Fandelens a écrit :
Aujourd'hui Janot fait des miracles au Mans

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Fandelens a écrit :
Aujourd'hui Janot fait des miracles au Mans

Tinus4985 a écrit :On peut être entraineur de l'année, puis détesté et viré, on peut même faire le doublé comme Perrin à Lyon et avoir la majorité des supporters qui demandent ta tête...
Entraîneurs de l'année: Baup, Smerecki, Bazdarevic, Leclerc, Le Guen, Furlan, Puel, Muller, Dupont, Bonnevay, Tigana, Lacombe...
La vie d'entraineur est vraiment "particulière"...
VICASCO a écrit :Fandelens a écrit :
Aujourd'hui Janot fait des miracles au Mans![]()
fandelens =Tiwy a écrit :VICASCO a écrit :Fandelens a écrit :
Aujourd'hui Janot fait des miracles au Mans![]()
![]()
![]()
c'est surement à cause de l'"héritage"; on nous fait bien le coup en haut lieuscoien a écrit :Effectivement l'effet SIkora se fait déjà sentir à Lens !
Moulin a bien mis un an à se débarrasser du lourd héritagede JLG.marcos a écrit :c'est surement à cause de l'"héritage"; on nous fait bien le coup en haut lieuscoien a écrit :Effectivement l'effet SIkora se fait déjà sentir à Lens !
" débarrasser" a une quo notation négative. Il a plutôt fait évoluer et fructifier à sa sauce l'héritage laissé par JLG. Il l'a souvent dit lui-même l'année dernière.jourdesco a écrit :Moulin a bien mis un an à se débarrasser du lourd héritagede JLG.marcos a écrit :c'est surement à cause de l'"héritage"; on nous fait bien le coup en haut lieuscoien a écrit :Effectivement l'effet SIkora se fait déjà sentir à Lens !
pour ces mecs là, c'est sûr il s'est planté, et il s'est planté aussi dans son recrutement à lens ( hormis les joueurs qu'on lui a imposé). En même temps, tu va résumer 5 ans de JLG au SCO à çà...En 5 ans, il a plus sorti, déniché et fait venir de bons joueurs que de mauvais. Dans une vie d'entraineur, tu ne sors pas que des pépites et tu ne fais pas venir que des craks.jourdesco a écrit :Je parlais surtout des Gillet, Deroff, Florentin, De Freitas, Tamboura, ...
Je penses qu'il devait être triste puisqu'il s'est investi honnêtement dans ce club.Jack.Boss a écrit :Je ne sais pas quel était sa réaction après cette lourde défaite à Nantes avec son successeur aux commandes. Triste pour le club ou un peu heureux que la victoire n'est pas revenu aussi vite ?
La procédure de licenciement envers JLG et son staff n’a débuté que le 5 octobre, avec les entretiens préalables.lacouture.49 a écrit :Pas de nouvelles sur les forum lensois sur sa procédure de licenciement..........
Sans doute le facteur n'est pas encore passé ...........
Ah bon tu es devin ? Le seul qui dans ses analyses d'après-match cherchait des excuses n'est (heureusement) plus là...Sibierski et Sikora n'ont pas fait leur carrière en ligue 2 ce sont des mecs qui ont connu quasi que la ligue 1...La coupe d’Europe et même la Champion's League. Et tout ce que fait Sib depuis son arrivée est frappé du sceau du bon sens. Garcia n'a pas approché en tant que joueur le niveau de Senac , Sibierski ou même Siko. C'était un obscur quinzième gardien de but qui s'est une fois égaré a Leverkusen (pour le résultat que l'on sait) ...Il n'a aucune notion du haut niveau.Je suis assez sûr que le RC Lens va continuer sa descente aux enfers, avec ses joueurs surcotés qui cherchent des excuses après chaque défaite, ses vieux cadres tout nuls, ses problèmes financiers... Sibierski c'est son premier poste en tant que directeur sportif, Sikora a pour seul fait d'armes en tant qu'entraîneur un titre de champion de France des - de 17 ans... Je leur souhaite de réussir à se sauver mais j'ai quelques doutes.
scoien
Pupille
Fandelens a écrit :Ah bon tu es devin ? Le seul qui dans ses analyses d'après-match cherchait des excuses n'est (heureusement) plus là...Sibierski et Sikora n'ont pas fait leur carrière en ligue 2 ce sont des mecs qui ont connu quasi que la ligue 1...La coupe d’Europe et même la Champion's League. Et tout ce que fait Sib depuis son arrivée est frappé du sceau du bon sens. Garcia n'a pas approché en tant que joueur le niveau de Senac , Sibierski ou même Siko. C'était un obscur quinzième gardien de but qui s'est une fois égaré a Leverkusen (pour le résultat que l'on sait) ...Il n'a aucune notion du haut niveau.Je suis assez sûr que le RC Lens va continuer sa descente aux enfers, avec ses joueurs surcotés qui cherchent des excuses après chaque défaite, ses vieux cadres tout nuls, ses problèmes financiers... Sibierski c'est son premier poste en tant que directeur sportif, Sikora a pour seul fait d'armes en tant qu'entraîneur un titre de champion de France des - de 17 ans... Je leur souhaite de réussir à se sauver mais j'ai quelques doutes.
scoien
Pupille
Il n'y a plus de joueurs Surcôtés ni surpayés a Lens...Les mecs bossent de nouveau dans la bonne humeur. des joueurs comme Ducasse et Samba Sow que Garcia avait démolis ,revivent...Après on a battu Niort avec des gamins du centre (Sept titulaires manquaient ce soir là).... Si ce n'était pas un grand match Niort n'a eu aucune occaz (ça faisait longtemps) et on a commencé a revoir du football.(ça faisait longtemps aussi)...La défaite a Nantes n'était que le reste de JLG
moi le Siko (contrairement a toi) je le connais. Va-t-il réussir ? on verra... Mais l'équipe se remets déjà a jouer. On va récupérer Valdivia...N'Diaye devant et Mugrabi en 10....Mugrabi est un artiste (St Etienne devait le prendre mais problème de visa) Sikora va le faire jouer JLG l'aurait bousillé dans son systême rigide...
Laissons faire le temps.

