionnaire de L1, qu'on aurait pu en prendre trois (les Dijonnais auraient bien eu mal aux fesses)
et qu'on est premier de notre championnat ! On pourrait jouer encore plus mal, ça serait pas grave si on ramène qq chose.
J'avoue que c'est un peu un débat de "nouveau riche" et ça c'est la bonne nouvelle du début de saison.
Sur ce bon début de semaine sous un soleil éblouissant ...