Peut-être mais c'est tellement facile de lui attribuer tous les maux de leur pauvre équipe tombée bien bas. Quand je repense à l'apathie criante des Lensois contre nous...ronaldo a écrit :On ne peut quand meme pas aller contre les lensois quand ils disent que JLG c 'est avant tout de la rigueur défensive avant le jeu, et qu'il ne laisse pas leur chance aux jeunes.
En même temps, c'est l'un des principes des topics dans Oldies.Coubertin a écrit :pfff...Lens çà commence à me gonfler; c'est un site sur le SCO ou sur Lens ici ? On pourra plus parler de JLG sans qu'un lensois intervienne sur le forum.
J'suis d'accord, mais le problème, c'est qu'il y a un supp. de Lens ( et toujours le même) qui intervient constamment dans ce topic à chaque fois que l'on parle de JLG et de son aventure lensoise.Zikaz a écrit :En même temps, c'est l'un des principes des topics dans Oldies.Coubertin a écrit :pfff...Lens çà commence à me gonfler; c'est un site sur le SCO ou sur Lens ici ? On pourra plus parler de JLG sans qu'un lensois intervienne sur le forum.
ET tant mieuxZikaz a écrit :Je sais tout ça, j'ai lu le forum comme toi, mais ce forum n'est pas réservé aux supporteurs du SCO.
On ne va pas lui interdire de trop s'exprimer alors que d'autres, comme toi d'ailleurs, s'y exprime encore plus.
Zikaz a écrit :Je sais tout ça, j'ai lu le forum comme toi, mais ce forum n'est pas réservé aux supporteurs du SCO.
On ne va pas lui interdire de trop s'exprimer alors que d'autres, comme toi d'ailleurs, s'y exprime encore plus.

frutosco a écrit :ET tant mieuxZikaz a écrit :Je sais tout ça, j'ai lu le forum comme toi, mais ce forum n'est pas réservé aux supporteurs du SCO.
On ne va pas lui interdire de trop s'exprimer alors que d'autres, comme toi d'ailleurs, s'y exprime encore plus.je vois pas en quoi c'est génant que fdl s'exprime.... pour lui les problemes de sa team sont JLG, pour toi coubertin c'est les joueurs
du coup il y a moyen de faire un débat